Le V.I.P. room du GF : s€x, football & hype 24/7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

l'équipe de France 2010 a-t-elle un avenir ?

+12
Bavoman
RoYrB
Billy Montoya
rezus55
HELLMASTER
Monus
forzagrenoble
Lud0ya
Cocopaga
Ludoya
Dora Boit!
Grenoble en L1
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'équipe de France va-t-elle se qualifier pour la Coupe du Monde 2010 ?

l'équipe de France 2010 a-t-elle un avenir ? - Page 2 Vote_lcap59%l'équipe de France 2010 a-t-elle un avenir ? - Page 2 Vote_rcap 59% 
[ 10 ]
l'équipe de France 2010 a-t-elle un avenir ? - Page 2 Vote_lcap41%l'équipe de France 2010 a-t-elle un avenir ? - Page 2 Vote_rcap 41% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 17
 
 

l'équipe de France 2010 a-t-elle un avenir ? - Page 2 Empty Re: l'équipe de France 2010 a-t-elle un avenir ?

Message par Billy Montoya Lun 8 Sep - 10:23

Monus a écrit:Moi je suis entièrement d'accord avec cocopaga sauf que l'edf, j'ai arrêté de les supporter depuis l'exocet de Ginola face à la Bulgarie...

si t'avais été un vrai t'aurais arrêté de les supporter depuis la défaite au match aller à Sofia ! Rolling Eyes
Billy Montoya
Billy Montoya
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'équipe de France 2010 a-t-elle un avenir ? - Page 2 Empty Re: l'équipe de France 2010 a-t-elle un avenir ?

Message par Monus Lun 8 Sep - 11:20

Ou lors de la défaite à domicile face à Israël 3-2... Basketball
Monus
Monus
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'équipe de France 2010 a-t-elle un avenir ? - Page 2 Empty Re: l'équipe de France 2010 a-t-elle un avenir ?

Message par RoYrB Lun 8 Sep - 13:54

peut-on renommer le topic : l'équipe de france existe-t-elle?

PS : je me souviens d'un warning d'un vieux con en 98, il m'avait dit : profite'z'en bien gamins, j'ai attendu toute ma vie pour voir ça, et normalement, tu attendra toute ta vie pour le revoir... et en fait non....
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'équipe de France 2010 a-t-elle un avenir ? - Page 2 Empty Re: l'équipe de France 2010 a-t-elle un avenir ?

Message par Cocopaga Lun 8 Sep - 15:01

Moi j'ai aimé le foot le soir de Man U - Leverkusen en demi final de la LDC, score final 2-2 et qualification de Leverkusen. Y avait rien à la télé, et je devait reviser de l'anglais, alors j'ai mit ça en fond, et j'ai pas lacher le match la soirée. Avant je jouait au foot avait mes potes, mais c'était plus pour pas rester seul, jaimais pas.
Donc l'avant je connais pas trop, je me rapel de la final de 98 et de deux trois petit truc, mais sinon, le reste ...
Donc je peut pas detester l'EDF pré santini, j'ai pas connu, mais je pense que j'aurais detester aussi.
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'équipe de France 2010 a-t-elle un avenir ? - Page 2 Empty Re: l'équipe de France 2010 a-t-elle un avenir ?

Message par HELLMASTER Lun 8 Sep - 18:59

Le problème, c'est que la plupart des français sont des footix qui sont persuadés que la France est perpétuellement une des 3-4 meilleurs équipes au monde. (ils sont pas au courant qu'on a eu du bol d'avoir une équipe monstrueuse en 1998-2000).

ça à rien de honteux de se vautrer durant l'euro, ça arrive, on est une bonne équipe avec de bons joueurs mais rien d'exceptionnel, les résultats en dents de scie sont normaux.


C'est un peu du vent mon post là, non ? Surprised

Pour faire simple : à pas Ribéry, à pas Ben Arfa, donc à pas d'accélération au milieu.
HELLMASTER
HELLMASTER
icone gay du VIP room
icone gay du VIP room

Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'équipe de France 2010 a-t-elle un avenir ? - Page 2 Empty Re: l'équipe de France 2010 a-t-elle un avenir ?

Message par Cocopaga Lun 8 Sep - 20:36

Pour faire simple, a pas ribero, a pas le cousin de Belga, on pas des actions perso merdique sur l'aile a la henry, des centres pour personne et des corner mal tirés ...
Y a peronne au dessus du lot en EDF, ils jouent tous a 10% de leur capacité, en générale, la faute en revient au
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'équipe de France 2010 a-t-elle un avenir ? - Page 2 Empty Re: l'équipe de France 2010 a-t-elle un avenir ?

Message par Jankulowski et à la mer Lun 8 Sep - 20:46

Pour savoir pourquoi l'équipe de France ne va pas se qualifier, voir mon indice en dernière page du "trivia quizz"
Jankulowski et à la mer
Jankulowski et à la mer
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'équipe de France 2010 a-t-elle un avenir ? - Page 2 Empty Re: l'équipe de France 2010 a-t-elle un avenir ?

Message par Cocopaga Jeu 11 Sep - 14:13

c'était pas "le club france 2010 a un avenir ?" le titre ? Sinon, putain de disléxie.
Bon, tout ça pour dire que les match en streaming avec une connexion merdique : c'est nul. Que les commentaire après match de Larquet sur Rmc, c'est nul. Et que l'équipe de france c'est transcendés dans Benzema mains dans ta gueule de connard est sortis du terrain. Ce mec est comme henry trentenaire, sauf qu'il est jeune et qu'il vas nous faire chier 10 ans !!!
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'équipe de France 2010 a-t-elle un avenir ? - Page 2 Empty Re: l'équipe de France 2010 a-t-elle un avenir ?

Message par forzagrenoble Jeu 11 Sep - 15:31

HELLMASTER a écrit:Le problème, c'est que la plupart des français sont des footix qui sont persuadés que la France est perpétuellement une des 3-4 meilleurs équipes au monde. (ils sont pas au courant qu'on a eu du bol d'avoir une équipe monstrueuse en 1998-2000).

Le foot Mondial : Argentine, Brésil
Une équipe africaine qui peut être à tour de rôle Nigéria, Cameroun, côte D'ivoire, pourquoi pas l'Egypte.
Europe : France, Italie, Pays Bas, Allemagne, Espagne, Roumanie/république Tchèque , Angleterre de temps en temps. J'en oublie surement 1 ou 2.
Concacaf : a un degrès moindre le Mexqiue.

Mis à part pour l'Amérique du sud et l'Afrique ça reste très géopolitique (mois que les Jo certes où il faut fort PIB et/ou population) et centré sur les pays d'Europe de l'Ouest.

Donc top 8-10 très certainement et sur les 12 derniéres années au regard des résultats "Top 5" (Très peu de défaites ... hormis en 2008 Wink )

Oui, oui je suis un footix et je t'encuve alien Wink
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'équipe de France 2010 a-t-elle un avenir ? - Page 2 Empty Re: l'équipe de France 2010 a-t-elle un avenir ?

Message par Jankulowski et à la mer Jeu 11 Sep - 15:44

L'équipe de France ne fait peut-être que partie de la catégorie 2, mais c'est déjà ça !!!

Catégorie 1: Brésil - Argentine - Allemagne - Italie (à eux 4, ils totalisent à peine 2-3 éliminations en qualifications !!!!)

Catégorie 2: ceux qui se qualifient assez souvent, et font pas trop de la merdre. La France, grâce à 98-2006, fait désormais partie de la short list où l'on retrouve les Pays-bas, la Suède, l'Espagne, etc

Catégorie 3: équipes improbables dont on a l'impression qu'ils y vont à chaque fois, mais en fait, non... (Ukraine, Danemark...)

Le match d'hier m'a beaucoup plu... c'était bien brutal comme je l'aimais !! Et puis, Gourcuff, bordel... quel joueur !!!
Jankulowski et à la mer
Jankulowski et à la mer
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'équipe de France 2010 a-t-elle un avenir ? - Page 2 Empty Re: l'équipe de France 2010 a-t-elle un avenir ?

Message par forzagrenoble Jeu 11 Sep - 18:25

Là tu considères cela depuis 1928 Wink Pendant 4-5 ans l'Allemagne a eu aussi une sale période (qui correspond un peu à la période 1998-2002 où la France éclatait tout le monde.

Au niveau des coupe du Monde en faisant un classement des 4 premiers avec des points attribués, la France avec 2 finales et 3 demi-finales, ne doit pas être bien loin du top 4 (L'Uruguay la dépasse peut être avec des perf qui date de plus de 50 ans mais je en pense pas) Le Top 3 c'est certains c'est Bresil-Italie-Allemagne (dans le désordre poue les 2 derniers Wink Je ne connais pas trop les perf de l'Argentine avant 1978 ?
Le classemtn des aprticipations au CDM est intéressant même si sortir de la zone Europe (densité) ou afrique (terrains pourris ! différents football : magreb / afrique noire) est plus difficile que celle de la zone amerique du sud.

Pour aller plus loin c'es difficile de compare l'Euro qui est plus supérieur en difficulté à la copa Amercia et la CAN à priori.

Sinon je distingue clairement les pays avec une tradition d'équipe Nationale et des performances liées comme la France et les Pays Bas de l'Angleterre ou l'Espagne par exemple.
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'équipe de France 2010 a-t-elle un avenir ? - Page 2 Empty Re: l'équipe de France 2010 a-t-elle un avenir ?

Message par HELLMASTER Jeu 11 Sep - 18:42

Jankulowski et à la mer a écrit:L'équipe de France ne fait peut-être que partie de la catégorie 2, mais c'est déjà ça !!!

Catégorie 1: Brésil - Argentine - Allemagne - Italie (à eux 4, ils totalisent à peine 2-3 éliminations en qualifications !!!!)

Catégorie 2: ceux qui se qualifient assez souvent, et font pas trop de la merdre. La France, grâce à 98-2006, fait désormais partie de la short list où l'on retrouve les Pays-bas, la Suède, l'Espagne, etc

Catégorie 3: équipes improbables dont on a l'impression qu'ils y vont à chaque fois, mais en fait, non... (Ukraine, Danemark...)

Le match d'hier m'a beaucoup plu... c'était bien brutal comme je l'aimais !! Et puis, Gourcuff, bordel... quel joueur !!!
Tout à fait d'accord. cheers C'est pour ça que je ne retourne pas ma veste à chaque revers de l'EDF (vous avez compris le jeu de mot, hein ? HEIN ?)
HELLMASTER
HELLMASTER
icone gay du VIP room
icone gay du VIP room

Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'équipe de France 2010 a-t-elle un avenir ? - Page 2 Empty Re: l'équipe de France 2010 a-t-elle un avenir ?

Message par Jankulowski et à la mer Ven 12 Sep - 0:54

Pour ce qui est de la "géopolitique", il faut considérer un fait, c'est que pendant très très (très) longtemps, la Coupe du monde a été réservé à l'Europe et à l'Amérique du Sud (+ Mexique et USA).

Donc, si t'étais africain, asiatique ou autre, tu n'existais pas (tout simplement)

Je maintiens ma catégorie 1 :
- Brésil : n'a JAMAIS loupé une phase finale
- Allemagne : de mémoire, l'Allemagne n'a pas manqué un quart de finale de coupe du monde depuis.... 1950 !!!!!!! (vérification), et on était pas trop mal (mais pas top) avant guerre
- Italie : n'a quasiment jamais raté une phase finale (aucun souvenir de la dernière ratée), et se sont fait rarement sortir dès le 1er tour
- Argentine : finaliste de la 1ère coupe du monde, ils ont fait de très bons tournois par la suite malgré des contre-performances assez cultes (non-qualification en 70)

Concernant la France, elle a participé à 12 sur 18 phases finales, et a fait 2 types de résultat :
- Elimination au 1er tour quand n'avait pas de stars (ou blessées)
- Qualification au moins jusqu'en demi-finale quand on a eu Kopa (1 fois), Platini (2 fois), et Zimdine Zimdane (2 fois)
Jankulowski et à la mer
Jankulowski et à la mer
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'équipe de France 2010 a-t-elle un avenir ? - Page 2 Empty Re: l'équipe de France 2010 a-t-elle un avenir ?

Message par Jankulowski et à la mer Ven 12 Sep - 0:56

Quand on pense qu'y a eu A PEINE 11 finalistes différents en 18 éditions... Ca montre à quel point c'est une compétition "réfléchie"
Jankulowski et à la mer
Jankulowski et à la mer
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'équipe de France 2010 a-t-elle un avenir ? - Page 2 Empty Re: l'équipe de France 2010 a-t-elle un avenir ?

Message par forzagrenoble Ven 12 Sep - 2:56

après vérif l'Argenitne c'est un peu bizarre son coportemnet c'est soit un finale soit absente du dernier carré :

Sur Wikipédia la France est 6e (principe des victoires obtenues , un peu comme l'or au JO quoi)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_du_monde_de_la_FIFA#Palmar.C3.A8s

Quand je disais "Géopolitique" c'est qu à la différence des sports
olympique où c'est l'aspect géopolitique qui prédomine (plus l'aspect
politique sportive voir propagande sportive pour départager les pays de
"valeur égale") le foot est une véritable économie dont profite
partiellement l'Afrique à travers ses joueurs ce qui lui permet de
bâtir de belles équipes.
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'équipe de France 2010 a-t-elle un avenir ? - Page 2 Empty Re: l'équipe de France 2010 a-t-elle un avenir ?

Message par Apollo Fraise Sam 13 Sep - 12:45

Si l'edf perd en roumanie elle aura de l'avenir. Sinon y'a pas qqun qui voudrait se présenter face à Escalope cet automne?
Apollo Fraise
Apollo Fraise
icone gay du VIP room
icone gay du VIP room

Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'équipe de France 2010 a-t-elle un avenir ? - Page 2 Empty Re: l'équipe de France 2010 a-t-elle un avenir ?

Message par Cocopaga Sam 13 Sep - 14:20

match nul et il gicle, oublie pas le contrat 5 point contre 3 équipe de merdre
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'équipe de France 2010 a-t-elle un avenir ? - Page 2 Empty Re: l'équipe de France 2010 a-t-elle un avenir ?

Message par Bavoman Sam 13 Sep - 14:21

Oui mais la Palette va dire :"Alors oui euh...On m'a mal interprete, je disais 5 points en 12 matchs...C'est surement suffisant pour se qualifier euhh..."
Bavoman
Bavoman
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'équipe de France 2010 a-t-elle un avenir ? - Page 2 Empty Re: l'équipe de France 2010 a-t-elle un avenir ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser