Le V.I.P. room du GF : s€x, football & hype 24/7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ?

+2
forzagrenoble
RoYrB
6 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? - Page 5 Empty Re: Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ?

Message par forzagrenoble Lun 28 Juin - 11:00

Ca serait bien qu'il ya ait quelques signatures pour y voir plus clair cette semaine.

Je me demande si Akrour a vraiment des contacts avec un salaire largment supérieur à ce que propose le GF, avec Le Mans , Evian. Je présume que le GF lui a proposé en cette période des soldes un -60% sur son salaire.
Difficile d'être à la place des uns et des autres, sachant qu'aucun club ne proposera 2 ans à un joueur de 36 ans ?
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? - Page 5 Empty Re: Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ?

Message par RoYrB Lun 28 Juin - 11:23

pour akrour c'est chaud, le club a surement fait une offre vraiment basse en se disant qu'a 44 ans, peu de club le prendrai. après le mans tente peu etre aussi de loutre la merdre on va dire, une proposition elevé, qui force le GF à faire de même pour le garder, et si il le font pas, le mans se retractera... ça peu aussi etre le coup de l'agent. akrour veux rester, mais pas à se prix, l'agent magouille avec evian et le mans pour faire croire qu'il y a un interet histoire de...

pour taider qu'on arrive pas à garder, je comprend mal? on devait pas s'appuyer sur les jeunes? il est si gourmand que ça? tours font juste chier ou il à du potentiel? ou alors c'est juste qu'il n'a pas assez l'esprit alpin ! Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? - Page 5 Icon_smile
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? - Page 5 Empty Re: Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ?

Message par forzagrenoble Lun 28 Juin - 11:36

A mon sens Taider c'est une histoire d'agent. Le gars a un match de L1 au compteur (un bon match de ce que j'ai vu Wink
Le GF est en L2 doit se refaire une santé sur le plan financier mais de là à être concurrencé par Tours. J'ai l'impression que dès qu'un grenolois est bon, Marty entre dans al course où son agent contacte Marty (qui doit avoir des observateurs ici) ?

Les joueurs devraient plutôt envisager une carrière que gagner quelques euros tout de suite avant d'être grillé.
Il est clair que le gf ne fait peut être pas les propos qu'il a fait à Ravet, il ya 2 ans etc. J'avais aps mal d'inforamtions sur N'Ganga ça fidélité au club et sa progression lui avait quand même assuré un salaire confortable (plus effet montée, primes de montée compensées par une augmentation de salaire)

Faudra suivre la carrière de Feghouli à Valence Wink
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? - Page 5 Empty Re: Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ?

Message par Akrourforever Lun 28 Juin - 12:02

Je verrais bien Taider avoir le même agent que Feghouli (son frère?) et faire un doigt au GF de la part de la génération banlieue pourrie gâtée version EdF... Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? - Page 5 Fresse

Akrourforever
membre permanent du VIP room
membre permanent du VIP room

Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? - Page 5 Empty Re: Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ?

Message par RoYrB Mer 7 Juil - 11:17

J'ai un regain d'optimisme ce matin ( Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? - Page 5 Icon_smile :lexomil: Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? - Page 5 Drunken_smilie )

on se débarasse des gros salaires, sans grosse perte pour l'effectif.

akrour est quand même sur la fin... (voir itw de grenews, il ne signera pas chez nous, sauf si fin juillet il a rien, auquel cas il baissera sa culotte, mais index non.)
battles ne m'a pas convaincu l'année dernière, et je pense que la L2 n'aurai pas été bonne pour lui.
BOya pas assez motivé en L1, alors la L2 (mais la rumeur comme quoi c'est un gros salaire, c'est vrai?)

avec les ventes futures des auters gros, que de toute manière on aurai pas pu garder, meme en alignant le pognon. je pense que le GF va avoir un peu de marge (on a pas un budget de merdre non plus)

maintenant reste à voir quels risques seront pris:

- petits bras, 3 à 5 nouveaux "jeunes" recrues + 1 ou 2 plus habitué à etre titu en L2.
- ou un minimum d'ambition, avec à mon avis plus de recrues "potable" sur le papier à prévoir fin juillet, quand le mercato s'embalera...

faut que je fasse un point mental sur l'effectif actuel, avec les jeunes en test, etc...

J'ai l'impression qu'on va partir avec un groupe léger (quantité et expérience) index ne voulant pas remettre la main à la poche en fin de saison. mais avec un marge de manoeuvre honnete si par hazard le GF tiens dans les 7 premiers d'ici la trève ?
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? - Page 5 Empty Re: Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ?

Message par forzagrenoble Mer 7 Juil - 11:52

J'ai vu hier que Rendulic et Vitakic sont encore localisé et bien localisé Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? - Page 5 Icon_cheers à Grenoble.

Est-ce que ça signifie qu'ils attendent un signe de Bazda ... euh du GF s'il ne troouve rien ? En gros il prennent les 5 000 euros qu'on leur propose ?)

Bizarrement ton regain d'optimiste arrive ne même temps que mes doutes.

En théorie ça devrait bouger , il n'y a plus de gros salaires. un départ devrait permettre des arrivées.
Les jeunes à l'essai s'ils étaient à 6-7000 à Rennes, ils vont tomber à 4000 à Gre.
Car les cas Ljuboja, Matsui vont se décanter quand ça va bouger (Exemple : Remy signe dan sun club, Nice engage Ljuboja etc.) mais ça peut être tardif.
D'un autre côté, le départ de Boya, c'est gros salaire gagné mais une certaine valeur sportive qui s'en vas. Même si je ne pense pas qu'il soit bénéfique pour un groupe de jeunes en L2.

A mon avis , reste le cas Viviani. Le club veut-il s'en séparer car c'est un gros salire et un risque. Sa mauvaise saison est-elle juste lié à un problème de confiance (des potes stéphanois disent qu'il était bon en coupe d'Europe)

A bientôt 3 semaines du début du championnat, il faut qu'un groupe de 18-20 joueurs cohérent soit opérationnel. Les autres peuvent arriver un peu plus tard en fonction des opportunités.

Le marché des transferts va jouer pour tout le monde en gros les bon joueurs qui seront sur le carreaux opteront pour les projets sportifs cohérent et ceux qui pouront leur proposer le plus, de la à dire que ce soit le GF le plus attractif , pour cela il faudra que Bazda soit convaincant.
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? - Page 5 Empty Re: Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ?

Message par Akrourforever Mer 7 Juil - 12:09

Si Marque/Paillot assurent en défense centrale, je pense que Viviani peut être un bon élément (condition: que la ouest arrête de lui pourrir la gueule à la première erreur) car il a quand même fait une année entière à Sainté quand ils n'étaient pas deux points devant le 18ème! Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? - Page 5 Icon_basketball

Akrourforever
membre permanent du VIP room
membre permanent du VIP room

Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? - Page 5 Empty Re: Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ?

Message par forzagrenoble Mer 7 Juil - 12:22

Le cas viviani n'a pas été évoqué. Robin avait indiqué qu'il avait eunde sproblèmes perso en début de saison.
Viviani, il fait disons un bon match. Contre Valenciennes, il se déchire sur une frappe ça fout le match en l'air, on ne peut pas dire que c'est un problème de défense.

Sinon je suis globalement d'accord cette saison il y a eu un problème en terme de double écran défensif, de solidarité, de replacement (Calvé). Viviani, pas en confiance n'a jamais pu faire l'arrêt salvateur qui lui permet de faire son match et s'est souvent retrouvé en 1 conter 1 ou canardé dans ses 6 mètres. C'est clair qui'l ya eu un souci , l'équipe ne défendait pas 90 minutes de façon solidaire.

je pense qu'il ya avait un projet de football qui ne s'est pas mis en place, parce qu'il nous manquait des maillons. Dans l'absolu Robin - Dimitrijevic c'est aussi performant que Calvé-Matsui si le système de jeu n'est pas "globalisé". Calvé - Matsui c'est pour jouer un football "total" Robin-Dimitri pour contrer et faire déjouer l'adversaire. L'ensemble n'a pas pris pourtant Calvé, Sauget, Cesar c'est costaud. (le système était basé sur Paillot ?)
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? - Page 5 Empty Re: Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ?

Message par Akrourforever Mer 7 Juil - 16:24

Cesar avait la tête ailleurs et même en coupe du monde avec la Slovénie, il était souvent à la rue (sauf qu'il y avait toujours ou presque quelqu'un pour rattraper ses bourdes); Calvé est très offensif donc pas toujours bien placé en défense; Sauget, c'est pas mal mais peut-être moins combattif qu'un Robin de la "grande époque"... Paillot qui joue toute la saison sur une jambe!
Même Wimbée en aurait pris un paquet de buts! Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? - Page 5 Icon_biggrin

Akrourforever
membre permanent du VIP room
membre permanent du VIP room

Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? - Page 5 Empty Re: Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ?

Message par Ludoya Mer 7 Juil - 17:48

forzagrenoble a écrit:Dans l'absolu Robin - Dimitrijevic c'est aussi performant que Calvé-Matsui
lol

T'as mis quoi dans ton café ce matin ?
Ludoya
Ludoya
Membre culte du VIP room
Membre culte du VIP room

Nombre de messages : 2064
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? - Page 5 Empty Re: Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ?

Message par forzagrenoble Jeu 8 Juil - 15:47

La question ? Si Viviani va à Arles est-ce qu'on a droit à un bon gardien ?

Je comprends pas ils ne gardent pas Merville qui est quand même super fort ? Je veux bien un échange Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? - Page 5 Icon_cheers
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? - Page 5 Empty Re: Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ?

Message par RoYrB Jeu 8 Juil - 15:56

on s'en fou de qui remplacera vivania, si on s'en débarasse, c'est forcement une bonne affaire (en plus c'est un salaire haut du club, même si avec sa saison, le GF peux lui proposer un -90%, il acceptera sans bronché le con !)

je connais une naine emputé des jambes, je file son 06 au club ?
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? - Page 5 Empty Re: Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ?

Message par Akrourforever Ven 9 Juil - 9:41

A force de se séparer des gros salaires, on va jouer le maintien en CFA comme la saison dernière avec la réserve.

Akrourforever
membre permanent du VIP room
membre permanent du VIP room

Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? - Page 5 Empty Re: Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ?

Message par forzagrenoble Ven 9 Juil - 10:32

Interview de Gili dans le DL

Il parle d'un groupe de 20 joueurs, d'un peu plus de moyen pour recruter, d'un état d'esprit sain (Départ de Boya ?) et qu'on n'a pas une équipe de DH.
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? - Page 5 Empty Re: Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ?

Message par Akrourforever Ven 9 Juil - 10:51

S'il prend le soin de parler de DH, c'est qu'on a vraiment une équipe de merdre! Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? - Page 5 Icon_cheers

Akrourforever
membre permanent du VIP room
membre permanent du VIP room

Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? - Page 5 Empty Re: Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ?

Message par RoYrB Ven 16 Juil - 16:15

la misère d'actualité entourant le GF38 couplé à la non visibilité général du à l'effet L2 vs. L1, me donne l'impression qu'on est tous mort comme dans le 6ème sens! Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? - Page 5 Icon_smile (et un petit spoiler vieux de 15 ans dans vos gueules! Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? - Page 5 Icon_cheers )

il nous faudrait une petite signature, même un merdeux de 19 ans, avec encore de la morve collé sous le nez, pas de poil au cul, et qui se fait talquer les fesses par maman avant la match, ça me conviendrai!

mais SVP une recrue, sinon je préviens le GF: je viendrai pas au match de CdL Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? - Page 5 Icon_cheers
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? - Page 5 Empty Re: Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ?

Message par Ludoya Ven 16 Juil - 16:19

Franchement, plus le temps passe et plus ça sent pas bon...

Remarque l'an dernier, sur le papier on se maintenait tranquille, deux doigts dans le fion... Aussi bien on va remonter ! Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? - Page 5 Icon_biggrin
Ludoya
Ludoya
Membre culte du VIP room
Membre culte du VIP room

Nombre de messages : 2064
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? - Page 5 Empty Re: Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ?

Message par Akrourforever Ven 16 Juil - 16:27

D'un autre côté, on a encore Ljuboja et Matsui et avec eux deux, on peut avoir la famille de royrb dans le rôle des 9 autres joueurs, on s'en tape! Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? - Page 5 Icon_basketball

Akrourforever
membre permanent du VIP room
membre permanent du VIP room

Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? - Page 5 Empty Re: Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ?

Message par RoYrB Ven 16 Juil - 16:29

c'est vrai que dans la théorie inversement proportionnel inversé, l'année dernière on avait une équipe de tueur!

on arrivait debut aout avec les houilles bien pleine et l'impression d'avoir un 20 cm dans le slip face à une bande de japonais micropénisien...

3 mois plus tard, on été a oilpé, pas encore de puberté, et coincé dans une partouze de hardeuze russes avec alex steel en adversaire Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? - Page 5 Icon_smile

l'avantage, c'est qu'on connait déjà tout les itw de bazda pour les 6 prochain mois si ça merdre: "groupe très jeunes", "recrues arrivés trop tard" + "combo blessé/arbitrage" Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? - Page 5 Icon_cheers
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? - Page 5 Empty Re: Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ?

Message par Akrourforever Ven 16 Juil - 18:12

Une question: on est au théâtre en L2, oui ou non?

Akrourforever
membre permanent du VIP room
membre permanent du VIP room

Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? - Page 5 Empty Re: Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ?

Message par forzagrenoble Dim 18 Juil - 17:11

La L2, il va y avoir 2-3 favoris (Nantes, Angers, Le Mans ?), 2-3
équipes stables qui peuvent "jouer au ballon" (Dijon, Evian Nimes etc.)
, le reste sera basé sur la cohésion. Pour le GF il faut à tout
prix 3-4 types qui mettent le pied sur le ballon , aèrent le jeu, le
reste si c'est des jeunes qui en veulent et des fighters (Rool Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? - Page 5 Icon_cheers ) moi ça me va ça changera des divas (boya, Feghouli,etc.)
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? - Page 5 Empty Re: Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ?

Message par RoYrB Lun 2 Aoû - 0:14

je vous le dis comme je le pense, on est très, mais alors très mal barré pour cette magnifique saison de L2 qui s'offre à nous ! Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? - Page 5 Icon_cheers
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? - Page 5 Empty Re: Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ?

Message par forzagrenoble Lun 2 Aoû - 1:48

Pour se rassurer on va dit que contre Guingamp le jeu était encore brouillon sans automatismes, sans rationnalité.

On sait très bien que sans arrivées la saison sera dure sinon il faudra que les joueurs compensent par un combativité totale.
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? - Page 5 Empty Re: Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ?

Message par RoYrB Lun 2 Aoû - 8:04

oui, mais le havre, sedan, angers, le mans, nantes... le tout avant la J8. c'est notre calendrier mine de rien...

on est d'accord que notre équipe actuel n'est pas celle de debut septembre, au dela du pessimisme ambiant, on va bien finir par avoir des recrues merdre ! Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? - Page 5 Icon_cheers


le problème, c'est que le temps d'avoir un groupe stable est capable de jouer en L2 honnetement, on aura déjà perdu un paquet de point à ce rythme...

Sans parler de la saison entière, notre salut actuel dépend de l'implication de ljuboja/matsui pour ce début de saison. si ils jouent le jeu et s'arrache sur les 2/3 voir 4 premier match (qu'ils ont de bonne chance de jouer avec nous) le temps de laisser la place aux recrues & co, et de prendre des points... actuellement, notre groupe à de bonne chance de faire un début pourris mine de rien Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? - Page 5 Icon_wink
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? - Page 5 Empty Re: Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ?

Message par forzagrenoble Lun 2 Aoû - 10:36

A mon sens le match de Guingamp ne veut rien dire. Il est juste indicateur sur les points à travailler.

Ensuite les avis sont quand même divergents Le type qui va dire que Bourabia n'a pas le niveau, il ne peut pas le juger sur un match.
A titre personnel, je suis assez confiant sur le potentiel de Tihnan, Bourabia voir Turan et Taider. J'ai vu que l'on avait pris de jeune joueur en CFA2 en provenance de Nancy etc. si un des joueurs se démarquent il est évident que Bazda le mettra dans le groupe.

Ceci il est clair que le GF est un club relégué, traumatisé. De toute façon les premiers matchs seront trompeurs : ça part bien attention de ne pas déchanter. Ca part mal , ne pas tomber dans le défaitisme, nos jeunes après 10 matchs de L1 auront emmagasiné une expérience.

On aurait 2 signatures dans la semaine que l'on ne se porterait pas plus mal Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? - Page 5 Icon_wink

Si Mendy signe , ca renforcera la défense mais avec Lasimant, Johansen on ne serait qu'à 3 recrues. Si Ljuboja et Matsui renstent je ne pense pas qu'on puisse espèrer plus de 2 arrivées.

Certains néanmoins on bien noirci le tableau mais c'est aussi une vision du problème si Bazda et des cadres tombent dan sle défaitisme, on risque de souffrir, doivent se dégager de nouveaux leaders.
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? - Page 5 Empty Re: Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser