Con de club vs Club de cons
+6
fabash
l'allumette alumée
forzagrenoble
RoYrB
Cocopaga
Ludoya
10 participants
Le V.I.P. room du GF : s€x, football & hype 24/7 :: Forum PUBLIC :: Parole alternative : "On reeeeefait le GF 38"
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Con de club vs Club de cons
J'voulais pas rater l'ouverture du topic !
Faut les taper !
Faut les taper !
Ludoya- Membre culte du VIP room
Re: Con de club vs Club de cons
En parlant de taper, un petit conseil cela dit en passant, c'est le jour ou faut pas trop passer dans le centre avec des truc du gf Lyon est très énervé contre nous (vieux clivage ump-ps )
Bon sinon j'espère qu'on vas gagner contre eux, histoire de les humilier, et après on perd tous nos match jusqu'au prochain contre lyon, puis on reperd tout et on finit par gagner pour rien (car on sera déjà relégué depuis 2mois) contre l'om qui jouait le titre
Bon sinon j'espère qu'on vas gagner contre eux, histoire de les humilier, et après on perd tous nos match jusqu'au prochain contre lyon, puis on reperd tout et on finit par gagner pour rien (car on sera déjà relégué depuis 2mois) contre l'om qui jouait le titre
Cocopaga- idole de toute une génération
moi ça me plait comme futur.
honnêtement, de enlever le titre à Marseille la dernière journée tout en étant condamné depuis 2 mois, c'est un peu mon fantasme depuis l'annonce du calendrier!
faut dire que cette été la campagne promo/médiatico/jemebranlo autour de marseille favoris logique (alors qu'ils ont déjà plein de point de retard sur bordeaux, que leur défense est minable, Morientes n'est en fait pas venu, locho est une buze, etc...)
bref, pourvu qu'ils luttent pour le titre jusqu'a la J38 et on les baise en laissant n'importe qui gagner à leur place en s'en fou!
quand a nous, je précise que malgré mon topic "3 points" je ne re-crois toujours pas en nos chances de maintient (et on va même gacher tout les autres records à notre porté je suis sure... on est pile le club qui descend vraiment sans gloire, sans rien...)
honnêtement, de enlever le titre à Marseille la dernière journée tout en étant condamné depuis 2 mois, c'est un peu mon fantasme depuis l'annonce du calendrier!
faut dire que cette été la campagne promo/médiatico/jemebranlo autour de marseille favoris logique (alors qu'ils ont déjà plein de point de retard sur bordeaux, que leur défense est minable, Morientes n'est en fait pas venu, locho est une buze, etc...)
bref, pourvu qu'ils luttent pour le titre jusqu'a la J38 et on les baise en laissant n'importe qui gagner à leur place en s'en fou!
quand a nous, je précise que malgré mon topic "3 points" je ne re-crois toujours pas en nos chances de maintient (et on va même gacher tout les autres records à notre porté je suis sure... on est pile le club qui descend vraiment sans gloire, sans rien...)
RoYrB- idole de toute une génération
Qu'attendre de ce match : 3 points !
Bon si le GF battait l'OL ça serait le déclic, je pense qu'il y aurait une prise de confiance qui conduirait le club vers le maintien.
Un nul serait un excellent résultat bien que mathématiquement ça risque de ne pas être probant.
On sait néanmoins que la suite de la saison va plus se jouer contre les Lorient, Le Mans, Nice, Toulouse, Sochaux adversaires à notre portées.
Et que l'OL c'est la grosse amarda contre laquelle, il faudra être présent d'entrée.
Prendre un au moins un point ça pourrait être réduire notre handicap par rapport à notre parcours initial.
Bon si le GF battait l'OL ça serait le déclic, je pense qu'il y aurait une prise de confiance qui conduirait le club vers le maintien.
Un nul serait un excellent résultat bien que mathématiquement ça risque de ne pas être probant.
On sait néanmoins que la suite de la saison va plus se jouer contre les Lorient, Le Mans, Nice, Toulouse, Sochaux adversaires à notre portées.
Et que l'OL c'est la grosse amarda contre laquelle, il faudra être présent d'entrée.
Prendre un au moins un point ça pourrait être réduire notre handicap par rapport à notre parcours initial.
forzagrenoble- idole de toute une génération
Le pire c'est qu'on peut gagner, sans attaquant, sans milieu, avec un gardien gonflé à bloc, il suffit de mettre un peut la pression sur toulalan et il se charge du reste
je ne sais pas où en est Paillot ?
Romao-Cesar (si'l ne se blesse pas) ça commence à tenir.
Sinon devant outre Akrour, je miserai bien sur un coaching Tinahn-Bourabia s'ils se donnent à 150%.
Juan-Macquet c'est ce qui se fait de mieux en France au millieu de terrain
Romao-Cesar (si'l ne se blesse pas) ça commence à tenir.
Sinon devant outre Akrour, je miserai bien sur un coaching Tinahn-Bourabia s'ils se donnent à 150%.
Juan-Macquet c'est ce qui se fait de mieux en France au millieu de terrain
c'est vrai que romao césar c'est magique, monaco ils ont eu que 246 occasion de but
Juan maquet ils récupèrent un ballon toutes les 30min, et ils chient leur relance. En attaque ils sont tous blessé...
Non mais sinon les latéraux et le gardien ça vas, tant que l'equipe d'en face joue pas au centre et cadre pas un tir on est bien
Juan maquet ils récupèrent un ballon toutes les 30min, et ils chient leur relance. En attaque ils sont tous blessé...
Non mais sinon les latéraux et le gardien ça vas, tant que l'equipe d'en face joue pas au centre et cadre pas un tir on est bien
a la fois, avec la trève ça à donner tout de meme 3 semaines pour ljuboja pour revenir non?
aussi bien il sera la non?
après paillot aussi merdre! ils leurs faux combien de temps pour rejouer un match après une bequille à ces cons de footeux?
car après, avec
calvé-Paillot-cesar-sauget ça commence à tenir derrière.
romao-macquet ça doit etre jouable
il faut juste que ljubo soit apte merdre!
1 point serai bien vu que c'est depuis le départ de la saison pas dans le planning de prendre des points contre les gros (ce qui me fait d'ailleurs chier, c'est que l'année dernière, lyon, marseille par exemple, c'est 0 point, alors que tout les ans t'as un club de merdre qui va les taper pour la déconne, VA cette année, sochaux aussi... putain mais quand pour nous?!)
3 points c'est sure que psycologiquement ça effacerai presque les defaites d'avant... mais on reste trop fragile je pense, une defaite dans un match d'après, avec nos devancier qui prenne des points et on replonge tous la têtes dans le sceau...
bref, on est mal barré, pourvu qu'ils nous fassent fantasmer encore un peu ?(quoi c'est déjà mort...)
aussi bien il sera la non?
après paillot aussi merdre! ils leurs faux combien de temps pour rejouer un match après une bequille à ces cons de footeux?
car après, avec
calvé-Paillot-cesar-sauget ça commence à tenir derrière.
romao-macquet ça doit etre jouable
il faut juste que ljubo soit apte merdre!
1 point serai bien vu que c'est depuis le départ de la saison pas dans le planning de prendre des points contre les gros (ce qui me fait d'ailleurs chier, c'est que l'année dernière, lyon, marseille par exemple, c'est 0 point, alors que tout les ans t'as un club de merdre qui va les taper pour la déconne, VA cette année, sochaux aussi... putain mais quand pour nous?!)
3 points c'est sure que psycologiquement ça effacerai presque les defaites d'avant... mais on reste trop fragile je pense, une defaite dans un match d'après, avec nos devancier qui prenne des points et on replonge tous la têtes dans le sceau...
bref, on est mal barré, pourvu qu'ils nous fassent fantasmer encore un peu ?(quoi c'est déjà mort...)
Pour cette année, le ratio est déjà atteint.RoYrB a écrit:alors que tout les ans t'as un club de merdre qui va les taper pour la déconne, VA cette année, sochaux aussi...
on va gagneeeeeeeeeer
l'allumette alumée- Membre culte du VIP room
Si on perd 5-0 les gens ils vont revenir un jour au stade ou samedi c'est la dernière fois qu'on vois le la demi-couille pleins?
ils viendront voir Paris et bordeaux
fabash- A côté des toilettes du carré VIP
diesel contre bordeaux il emmène son chien au stade
http://www.football365.fr/france/infos-clubs/grenoble/article_362233_Grenoble-Dieuze-Ljuboja-et-Vitakic-OK.shtml
vita on s'en fou, mais dieuze et lubo c'est nickel ça !!! On peut peut être perdre que 3-0 en fait
vita on s'en fou, mais dieuze et lubo c'est nickel ça !!! On peut peut être perdre que 3-0 en fait
C'est moi, où j'ai l'impression que tout le monde s'en branle de ce match ?
Rien dans le DL, rien sur le site off'. Je sais pas moi, rien qu'un point sur l'infirmerie.
L'an passé, on en parlait deux semaines avant ! Si le GF marche pas, on en parle pas, c'est ça ? Putain, j'ai pas l'impression qu'on soit en L1...
Rien dans le DL, rien sur le site off'. Je sais pas moi, rien qu'un point sur l'infirmerie.
L'an passé, on en parlait deux semaines avant ! Si le GF marche pas, on en parle pas, c'est ça ? Putain, j'ai pas l'impression qu'on soit en L1...
Perso j'en ai rien à caré du match, j'aime pas lyon, ça vas être nul, on vas perdre, mal jouer, et entendre tout les suceur de l'ol être joyeux.
De plus y à eu la trève, on à aucune actualité, et les match contre l'irlande sont 100 fois plus bandant. Même si demain normalement je vois pas le match retour... salope de meuf en L3 de droit
Bref, on joue plus rien, et ce match on à aucun espoire de rêver devant le gf, donc c'est claire, personne en parle...
Mais c'est surtout du à la trève je pense. Mais même, y à pas un om psg bientôt là? Je sais ni le jour, ni l'heure, et personne en parle nul part.
Bref, foot is dead for one week, and it's not so bad
De plus y à eu la trève, on à aucune actualité, et les match contre l'irlande sont 100 fois plus bandant. Même si demain normalement je vois pas le match retour... salope de meuf en L3 de droit
Bref, on joue plus rien, et ce match on à aucun espoire de rêver devant le gf, donc c'est claire, personne en parle...
Mais c'est surtout du à la trève je pense. Mais même, y à pas un om psg bientôt là? Je sais ni le jour, ni l'heure, et personne en parle nul part.
Bref, foot is dead for one week, and it's not so bad
Vendredi, OM/PSG... C'est vrai qu'on en parle pas, mais c'est dans les médias nationaux, on s'en branle.
Je parle au niveau local.
Je parle au niveau local.
Ludoya a écrit:C'est moi, où j'ai l'impression que tout le monde s'en branle de ce match ?
j'ai l'impression que c'est une histoire de comm' et de vente de papier
= jusqu'à mercredi - jeudi : EDF
= jeudi-vendredi Buzz OM-PSG, championnat
bon en théorie le site off se branle de l'EDF
http://www.gf38.fr/fr/toute-l-actualite-du-gf38.2.0.0.0.html#actu_1631
La gaffe
Ce qui saoule c'est que pour ce match ils vendent les billets en digitick, on va encore se taper des lyonnais de partout dans le stade PTDM !
Ce qui saoule c'est que pour ce match ils vendent les billets en digitick, on va encore se taper des lyonnais de partout dans le stade PTDM !
A 1/2h près, je passais pour celui qui contrôle la comm' du club.
ben c'est pas toi l'attaché de presse du club? :/
salut ludoya, des nouvelles de Paillot ? tu oublie d'en parler dans ta news, et moi ça m'interesse beaucoup.
biz kikou lol!
biz kikou lol!
il vas être papa !!! et il à des problème dans sa vie dixit wantiez, mais sans en dire plus
il paraitrait même qu'il est payday dixit Thierry Rolland
bluemonday- Pilier du bar du VIP room
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3