Pourquoi Lyon est un club de con?
+18
L'glaude
SPIII
Dora Boit!
l'allumette alumée
Onizuka
forzagrenoble
Groumf
Cocopaga
Bavoman
pirlo38320
remgf38
Maximus
Ludoya
Billy Montoya
JamOl
Jankulowski et à la mer
Monus
RoYrB
22 participants
Le V.I.P. room du GF : s€x, football & hype 24/7 :: Forum PUBLIC :: Le monde de le sport et du footchebol
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Pourquoi Lyon est un club de con?
Pourquoi lyon n'est pas aimé?
pouquoi quand sainté, marseille, etc... dominaient outrageusement leur périodes il étaient aimé et lyon non?
Sinon, la L1 c'est vraiment nul ou pas? car si c'est vraiment nul, autant que le GF reste en L2 non?
Quoi que j'aimerai que Vitakic me dépucele de la L1 !
pouquoi quand sainté, marseille, etc... dominaient outrageusement leur périodes il étaient aimé et lyon non?
Sinon, la L1 c'est vraiment nul ou pas? car si c'est vraiment nul, autant que le GF reste en L2 non?
Quoi que j'aimerai que Vitakic me dépucele de la L1 !
RoYrB- idole de toute une génération
Re: Pourquoi Lyon est un club de con?
Lyon, ce sont encore des puceaux de la L1, cela fait que 10 ans qu'ils jouent le haut niveau contre 30 ou 40 ans pour d'autres clubs!
Spéciale dédicace au HAC aussi avec son président pd...
Monus- idole de toute une génération
Monus a écrit:Lyon, ce sont encore des puceaux de la L1, cela fait que 10 ans qu'ils jouent le haut niveau contre 30 ou 40 ans pour d'autres clubs!
tchut tchut, pas ce genre de propos sur le forum, s'il te plait !! Je te rappelle que RoYrB et moi sommes homosexuel...... A moins que ce ne soit purement indicatif !
Jankulowski et à la mer- VIP room starfucker
C'est dans ce but que j'ai mis le car je sais très bien que vous êtes de gros
Monus a écrit:C'est dans ce but que j'ai mis le car je sais très bien que vous êtes de gros
j'vois pas en quoi le cochon est gay...
N'oublie pas qu'on est au VIP room, tout le monde est fashion, tout le monde est bourré, tout le monde est bisexuel, mec !!
ouais d'un autre côté, entre un gay luron et un gay cochon, quelle différence?
Putain, on s'est encore fait manipuler par Aulas !! Ce topic a été ouvert pour critiquer Lyon, et on change direct de sujet !!! (y a complot, moi j'dis)
pour répondre à la question, Lyon n'est pas un club de merde, PAR CONTRE, quelques éléments font que ce club n'est actuellement pas populaire en France :
- Domination intégrale en France / Baissage de Pantalon en Coupe d'Europe.. les gens ont aimé les Tapie, Bez, etc, qui étaient des grosses racailles, mais qui disaient "la france, on en a rien à branler ! Nous, on veut l'Europe !"... Or, il y a un tel culte de la "lose" en France, mais en parallèle, un tel complexe de supériorité, que pour tout Français, le club culte type sera toujours une équipe qui finit 2ème de son championnat sur le fil, mais qui brille en Europe. Or, Lyon, c'est l'exact contraire !! Gros winnage en France, nib en C1 !!
- Image super bourge... Pourtant, des clubs comme Monaco voire le PSG sont quand même pas mal à ce niveau-là, mais pourtant j'ai l'impression que les gens n'y arrivent pas !! Le côté "nouveaux supporters" énerve aussi pas mal... (même si perso, je m'en fous totalement, y a que le niveau de jeu qui m'intéresse)
- Jean-Michel Aulas : il cristallise trop de haine, de crispation, de conneries, de paroles en trop, pour vraiment être apprécié à sa juste valeur. Pourtant, il pourrait vraiment être génial !! Ca consisterait à : arrêter de victimiser l'équipe, faire le mac en achetant de très gros joueurs (attention, malgré son nom, Grosso n'est PAS un gros joueur !), se la raconter un maximum en coupe d'Europe en délaissant totalement les 3 compétitions nationales, sortir + de saloperies style "on en a rien à branler d'être champion de France 16 fois d'affilée, c'est les autres qui sont trop mauvais, on y peut rien", et là, ça serait la classe internationale !!
- AUCUN exploit en coupe d'Europe... Je me faisais la réflexion hier soir avec un pote... Metz, Marseille, PSG, Monaco, Bastia, Montpellier, Lille, etc, ils ont TOUS réalisé un exploit en coupe d'Europe (C1, C2, C3), ils ont TOUS rejoués le "david contre goliath" au moins une fois dans leur vie. Pourtant, Lyon, avec son super effectif, sa domination intégrale, etc, ils ne sont jamais arrivés à se sortir les doigts du cul au moment où il fallait le faire......... Alors, bien sûr, on va me parler de la victoire contre le Real en poule contre une équipe C prime... mais vous croyez que c'est vraiment un exploit, ça ??? Et tant qu'ils n'y arriveront pas, ils ne seront jamais aimé des supporters français...
pour répondre à la question, Lyon n'est pas un club de merde, PAR CONTRE, quelques éléments font que ce club n'est actuellement pas populaire en France :
- Domination intégrale en France / Baissage de Pantalon en Coupe d'Europe.. les gens ont aimé les Tapie, Bez, etc, qui étaient des grosses racailles, mais qui disaient "la france, on en a rien à branler ! Nous, on veut l'Europe !"... Or, il y a un tel culte de la "lose" en France, mais en parallèle, un tel complexe de supériorité, que pour tout Français, le club culte type sera toujours une équipe qui finit 2ème de son championnat sur le fil, mais qui brille en Europe. Or, Lyon, c'est l'exact contraire !! Gros winnage en France, nib en C1 !!
- Image super bourge... Pourtant, des clubs comme Monaco voire le PSG sont quand même pas mal à ce niveau-là, mais pourtant j'ai l'impression que les gens n'y arrivent pas !! Le côté "nouveaux supporters" énerve aussi pas mal... (même si perso, je m'en fous totalement, y a que le niveau de jeu qui m'intéresse)
- Jean-Michel Aulas : il cristallise trop de haine, de crispation, de conneries, de paroles en trop, pour vraiment être apprécié à sa juste valeur. Pourtant, il pourrait vraiment être génial !! Ca consisterait à : arrêter de victimiser l'équipe, faire le mac en achetant de très gros joueurs (attention, malgré son nom, Grosso n'est PAS un gros joueur !), se la raconter un maximum en coupe d'Europe en délaissant totalement les 3 compétitions nationales, sortir + de saloperies style "on en a rien à branler d'être champion de France 16 fois d'affilée, c'est les autres qui sont trop mauvais, on y peut rien", et là, ça serait la classe internationale !!
- AUCUN exploit en coupe d'Europe... Je me faisais la réflexion hier soir avec un pote... Metz, Marseille, PSG, Monaco, Bastia, Montpellier, Lille, etc, ils ont TOUS réalisé un exploit en coupe d'Europe (C1, C2, C3), ils ont TOUS rejoués le "david contre goliath" au moins une fois dans leur vie. Pourtant, Lyon, avec son super effectif, sa domination intégrale, etc, ils ne sont jamais arrivés à se sortir les doigts du cul au moment où il fallait le faire......... Alors, bien sûr, on va me parler de la victoire contre le Real en poule contre une équipe C prime... mais vous croyez que c'est vraiment un exploit, ça ??? Et tant qu'ils n'y arriveront pas, ils ne seront jamais aimé des supporters français...
Metz et leur victoire 4-1 au Barça avec Kurbos et Bocandé! 1984 je crois! quel trip! Ca change des François, Matheus, Chapuis et Pouliquen!
Parce que tibinho ?
JamOl- VIP room starfucker
Bonne réponse! Tu reviens en 2ème semaine avec comme question: "pourquoi Angers est un club de merde?"
Parce que palette à doudouss' ?
mauvais choix!
Mais je viens de réaliser un truc, l'année prochaine on va se faire violer par la palette à doudouss! "nous pouvons constater un très bon placement de Dimitrijevic qui grâce à son jeu de corps, libère l'espace pour Macquet qui envoie le ballon sur le dos de l'arbitre et prend à contrepied le gardien adverse!"
Mmmmh j'en jouis d'avance!
Mais je viens de réaliser un truc, l'année prochaine on va se faire violer par la palette à doudouss! "nous pouvons constater un très bon placement de Dimitrijevic qui grâce à son jeu de corps, libère l'espace pour Macquet qui envoie le ballon sur le dos de l'arbitre et prend à contrepied le gardien adverse!"
Mmmmh j'en jouis d'avance!
Oh oui Doudouss' fais nous des staaatss oh ouiiiiiiiii
*craquage*
Sinon à part ça la bande à Mathoux elle est TOP !
*craquage*
Sinon à part ça la bande à Mathoux elle est TOP !
Ouais mais pour ça, faut être expatrié hors du championnat de L1: oh oui Jean-Charles, fais-moi une Speziale Bayern, bitte!
Après avoir fait un tour sur le forum de lyon (en vomissant)
J'ai l'impression qu'ils s'en balance de nous... ou même qu'il nous aime bien... ou alors sur le topic GF du site de lyon, il y avait que des grenoblois a la tibinho (tiens je viens de re-vomir)
Sinon, lyon va perdre le titre de champion de france. c'est la fin pour eux... d'ailleur, je pense que sous ces airs tranquille, le jour ou le club va chier dans le ventilo plein tube, ca risque de bien partir en sucette... du coup, ca le rendra moins "club de cons"
J'ai l'impression qu'ils s'en balance de nous... ou même qu'il nous aime bien... ou alors sur le topic GF du site de lyon, il y avait que des grenoblois a la tibinho (tiens je viens de re-vomir)
Sinon, lyon va perdre le titre de champion de france. c'est la fin pour eux... d'ailleur, je pense que sous ces airs tranquille, le jour ou le club va chier dans le ventilo plein tube, ca risque de bien partir en sucette... du coup, ca le rendra moins "club de cons"
RoYrB- idole de toute une génération
Ne nous laissons pas aveugler par la desinvolture ambiante qui regne sur le forum de l'OL, ce n'est parce qu'il nous prenne pour un gentil toutou qui vient se frotter au cheville de leur club minable qu'on ne doit plus penser du mal de ce sale club !!
L'OL c'est de la merde !!!
Dites le vous tous les matins en vous levant, pensez y en vous brossant les dents, signalez le durant vos reunions professionnelles entre deux bilans d'activité, il faut aneantir cette sous population lyonnaise !!!
L'OL c'est de la merde !!!
Dites le vous tous les matins en vous levant, pensez y en vous brossant les dents, signalez le durant vos reunions professionnelles entre deux bilans d'activité, il faut aneantir cette sous population lyonnaise !!!
d'où ma chanson...
"bientôt en L1, on va faire la nique à Gerland
Votre nouveau rival est né, et il s'habille en bleu et blanc"
see watcha mean ??
"bientôt en L1, on va faire la nique à Gerland
Votre nouveau rival est né, et il s'habille en bleu et blanc"
see watcha mean ??
Billy Montoya- VIP room starfucker
Yeaah rastafary
Parce que c'est une ville de cons...
Pas besoin de débattre 107 ans.
Pas besoin de débattre 107 ans.
Ludoya- Membre culte du VIP room
Tres belle entrée en matiere de Ludoya qui resoud direct l'enigme du forum !
Gros potentiel en perspective !
Gros potentiel en perspective !
putain Jankul !! J'viens de me rendre compte que j'avais intégralement pompé ton argumentaire dans l'interview au dauphiné ! En tout cas, le gars de K'tan était d'accord...
par contre je pense que ça sera bcp moins un club de con quand ils auront perdu contre Auxerre
par contre je pense que ça sera bcp moins un club de con quand ils auront perdu contre Auxerre
Si c'est le cas, faudra changer le titre du topic: pourquoi Bordeaux est un club de con?
+ Pourquoi Blanc a avalé sa cuiller à café?
+ Pourquoi Blanc a avalé sa cuiller à café?
... parce qu'ils ont fait le doublé, et tout le monde s'en branle, et dans l'équipe.fr d'aujourd'hui, à la question "Perrin est-il le meilleur entraineur français ?", 80% des gens répondent (légitimement) "Non"...
Alors que l'OM ou le GF, c'est sexy centriste !!
Alors que l'OM ou le GF, c'est sexy centriste !!
Salut les gars !!!!
Pourquoi Lyon est un club de con ???
réponse...
réponse...
Maximus- membre intérimaire
Maximus a écrit:Salut les gars !!!!
réponse...
Très très très jolie en matière (chapeau bas)
En plus tu viens de me faire comprendre comment rajouter des vidéos sur ce forum !!
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6