Le V.I.P. room du GF : s€x, football & hype 24/7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Compléments d'enquête, les disparitions de l'Isère : le boucher des Carpates

+2
forzagrenoble
Cocopaga
6 participants

Aller en bas

Compléments d'enquête, les disparitions de l'Isère : le boucher des Carpates Empty Compléments d'enquête, les disparitions de l'Isère : le boucher des Carpates

Message par Cocopaga Sam 25 Avr - 20:33

groupe pour le Havre a écrit:Le Crom, Wimbée - Cesar, N'Ganga, Paillot, Regragui, Renculic, Robin,
Vitakic - Batlles, Courtois, Dimitrijevic, Romao - Boya, El Moubarki,
Moreira, Ravet, L.Touré

Blessés : Jemmali
(cuisse), Akrour (cuisse), Baning (pubalgie), Mainfroi (reprise), Yanev
(reprise), Maubleu (hernie discale), Macquet (ischio-jambiers),
Feghouli (genou)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Kucukovic, Grandin, Ito, Gianni, Camus, Rendulic.

Et flachez ? Serieux il est même pas dans le choix de l'entraineur... ni dans les bléssé, il est aprtie au mercato d'hiver ou bien? Bazda il écarte des joueurs tu sais pas trop pourquoi, et il remet dans les groupes des gorsses merdasses comme larsen wenger.
Non mais entre falchez qui est en je cite "reprise" après une blesseur imaginaire de 9mois, la mise à l'ecart un peut étonnante de certains joueurs...
Bazda est un dieu, mais je pense qu'il à des méthode digne de d'un reglement de compte entre mafieu transilvanien...
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compléments d'enquête, les disparitions de l'Isère : le boucher des Carpates Empty Re: Compléments d'enquête, les disparitions de l'Isère : le boucher des Carpates

Message par forzagrenoble Sam 25 Avr - 21:52

Il a joué pour la dernière fois contre Dijon ? En effet, porté disparu.
J'ai vérifié sur le fofo lors d'u dernier mois on ne parle pas de lui
au rayon des blessures (?)

Restrospectivement on se dit presque que contre Rennes , si le turn over
avait été pratiqué il aurait apporté un peu de fraicheur.

Peut être le verra-t-on une fois le maintien acquis, à moins qu'il n'y
ai une merdre contractuelle du style s'il joue tant de amtch il peut
demander une prolongation de contrat (ou une grosse prime lié à un
seuil de matchs) ? (même si en principe il arrête) .
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compléments d'enquête, les disparitions de l'Isère : le boucher des Carpates Empty Re: Compléments d'enquête, les disparitions de l'Isère : le boucher des Carpates

Message par pascal brutal Dim 26 Avr - 11:00

Flachez est pas blessé il était à l'échauffement lors du match contre rennes.

Après quand tu vas au havre tu vas pas emmener 6 défenseurs quand tu sais que 4 ça suffit !
pascal brutal
pascal brutal
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Nombre de messages : 1168
Age : 39
Localisation : Le pays des kikooLoLs !
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compléments d'enquête, les disparitions de l'Isère : le boucher des Carpates Empty Re: Compléments d'enquête, les disparitions de l'Isère : le boucher des Carpates

Message par Cocopaga Dim 26 Avr - 14:51

Donc rendulic est meilleurs que flachez selon bazda...
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compléments d'enquête, les disparitions de l'Isère : le boucher des Carpates Empty Re: Compléments d'enquête, les disparitions de l'Isère : le boucher des Carpates

Message par forzagrenoble Lun 27 Avr - 1:16

Rendulic est en contrat jusqu'en 2010.

enfin rappelons les critères de titularisation ou d'apparition dans le groupe de Bazda :

- être le fils d'un de ses potes,
- être originaire de l'ex-yougoslavuie,
- avoir un lien avec l'ex-yougoslavie (y avoir joué par exemple : Boya
, ne me dites pas qu'il a marqué contre le HAC, le but moi je le marque
moi aussi Very Happy)
- ne pas être Bulgare,
- na pas avoir dragué sa fille,
- ne pas être intéressé par les MILF d'origine Serbe,

Ce sont les premiers critères de sélections du Maître.
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compléments d'enquête, les disparitions de l'Isère : le boucher des Carpates Empty Re: Compléments d'enquête, les disparitions de l'Isère : le boucher des Carpates

Message par RoYrB Lun 27 Avr - 10:13

Comment s'étonner de la non présence de Flachez?

moi, j'ai la réponse toute simple: il est nul à chier!

aussi nul à chier que Vitakic, mais comme le dit forza, il n'est pas "laveur de pare-brise"

Flachez, je rappel sans méchanceté, qu'il nous fait perdre bordeaux, marseille et lyon... alors certes, on avait d'autres moyen de perdre ces matchs, mais sa detente pour sortir le ballon de la tête contre bordeaux hante encore mes nuits les gars, faut retrouver les images, mais je vous jure (devant moi au stade) il prend son élan, saute, et atteint une détente phénoménale d'environ 1,4cm... donc le ballon lui passe au dessus de la tête de 3 cm, donc on perd 1-0 à 14 contre 3 (double-double supériorité numérique)
ou alors, je vous rappel son controle dans la surface face à marseille, genre "c'est bon y'a personne autour de moi, et en plus je suis bon techniquement donc mon controle rebondira de 4mm" ... ba en faite non, y'a un marseillais à 3 m de moi, et mon controle est une passe dans sa course, face au but, sur son bon pieds...

bref, flachez on le vois plus car il est nul.

après, je regarde peut d'autres match de L1 (en fait aucun) mais césar/paillot c'est pas une des 5/6 meilleurs paire de houilles DC du champ' ?
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compléments d'enquête, les disparitions de l'Isère : le boucher des Carpates Empty Re: Compléments d'enquête, les disparitions de l'Isère : le boucher des Carpates

Message par forzagrenoble Lun 27 Avr - 11:08

C'est vrai qu'on a pas noté d'erreur flagrante de la paire Cesar-Paillot.
Le problème du GF c'est surtout les latéraux en l'absence de Mainfroi et quand robin n'y est pas Wink Les merdes que fait Falchez c'est des centres qui arrivent vite même s'il est fautif à 100 % c'est clair.

Je dirai que la paire Cesar-paillot est bien aidé par Jemmali qui endosse toutes les critiques. (ex : contre REnnes ils n'apportent pas ceux qu'ils apportent d'habitude)
C'est la que Ada (la petite minette toute mimi d'Aujourd'hui Sport) a raison (avec 95C t'as toujours raison de toute façon Very Happy) , certains joueurs cristallisent un peu la "ire " des supporters disont plus que d'autres et pour d'autres Wink
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compléments d'enquête, les disparitions de l'Isère : le boucher des Carpates Empty Re: Compléments d'enquête, les disparitions de l'Isère : le boucher des Carpates

Message par RoYrB Lun 27 Avr - 11:28

ce n'est pas vrai "qu'en" foot, y'a toujours une sorte de vindicte populaire, qui cherche 1 personne, le fameux bouc-émissaire, car c'est plus facile de se représenter 1 coupable, qu'un groupe de coupable.

Genre le juge Burgeaux à outreau, il va prendre tout seul (bon à la fois, il à rien pris, juste une tape sur les doigts) mais j'ai du mal à croire, que dans un emballement judiciaire, il y ai 1 seul gonz qui soit totalement coupable, y'a bien des gens autour qui sont allez dans son sens, etc...pareil dans beaucoup de grosse affaires (ELF, Kiervel, sang contaminé, etc...)

sur le problème de nos latéraux, y'a un double problème pour moi: la frilosité de bazda, qui doit leur demander de ne pas trop monter, et un problème de qualité général dans la relance, c'est plutot rare que les DC se charge toujours de la relance, si tu regarde un peu d'autres équipes, ça tourne derrière le temps que le bloc remonte, puis ça part d'un coté, nous ça part presque exclusivement de césar/paillot...

c'est vrai que de ne pas avoir de doublure intéressante pour Robin, et d'avoir eu Mainfroi, puis regragui, puis jemmali surement un peu court (age+temps de jeu, ça n'aide pas pour être "égale" sur un match, ou sur plusieur)

comme contre Rennes, on relève plus la mauvaise sortie de Le Crom, que la lenteur de vitakic à dégagé, pourtant les 2 sont autant coupable surement...
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compléments d'enquête, les disparitions de l'Isère : le boucher des Carpates Empty Re: Compléments d'enquête, les disparitions de l'Isère : le boucher des Carpates

Message par forzagrenoble Lun 27 Avr - 12:04

Les latéraux c'est le schéma tactique qui est ainsi. Et j'ai compris pourquoi Bazda en L2 préférait Robin à N'Ganga. bien défendre et attauqer il faut du niveau et quoiqu'on en dise c'est assez rare en L1 . Il n'y a qu'à regarder en équipe de France la misère des latéraux sans compter la stagnation des Clerc, reveillère etc.

il me semble que Jemmali était un très bon latéral mais à 34 piges il a plus les jambes pour ça donc il "dépanne", un peu comme lorsqu'on avait récupéré Chanelet juste bon à jouer en déf centrale.

Pour moi ça sera le problème numéro 1 du GF : les latéraux , et là je suis à fond pour former Cianci, lui donner du temps de jeu , dès le 42e points pris. 0 euros, formé au club, jeune etc.
Des attaquants et des millieux excentrés. Sinon des demi défensifs, des déf centraux tu en trouve toujours, c'est des poste moins stratéqigues Ce que ej veux dire c'est que au delà de l'ossature c'est les postes sur le côté et devant qui élève le niveau de l'ensemble sinon c'est des "compléments" ?
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compléments d'enquête, les disparitions de l'Isère : le boucher des Carpates Empty Re: Compléments d'enquête, les disparitions de l'Isère : le boucher des Carpates

Message par RoYrB Lun 27 Avr - 12:14

Dans les manques du GF pour la saison prochaine, certes les latéraux plus "entreprenant" c'est un manque.

mais ce qui manque pas mal je pense (et en L2 c'été déjà le cas) c'est les milieux latéraux. après les notre sont pas forcément mauvais, mais les consignes sont pas assez "offensives" à mon gouts.

notre millieu à du mal à construire, et faire monter le ballon progressivement en faisant circuler, donc peut de décalage sur les coté de la surface, et peut de présence dans la "zone de vérité" (JM larqué inside Very Happy )
Battles joue souvent plus bas que Romao, pour dépanner la relance des défenseurs, et romao prend peu de risque, difficile de trouver les millieux latéraux, faut qu'ils soit en super forme, fasse la différence sur le 1er ballon, au controle, à la prise de balle, pas facile je dirai

Je pense que derrière, pour l'année prochaine, ça peut allez, car Mainfroi reviens, ça donne en latéraux possible, Regragui/mainfroi/jemmali/robin/vitakic.

on à bien vu que vita est trop limité techinquement pour faire autre choses que DC (quoi que à gauche, ça semble moins pire)
ce qui va manquer, c'est un autre courtois à droite, (sauf si feghouli reviens vraiment bien) après faut trouver des remplacant, histoire de pas se taper moubarki, touré passe pourquoi pas... mais ce qu'il faut c'est des bon à ces postes, pour qu'on puisse avoir vraiment 2 joueurs devant, et pas un moreira(touré) en exile sur un cote, ou un Akrour qui joue en 10 finalement...
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compléments d'enquête, les disparitions de l'Isère : le boucher des Carpates Empty Re: Compléments d'enquête, les disparitions de l'Isère : le boucher des Carpates

Message par forzagrenoble Lun 27 Avr - 12:22

Le seul problème c'est que le banc est un peu figé par les contrat long ceci dit Dimitrijevic, Rendulic, je prends pour la coupe de la ligue etc. mais il ne faut pas 10 joueurs comme ça Wink

Selon moi :
- intégrer des jeunes pour compléter l'effectif en nombre,
- se séparer des joueurs "L2" : El Moubidick (?) , ou National : Gianni etc.
- rajeunir avec de bonne pioches (si quelqu'un sait comment Gameiro a attérit à Lorient l'an passé ?)
- recruter néanmoins des éléments d'expériences, flairer les "bons coups" comme Battles , Moreira l'an passé.
- quelques prêts pour compléter à moindre coûts, (style des jeunes de grands clubs payés comme le PSG 8-10 000 euros maxi à la )
En gros tirer vers le haut le niveau du groupe.
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compléments d'enquête, les disparitions de l'Isère : le boucher des Carpates Empty Re: Compléments d'enquête, les disparitions de l'Isère : le boucher des Carpates

Message par forzagrenoble Lun 27 Avr - 12:59

J'ai oublié A titre personnel, je reconduirai l'attaque (réserve sur Boya), remplacement d'El Mourbarki par un attaquant confirmé (même de L2 = cf tous les attaquants à plus de 10 buts cette saison) + un jeune en prêt.
Pour moi Moreira reste un attaquand de standing , qui "pèse" même s'il marque peu.

Sinon le départ de Yanev, sniff, permettra de recruter un millieu offensif "opérationnel" dans l'esprit de Bazda.
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compléments d'enquête, les disparitions de l'Isère : le boucher des Carpates Empty Re: Compléments d'enquête, les disparitions de l'Isère : le boucher des Carpates

Message par Cocopaga Sam 2 Mai - 4:45

Le groupe grenoblois
Le Crom, Wimbée -
Cesar, N'Ganga, Paillot, Regragui, Rendulic, Robin, Vitakic - Batlles,
Courtois, Dimitrijevic, Romao - Boya, El Moubarki, Moreira, Akrour,
L.Touré

Blessés : Jemmali (cuisse), Baning
(pubalgie), Mainfroi (reprise), Yanev (reprise), Maubleu (hernie
discale), Macquet (ischio-jambiers), Feghouli (genou)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Kucukovic, Grandin, Ito, Gianni, Camus, Ravet

Encore mort le petit flachez? Et surtout Yanev 4mois de reprise quand même...
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compléments d'enquête, les disparitions de l'Isère : le boucher des Carpates Empty Re: Compléments d'enquête, les disparitions de l'Isère : le boucher des Carpates

Message par Bulle Sam 2 Mai - 21:21

Qui a dragué la fille de Bazda ? (j'adore les potins Wink )

Bulle
juste de passage
juste de passage

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compléments d'enquête, les disparitions de l'Isère : le boucher des Carpates Empty Re: Compléments d'enquête, les disparitions de l'Isère : le boucher des Carpates

Message par Cocopaga Sam 2 Mai - 22:48

moi, je sort et je couche avec...

Ps : l'allumette est bien sa fille non ?
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compléments d'enquête, les disparitions de l'Isère : le boucher des Carpates Empty Re: Compléments d'enquête, les disparitions de l'Isère : le boucher des Carpates

Message par Bulle Dim 3 Mai - 18:46

Non l'allumette c'est la fille de Jean-Pierre François je crois

Bulle
juste de passage
juste de passage

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compléments d'enquête, les disparitions de l'Isère : le boucher des Carpates Empty Re: Compléments d'enquête, les disparitions de l'Isère : le boucher des Carpates

Message par Monus Lun 4 Mai - 16:09

pour les latéraux, contre Nice, ils se nommaient Moreira et L. Touré donc y avait plus personne pour faire la passe devant...
Monus
Monus
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compléments d'enquête, les disparitions de l'Isère : le boucher des Carpates Empty Re: Compléments d'enquête, les disparitions de l'Isère : le boucher des Carpates

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser