Le V.I.P. room du GF : s€x, football & hype 24/7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Le buzz de la semaine : Polanski , t'es trop VIP ! ?

+7
bluemonday
l'allumette alumée
Cocopaga
Onizuka
Ludoya
Monus
forzagrenoble
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le buzz de la semaine : Polanski , t'es trop VIP ! ? - Page 2 Empty Re: Le buzz de la semaine : Polanski , t'es trop VIP ! ?

Message par RoYrB Ven 2 Oct - 17:46

c'est vrai que le johnny il a fait fort avec laetitia non? genre elle
avait 19ans au mariage et lui 50, et il la connaissait depuis 5 ans ! Le buzz de la semaine : Polanski , t'es trop VIP ! ? - Page 2 Icon_smile

Hop en exclu je vous délivre ma toute nouvelle théorie post-traumatique des évenements:

En gros, l'artiste doute. c'est un douteur né comme coco et un jouteur précoce né.

le succès, le pognon, la reconnaissance, la flatterie, rien n'y fait. il doute.

Son doute prend plusieur forme: suis-je bon? est ce que je mérite tout ça? etc...

et dans le même temps, il redeviens enfants: tant pour le processus de
création pure qui demande une certains distance avec le réel, mais
aussi par la prise en charge (les vrais stars ont un assistants qui
leur torche la bouche quand ils vomissent dans un canivaux...)

Viens la problèmatique de "trouver l'amour" ou du moins la femme qui va le suivre un moment, etc...

une femme du même age, de la même trampe: echec. certes, cela lui est
utile à un moment, surement enrichissant de partager des choses en
commun, etc... mais il y a une concurrence intellectuel et autre, qui
le font trop douter...

du coup: ils se rabattent sur la jeune pouliche fraichement sortie de la cuisse de sa mère, ou de l'ignorance de son père.

et la boom! c'est parfait! elle l'adule autant qu'elle l'aime. c'est
leur pigmalion. elle les maintiennent dans une sorte d'enfance,
insouciance, etc... elle ne le concurence pas ni sur la notoriété, ni
sur la création artisitque, ni sur l'expérience de vie, etc... c'est
leurs choses. leurs femmes-enfants-objets.
et ça les rassurent...

les exemples sont tellement nombreux qu'en j'en ai des crampes de doigts avant de les ecrires:
johnny/polanski on a fait, woody allen, jagger (ou richards je ne sais plus) mac carhney, elton jhon, luc besson ( Le buzz de la semaine : Polanski , t'es trop VIP ! ? - Page 2 Icon_smile ) etc, etc... putain mais tous!

(je ne vous parle pas volontairement la facilité de faire la choses
avec 30 ans d'écarts dans un millieux comme le show biz, ou c'est moins
tabou, et ou l'argent et le pouvoir et l'apparence permette à des thon
de 55 ans de se taper des mannequin de 25....)

bref, suis-je génial? je vais allez faire producteur de comédie musical sur paname moi!
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le buzz de la semaine : Polanski , t'es trop VIP ! ? - Page 2 Empty Re: Le buzz de la semaine : Polanski , t'es trop VIP ! ?

Message par RoYrB Ven 2 Oct - 17:48

je vous est déjà parlé du cas Gainsbourg ? Le buzz de la semaine : Polanski , t'es trop VIP ! ? - Page 2 Icon_smile
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le buzz de la semaine : Polanski , t'es trop VIP ! ? - Page 2 Empty Re: Le buzz de la semaine : Polanski , t'es trop VIP ! ?

Message par Monus Ven 2 Oct - 17:48

tiens, lis tes mp pour la peine! Le buzz de la semaine : Polanski , t'es trop VIP ! ? - Page 2 Icon_basketball
Monus
Monus
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le buzz de la semaine : Polanski , t'es trop VIP ! ? - Page 2 Empty Re: Le buzz de la semaine : Polanski , t'es trop VIP ! ?

Message par Billy Montoya Ven 2 Oct - 20:23

y a pas un juriste qui veut intervenir pour mettre tout le monde d'accord ??

Bon, ok, j'arrive...

Pour ne parler QUE du droit :

En france, la majorité sexuelle est à 15 ans (retenez bien ce chiffre, la moitié des gens vous diront 14, 16, 17, 18, 23 ou 11...), donc putativement, quand tu te tapes quelqu'un (girl or boy) de 15 ans ou plus, t'es ok, même quand la personne n'a pas de poil au pubi (prononcer "pubi")

De 15 à 18 ans, tu as le régime du "détournement de mineur" : la plupart des parents gavos essayent de faire croire à leur fille (ou à leur garçon trop queutard) que si t'es un mec de 18 ans et 2 jours, et que tu te tapes (voire même que tu fais "bisou bouche") une nana de 17 ans et 363 jours, tu risques d'aller en prison...... mouais....

Sans avoir le texte sous les yeux, le détournement, ça signifie grosso merdo le fait d'arracher une nana hors du domicile parental... genre, t'habites dans ton appart, la fille se la joue "je suis free hands", tu lui dis "viens habiter chez moi", la nana donne plus de nouvelles à ses parents, fait la conne... là, les parents peuvent intervenir... (donc, ça doit concerner 4 personnes par an)
Après, y a toujours un autre délit qui existe genre pour l'abus de faiblesse si jamais tu fais le gros dégueulasse et que c'est confirmé avec un ou une mineure (donc, coco est dans la merdre), mais bon ça va pas trop loin...

Pour en revenir à la pédo philie, le problème juridique FRANCAIS est le suivant :
- une personne de moins de 15 ans ne peut juridiquement PAS donner son consentement. C'est à dire que même si la nana se jette sur toi, te viole, que t'as rien demandé, beinh c'est de ta faute si elle a pas l'âge

- le problème de la connaissance de l'âge de la personne incrimnée est aussi un peu chiante...... tu es "censé" savoir, mais bon c'est pas le 1er truc que tu demandes la carte d'identité... Dans le cas de Polanski, il paraitrait qu'il avait demandé, donc......
Après, pour Jean-Cul Lahaye, c'est un peu plus l'échec... La nana était déjà dans la boite de nuit... donc elle était tacitement majeure vu que l'endroit est interdit au mineur (ses avocats avaient dû appuyer sur ça...)

- le problème de la prescription : ce genre de crime semble prescrit, même si dans ce cas précis, y aurait toute une couille niveau date : moment des faits, déclenchement action, date majorité de la fille, suspect qui échappe à la justice et qui proroge l'action........ bref... (franchement, c'est un vrai cas pratique de droit, ce truc !!!)

Aux USA, j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de prescription, donc........... et sinon, la majorité sexuelle, ça doit changer dans tous les états, mais vu qu'il a reconnu la sudoku ça doit être dans les 80 ans de prison.......

Bref, en fait, on s'en branle de cette affaire, non ???
Billy Montoya
Billy Montoya
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le buzz de la semaine : Polanski , t'es trop VIP ! ? - Page 2 Empty Re: Le buzz de la semaine : Polanski , t'es trop VIP ! ?

Message par Cocopaga Ven 2 Oct - 20:34

ben j'ai envie de dire, pour un vol vieux de 20ans... bon ok on oublie, mais la peuf violé par son père y à 25ans, je vois pas pourquoi le fait d'attendre donne l'impunité. Mais selon les crimes, la prescription est plus ou moins longue non?
Mais bon on est d'accord, la fille de 12ans que j'ai tronché y à 6mois, là les verres s'en occupent, je risque rien tant que le chantier de la rocade dans la bastille est géler et qu'un ouvrier auvergnat ne trouve le corppar hasard
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le buzz de la semaine : Polanski , t'es trop VIP ! ? - Page 2 Empty Re: Le buzz de la semaine : Polanski , t'es trop VIP ! ?

Message par forzagrenoble Ven 2 Oct - 22:30

Nous, on parle de sentiment Le buzz de la semaine : Polanski , t'es trop VIP ! ? - Page 2 Icon_cheers et bilou il se croit prof de droit bien chiant Le buzz de la semaine : Polanski , t'es trop VIP ! ? - Page 2 Icon_wink "15 ans , 15 ans ferme" Very Happy (Gainsbourg)

Tu m'as fait rire avec Polanski qui a reconnu la sudoku, il a fait
fort Le buzz de la semaine : Polanski , t'es trop VIP ! ? - Page 2 Icon_biggrin D'un autre côté dans tout film ricain (et bientôt français) tu
plaidesz coupable poua tténuer la peine. je sais pas dans pareil cas
après 24h de garde à vue en france , la flippe, la lumière , pas dormi,
l'odeur de pisse tu dosi vouloir trouver un lit et dire "oui monsieur
je lui ai fourré le cul par devant, par derrière elle était pas
d'accord" Le buzz de la semaine : Polanski , t'es trop VIP ! ? - Page 2 Icon_wink


Pour en revenir au cas de Roman, la photo plus haut est explicite si la
nana ressemble à ça , bah oui tu la sodomises pas Le buzz de la semaine : Polanski , t'es trop VIP ! ? - Page 2 Icon_biggrin et la baiser, elle
fait très très jeune (sur cette photo) . D'un autre côté, il y a des
minettes de 14-15 ans qui ont plus d'expérience que cocpaga , ont déjà
été un an avec des mecs de 28-30 piges ne sont plus vierge depuis 4-5 ans
Le buzz de la semaine : Polanski , t'es trop VIP ! ? - Page 2 Icon_wink Tout est relatif comme dirait Sigmund Le buzz de la semaine : Polanski , t'es trop VIP ! ? - Page 2 Icon_bounce
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le buzz de la semaine : Polanski , t'es trop VIP ! ? - Page 2 Empty Re: Le buzz de la semaine : Polanski , t'es trop VIP ! ?

Message par RoYrB Ven 2 Oct - 22:59

ça a beau être vrai que les meufs parraissent de plus en plus "mature" jeune, il faut bien avouer que 13 ans merdre tu le remarque non? même plein de coke et de sky non?

après que ça ne le dérange pas le roman, c'est autre choses. je pense qu'il sen branlait à l'époque. meme si elle avait dit: attention, j'ai 11 ans, il l'aurai fait non?

D'ailleurs, que foutais cette te-pu dans une orgie de gros bonnet hollywoodien? je pense qu'elle voulais etre actrice, bien poussé par les parents, qui lui disait: dans ce metier il faut coucher ! Le buzz de la semaine : Polanski , t'es trop VIP ! ? - Page 2 Icon_smile (putain si je me transforme en avocat, polanski sort libre et la merdeuse prend 5 ans fermes pour faux témoignange et emmerderment sur autruis... roy le nouveau avocat de la terreur ? )
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le buzz de la semaine : Polanski , t'es trop VIP ! ? - Page 2 Empty Re: Le buzz de la semaine : Polanski , t'es trop VIP ! ?

Message par RoYrB Mar 6 Oct - 18:01

tiens personne ne relève le buzz par écho sur le sujet?

en gros, un gonz à ecrit au monde, et ils publient sa lettre:

"j'ai eu des relations sexuel avec une fille de 13 ans à la fin des années 80, j'avais pas encore 30, mais ça m'a valu une condamnation pour pédopsychiatrie... pourquoi n'ai-je pas été soutenu par les artistes et plus encore par les politiques? "

PS: je ne précise pas, par décence, que le gonz viens du nord.

Bref, c'est un peu le contre buzz de l'affaire.

en gros, que les artistes, bobos-gaucho adepte des partouze sans carte d'identité soutiennent polanski (en plus ils l'aiment bien et aimerai avoir un role dans son prochain carton public/critique/festivals) ... mais ce qui à choqué pas mal de gens, c'est les politiques de tout bord qui le defende à donf.

alors soit ils ont des infos sur le dossier qu'on à pas (genre la théorie de l'escroquerie de la star, etc...) soit ils prennent un "risque" de communication un peu spécial (genre dans 3 semaine un gonz arreter pour la meme choses demandra des comptes comme le gonz de la lettre dans le monde.

bref, ça en est ou?

toujours pas de candidat pour s'occuper de sa femme pendant ce temps ? Le buzz de la semaine : Polanski , t'es trop VIP ! ? - Page 2 Icon_smile
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le buzz de la semaine : Polanski , t'es trop VIP ! ? - Page 2 Empty Re: Le buzz de la semaine : Polanski , t'es trop VIP ! ?

Message par Monus Mar 6 Oct - 18:10

Polanski reste en prison à Zurich! Demande de liberté refusée car il y a trop de risque qu'il quitte le pays! Le buzz de la semaine : Polanski , t'es trop VIP ! ? - Page 2 Icon_cheers Le buzz de la semaine : Polanski , t'es trop VIP ! ? - Page 2 Icon_bounce
Monus
Monus
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le buzz de la semaine : Polanski , t'es trop VIP ! ? - Page 2 Empty Re: Le buzz de la semaine : Polanski , t'es trop VIP ! ?

Message par forzagrenoble Mar 6 Oct - 18:30

J'ai vu des réactions là dessus dans un canard à midi. Je les lis et je vous fais un CR Very Happy
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le buzz de la semaine : Polanski , t'es trop VIP ! ? - Page 2 Empty Re: Le buzz de la semaine : Polanski , t'es trop VIP ! ?

Message par CATAVANA Mar 6 Oct - 19:10

Monus a écrit:Polanski reste en prison à Zurich! Demande de liberté refusée car il y a trop de risque qu'il quitte le pays! Le buzz de la semaine : Polanski , t'es trop VIP ! ? - Page 2 Icon_cheers Le buzz de la semaine : Polanski , t'es trop VIP ! ? - Page 2 Icon_bounce
il s est déjà barré des states pourquoi ne quitterait il pas la Suisse?
je vois pas en quoi ce monsieur devrait avoir des privilèges face à la loi du seul fait que ce soit un bon réalisateur de films
j hallucine quand je vois des artistes monter au créneau pour le défendre

CATAVANA
icone gay du VIP room
icone gay du VIP room

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le buzz de la semaine : Polanski , t'es trop VIP ! ? - Page 2 Empty Re: Le buzz de la semaine : Polanski , t'es trop VIP ! ?

Message par Monus Mar 6 Oct - 19:18

Mais on est d'accord sur tous les points mon cher Catavana! Le buzz de la semaine : Polanski , t'es trop VIP ! ? - Page 2 Icon_wink
Monus
Monus
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le buzz de la semaine : Polanski , t'es trop VIP ! ? - Page 2 Empty Re: Le buzz de la semaine : Polanski , t'es trop VIP ! ?

Message par Cocopaga Mar 6 Oct - 20:19

Le Fc zurich c'est un bon club ça non?
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le buzz de la semaine : Polanski , t'es trop VIP ! ? - Page 2 Empty Re: Le buzz de la semaine : Polanski , t'es trop VIP ! ?

Message par Monus Mer 7 Oct - 9:54

Oui avec Lucien Favre à la baguette. Mais avant, les Grasshoppers (les sauterelles) étaient pas mauvais non plus... Le buzz de la semaine : Polanski , t'es trop VIP ! ? - Page 2 Icon_biggrin
Monus
Monus
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le buzz de la semaine : Polanski , t'es trop VIP ! ? - Page 2 Empty Re: Le buzz de la semaine : Polanski , t'es trop VIP ! ?

Message par Cocopaga Ven 9 Oct - 13:54

Forza à 68ans et vie à rovon

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/10/09/01011-20091009FILWWW00426-isereaccuse-de-viol-par-une-autre-victime.php
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le buzz de la semaine : Polanski , t'es trop VIP ! ? - Page 2 Empty Re: Le buzz de la semaine : Polanski , t'es trop VIP ! ?

Message par forzagrenoble Lun 3 Mai - 15:21

Gandhi Ce qui me fait marrer d'habitude c'est les commentaires assez sérieux, rarement modéré, chiant quoi, là le "et Christine tu crois au père Noël" m'a bien fait marrer.
http://actu.voila.fr/actualites/insolite/2010/05/01/ambition-nue-la-vie-sexuelle-de-gandhi-devoilee-dans-un-livre_540430.html

Polanski, dont on reparle en ce moment, lui ne faisait pas de réserve d'énergie en tout cas Very Happy
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le buzz de la semaine : Polanski , t'es trop VIP ! ? - Page 2 Empty Re: Le buzz de la semaine : Polanski , t'es trop VIP ! ?

Message par RoYrB Lun 12 Juil - 19:04

Polanski est définitivement laissé tranquille je crois (j'ai lu que le titre, pas le contenu de l'article)

et un nouveau membre sur le VIP Le buzz de la semaine : Polanski , t'es trop VIP ! ? - Page 2 Icon_cheers

mine de rien, j'avais complétement oublié l'histoire, la situation. en gros ça fait 6 mois qu'il est en "prison" dans son chalet suisse, a attendre que la decision soit prise?
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le buzz de la semaine : Polanski , t'es trop VIP ! ? - Page 2 Empty Re: Le buzz de la semaine : Polanski , t'es trop VIP ! ?

Message par Akrourforever Mar 13 Juil - 9:42

en prison à Gsadt, y a pire comme prison.

Akrourforever
membre permanent du VIP room
membre permanent du VIP room

Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le buzz de la semaine : Polanski , t'es trop VIP ! ? - Page 2 Empty Re: Le buzz de la semaine : Polanski , t'es trop VIP ! ?

Message par forzagrenoble Mar 20 Juil - 0:50

Disons que dans sa prison tu pouvais enculler des mineures plutôt que l'inverse Le buzz de la semaine : Polanski , t'es trop VIP ! ? - Page 2 Icon_cheers
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le buzz de la semaine : Polanski , t'es trop VIP ! ? - Page 2 Empty Re: Le buzz de la semaine : Polanski , t'es trop VIP ! ?

Message par forzagrenoble Jeu 21 Oct - 11:16

Quelqu'un aurait vu "Ghostwriter" de Polanski ?
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le buzz de la semaine : Polanski , t'es trop VIP ! ? - Page 2 Empty Re: Le buzz de la semaine : Polanski , t'es trop VIP ! ?

Message par RoYrB Jeu 21 Oct - 14:22

oui.

très bien. un vrai bon film. pas un chef d'oeuvre (ni immédiat, ni sur le long terme) ni le film de l'année (je dit ça car les critiques étaient totalement dithyrambique...)

c'est à voir.

si t'en veux plus, viens me sucer Smile
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le buzz de la semaine : Polanski , t'es trop VIP ! ? - Page 2 Empty Re: Le buzz de la semaine : Polanski , t'es trop VIP ! ?

Message par forzagrenoble Jeu 21 Oct - 14:44

Je suis frequenté près chez toi mais je te soupsonne de passer par la cave (t'aime descendre à la cave* hein)
Je mets en download cheers

* expression sexuelle africaine il semblerait tout comme bangala
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le buzz de la semaine : Polanski , t'es trop VIP ! ? - Page 2 Empty Re: Le buzz de la semaine : Polanski , t'es trop VIP ! ?

Message par forzagrenoble Ven 18 Nov - 17:44

Moi les pubs en bas du VIP je les trouve énorme, après que certains ne nous disent pas qu'ils passent leurs nuits à trainer en bagnole sur le cours JJ pour que ça nous ramène ces accroches là : cheers

Le buzz de la semaine : Polanski , t'es trop VIP ! ? - Page 2 Imgad?id=CLfomYem7tf5URDYBRhaMgg64iVwpghBXw
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le buzz de la semaine : Polanski , t'es trop VIP ! ? - Page 2 Empty Re: Le buzz de la semaine : Polanski , t'es trop VIP ! ?

Message par forzagrenoble Ven 18 Nov - 18:14

encore plus énorme, ce site est mythique cheers

Le buzz de la semaine : Polanski , t'es trop VIP ! ? - Page 2 Imgad?id=CIqVy9zGypKUSxDYBRhaMghgj2XdLin6fA
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le buzz de la semaine : Polanski , t'es trop VIP ! ? - Page 2 Empty Re: Le buzz de la semaine : Polanski , t'es trop VIP ! ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser