Le V.I.P. room du GF : s€x, football & hype 24/7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Chronique ciné des VIP

+26
ilikemystyle
bluemonday
pascal brutal
HELLMASTER
Groumf
Nilou
Billy Montoya
Arf
Onizuka
micshum
l'allumette alumée
Ludoya
Grenoble en L1
Jam0l
RoYrB
Apollo Fraise
Dora Boit!
rezus55
simon templar
Monus
JamOl
nolife
Jankulowski et à la mer
Bavoman
Cocopaga
forzagrenoble
30 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 16 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par Cocopaga Mer 25 Mar - 2:48

J'ai envis de dire que philadeplhia c'est une histoire vrai Wink
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 16 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par Monus Mer 25 Mar - 10:45

Par contre, la journée de la jupe a bonne presse.

Encore un coup des syndicats de profs! Shocked
Monus
Monus
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 16 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par RoYrB Mer 25 Mar - 11:19

la journée de la jupe, si il est peu diffusé c'est qu'il est passé sur la 5 y'a quelques jours...

Philapelphia, c'est une histoire vrai, mais dans les années 90, d'ou peut etre le fait que forz' y trouve moins de ressemblance avec milk.

Concernant milk, j'ai pas vu, car j'ai tellement lu que c'été sur-classic, académic, etc... que j'ai perdu l'envie de le voir. faut dire que Gus, à part quand il fait du trip ultra-indé bizaroide (Elephant, 2 frères, etc...) le reste, c'est un classique. disons qu'il ne s'emmerde pas, ne prend pas de risque, etc.. (Good Will Hunting, + l'autre daube avec Connery et un black)

Oui, le cinoche américain à un problème de classisisme.

Mais d'un autre coté, je trouve que ça reste les seuls qui ose nous surprendre. y'a beaucoup de film ou tu sens la fin, et même le déroulement général. puis t'as quelques film qui te "suprenne" je trouve que Gran Torino est vraiment l'exemple type.

C'est finalement une histoire simple, un scénario bien écrits, mais au déroulement simple (la transition entre gros fachos et amis des "jaunes" prend peu de temps) mais au final, la conclusion fait plaisir...

C'est ce que je reproche à Slumdog, si la forme est clairement bien travaillé, assez différente pour divertire (même si je suis pas fan des cadrages et mlontages de Boyle) la narration est sympa aussi (récit par flash back chronologique au départ, puis a-chronologique (ce qui fait moins bateau)) il n'en reste pas moins, que sur le fond, c'est bateau, et encore plus académique qu'un Gran Torino (les "rebondissement" de fin prévisible, conclusion idéal pour les oscars & co, etc...)

En fait, ce qui m'énerve en ce moment, c'est qu'on en vois des films ricains qui pourrait tout à fait être fait en france. Gran Torino, The Wrestler, et d'autre...

ils ont dans l'ensemble, une maitrise technique qui à 10 ans d'avance sur nous. c'est quand même pas normale, qu'en 3 secondes, je soit capable de dire si c'est un film français ou un film américains...
Cette maitrise technique, leur permet mine de rien, de s'émancipé de certaines considération franco-francaise film grand public/film sérieux intéllo.

En france, tu sens que les réalisateurs flippent de se faire juger, donc choissent leur camp, on sait tout simplement pas faire un "gros bon film"

Si on prend un sujet sérieux intéressant etc, on va en faire un film intimiste (pas forcément chiant, je parle de la forme) ... putain, j'ai 15 autres exemple de film ricains "profond" qu'on aurai pu faire en france, mais dont on aurai fait une merdre... (la je retrouve plus les titres Very Happy )
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 16 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par Apollo Fraise Mer 25 Mar - 12:44

RoYrB a écrit:
Mais d'un autre coté, je trouve que ça reste les seuls qui ose nous surprendre. y'a beaucoup de film ou tu sens la fin, et même le déroulement général. puis t'as quelques film qui te "suprenne" je trouve que Gran Torino est vraiment l'exemple type.

perso je trouve que n'importe quel film de Clint est l'exemple parfait du classicisme américain, il ne fait pas de mauvais films mais on voit tout arriver à l'avance, real ultra sobre (mais why not), beaucoup de clichés tout ça tout ça
Apollo Fraise
Apollo Fraise
icone gay du VIP room
icone gay du VIP room

Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 16 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par RoYrB Mer 25 Mar - 12:54

Oui, Eastwood est sobre et classique dans la forme.

J'ai pas vu tous ses derniers films (les 2 sur la guerre, ou l'échange)

mais pour le reste, que ça soit mystic river, million dollar baby, ou gran torino, c'est justement se classisisme, cette rigueur (plutot que sobriété) qui fait que ces films, assez simple dans le fond, évite d'ecueil du tape à l'oeil hollywoodien de base, ça reste plus réaliste, plus proches de personnage, l'émotion est simple, et sugéré, même si souvent larmoyant, ça n'en fait pas trop. c'est une simplicité efficace et salutaire quand on voit les gros drama américain qui cherche par tout les artifice à te faire chialer...

Et puis, mine de rien, mystic river, million dollar et gran torino, la fin n'est jamais trop hollywoodienne...
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 16 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par Apollo Fraise Mer 25 Mar - 13:00

j'ai pas vu mystic river faudra vraiment que je le fasse, il me disait bien au départ.
Sinon Milk m'a interessé, mais le film en lui même n'est pas super bien construit, si le sujet n'était pas un minimum prenant et les acteurs corrects, je me serais endormi.

Sinon The Chaser j'avais raison c'est bien Smile très bien même
Apollo Fraise
Apollo Fraise
icone gay du VIP room
icone gay du VIP room

Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 16 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par Cocopaga Mer 25 Mar - 13:55

J'ai vue mémoire de nos père, j'ai franchement pas aimé, faudrais que je mate mystic river, et millon c'est un putain de chef d'oeuvre.
Moi que ce soit classique j'en ai rien à loutre, c'est l'histoire qui m'interesse, alors après, si le réalisateur nous pond un snatch, tant mieux. Mai c'est pas ce que je recherche au ciné. Et puis si ils sont tous pareil, le film qui sort du lot il te fait encore plus bander Smile
Milk c'est sure que dans le genre classique, on fait tout simplement et on c'est pas pris la tête avec le directeur artistique il ce place bien. C'est un film à oscar.

Moi je vous dis qu'en france, si on ce met pas un jour à critiqué la société, on vas finir comme on est maintenant, un cinéma de merdre, mou du genou qui te sort 3 bon films max par ans
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 16 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par forzagrenoble Mer 25 Mar - 17:09

Apollo Fraise a écrit:je me serais endormi.

c'est presque ce qui m'est arrivé mais du moment que je m'assoies un soir devant un film en ce moment je suis cuit si j'ai pas bu 10 café Very Happy
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 16 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par RoYrB Jeu 26 Mar - 16:43

ce truc n'aurai pas sa place en publique?

je crois pas qu'il soit très adulte comme sujet.

faudrai qu'on travaille tous à faire une liste des topics d'ici qui sont acceptable à mettre en public (intéressant, et pas trop de boule dedans)

on donne la liste à GeL1 qu'il bouge le tout..

moi je vote Ciné et musique, ça doit pouvoir passer en full access...
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 16 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par Ludoya Jeu 26 Mar - 18:19

Il y a longtemps que je suis pas venu, alors je sais pas s'ils ont été noté, et comme j'ai pas envie de me taper le topic... (J'ai quand même lu les trois-quatre posts précédents) What a Face


Gran torino Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Putain, Clint, I love U
C'est la vraie Amérique ! Pas un truc de mou de la bwana, c'est celle de Roosevelt, de Franklin et de Springsteen.
Alors certes, on pourra dire que la fin des films d'Eastwood sont un peu trop pathos, mais moi, je kiffe.


Die Walle (La vague) Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Tiré d'une histoire vraie, le film raconte un TP qui tourne mal dans un lycée allemand. Le prof lance un jeu de rôle sur l'installation d'une dictature. Il va perdre le contrôle des évènements.
Le film est très bien filmé, l'atmosphère est même parfois pesante. Je l'ai vu en vost, je ne sais pas si le doublage est à la hauteur.
Voici le lien vers la fiche allociné :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=134390.html


Pour en revenir au cinéma français, on se branle trop le cerveau à vouloir faire des trucs philosopho-intellectuels. J'ai envie de dire qu'on s'en branle. Le ciné, c'est comme la vie, faut que ça reste simple.
Ludoya
Ludoya
Membre culte du VIP room
Membre culte du VIP room

Nombre de messages : 2064
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 16 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par HELLMASTER Jeu 26 Mar - 18:27

Ludoya a écrit:
Die Walle (La vague) Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Tiré d'une histoire vraie, le film raconte un TP qui tourne mal dans un lycée allemand. Le prof lance un jeu de rôle sur l'installation d'une dictature. Il va perdre le contrôle des évènements.
Le film est très bien filmé, l'atmosphère est même parfois pesante. Je l'ai vu en vost, je ne sais pas si le doublage est à la hauteur.
Voici le lien vers la fiche allociné :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=134390.html
Les Inrockuptibles ont détesté, c'est signe que c'est un bon film Wink
HELLMASTER
HELLMASTER
icone gay du VIP room
icone gay du VIP room

Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 16 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par Monus Ven 27 Mar - 11:18

Je me demande pourquoi la rubrique ciné est en "private": c'est le seul sujet soft du VIP... Basketball
Monus
Monus
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 16 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par Cocopaga Ven 27 Mar - 14:10

Faut demander à guegue, mais tu radote du roy là, fait attention Wink

La môme Like a Star @ heaven : une étoile pour la forme, si il à eu un oscar c'est bien qu'il y a une raison non? J'ai pas du tout aimé, alors la petite marion, qui sur-joue... sur-joue !!!! Et puis y a 20 000 personnages, ils sont pas introduits, on sait même pas ce qu'il font dans son entourage, mais on les vois tout le film... Et puis c'est mal réalisé, y a pas de transition entre les scènes... bref, nul nul nul !!!!
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 16 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par Bavoman Ven 27 Mar - 17:39

Comme je suis d'accord a tout point avec toi, c'est la premiere et derniere fois que ca arrive.

Bref,
la revolution nous a fait du bien les enfants, comme apres avoir pisse, on s'est detendu, mais faut faire attention, la derniere goute est toujours pour le pantalon, donc on fait gaffe que notre reveil ne soit pas de courte duree.
Bavoman
Bavoman
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 16 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par HELLMASTER Ven 27 Mar - 18:11

ça se voit un peu trop qu'il y en a qui veulent être cité dans le topic "phrases cultes", c'est mieux quand c'est naturel et que ça sort tout seul...
HELLMASTER
HELLMASTER
icone gay du VIP room
icone gay du VIP room

Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 16 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par Cocopaga Ven 27 Mar - 18:16

merdre, je suis démasqué... bon promis j'arrête... mais deux fois en deux jours sur deux phrases "naturel" ben je pouvais pas m'arrêter là... (je sais que tu parle de bavo, mais je sais aussi que je fait pareil)
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 16 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par forzagrenoble Dim 29 Mar - 2:39

J'ai vu des extrait de "Knowing" (avec Nicolas Cage) sur Euronews. Pour
ceux qui n'aime que le ciné ricain ça semble bien emballé , à voir
après si tout ce qu'il y a de bien a été foutu dans la bande annonce Wink
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 16 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par Dora Boit! Mer 1 Avr - 2:15

Vu Coco. No
Quand je me rappelle du premier spectacle de Gad Elmaleh que je regardais sur mon magnétoscope avec délectation...
J'ose espérer qu'il reverse une partie des bénéfices de sa merdre commerciale à de noble causes...
Humour lourdingue, gags plus que prévisibles, scénario absent, montage inqualifiable...


Vu Gran Torino. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven / 5
On m'en avait dit tellement de bien que je m'attendais presque à mieux.
Mais Eastwood est un putain de GRAND.
En dépit de sa gueule de centenaire, il a un jeu unique, et quel regard...
Faudra que j'aille mater les 90% de sa filmo que je n'ai pas vu.
Dora Boit!
Dora Boit!
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Nombre de messages : 1067
Age : 84
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Percolateur
Date d'inscription : 08/08/2008

http://babe-sitters.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 16 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par Cocopaga Mer 1 Avr - 21:46

Knowing 0:Like a Star @ heaven : il à 0 hein, pas une étoile mais zéro. Bon, je suis allez le voir au ciné, pour une fois qu'on sort avec des meufs faut aller voir un navet quoi (pleins de meuf trop bien !!!! bounce ). Alors c'est l'histoire de la fin du monde, de l'apocalyspe, ça parle d'adan et eve, et puis t'as des anges à la fin aussi... enfin une bonne grosse merdre pré-11 septembre. Mais qui à le mérite d'être "bien filmé" (si tu oublie que ce qui est filmé est nul)... Bref, un nanar à gre budget. Question pour un champion : pourquoi nicolas cages ne joue que dans des gros navet et en même temps à joué dans des super film comme volte face ou lord of war ?

Le film dead like me Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven : j'adore la série, le film est super sympas. Ca raconte la fin de la série en gros, quand le chef de la bande disparait et qu'il est remplacé par........ Desmond !!!!!!! En gros l'equipe passe en mode capitaliste. c'est basic mais efficace, j'ai bien aimé surtout que je l'ai maté hier soir, et que je sais pas vous... mais il faisait super chaud Smile
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 16 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par RoYrB Jeu 2 Avr - 9:47

Cage, c'est un Bruce Willis en plus fort! (c'est à dire meilleur acteur)

c'est un gonz qui peut très bien jouer, peut trouver des très bon film, mais qui le reste du temps "s'amuse" à jouer dans des merdes, gros budget donc gros salaire, et maxi fun (c'est lui qui le dit dans une interview d'il y a quelques années, genre oui tout mes films ne sont pas bon, mais je me marre bien en faisant ces films)

bref, c'est un acteur qui aurait pu finir à la Steven Seagal en fait, mais comme Bruce Willis, il à un petit coté en plus qu'il fait que tout les 5 ans, entre 4/5 mauvais films de merdre, il arrive à trouver un bon film qui le maintient au dessus du lot des acteurs qui finissent à la poubelle...

En gros, Birdy, Sailor & Lula, leaving las vegas, volt face, lord of war.... (et d'autres que j'oublie)
et à coté, il enchaine avec Gosthrider, les ailes de l'enfer, et maintenant prédiction.
Moi je l'aime bien. j'aime son coté chauve depuis 25 ans, qui du coup lui fait changer de coupe de cheveux à chaque film...
faut juste bien choisir quoi voir de lui, et attendre patiemment qu'il fasse un bon film, en évitant les bouze qui l'y ménerons
(bruce willis = les die hard, pulp, 6ème sens, ... pour un paquet de merdouille à coté aussi...)
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 16 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par Apollo Fraise Jeu 2 Avr - 13:01

moi qui espérait que alex proyas nous refasse un film du niveau de dark city... apparemment c'est toujours pas pour tout de suite!
Apollo Fraise
Apollo Fraise
icone gay du VIP room
icone gay du VIP room

Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 16 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par HELLMASTER Jeu 2 Avr - 13:38

RoYrB a écrit:
En gros, Birdy, Sailor & Lula, leaving las vegas, volt face, lord of war.... (et d'autres que j'oublie)
et à coté, il enchaine avec Gosthrider, les ailes de l'enfer,
Volte face est 10 fois pire que les ailes de l'enfer (où Buscemi et Malkovich sont pas mal) Shocked Volte face, j'ai jamais vu un film aussi con !
HELLMASTER
HELLMASTER
icone gay du VIP room
icone gay du VIP room

Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 16 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par Cocopaga Jeu 2 Avr - 13:46

Il est génila volt face !!!! Y a the rock aussi que j'aime bien.
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 16 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par RoYrB Jeu 2 Avr - 15:26

Volt face, c'est certes pas un grand film. mais ça reste un film qui se regarde. surtout à l'époque (depuis àa à bien vieilli.)
les ailles de l'enfer, c'est vraiment nul à chier sur toute la ligne par contre... un peu comme the rock qui est une vrai merdre. non mais sérieux coco, micheal bay quoi! reregarde le maintenant the rock, tu verra que c'est une vrai merdre. (volt face, c'est pas génial, c'est vrai. mais c'est tout à fait regardable...)

Après, je me deùande que alex proyas n'es tpas surcoté. certe dark city est top, mais sortie de ça ... ???

the crow, nul, I, robot, nul, et maintenant prédiction...

bref, finalement, il à peut etre eu de la chance sur 1 film...

à partir de combien de bon film un réal est bon... 1 ou 2 c'est de la chance (Shumacher) a partir de 3 (si c'est pas sur 25 films) c'est qu'il à peut etre quelques choses de mal exploiter par les studio...
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 16 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par Cocopaga Jeu 2 Avr - 15:52

I robot j'ai bien aimé Wink, je dirais... 2 étoile. The rock je l'ai maté quand j'avais 13 ans avec mon voisin, puis deux and plus tard sur TF1.
Bien sur que si je le re-regarde il vas puer du cul. Mais pour un ado, dans les année 90, début 2000 c'était top, comme black and white de john woo et volt face. Mais là, aujourd'hui, je compte pas les regarder parce que je sais que je vais être déçu.
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 16 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser