Le V.I.P. room du GF : s€x, football & hype 24/7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Autopsie d\'un désastre

+7
Diesel
RoYrB
CATAVANA
Onizuka
Cocopaga
Nicob
forzagrenoble
11 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Autopsie d\'un désastre - Page 4 Empty Re: Autopsie d\'un désastre

Message par forzagrenoble Mer 30 Sep - 12:48

les casses c... on les envoie sur le les autres Autopsie d\'un désastre - Page 4 Icon_bounce
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autopsie d\'un désastre - Page 4 Empty Re: Autopsie d\'un désastre

Message par Monus Mer 30 Sep - 15:24

Je dirais que la grosse erreur de recrutement, c'est Boya (et pourtant à Aix en match amical, il m'avait fait bonne impression mais bon c'était contre une équipe de National...) car sans Boya, on gardait Moreira et je suis d'accord avec forza pour dire que la paire Moreira/Ljuboja, ça aurait fait mal...
Après, il y a le cas César qui m'intrigue...
Monus
Monus
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autopsie d\'un désastre - Page 4 Empty Re: Autopsie d\'un désastre

Message par Ludoya Mer 30 Sep - 15:47

Boya, le jour où on lui filera des ballons potables autrement qu'à 50m du but adverse, il sera bien meilleur...
Ludoya
Ludoya
Membre culte du VIP room
Membre culte du VIP room

Nombre de messages : 2064
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autopsie d\'un désastre - Page 4 Empty Re: Autopsie d\'un désastre

Message par Monus Mer 30 Sep - 16:31

et le jour où il arrivera à dribbler un défenseur, aussi... Autopsie d\'un désastre - Page 4 Icon_wink
Monus
Monus
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autopsie d\'un désastre - Page 4 Empty Re: Autopsie d\'un désastre

Message par RoYrB Ven 2 Oct - 14:29

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20091002_120126_le-slogan-de-wantiez-stabilite.html

en gros, comme d'hab. rien ne bouge, tout fout le camp...

bref, vont-il enfin decidé quelques choses après notre 8ème defaite?
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autopsie d\'un désastre - Page 4 Empty Re: Autopsie d\'un désastre

Message par forzagrenoble Ven 2 Oct - 15:04

Ludoya a écrit:Boya, le jour où on lui filera des ballons potables autrement qu'à 50m du but adverse, il sera bien meilleur...

D'un autre côté je pense pas que ce soit un "Trezeguet" et puis vu son poid faut qu'il bouge sa graisse pour ne pas être hors jeu, pour revenir se placer. Donc ok en forme, il apporte de l'impact dans les duels, fait queklques débordements, à un jeu d'appui intéressant mais pour l'instant. D'ailleurs ça me fait rire , ceux qui criaient au géni (je crois que c'était après Sainté ou Caen) "boya" super joueur , point de fixation ont disparu des forums

Mon seul commentaire c'est qu'un type comme cela pour ête un honnête joueur de L1 (c'est pas Darcheville quoi) doit être au top de sa forme ...Autopsie d\'un désastre - Page 4 Icon_arrow
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autopsie d\'un désastre - Page 4 Empty Re: Autopsie d\'un désastre

Message par Ludoya Ven 2 Oct - 15:46

Et surtout avoir des joueurs proches de lui... Ce qui est pas notre cas, étant donné qu'on est pas le Barça en terme d'animation offensive et de circulation de balle dans le camp adverse.
Ludoya
Ludoya
Membre culte du VIP room
Membre culte du VIP room

Nombre de messages : 2064
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autopsie d\'un désastre - Page 4 Empty Re: Autopsie d\'un désastre

Message par RoYrB Ven 2 Oct - 15:48

Ludoya a écrit:... étant donné qu'on est pas le Barça en terme d'animation offensive et de circulation de balle dans le camp adverse.

on est même pas lorient...
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autopsie d\'un désastre - Page 4 Empty Re: Autopsie d\'un désastre

Message par Ludoya Ven 2 Oct - 15:50

A la réflexion, on est rien. En fait qu'est ce qu'on fait en L1 ? scratch
Ludoya
Ludoya
Membre culte du VIP room
Membre culte du VIP room

Nombre de messages : 2064
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autopsie d\'un désastre - Page 4 Empty Re: Autopsie d\'un désastre

Message par RoYrB Ven 2 Oct - 17:12

Ludoya a écrit:A la réflexion, on est rien. En fait qu'est ce qu'on fait en L1 ? Autopsie d\'un désastre - Page 4 Icon_scratch

on a fraudé à l'entrée, et après, on à réussit à chopper le ponpon qui donne droit à un 2ème tour de manège gratuit... donc on est encore la pour pas faire de vague, mais les videurs nous attendent déjà à la descente du petit avion à lumière, histoire de nous sortir de la foire les pieds devant ! Autopsie d\'un désastre - Page 4 Icon_smile
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autopsie d\'un désastre - Page 4 Empty Re: Autopsie d\'un désastre

Message par RoYrB Mar 6 Oct - 12:16

Ou en somme nous?

la branlée mythique de rennes n'a servis à rien. dommage. avec en plus un peu de bordel en tribune, normalement, ça aurai du faire un petit truc non?

depuis, 2 defaites en champ', une en coupe de la ligue.

les mêmes questions:
qui sont les chouchous de bazda qui finalement se donnent pas assez car savent qu'ils finiront titulaire?
Rajoutez à cela les chouchous qui n'ont tout simplement pas le niveau (vitakic inside)
une certaines poisse... mais comme les disent les grand penseurs, la chance sa se provoc (donc faisons un bon gros doigts à la chance?)

bref, ce qui me chagrine, c'est qu'il ne se soit rien passer. et qu'il ne se passe toujours rien (officiellement, car officieusement, ça va surement un peu bouger non?)

l'exemple pour moi c'est vitakic: médiocre. je pense honnetement que Dominique Gourville (même maintenant) est largement au dessus du lot.
des défenseurs centraux on en à pas en reserve? on joue en 2-4-4 ? car n'importe quel jeune de 12, handicapé mentale et tétraplégique feront moins de dégats au GF. (juste en exemple récent, rennes et montpellier, les 2 buts sont totalement pour lui, et sont pris dans les 2 premières minutes...)
Je ne sais pas comment les "bons" joueurs ne lui pétent pas la gueule et les 2 jambes. tu prend ceux qui se battent devant, qui doivent allez marquer les buts, et qui dès le début du match savent que l'autre merdre va les planter dans le dos, et qu'il faudra allez deféndre en plus d'allez marquer 3 buts. ça fou les boules.

pour moi il n'y a pas assez eu de réactions a la série de défaites.

je l'ai déjà dit, le crom pour viviani c'est une non-décision. c'est trop facile (et ça ne sert à rien...)
c'est vrai qu'on à 15 blessé, mais il aurait fallu un bon gros turn-over histoire de remettre tout le monde sur le même plan (et tenté de casser le pb de groupes ausein du groupe, etc...)
on aurai peut etre aussi 8 defaites, mais on aurai des infos, des pistes. une révélation (genre un cianci.thinan qui se met au niveau L1 on va dire) ou au contraire, une certitude: aucun remplacant n'a le niveau, et on aurai donc pu embauché 1 ou 2 chomeurs, même moyen, mais pour faire le nombre avec les blessés, et suspendu.

d'ailleurs, les différents discours du club me gonfle. notament le "on a pas de sous"
ça me gonfle, car des clubs avec moins de 30M€ de budget, il y en a eu dans l'histoire récente (et il y en a encore) et ils ont réussit à sortir 1 ou 2 bon gros salaires sur le joueurs qu'il fallait (pedretti à auxerre n'est pas payé en jambon merdre! et savidan à caen ? abriel lorient, etc...)
je ne sais pas ou passe l'argent du GF (merdre 28M€ ! y'a déjà des gros salaire au GF actuellement? battles, courtois? ljuboja?)

il va y avoir une réaction, des changements, et on finira bien par prendre des points. mais qu'est ce que j'ai l'impression que ça va arriver trop tard merdre!

il reste 11 matchs jusqu'a la trève, 15 points c'est prenable... mais c'est aussi très chaud, car si l'équipe arrive à faire du mieux, on a aussi le mental de mauresmo au JO de pekin! dès qu'on sera mené, on pourra parié 10.000 € sur la defaite, tranquille!

de plus, si cette fin octobre est abordable niveau adversaire (sauf lille?) début novembre, on risque de re-pleurer notre mère! (monaco-lyon-lorient-toulouse... 2 points?)

c'est mathématiquement pas fait, on est d'accord, mais contrairement à beaucoup, pour moi le match contre montpel c'été un peu la dernière chance. même un nul arraché avec les dents à la 94ème c'été autre choses...

vivement Valencienne, je louperai volontairement les 12 premières minutes, histoire de voir le GF être mené 2-0 comme des merdes!

je m'en vais chercher les salaires des joueurs de L1 et les budget des clubs de cette saison et autres...
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autopsie d\'un désastre - Page 4 Empty Re: Autopsie d\'un désastre

Message par forzagrenoble Mar 6 Oct - 12:38

Le Crom-Viviani c'était un bon test. sauf que Le Crom n'a pas fait un arrêt de grand talent. Le Crom c'est une valeur sûre mais pas un leader ?

Comme je l'ai dit on tentait un défenseur central bon de la tête , bien rustre même si c'est se déjuger sur Vitakic et Jemmali.

Les jeunes ? RAvet il a bien débuté un jour.

Sinon je pige pas Boya fait 100 kilos Wink est-ce qu'il est pris en charge suit un programme diététique ? Si le gars continu au sky, bah il ne respecte pas son contrat de joueur (je pense qu'il ya des clauses sur les sorties, l'alcool ?) Bazda lui l'aligne comme si de rien n'était.

Bazda on peut lui reprocher le coaching sytématique au delà de la 70e minute. Pas de coaching "mi-temps" ou 60e.

70e minute si on part du principe que le joueur met 10 minutes pour entrer dans le match ...

Ce qui énerve c'est que le minimum n'est pas fait pour dire "on est réglo". Je vais aps réécrire mon psot du les autres sur nos matchs à 10 contre 11 mais boya titualie c'est digne d'Agbho sous Cuperly, de Dimitri lors de la première saison de L2.

A se demander si Bazda s'entête ou s'il n'est pas libre de sa compo et pourquoi ?
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autopsie d\'un désastre - Page 4 Empty Re: Autopsie d\'un désastre

Message par RoYrB Mar 6 Oct - 12:51

oui, y'a des choix étonnant... que dire d'index? ils recrutent matsui (car honnetement c'est eux qu'on fait le truc tout seul non?)
et pourtant, celui ci n'est pas titu (alors qu'il est apte à jouer)
donc c'est difficile de tout comprendre.

Sinon, y'a Santos et Pancrate au chomedu... ça serai pas mieux que boya? (surtout santos qui est dans le viseur de bazda depuis 2 ans... car de toute manière, ça va faire 1 an que boya n'a pas marqué, donc bon....)

juste pour la déconne, je tente une petite nouvelle compo:

Viviani
Sauget-Jemmali-Juan-Robin
Romao-Battles
Feghouli-matsui-Courtois

c'est tout con, mais vu la presation de juan au millieu, je le tenterai plus en DC... sauget/robin, c'est pour eviter vitakic, mais si c'est mainfroi-sauget, ca me va...

après, l'idé c'est de sortir Battles, Mastui, courtois avant la 70ème comme tu dit, genre entre la 55 et 65... pas Ravet (ou Thinam) Akrour, Dieuze... pour la déconne...

non?

la consigne du match: prendre moins de 3 buts dans le 11 premières minutes bandes de grosse merdes v! Autopsie d\'un désastre - Page 4 Icon_smile
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autopsie d\'un désastre - Page 4 Empty Re: Autopsie d\'un désastre

Message par Monus Mar 6 Oct - 16:53

Je sais bien qu'on est nuls, mais tu ne mets que 10 joueurs dans ta compo, tu as oublié Ljuboja... Autopsie d\'un désastre - Page 4 Icon_wink (cocopaga inside)
Monus
Monus
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autopsie d\'un désastre - Page 4 Empty Re: Autopsie d\'un désastre

Message par forzagrenoble Mar 6 Oct - 17:52

RoYrB a écrit::

Viviani
Sauget-Jemmali-Juan-Robin
Romao-Battles
Feghouli-matsui-Courtois

mais merdee faut revenir au 442 bien compacte .
Juan c'est vrai que l'autre joue en déf. centrale ça aurai pu le faire s'il s'était entrainé toute la semaine à ce poste. il a le côté nonchalent des défenseur centraux un peu facile et qui ont un peu de technique.
Le défaut de Bazda c'est que pour lui un joueur surtout en défense à une spécificité : N'ganga était un latéral pas un demi-offensif etc.
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autopsie d\'un désastre - Page 4 Empty Re: Autopsie d\'un désastre

Message par RoYrB Mar 6 Oct - 18:05

Tiens pour info, Matt Moussilou viens de signer à boulogne.

c'été pas une piste de l'été (ou été dernier) je suis presque sur d'avoir lu "il demande trop d'argent"

le GF c'est bien des pingres non? Autopsie d\'un désastre - Page 4 Icon_rolleyes
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autopsie d\'un désastre - Page 4 Empty Re: Autopsie d\'un désastre

Message par Monus Mar 6 Oct - 18:06

Alors Moussilou, j'en mets ta bwana à couper qu'il va marquer grand max un but cette année à la J36!
Monus
Monus
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autopsie d\'un désastre - Page 4 Empty Re: Autopsie d\'un désastre

Message par RoYrB Mer 7 Oct - 10:32

Monus a écrit:Alors Moussilou, j'en mets ta bwana à couper qu'il va marquer grand max un but cette année à la J36!


c'est toujours 1 but de plus que Pierre "Guy-Carlier" Boya ...
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autopsie d\'un désastre - Page 4 Empty Re: Autopsie d\'un désastre

Message par Onizuka Mer 7 Oct - 10:39

Boya, ce qui lui faut, c'est lui mettre 5-6 épaisseur de film plastique pour nourriture autour du ventre pour lui faire perdre son bidon !
Onizuka
Onizuka
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Nombre de messages : 1677
Age : 38
Localisation : To Loose
Emploi/loisirs : Chômeur à mi-temps
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autopsie d\'un désastre - Page 4 Empty Re: Autopsie d\'un désastre

Message par RoYrB Jeu 8 Oct - 10:43

J'ai pensé à un truc cette nuit:

L'arrosoir danois, c'est pas un peu con comme position du kama?

donc bon, j'ai pensé à 2 trucs donc:

on a pas d'attaquant en vrai?

Ljuboja, OK. nickel, meilleur que moreira, etc...

Boya est une chèvre monstrueuse...
Kukucovic n'a jamais jouer au foot.
Tadic m'a paru nul et en plus il est mort
Akrour ça passe encore, mais à 47 ans, il ne doit pas tenir plus de 60/70 minutes titu non?
Ito à un contrat fictif... ça doit etre le genre, ou petit fils cousin neveu de quelqu'un chez index... enfin bref (le gonz doit bien avoir 22 balais maintenant non? on le sait qu'il ne fera jamais carrière dans le foot, meme en D2 japonnaise!)

alors qui qui reste?
RAvet toujours pas apte (et puis attaquant de pointe, ou plutot joueur de oculoir?)
Quels sont les 2 jeunes de CFA qui on pas mal marqué l'année dernière?

honnetement, vu la gueule de notre équipe, je serai pour à mort donner la chance à 3/4 jeunes sur les 2 prochains match. et pas d'histoire de: ne pas les griller! merdre ils peuvent jouer un match, meme si il font de la merdre, y'a bien des gonz du GF qui ont 30 balais qui font le merdre!

c'est vrai que le plus inquiétant c'est la défense plus que l'attaque... mais derrière aussi on doit pouvoir eviter de faire un vitakic-romao non? n'importe qui doit pouvoir faire aussi pire non?

bref, je veux du changement pour valencienne, sinon je vire bazda (oui, wantiez, c'est moi!)
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autopsie d\'un désastre - Page 4 Empty Re: Autopsie d\'un désastre

Message par Monus Jeu 8 Oct - 10:50

J'espère qu'on a bien mis piccirillo dans la case "on n'en veut pas lui il est mauvais" car il ne manquerait plus qu'il nous arbitre un de ces prochains matchs... (oui désolé je raconte mes cauchemars à tout le monde)
Monus
Monus
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autopsie d\'un désastre - Page 4 Empty Re: Autopsie d\'un désastre

Message par Ludoya Jeu 8 Oct - 11:05

Boya, s'il jouait à son poste et avait des ballon intéressant, il serait paraitrait bien meilleur...
Ludoya
Ludoya
Membre culte du VIP room
Membre culte du VIP room

Nombre de messages : 2064
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autopsie d\'un désastre - Page 4 Empty Re: Autopsie d\'un désastre

Message par RoYrB Jeu 8 Oct - 11:13

Ludoya a écrit:Boya, s'il jouait à son poste et avait des ballon intéressant, il serait paraitrait bien meilleur...

C'est pas un peu facile ça?

bazda ne l'aligne pas arrière droit non plus!

ça fait 9 mois qu'il est la, et honnetement j'y crois plus...

PS: monus faut arreter avec les arbitres qui veulent nous encuvé... sur un match je dis pas qu'ils font pas de conneries, mais le complexe théorie du complot anti GF, mais fait un peu marré...
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autopsie d\'un désastre - Page 4 Empty Re: Autopsie d\'un désastre

Message par Ludoya Jeu 8 Oct - 11:16

Le gonz', c'est une pointe, pas un attaquant de couloir... Il se crame à "pistonner". T'as déjà vu Trézéguet ou Van Nistelrooy dans un couloir, sans déconner...
Ludoya
Ludoya
Membre culte du VIP room
Membre culte du VIP room

Nombre de messages : 2064
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autopsie d\'un désastre - Page 4 Empty Re: Autopsie d\'un désastre

Message par Monus Jeu 8 Oct - 11:18

Je ne parlais pas des arbitres, je parlais de piccirillo...
Ludoya, il doit se faire payer des coups avec Boya pour avoir des arguments aussi pauvres: un coup, c'est la faute à Vita pour ses longues balles, un coup c'est la faute à Bazda, la prochaine fois, il va nous sortir que Boya, la saison passée, il jouait gardien de but et c'est pour ça qu'il n'a marqué qu'un but en 20 matchs! Autopsie d\'un désastre - Page 4 Icon_biggrin
Monus
Monus
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autopsie d\'un désastre - Page 4 Empty Re: Autopsie d\'un désastre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser