Le V.I.P. room du GF : s€x, football & hype 24/7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Chronique ciné des VIP

+26
ilikemystyle
bluemonday
pascal brutal
HELLMASTER
Groumf
Nilou
Billy Montoya
Arf
Onizuka
micshum
l'allumette alumée
Ludoya
Grenoble en L1
Jam0l
RoYrB
Apollo Fraise
Dora Boit!
rezus55
simon templar
Monus
JamOl
nolife
Jankulowski et à la mer
Bavoman
Cocopaga
forzagrenoble
30 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 29 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par Cocopaga Mer 2 Sep - 17:42

RoYrB a écrit:attention, la B.A. de whatever works est vraiment bien, a mon avis tu ne devrai pas y allez...

pauvre naaazzze!

PS: on se fait ça vendredi aprèm ma couille? Smile

non lundi ou mardi prochain Wink
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 29 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par forzagrenoble Mer 2 Sep - 17:57

Vendredi y a match donc activité culturelle et sociale cocopagienne Very Happy
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 29 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par forzagrenoble Mer 2 Sep - 17:59

RoYrB a écrit:
forzagrenoble a écrit:
Cocopaga a écrit:
Comme cette bouf avec toi et forza qu'on devait faire "on à le temps, l'été est long" mais bientôt finit Wink

tu vas pas nous faire croire que t'es études vont t'occuper Very Happy Avec 2 tickets de RU t'invites roy à Diderot gouter à la fine Gastronomie à base de lentilles Very Happy

diderot ca pue le fromage de gland, moi pour que je vienne, c'est barnave minimum! (quoi qu'il y a moins de meufs la bas en général...)
de toute manière, le campus à du changer un peu depuis le temps, tiens, c'est une idée d'allez la bas un midi, bouffer en matant du cul d'étudiante, ça nous changera de mater du cul de lyceene...

La Verrière c'est pas cher et y a du boule !

Les étudiantes c'est les lycéennes de l'année dernière cheers (phrase mythique merci, merci )
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 29 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par Cocopaga Jeu 3 Sep - 22:59

Blade Runner Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven : revue hier, je l'avais pas vue depuis lonnnnngtemps. Ben j'ai moins aimé que la première fois (après la c'est la version final cut, donc des fois elle est moins bien je sais pas), mais ça reste un putain de chef d'oeuvre pour l'epoque. 1982 quoi... les décors, les costumes, c'est génial, même certains effets de caméra. J'aime pas ridley scott plus que ça (enfin plus que son frère quand même) mais pour l'epoque ce mec était un génie. C'est juste qu'il c'est mal adapté au cinéma post 11 septembre.
Bon l'histoire on la connais tous hein, mais vraiment, enfin pour moi, un grand film de son époque. La vo est pas topissime par contre, harrison ford il à une voix chelou en vrai. Mais lesdécors sont tellement géniaux, j'adore ces truc de studio qui on couté des millon, et l'ambiance du film y gagne trop. Un super film d'ambiance au final, avec un scénar un peut pourrie, mais bon, on cherche surtout l'expérience, et elle est au rendez vous.
Pour moi c'est dans la ligné des dune

Doberman Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven : enfin vue !!! ALors ça parle d'un gang de braqueur de banque, avec un putain de casting de ouf, et un romain duris qui joue un petit rôle comme une merdre. Alors déjà de base il est mauvais, mais là... une catastrohpe, belluci nous prouve qu'on devient parfois plus belle avec l'age, et les effet spéciaux pour l'époque sont de bonne facture. Le policier fou qui les poursuit est très bon, c'est tcheki machin là, jl'aime bien. Une bonne gueule de méchant. Mais la réalisation "énrgique" est loin d'être bonne. Ca pue la comédie française gros budget, avec des dialogue nul et un scénar insipide. Mais quand même, on s'amuse bien, et même si les perso son énervant, c'est pas si pire.
En fait c'est un bon mauvais film
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 29 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par Bavoman Jeu 3 Sep - 23:05

Bronson Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven : Il est parfait, un acteur principal, Tom Hardy, absolument formidable (j'utilise trop de mots de plus de 4 lettres je suis malade c'est sur), une histoir de ouf quoi tavu...Je sais meme pas si il sortira en France mais il est merveilleux.
Bavoman
Bavoman
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 29 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par Cocopaga Jeu 3 Sep - 23:06

il est nul à chier ce film... il est sortie en france je l'ai vue, je me suis fait chier. Par contre, là où t'as raison, c'est l'acteur, qui est formidable. Quand tu vois que pean à un oscar pour milk... :S
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 29 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par RoYrB Ven 4 Sep - 10:42

Comment tu peut parler de ce film, pendant la 1er moitié t'avais ma bwana dans la bouche, et pendant la 2ème tu as alterné sommeil et pause pipi...

PS: mais j'avoue que je metterai que 2 etoiles à bronson. 1 pour l'acteur principal, et 1 pour l'aspect visuel de la mise en scene. le reste, scénar, coté "expérience", etc... deçu on va dire. c'est un film "vain" ... Wink
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 29 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par Cocopaga Ven 4 Sep - 12:58

Non, 1 pour l'acteur et une pour la scène où le mec ce chie dans la main et ce barbouille la gueule avec Very Happy
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 29 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par Bavoman Ven 4 Sep - 15:18

Ca t'as fais penser a ton pere ?
Bavoman
Bavoman
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 29 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par RoYrB Mer 9 Sep - 14:39

lucky number slevin hier soir sur la 2 je crois:
2 Chronique ciné des VIP - Page 29 Star3

Alors qu'au début tu te dit que ça peut etre pas mal (genre pendant 20 minutes)

après, tu trouve ça nul. mou, pas drole, pas polar non plus, re-mou, prétentieux dans la réalisation (genre je tente de faire des effets de style sur quelques trucs, etc... mais je les gère mal, ne les assume pas, et rate tout (le pire etant la discussion dans la cuisine entre hornet et lucy lui, avec la camera plan sequence qui passe d'un coté du chambranle de la porte à l'autre tout le long...) bref, bref)

une conclusion que tu vois bien venir (pas tout, mais l'idée général, tu le sens venir le truc...)

tout ça pour mon coco: demain 14, la nef. prend du lubrifiant haute performance (au moins du 15w40 parcque j'suis pas un diesel merdre!)

Chronique ciné des VIP - Page 29 Icon_bounce
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 29 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par Cocopaga Mer 9 Sep - 14:43

non demain peut pas, vendredi why not
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 29 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par RoYrB Ven 11 Sep - 14:11

putain, j'ai oublié le truc mythique, j'ai vu un film, genre le titre slider ou je ne sais quoi, avec le jeune dark vador en héros, qui peut se téléporter n'importe ou, etc.. et Samuel L Jackson dans un role pépère je force pas mon talent.

Une putain de grosse bouze le truc! ENORME Chronique ciné des VIP - Page 29 Icon_cheers

le bonus sympa: même les effets spéciaux, base unique du film, sont à chier!
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 29 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par Cocopaga Ven 11 Sep - 14:18

Le soleil vert Chronique ciné des VIP - Page 29 Star3 Chronique ciné des VIP - Page 29 Star3 Chronique ciné des VIP - Page 29 Star3 : un film d'anticipation des année 70. Ca ce passe en 2020, le monde est surpeuplé, les multinational dirigent le monde, la nature est morte et le chomage est omniprésent. Bref, à 20ans près c'est réaliste. Le gens se nourrissent de soleil, jaune, rouge et vert (le meilleurs) qui sont des aliment reconstitué. On suit la vie qu'un inspecteur de police un peut con mais très droit. Il pique les biens des victimes, baise avec leur femme, mais bon, il à un bon fond. Et il ce retrouve embarqué dans une histoire qui le dépasse de loin. Super film

Mad max Chronique ciné des VIP - Page 29 Star3 et demi : tout le monde connais, par contre tout le monde dis que c'est un univers post apocalyptique genre Fallout (pour ceux qui connaissent) pas du tout. C'est juste des brigant mal habilé, mais l'esprit no mans land, desert nucléaire et tout c'est pas là. Film d'action classique avec une fin baclé. Loin de la légende, presque déçu de l'avoir vue
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 29 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par RoYrB Ven 11 Sep - 15:39

J'avais une idée déjà sur toi coco, mais là, te me le confirme.

en fait, c'est un "mal" qui touche beaucoup de monde, si ce n'est tout le monde:

Découvrir les film à postériori.

En gros, voir Mad Max maintenant, effectivement c'est nul. le voir à 7 ans, au milieu des eighties, c'est différent.

Je comprend tout à fait, et je ne blâme pas.

Mais c'est pour ça que tu n'a pas aimé des "classics" tel que les affranchis, scarface, le parrain (bref, je sais plus le/les quel(s) mais en gros des films dans le genre.)

C'est un peu comme le gonz qui va découvrir Volt Face aujourd'hui, alors que le cinoche d'action à rédicalement changer post-matrix.

Après, moi qui suit un super dinguos de cinoche, j'arrive tout à fait à me détacher de l'époque à laquel je vois le film par rapport à l'époque ou le film à été fait.

Par exemple, Citizen Kane, vu maintenant c'est inutile. mais si tu replace dans l'époque (faut avoir la connaissance technique du cinoche de l'époque + avoir vu 2/3 autres films de la même époque) c'est vrai que c'est énorme (narration en flash back par exemple, quand tu vois le film, tu fait pas attention, mais après, quand tu sait que c'est la première fois qu'un film introduit cette "notion" dans la narration, et que finalement aujourd'hui c'est plus que banal... enfin bref (y'a d'autres exemple avec citizen kane, comme par exemple, les 1er effet spéciaux)

Donc bon mon coco, il va falloir que tu apprenne a faire la part des choses, sinon tu va te gacher pas mal de bon film. (même si certain, ne vieillisse pas ou très peu)

Tiens pour la peine, tu va me cité 3 films pré-90 que tu trouve culte (tu avait mis combien à Blade Runner ?)
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 29 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par RoYrB Ven 11 Sep - 15:42

Tiens autre idée qui me viens aussi dans le même genre.

J'ai découvert tout petit des films comme star wars, indiana jone, retour vers le futur (peu après mine de rien)

et ils me paraissent toujours génial si je le mate maintenant.

alors que leurs suites (pour star et indi) me paraissent nul à chier.

finalement, star wars comme indiana, je les verrai toujours comme la première fois, enfants (souvenirs anexes, nostalgie, connaissage par coeur, etc...). alors que les suites, j'ai la vision adultes du truc, donc deception quasi automatique, etc...
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 29 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par Cocopaga Ven 11 Sep - 16:06

Juste parce qu'elles sont nul à chier (sauf l'épisode 3 Wink )
Et la soleil vert date de 1973, et j'ai adoré, c'est juste que mad max, on en à fait une legende sur pas grand chose. QUand tu mate titanic, ouais il est pas mal, de là à être le plus gros succès de tout les temps?
Dans 20ans tu montre bienvenue à gatacha à un minot de 17ans, il kiffera quoitoi t'as kiffer.
Mais oui, le cinéma lent des année 80 me gave un peut
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 29 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par RoYrB Ven 11 Sep - 16:10

adoré = 3 Chronique ciné des VIP - Page 29 Star3 Chronique ciné des VIP - Page 29 Star3 Chronique ciné des VIP - Page 29 Star3 ?!

Pour le reste, OK. (mais aussi tu prend l'exemple de Gattaca qui est juste dans le top 5 mundial all time....)

Titanic plus gros succès: pas si étonnant pour moi.
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 29 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par forzagrenoble Ven 11 Sep - 16:15

RoYrB a écrit:

Pour le reste, OK. (mais aussi tu prend l'exemple de Gattaca qui est juste dans le top 5 mundial all time....)

Jamais vu (que des brides) je vais le mater peut être ce week. J'ai un pote qui me casse les c... avec, c'est son film culte. ET connaissant ce pote, j'ai bien peur que ce soit un truc de kikoulol de rêveur de meerde (quand ça les arrange) la sociète, les autres c'est des encuulé gnagnagan, c'est injuste gnagnagna, le tout proné par des types qui sont à fond dans cette socièté quand ça les arranges.

J'espère le voir sans à priori.
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 29 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par l'allumette alumée Ven 11 Sep - 16:17

ça me fait penser à quelqu'un ta description Chronique ciné des VIP - Page 29 Icon_biggrin blah Chronique ciné des VIP - Page 29 Suspect
l'allumette alumée
l'allumette alumée
Membre culte du VIP room
Membre culte du VIP room

Nombre de messages : 2745
Age : 85
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 29 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par RoYrB Ven 11 Sep - 16:22

forzagrenoble a écrit:

J'espère le voir sans à priori.

Chronique ciné des VIP - Page 29 Icon_bounce Chronique ciné des VIP - Page 29 Icon_bounce Chronique ciné des VIP - Page 29 Icon_bounce Chronique ciné des VIP - Page 29 Icon_bounce Chronique ciné des VIP - Page 29 Icon_bounce Chronique ciné des VIP - Page 29 Icon_bounce Chronique ciné des VIP - Page 29 Icon_bounce Chronique ciné des VIP - Page 29 Icon_bounce Chronique ciné des VIP - Page 29 Icon_bounce Chronique ciné des VIP - Page 29 Icon_cheers Chronique ciné des VIP - Page 29 Icon_cheers Chronique ciné des VIP - Page 29 Icon_cheers Chronique ciné des VIP - Page 29 Icon_cheers Chronique ciné des VIP - Page 29 Icon_bounce Chronique ciné des VIP - Page 29 Icon_bounce Chronique ciné des VIP - Page 29 Icon_bounce Chronique ciné des VIP - Page 29 Icon_basketball Chronique ciné des VIP - Page 29 Icon_basketball Chronique ciné des VIP - Page 29 Icon_basketball Chronique ciné des VIP - Page 29 Icon_rr Chronique ciné des VIP - Page 29 Icon_rr Chronique ciné des VIP - Page 29 Icon_rr Chronique ciné des VIP - Page 29 Icon_flower Chronique ciné des VIP - Page 29 Icon_flower Chronique ciné des VIP - Page 29 Icon_flower Chronique ciné des VIP - Page 29 Icon_elephant Chronique ciné des VIP - Page 29 Icon_elephant Chronique ciné des VIP - Page 29 Icon_elephant Chronique ciné des VIP - Page 29 Icon_elephant Chronique ciné des VIP - Page 29 Icon_jokercolor Chronique ciné des VIP - Page 29 Icon_jokercolor Chronique ciné des VIP - Page 29 Icon_jokercolor Chronique ciné des VIP - Page 29 Icon_rendeer Chronique ciné des VIP - Page 29 Icon_rendeer Chronique ciné des VIP - Page 29 Icon_cheers Chronique ciné des VIP - Page 29 Icon_cheers Chronique ciné des VIP - Page 29 Icon_bounce Chronique ciné des VIP - Page 29 Icon_bounce Chronique ciné des VIP - Page 29 Icon_bounce Chronique ciné des VIP - Page 29 Bom Chronique ciné des VIP - Page 29 Drunken_smilie Chronique ciné des VIP - Page 29 Drunken_smilie Chronique ciné des VIP - Page 29 Drunken_smilie Chronique ciné des VIP - Page 29 Lol Chronique ciné des VIP - Page 29 Lol Chronique ciné des VIP - Page 29 Lol Chronique ciné des VIP - Page 29 Lol Chronique ciné des VIP - Page 29 Herz Chronique ciné des VIP - Page 29 Herz Chronique ciné des VIP - Page 29 Herz Chronique ciné des VIP - Page 29 Herz

C'est bien partie on dirai ! mais jure moi que tu l'as pas fait exprès! que t'es juste génialement drole sans même le vouloir!

putain, mais je t'aime forz! j'ai envie de faire un enfant avec toi!
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 29 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par RoYrB Ven 11 Sep - 16:23

forz' you've made my day !
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 29 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par Cocopaga Ven 11 Sep - 16:35

l'allumette alumée a écrit:ça me fait penser à quelqu'un ta description Chronique ciné des VIP - Page 29 Icon_biggrin blah Chronique ciné des VIP - Page 29 Suspect

Celui qui t'envoie des mp d'amour sur fb?
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 29 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par forzagrenoble Ven 11 Sep - 16:42

RoYrB a écrit:
forzagrenoble a écrit:

J'espère le voir sans à priori.

Chronique ciné des VIP - Page 29 Icon_bounce Chronique ciné des VIP - Page 29 Icon_bounce Chronique ciné des VIP - Page 29 Icon_bounce Chronique ciné des VIP - Page 29 Icon_bounce Chronique ciné des VIP - Page 29 Icon_bounce Chronique ciné des VIP - Page 29 Icon_bounce Chronique ciné des VIP - Page 29 Icon_bounce Chronique ciné des VIP - Page 29 Icon_bounce Chronique ciné des VIP - Page 29 Icon_bounce Chronique ciné des VIP - Page 29 Icon_cheers Chronique ciné des VIP - Page 29 Icon_cheers Chronique ciné des VIP - Page 29 Icon_cheers Chronique ciné des VIP - Page 29 Icon_cheers Chronique ciné des VIP - Page 29 Icon_bounce Chronique ciné des VIP - Page 29 Icon_bounce Chronique ciné des VIP - Page 29 Icon_bounce Chronique ciné des VIP - Page 29 Icon_basketball Chronique ciné des VIP - Page 29 Icon_basketball Chronique ciné des VIP - Page 29 Icon_basketball Chronique ciné des VIP - Page 29 Icon_rr Chronique ciné des VIP - Page 29 Icon_rr Chronique ciné des VIP - Page 29 Icon_rr Chronique ciné des VIP - Page 29 Icon_flower Chronique ciné des VIP - Page 29 Icon_flower Chronique ciné des VIP - Page 29 Icon_flower Chronique ciné des VIP - Page 29 Icon_elephant Chronique ciné des VIP - Page 29 Icon_elephant Chronique ciné des VIP - Page 29 Icon_elephant Chronique ciné des VIP - Page 29 Icon_elephant Chronique ciné des VIP - Page 29 Icon_jokercolor Chronique ciné des VIP - Page 29 Icon_jokercolor Chronique ciné des VIP - Page 29 Icon_jokercolor Chronique ciné des VIP - Page 29 Icon_rendeer Chronique ciné des VIP - Page 29 Icon_rendeer Chronique ciné des VIP - Page 29 Icon_cheers Chronique ciné des VIP - Page 29 Icon_cheers Chronique ciné des VIP - Page 29 Icon_bounce Chronique ciné des VIP - Page 29 Icon_bounce Chronique ciné des VIP - Page 29 Icon_bounce Chronique ciné des VIP - Page 29 Bom Chronique ciné des VIP - Page 29 Drunken_smilie Chronique ciné des VIP - Page 29 Drunken_smilie Chronique ciné des VIP - Page 29 Drunken_smilie Chronique ciné des VIP - Page 29 Lol Chronique ciné des VIP - Page 29 Lol Chronique ciné des VIP - Page 29 Lol Chronique ciné des VIP - Page 29 Lol Chronique ciné des VIP - Page 29 Herz Chronique ciné des VIP - Page 29 Herz Chronique ciné des VIP - Page 29 Herz Chronique ciné des VIP - Page 29 Herz

C'est bien partie on dirai ! mais jure moi que tu l'as pas fait exprès! que t'es juste génialement drole sans même le vouloir!

putain, mais je t'aime forz! j'ai envie de faire un enfant avec toi!

si le film est bon Chronique ciné des VIP - Page 29 Icon_cheers je n'ai pas d'à priori sur ce film Chronique ciné des VIP - Page 29 Icon_basketball Wink
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 29 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par RoYrB Ven 11 Sep - 16:59

sur le film non, mais sur ton pote qui t'en as parlé oui, du coup par ricochet un poil non? Chronique ciné des VIP - Page 29 Icon_wink
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 29 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par l'allumette alumée Ven 11 Sep - 17:36

Cocopaga a écrit:
l'allumette alumée a écrit:ça me fait penser à quelqu'un ta description Chronique ciné des VIP - Page 29 Icon_biggrin blah Chronique ciné des VIP - Page 29 Suspect

Celui qui t'envoie des mp d'amour sur fb?

Ouais... Chronique ciné des VIP - Page 29 Icon_rolleyes la société c'est de la merdre et tout...
l'allumette alumée
l'allumette alumée
Membre culte du VIP room
Membre culte du VIP room

Nombre de messages : 2745
Age : 85
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 29 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser