Le V.I.P. room du GF : s€x, football & hype 24/7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ?

+2
forzagrenoble
RoYrB
6 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? Empty Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ?

Message par RoYrB Ven 19 Fév - 12:56

On se fait tellement chier, et on va tellement continuer à se faire chier, qu'autant passer le temps à fantasmagorer sur l'année prochaine non? Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? Icon_cheers

(oui je sais qu'y'a déjà surement 30 topics sur le sujet de partout, mais le miens il sera mieux car il est sponsorisé par Georges F. de montpel' Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? Icon_rabbit )

donc qu'on ce qu'on sait sur le futur proche du GF ?

ouverture de capital: 40% à une autre boite japonisatrice.

Pas encore de rumeurs sur qui. (konika ? Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? Icon_smile un petit fake mon bon ludyoa Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? Icon_cool )

on ne sait pas non plus la formule: revente de part? (pour qu'index récupère un poil de pognon) Augmentation du capital (pour combler tout ou partis du futur déficite?)

surement un peu des deux à mon humble avis d'analyste financier senior.

Ce qui est sure, c'es qu'on sera maxi déficitaire pour l'exercice en cours. un passage DNCG surement trapu comme on dit au canada.

index va à mon humble avis vendre un poil de part, pour récupérer du cash + augmenté le capital (ce qui est toujours bon pour une entreprise, niveau endettement, emprunt, etc ...) histoire de pas trop morflé devant la DNCG DTC.... d'ailleurs ça jouera surement un role que le projet soit lancé (car à mon avis, dans les fait ça se signera fin juillet/debut aout. au moment de la cloture de l'exercise fistanal d'index)

ce nouveau partenaire, c'est une bonne chose que ça soit aussi un japonais. si cela avait été un francais, voir un rhones-alpin/isérois, dans un avenir surement pas lointain ça aurai été le bordel, proximité dit prise de pouvoir, différence de culture, d'influence, etc... Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? Suspect

ce nouveau gonz sera-t-il plus grand qu'index? meme genre (grosse PME) ou bien plus petit histoire qu'ils gardent bien la mains? (tiens je vais allez à la pêche au info financière d'index, comme tout les 6 mois en gros...)

un avantage serai que ça soit une marque plus grand public, et surtout déjà un peu sur le marché européen. ça pourrai devenir aussi notre sponsor maillot du coup (mais en version payante, comme AIG pour MU etc, ...)

l'équipe dirigeante? Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? Bom

normalement elle ne changera pas. sauf si par hasard les nouveau co-proprio ont des contacts sérieux dans le sport ou le foot même... j'y crois pas trop. Wantiez et sa troupe d'affranchis seront toujours la.

l'encadrement sportif? Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? Icon_basketball

Bazda veux rester. je ne suis pas pour. autant Dumas à cean pour cité l'exemple repris partout, au moins ils été descendu de pas grand chose. de même ils ont toujours pratiqué un jeu potable à regarder. bazda pour moi est bien plus en fin de cycle, je ne pense pas qu'il ai les ressource mental & co pour rebondir et refaire naitre un groupe conquérant. sont discours et fragile, finit depuis fin septembre déjà... comme courtois depuis fin octobre, etc.

problème, le con est capable de pas vouloir démissioné, le GF continuera-t-il d'économisé en le virant pas? y'a-t-il une clause dans son contrat descente=droit de viré sans indémnité? pas sure vu l'axe wantiez/bazda ...

et qui pour le remplacé? si on continu à jouer les rats sur les salaires, c'est saragaglia qui va entrainer la 1 ... je pense qu'il nous faut un profile à la bazda finalement, un gonz reconnu dans le milieu mais pas connu. pas de gros salaire, mais une certaine aura et carnets d'adresse pour attiré des joueurs un poil plus gros que ce que le GF pourrai ce permettre avec une trompette à la tete de l'équipe...

l'image GF ? Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? Drunken_smilie

- 1 point positif: on a fait 2 saisons en L1. alors certes, sur certains dossier de fond on à peu avancé. mais il y a aussi beaucoup de club qui ne font qu'une saison (boulogne cette année) et pour eux, je pense que c'est encore plus dure de capitalisé la dessus (fidélisation du public, image du club pour les médias, recrutement, etc....)
donc pour moi dans notre malheur, on conserve une partie des bénéfices de s'etre maintenu contre toute attente l'année dernière...

- Par contre, le point noir, c'est notre descente sans les honneurs. c'est surement plus facile de convaincre (joueurs, partenaires, etc...) d'une remonté imédiate quand tu descent pour un Goal average non favorable, que quand tu descend avec 12 points en 38 journées...

le centre d'entrainement: faut vraiment qu'il se sorte les doigts du fion! on devait avoir une comme sérieuse la dessus, y'a 10 mois. mais aussi y'a 6 mois. mais aussi y'a 3, et la semaine dernières, etc... putain mais putain! le top serai de l'avoir avant l'hiver prochain (oui je fantasme sec!)
car bon un centre pourri en été, ça fait pas trop peur, maintenant pour un vieux encore frais, venir s'entrainer dans des algeco en hvier à gre, ça doit faire chier... vraiment des tapettes ces footeux..

les joueurs: Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? Icon_geek

je suis pour un maxi over degraissage massifs!

si on veux repartir sur un cycle, ça me parrait chaud de garder des gonz qui auront passer 10 mois à perdre tout les matchs, se faire humilier, insulté, moqué... ils auront le mental de bryan joubert, et c'est pas top pour viser la remonté immédiate (sauf si on detecte des revanchards qui n'accepte/digère pas la descente, et seront animé d'un putain d'esprit gerrier de revanche pire que maximus dans gladiator (reférence pour geeko-gayz !) tiens je crois qu'il faut encore une paranthèse la, non ? )

notre problème est le suivant: nos bon joueurs on va mal les vendres. dans la grande tradition ancéstrale et génétique du GF: on gagnera quasi rien sur les départs, romao, ljubo, sauget, voir matsui ? ....
on a heureusement pas mal de fin de contrat... il suffira d'etre malin pour incité les brebis sidaesque à se barrer...

honnetement, a part les jeunes qui ne servent à rien, je ne sais pas qui garder...

je tente une mini liste de ce qu'on peut avoir en L2:

gardien: maubleu (les 2 autres actuel, ça reste des blagues. même pour la L2...)

déf: mainfroi, paillot, rendu, marque, robin... robin je le ferrai bien sauter en fait. sauget ne restera pas malheureusement. et calvé ça pourrai etre le bon plan, mais j'y crois pas.

millieu: dieuze. matsui. courtois... les autre, on vire tout le monde. juan y'a mieux en L2, battles et déjà limite physiquement cette annéen alors la L2 ça va moins vite, mais ça cogne un peu plus... matsui ça va etre chaud de le garder... courtois est mort psycologiquement fin octobre, mais si il se ressaisit, ça peux donner en L2 non? dieuze voudra surement allez dans un club de merdre en L1, et normalement il les fera descendre vu que c'est un putain de chat noir...

devant: personne.... si tadic (ravet je le considère millieux/attaquant, mais surtout comme jeune cités plus haut, donc qu'on garde)
le reste on peux tout loutre au chiottes...

putain le travail de recrutement va etre un peu ouf Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? Icon_cheers

mais à mon avis, il nous suffit de ciblé 2/3 has been par encore mort de L1, des gonz entre 31 et 34 ans, qui joue trop peu dans leur club moyen... t'en prend 2/3, et tu complète avec des joueurs de L2 de moins de 26 ans, t'en prends plein, genre 6à8. tu les prends chez tout les clubs de pinpin qui sont actuellement entre la 8/9ème places et la 20 en L2... bref, les gonz qui sont dans les clubs qui vont pas monté cette année, et qui ont pas de super perspective pour l'année prochaine...

Dernier point important: il faut dissoudre dans de la chaude pisse les napalm. histoire d'être sérieux merdre!


signé el Roy Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? Icon_rabbit futur PayDayGay de la holding GF38 corporation Gmbh !
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? Empty Re: Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ?

Message par RoYrB Ven 19 Fév - 19:16

hhhrroooooo le bide!

on dirai celui de Carlos ! Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? Icon_clown
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? Empty Re: Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ?

Message par forzagrenoble Ven 19 Fév - 23:34

Tu aurais mis une MILf au lilieu j'aurai lu tout ça . Je le garde pour
mon 4 heures Wink En fait ej suus blasé je n'ai pas envie d'extropler sur
une futur équipe, je ne sais quoi, on n'en sait rien. on va garder ce
que l'on peut et ceux que personne ne voudra plus 2-3 recurs. voila si
l'ensemble n'est pas trop traumatisé on peut rebondir ceci dit en L2
faut une équipe de fughter car il ya peu d'espace (putain j'ai écouté
eurosport moi Very Happy) Plus un peu de technique , moins Bazda ? Wink
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? Empty Re: Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ?

Message par forzagrenoble Lun 22 Fév - 23:24

Un doute a envahi mon esprit : si l'an prochain au même moemnt on était comme des merdes nantaises en train de flipper sur le national.

Bazda ? Je pense qu'il doit être remplacé pour insufler un sang nouveau .

Poste de gardien . On est un peu mal car Viviani a signé pour 2-3 ans. Honnêtement je ne le vois pas se muter en super gardien. On n'a pas décelé de cpacité chez lui à sortir des arrêts de malade.

Le reste de l'équipe. La gueule de l'équipe sera très dépendante des joueurs que l'on va garder car ils ont des contrats qui courrent. En, gros, si Boya ne trouve pas de club on se le coltinera , il va plomber la masse salariale etc.

Un nouveau coach peut changer certains aspects à ce niveau : rupture avec Bazda pour certains joueurs.

Sinon Marque semble avoir des aptitudes : assez facile aprfois. je pense qu'il faut l'associer avec un stoppeur bien dans l'esprit de Vitakic il ya 2 ans. Un bourrin et à côté un type qui a un peu de facilité, de sérénité.

Sinon la saison prochain c'est trop loin et trop abstrait pour que l'on puisse se projeter. Enfin je redis que l'on va subir certains contrats qui courrent.
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? Empty Re: Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ?

Message par RoYrB Jeu 25 Fév - 15:13

j'ai pas encore trouvé d'infos sérieuse sur les 2 fond d'investissement cité par grenews... mais je vais mieux chercher Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? Icon_wink
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? Empty Re: Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ?

Message par forzagrenoble Dim 28 Fév - 2:27

En fait ce que je ne compredns pas trop c'est ce qu'Index veut du GF38.

ok il possède un club mais dans quelle optique , quel projet précisémment.

J'ai l'impression qu'il y a une forme d'orgueil à conserver ce club ou
qu'il y a - peut être -des aspects que l'on ignore ou que l'on ne
perçoit pas.
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? Empty Re: Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ?

Message par Ludoya Dim 28 Fév - 14:07

On va se maintenir !!!!!!!!! Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? Icon_bounce
Ludoya
Ludoya
Membre culte du VIP room
Membre culte du VIP room

Nombre de messages : 2064
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? Empty Re: Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ?

Message par l'allumette alumée Dim 28 Fév - 17:17

mais net ! Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? Icon_cheers
l'allumette alumée
l'allumette alumée
Membre culte du VIP room
Membre culte du VIP room

Nombre de messages : 2745
Age : 85
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? Empty Re: Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ?

Message par RoYrB Mar 2 Mar - 17:54

je suis d'accord avec vous ! Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? Icon_smile

depuis le temps qu'on le dit qu'on a largement les possibilités de ne pas finir dernier( non pas qu'on prenne des points, mais putain devant ils ne prennent jamais 1 point les gonz.... on dirai nous de aout à octobre ! Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? Icon_cheers )

en ce qui concerne notre futur, je suis par contre persuadé que finir 18 au lieu de 20 ça changera la donne...

dernier de L1, avec un nombre de point famélique, c'est vraiment pas sérieux je pense pour discuter en fin de saison avec les joueurs (partant/arrivant) les sponsors, aussi, etc...

si on finit 20èm avec 18 points on remontera pas de si tôt...

si on deviens fou fou et qu'on termine finalement "bien" la saison, ça sera plus facile, je suis totalement d'accord avec moi même sur ce coup!!

allez faut passer devant boulogne, pour l'honneur, et après devant le mans pour la déconne et se bouffer les roustons jusqu'a nos 75 piges! Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? Icon_basketball
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? Empty Re: Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ?

Message par forzagrenoble Jeu 15 Avr - 10:56

Voilà maintenant qu'on est en L2 Wantiez sauve (médiatiquement) sa peau avec des "si j'avais su" "on ade mauvais résultats".

Ce que je trouve dommage c'est que ces propos auraient du être tenus dès la défaite 0-4 contre Rennes ici.

Sur le fond "lache t'il Bazda" ou le font-ils d'un commun accord dans l'esprit "c'est la loi du milieu" ?
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? Empty Re: Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ?

Message par RoYrB Jeu 15 Avr - 15:30

le plus important est de savoir si bazda s'accroche à son post.

soit parcqu'il à rien, soit parcqu'il espère touché des sous.

wantiez arrivera-t-il à le faire "demissioné" (comme guy chanal, ou de manière général en polituqe, des licenciements annoncé comme démission...) sans perdre trop de frique?

d'habitude, on as des communiqué officiel quand y a bordel DNCG. du genre "ne vous inquietez pas, on à la pognon!"

cette année, rien.

est-ce que c'es si mauvais que ça?

pour l'instant le flou enorme qui reigne sur notre futur saison est assez sympa, ça evite d'avoir le temps de cogité sur le sujet. même si dans l'optique d'une remonté rapide (1/3 ans) il faudrai que tout soit clair mi-mai on va dire...
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? Empty Re: Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ?

Message par forzagrenoble Jeu 15 Avr - 16:24

RoYrB a écrit:même si dans l'optique d'une remonté rapide (1/3 ans) il faudrai que tout soit clair mi-mai on va dire...

L'avenir nous dira si on est un ville de foot et surtout un club sérieux (ça dépend des dirigeants , du projet).
là j'ai opeur qu'il ya ai l'effet "linge sale " qui dure assez longtemps d'autant qu'on va trainer des boulets dans l'effectifs.

Si oui on remonte avant 3 ans. 4 ans c'est le seuil critique qui peut conduire à l'enlisement.

L'an prochain sur els 3 places il y a aura des candidats sérieux : Nantes qui va se reprendre, Le Mans qui est quand même bien structuré, les Strasbourg etc, etc.

Sans comtper qu'il y a une réforme qui peut intervenir : L1 à 18 =< 2 montées, 2 descentes ? Chaud !

Ensuite si le GF est restructuré on peut tout espérer dans les 2 ans : 1 année pour nettoyer la meerde Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? Icon_cheers , une pour remonter en étant bien structuré.
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? Empty Re: Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ?

Message par RoYrB Ven 16 Avr - 12:58

aujourd'hui on apprend qu'Ubagai devrai sauté.

vu que c'est suite au plan présenté par Wantiez, j'imagine qu'il devait y avoir de l'ambiance depuis quelques temps. et qu'il y en aura encore plus dans l'avenir. même si au fond ça serai une bonne chose pour le club je pense. (ubagai c'est une blague, son seul point fort c'est de parler japonnais...)

notre nouveau feuilleton pendant 3 mois commence bien, je pense que toute les semaines on aura une annonce maintenant Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? Icon_smile

enfin, surtout si ça ce passe bien à la DNCG demain.
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? Empty Re: Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ?

Message par forzagrenoble Ven 16 Avr - 13:10

Je connais pas grand chose à l'orga d'u club , d'un autre côté il vaut mieux ne rien connaitre que croire que l'on sait sur des bruits de chiots, des impressions Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? Icon_biggrin

Ubagai pour moi c'est l'observateur d'Index comme Tanabe avant. Il joue au con et en fait observe ce qui se passe, va au puutes , mène la belle vie à côté Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? Icon_biggrin

Ceci dit, son arrivée à coincidée avec la montée. Je pense que le GF va réduire et rationnaliser l'organigramme ?

Manager sportif ? Soit tu as un coach (manage à l'anglaise, l'italienne) et un adjoint qui prend en charge l'entrainement , les séances (pour faire du footing pas besoin du coach) soit tu as un mec qui emmerde le coach si ca doublonne ? Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? Icon_wink A double tranchant. C'est organisationnel Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? Icon_cheers

nb : je vous chie dans l'urêtre moi
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? Empty Re: Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ?

Message par RoYrB Ven 16 Avr - 16:06

de toute manière on aura peu d'info sur la futur organisation interne avant la fin de la saga DNCG et l'arrivé du nouveau manager sportif...

après on aura une vision plus claire de ce qu'il sera mis en place, le mode de fonctionnement, etc...

sans compter qu'on à pas de non pour le futur coach?
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? Empty Re: Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ?

Message par forzagrenoble Ven 16 Avr - 16:24

Comme l'écrit l'Equipe le dossier du coach c'est un peu épineux.

Bazda est sous contrat jusqu'en 2011.
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? Empty Re: Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ?

Message par RoYrB Ven 16 Avr - 16:57

de ce coté la, le problème du foot, c'est que l'argent prime vraiment sur tout le reste.

tu aura beau démontrer à bazda qu'il est mieux pour le GF de changer d'entraineur, il démissionera pas sans indemnité de licenciement Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? Icon_smile et ça même si les prétendus pistes en L1 ou en allemagne sont vrai.

quelques part, le comportement honnete d'un gonz qui aimerai vraiment le club serai de démissioné pour ne pas plombé le budget du futur coach. surtout si il est sure de retomber sur ces pieds plutot que de pointé au chomdu.

mais je ne sens pas bazda dans se trip. il s'accrochera soit pour rester en L2, soit pour toucher ce qu'il estime lui etre du.
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? Empty Re: Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ?

Message par forzagrenoble Ven 16 Avr - 17:27

Mais où sont tes théories UMp des autres section du forum Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? Icon_cheers

D'un aute côté si un coach il gagne 30 000 par mois (je ne sais plus le montant exact de Bazda je sais que sa montre vaut chère d'après l'Equipe Mag Very Happy) il va pas s'asseoir dessus comme ça.

Où le pequin moyen flippe s'il a plus ses 1500 euros mensuels, le coach flippe s'il voit pas arriver ses 30 000 mensuels sur le compte Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? Icon_cheers D'où négociation (chercher du taf ailleurs et négocier son enveloppe de départ)
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? Empty Re: Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ?

Message par RoYrB Ven 16 Avr - 17:30

le truc c'est qu'il à droit aux assedics comme tout trou de balle.

alors vu son salaire initial, il touchera surement pas les 70% du smicards, mais même si il n'a droit qu'a 50% ça lui fait du 15.000€ moi, tout ca pour vivre en slip et matter l'equipe TV ! Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? Icon_cheers
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? Empty Re: Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ?

Message par RoYrB Lun 19 Avr - 2:08

Yvon pouliquen le come-back !

c'est les autres qui vont joir dans leur slip Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? Icon_cheers
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? Empty Re: Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ?

Message par RoYrB Lun 19 Avr - 12:24

ça va être chaud entre pouliquen et giresse pour le poste... c'est une première pour le GF d'avoir 2 personnes en concurrences pour 1 poste... en général on est obligé d'harceler puis de laché max de thune pour voir arriver un pinpin...

vivement l'officialisation ! Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? Icon_cheers
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? Empty Re: Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ?

Message par forzagrenoble Lun 19 Avr - 15:41

RoYrB a écrit:Yvon pouliquen le come-back !

c'est les autres qui vont joir dans leur slip Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? Icon_cheers

Pouliquen j'ai l'impression que c'est le looser type. Il croit qu'il touche au but, fait du beau jeu et c'est un autre qui lui souffle les honneurs, la gloire après des matchs poussifs les 3/4 de la saison. Le gonze il se fait virer 2 fois en étant 4e (et encore Metz peut encore monter) Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? Icon_cheers Looser magnifique Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? Icon_basketball


Giresse ? Dans l'absolu il me semble plus carré que Pouliquen. Le gars va mettre l'équipe en place, perdre parfois , gagner au forcep des 2-1 contre Evian, être critiqué et hop en février ça décolle, remontée en L1 Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? Icon_cheers
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? Empty Re: Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ?

Message par RoYrB Mar 20 Avr - 16:28

merdre, maintenant bazda tente de nous refiler à Jacky !!!

Oui, jacky duguépéroux !

putain... j'ai la chiasse...

oui, pouliquen c'est le looser magnifique d'un certain points de vue. disons qu'avec lui, on loupera la monté de peu et on se consolera avec la coupe de la ligue...

je suis pas un super fan, mais faut pas rever, peu de monde veux venir. après, ça me dérange pas son "retour" dans la mesure ou maintenant il n'y a plus personne de son époque...

après giresse, moi je trouverai ça pas mal, l'aspect reconnaissance/media/formateur/batisseur... enfin disons pour les selections. mais j'y crois pas. à mon avis le GF tente le coup, l'autre et polis, mais à la fin ça ne se fera pas...

bref, j'espère que jacky c'est une blague qu'on me fait Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? Icon_smile
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? Empty Re: Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ?

Message par forzagrenoble Mar 20 Avr - 16:57

D'un autre côté Giresse c'est sa dernière chance pour carrer un jour sa biite en L1.

Dugueyperoux pour moi c'est le genre de type, il te fait monter mais tu le vires si tu ne veux pas redescendre Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? Icon_cheers

Je tenterai bien Zvunka s'il est libre, je sens bien ce genre de gars. Si Wantiez nous lis il me filera les droit d'auteur quand il aura signé.

En fait je veux un gonze qui ne fait pas bander de prime abord mais dont on sens le sérieux derrière.
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? Empty Re: Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ?

Message par RoYrB Mar 20 Avr - 17:08

si on avait du pognon faudrai prendre un besogneux pénible, genre coach vahid.

si on veux des hutes et des couv' média, on prend Louis RMC Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? Icon_cheers
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? Empty Re: Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser