Le V.I.P. room du GF : s€x, football & hype 24/7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Chronique ciné des VIP

+26
ilikemystyle
bluemonday
pascal brutal
HELLMASTER
Groumf
Nilou
Billy Montoya
Arf
Onizuka
micshum
l'allumette alumée
Ludoya
Grenoble en L1
Jam0l
RoYrB
Apollo Fraise
Dora Boit!
rezus55
simon templar
Monus
JamOl
nolife
Jankulowski et à la mer
Bavoman
Cocopaga
forzagrenoble
30 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 11 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par Cocopaga Mer 28 Jan - 21:51

et les 4 avant aussi. Bref, merci de faire semblant de m'aider les gens. Roy a des gouts de chiottes mais en film ca vas, donc c'est des bon flims ou pas les 5 que j'ai citer
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 11 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par RoYrB Jeu 29 Jan - 0:12

Cocopaga a écrit:
Forgetting sara marshal
What just happen
Choke
Revolutionnary road

Quelqu'un e sais plus sur ces film?
Gran Torino

Bon film? je sais pas encore, j'ai pas encore vu...

Gran Torino, le nouveau Eastwood. un ancien militaire (eastwood) s'enerve un peu sur les nouveaux voisin du quartier. des "racailles" aurai dit sarko. note de dingue sur IMDB.Com . presse de dingue, etc...

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=135063.html

REvolutionnary raod. le nouveau sam mendes, avec DiCaprio et Winslet. il parait aussi que c'est juste génialissime.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=127486.html

Choke, une adaptation d'un livre de Chuck Palahniuck(Fight club). l'histoire d'un type un peu paumé, qui est obsédé sexuel, entre autre... a priori moyen, mais marrant.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=128602.html

What just happen, de Levinston, avec deniro. satire sur hollywood. bonne critique. bide au B.O.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=109175.html

Forgeting sarah marshal. de je sais pas qui, avec un des acteurs de How I Met Your Mother. une comedie à la con américaine... disons qu'il faut aussi voir des films moyen, voir nul, pour savoir apprécié les chef d'oeuvre! (en gros, tu regarde 2 fois de suite Vidoc, puis tu enchaine sur un Scorsese, ou un Kubric, etc...)

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=126907.html

Je voous tiens au jus, après visionage. bisous mon coco !
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 11 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par Monus Jeu 29 Jan - 11:27

Ca pue l'adultère tout ça! JamOl devrait se méfier... scratch
Monus
Monus
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 11 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par forzagrenoble Jeu 29 Jan - 12:07

Ce que j'aime bien avec les critiques de RoY c'est que tu n'en sais pas plus avant qu'après Very Happy

il parait qu'Espions (bouuuh c'est français, alors c'est pas bien , c'est de la merdre il n'a pas couté 50 millions de $) est pas mal ...
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 11 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par RoYrB Jeu 29 Jan - 14:36

forzagrenoble a écrit:Ce que j'aime bien avec les critiques de RoY c'est que tu n'en sais pas plus avant qu'après Very Happy

il parait qu'Espions (bouuuh c'est français, alors c'est pas bien , c'est de la merdre il n'a pas couté 50 millions de $) est pas mal ...

Ce ne sont pas des critiques, je n'ai pas encore vu un seul des films que j'ai listé plus haut (sale con! coco Trademark)

En gros, je faisait juste une présentation à coco l'inculte qui ne suit pas l'actu cinoche (le nazzeee! royrb trademark)

and pipi caca (bavo trademark)

Caca huète? (monus trademark)

Choke? l'histoire d'un obsédé sexuel? oui, j'ai vu, pas mal, mais ça manque de sexe entre un prof de philo et une élève adolescente (forza trademark)

cyclops

Ps : oui, l'espion avec canet, j'ai vu qu'il y avait de super critique. la bande annonce est bien. maintenant, j'suis pas ultra fan de canet, et il n'est pas encore dispo en .torrent... mais why not ? rabbit
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 11 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par Bavoman Jeu 29 Jan - 15:42

Ben moi je vais vous parler de Wall-E.
C'est un film splendide, j'ai juste besoin de dire : T'as un robot qui fout un soutif sur sa tete. Plus drole que ca tu trouve pas, en plus le dialogue est pas pousse donc des gens comme Cacafagot et Dadoo pourront comprendre, et encore pour Dadoo, ya pas Samuel L. Jackson qui s'habille en Nazi, tu devrais etre content.
Bref il est superbe
Note : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Bavoman
Bavoman
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 11 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par Dora Boit! Jeu 29 Jan - 17:44

Bavoman a écrit:Wall-E.
ya pas Samuel L. Jackson qui s'habille en Nazi
Bref il est superbe !
Note : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Very Happy
Dora Boit!
Dora Boit!
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Nombre de messages : 1067
Age : 84
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Percolateur
Date d'inscription : 08/08/2008

http://babe-sitters.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 11 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par l'allumette alumée Dim 1 Fév - 19:52

Le tombeau des lucioles cheers Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven I love you

Y'a pas de mots pour en parler, je viens de le regarder il est juste sublime, merveilleux, émouvant à m'en faire pleurer, super beau,triste, très réaliste, les personnages sont super attachants (surtout la petite), la musique est pas mal, fantastique ! Sad
l'allumette alumée
l'allumette alumée
Membre culte du VIP room
Membre culte du VIP room

Nombre de messages : 2745
Age : 85
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 11 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par Cocopaga Lun 2 Fév - 4:50

La science des rêves : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven très beau film de Michel Gondrie (eternal sunshine of the spotless mind et Bekind Rewind) qui continue a m'étonner par sa poésie et son art de la mise en scène. C'est l'histoire d'un franco mexicain (qui est plus mexicain, il a un gros accent) qui rentre en france parce que son père est mort vivre chez sa mère. Il vas travailler dans une entreprise de calendriers et tombe amoureux de sa voisine. Le personnage principale est un peut un illuminé, il fait des rêves étranges qui se mêlent avec la réalité... Un bon casting, un film drôle et touchant, le genre de comédie romantique que j'aime bien. Si vous avez une âme de poète regardé, pour les gens comme roy ou dadoo à eviter. C'est trop cucu pour vos cerveaux de male dominant (qui ne le sont que dans votre esprit (le fait d'être dominant)).
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 11 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par RoYrB Lun 2 Fév - 10:55

J'ai le DVD collector de La science des rêves. donc je t'emmerde coco!

Oui, très bon film. très "perso" ... enfin, en le voyant on se doute que c'est assez perso, mais en regardant les maxi bonus, tu vois que c'est quasi biographique. J'adore gondry. je trouve que faire des "pseudo" effet spéciaux avec du carton et 3 bouts de films, ça rends tellement bien! c'est juste drole, émouvant, ingénieux, etc... bref, fan. (mais parfois un peu niais certes.)

1er film que j'ai vu de ma liste de plus haut:

Be kind rewind. de Gondry donc.

Ce mec est un génie. Point barre!

Très bon film, très simple, mais drole et touchant. le message derrière est assez sympa: les meilleurs films, sont ceux qu'on fait avec 3 euros et 3 potes. il oublie de précisé qu'il faut un peu de génie à la gondry pour arriver a avoir autant d'idée génial.
en gros il refond des 10aines de grand films, et c'est juste top! 2001 l'odyssé de l'éspace, il film le gonz en train de courrir sur place, mais l'objectif de la caméra passe par un tambour de machine à laver. qu'il fond tourner dans un sens, et la caméra tourne dans l'autre sens... honnetement, même si c'est fait exprés d'etre "mal" fait, tu te dit que ça ressemble trop.

Bref, un peu deçu par une fin rapide, et simple. mais par contre Bleuffé par Jake Black qui est excelentissime! (par contre mos def, n'est pas un vrai acteur?)

JE recommande pour se marrer et avoir les yeux qui pétille devant tant d'intelligence et d'astuce!

Michel Gondry : je t'aime!

(PS: regardez aussi tout ses clips. y'a juste que des bombes dedans!)
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 11 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par RoYrB Mar 3 Fév - 12:25

BE Kind Rewind: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven /5

Burn after Readin: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven /5

Génial et drole! Les Frères Cohen, c'est le top pour faire un film qui "mix" les genres!

En gros, bonne comédie entre la parodie et la satire du film d'espionage, et aussi un vrai film d'espionnage / film policier noir à l'ancienne. c'est filmé pareil, l'histoire est vraiment bien foutu! et puis le casting!
Malkovic est vraiment enormissime dedans! clooney/pitt très sympa. et les femmes et autres "second" roles sont top!

Bref, c'est bien foutu au niveau de l'histoire, tu sais jamais trop ce qui va suivre, c'est bien réalisé comme un bon polar, c'est bien joué, bien drole (les 2 moments avec les 2 gonz haut placé de la CIA qui comprenne rien à ce qui ce passe, mais qui s'en branle) etc....

A voir de toute urgence!!!
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 11 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par Monus Mar 3 Fév - 13:48

Je me posais la question: les frères Cohen, on en parle toujours comme des frères... Ils ne pourraient pas une fois dans leur vie faire un truc tout seul?
Monus
Monus
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 11 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par RoYrB Mar 3 Fév - 14:04

T'inquiète, ils ont faire des trucs tout seul.

Parfois il n'y en à qu'un des 2 qui est crédité en tant que réalisateur. parfois l'autre ecrit un scénario tout seul pour quelqu'un d'autres (Tropic Thunder de Ben stiller par exemple)

etc....

Merci monus d'avoir changer de page avec ton post. maintenant plus personne ne lira mes "superbes" review rendeer
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 11 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par RoYrB Mar 3 Fév - 14:04

Ha, merdre! en fait ça avais changer de page avant ! geek
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 11 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par Monus Mar 3 Fév - 16:34

merci pour ta franchise!
Monus
Monus
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 11 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par RoYrB Mar 3 Fév - 17:46

Alors? quel gout il a mon semence à caractère organique? bounce
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 11 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par Cocopaga Mar 3 Fév - 18:17

Âpre, la robe est belle et colle bien au verre. L'arrière goût est noisetté, avec des touches de carottes
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 11 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par Monus Mar 3 Fév - 18:28

Il a une cystite?
Monus
Monus
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 11 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par Groumf Mar 3 Fév - 19:00

Monus a écrit:Il a une cystite?

Oui, faut l'entendre gueuler quand il va à la pissotière de la demi-couille What a Face

Officiellement pour sa femme c'est une cystite chopper à cause des ses futs moules burnes et de boire des ptits blancs au déjeuné , officieusement c'est une monustite

affraid
Groumf
Groumf
A l'entrée du carré VIP
A l'entrée du carré VIP

Nombre de messages : 111
Localisation : La ville où les reblochons et la raclette poussent dans les arbres
Emploi/loisirs : Trainer sur le forum... comme tout le monde quoi ... pourquoi, il y a autre chose a faire dans la vi
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 11 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par Monus Mar 3 Fév - 19:35

monustit38 tu veux dire?
Monus
Monus
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 11 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par Cocopaga Mar 10 Fév - 3:52

Benjamin Button Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven : super film, j'y suis aller surtout pour sa répute, en me disant que ça allait être longuet mais que bon, 13 nominations aux oscars et 11 au british award (genre les BA, c'est plus sélectif que les oscars) ça peut pas être que du hasard... Ben super super content du film, il dure 2h40 mais on s'ennuie pas une seul seconde. L'histoire et très belle et nous amène sur toute la vie de benjamin, de sa naissance a sa mort, par la lecture de son journal intime. Et franchement c'est bleufant, certaines décors sont simplement magnifique, la musique et la réalisation sont top. Bon la fille (kate blanchette je crois) je la trouve bobof mais bon, elle gache pas le film. Bref un must see faut en profiter epndant qu'il est au ciné

Le prestige Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven : un film super. Un casting de rêve, Christian bale (batman) Hugue Jackman (wolverine) Maicheal cain (pas besoin de le présenter) et Scarlette Johanson ( I love you I love you I love you I love you ). L'histoire nous place au début du siècle derniers, et on lui les péripétie deux deux magicien (bale et jackman) rivaux qui vont passer leur vie a se voler, blesser et pire... C'est comme l'illusioniste mais en beaucoup mieux (déjà c'est un bon film l'illusioniste), l'ambiance est super, la réalisation top, les acteur aux petits onions... Et le scénario putain... magique, on s'entend vraiment vraiment pas à la fin. Bref, un must see

Indigène Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven : ben comme quoi les film français peuvent critiquer la societé... c'est magique, vous connaissez tous l'histoire, le film est connus, mais vraiment si vous l'avez pas vus procuré le vous, je regrette de pas l'avoir vus plus tôt.
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 11 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par forzagrenoble Mar 10 Fév - 14:06

Benjamin Button je vais le télécharger chuuuut Very Happy
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 11 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par HELLMASTER Mar 10 Fév - 14:19

forzagrenoble a écrit:Benjamin Button je vais le télécharger chuuuut Very Happy
Ben bien sur, faut être con pour payer 7€ pour voir un film où tu peut pas mettre en pause si tu va pisser, où il y a toujours des connasses qui rigolent derrière toi et un gros con qui bouffe son popcorn devant toi. (je retournerai au cinéma quand ils arrêteront d'y vendre de la bouffe)

C'était le troll du jour... Laughing
HELLMASTER
HELLMASTER
icone gay du VIP room
icone gay du VIP room

Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 11 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par forzagrenoble Mar 10 Fév - 16:03

Je préfère alller voir un film français ou indépendant au Melies que mettre 10 euros à la world compagnie. Je télécharge pas souvent des films qui sont en salle mais là je peux t'envoyer la facture de 1350 boules de ma bagnole si tu veux (au moins je fais prospérer grassement l'industrie automobile française et ses coût de structures exponentiels et ses enculades ... "mon petit Monsieur il faut changer une pièce de 400 euros en plus") Very Happy
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 11 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par Bavoman Mar 10 Fév - 18:26

J'ai deja parler de Barry Lyndon ou pas ?


Bref, The Prestige est parfait, c'est scandaleusement bien, et avez vous deja vu le premier film de Christopher Nolan, The Following ?
Bavoman
Bavoman
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 11 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser