Le V.I.P. room du GF : s€x, football & hype 24/7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Le dossier du mois] Trocathlon, Qui garder ?

+8
Grenoble en L1
l'allumette alumée
CATAVANA
Onizuka
RoYrB
Monus
Cocopaga
forzagrenoble
12 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Le dossier du mois] Trocathlon, Qui garder ? - Page 3 Empty Re: [Le dossier du mois] Trocathlon, Qui garder ?

Message par RoYrB Jeu 14 Mai - 15:58

Pedretti en étant passé par marseille et lyon (et l'edf si si...) il doit couter effectivement trop chère en salaire pour nous, puis il est bien à auxerre, je vois pas pourquoi il viendrai se faire chier chez nous...

Je pense comme toi, qu'on à pas l'envergure pour avoir 18/19 vrai bon joueurs de L1... mon avis serai de se sortir les doigts du fion avec 11/12 vrai bons joueurs au niveau, compléter par des gonz qui sont déjà ici, et des gonz qu'on va voler à la L2 sans problème... genre 7/8 de ce niveau, et après tu complète avec 4/5 de la CFA, car ça fait un moment qu'on intègre plus personne (bazda sur ce sujet à l'air plus frilleux que d'autres avant, mais les resultats sont la et lui donne largement raisons...)

en vitesse:
X
Mainfroi-Cesar-Paillot-X
Romao-X
X-Courtois
Boya-X

on garde moreira, battles, robin, akrour, regragui, et d'autres, pour faire le nombre, mais sur notre 11 type, on manque de 4 gonz au dessus du niveau qu'on avait cette année... après, ça dépend de tellemnt de choses: Mainfroi quel niveau après autant de temps, Robin encore envie? Romao et feghouli qui reste? etc...

on verra bien, je crois que c'est la semaine prochaines qu'on aurai des infos sur les prolongations & co... avec ce que le club gardera comme joueur, on pourra mieux se projeter sur qui engagé, etc...
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Le dossier du mois] Trocathlon, Qui garder ? - Page 3 Empty Re: [Le dossier du mois] Trocathlon, Qui garder ?

Message par Ludoya Jeu 14 Mai - 16:12

Robin, il aura envie quand il aura resigné. Rolling Eyes
Battles est fin de contrat ? il avait pas signé deux ans ?
Romao, tu peux faire une croix dessus à mon avis. Et Dany Boy a l'air bien ici, il lui reste combien à Rennes ? Laissé libre ?
Ludoya
Ludoya
Membre culte du VIP room
Membre culte du VIP room

Nombre de messages : 2064
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Le dossier du mois] Trocathlon, Qui garder ? - Page 3 Empty Re: [Le dossier du mois] Trocathlon, Qui garder ?

Message par forzagrenoble Jeu 14 Mai - 16:14

A titre personnel je ne touche pas à la défense. donc recrutement de Paillot avec la "manne" Feghouli et négiociation sevère avec l'OL.

Je double avec Vitakic, Jemmali (il est sous contrat ...) Rendulic, Vitakic et des jeunes : Cianci, Villard.
Attila turan a 17 ans comme Feghouli il y a 2 ans => intégration progressive voir rapide s'il est "énorme" à un poste moins exposé que la défense centrale ?

Le chantier c'est l'attaque joueur de couloir, un demi défensif de talent en plus. Tout en gardant les Akrour, Moreira etc.
Doublures coupes : boukaboula, Tinhan.

On se sépare de ceux qui ne jouent pas ou n'ont pas un "ratio d'efficience" suffisante. (Yanev snif, Moubidick, Gianni, etc.)

Pour moi il y a des cas particulirs : Juan, Macquet.

Regénerer le groupe en douceur sans trop le bousculer.

je pense que les objectifs du club ne sont pas si éloigné de cette "philosophie" .

nb : Gimbert, Giroud a qui appartiennent-ils ? En gros ils peuvent avoir un rôle à la RAvet : joker + CFA dans le but d'optimisation de l'effectif même si en salaire (15-20000 je crois) un giroud est plus cher qu'un jeune de la CFA2 actuelle ce qui les exclu de fait ?

nb : ludo, on n'évoque pas les joueurs sous contrat "sans valeur de vente" qui sont à priori "restant"
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Le dossier du mois] Trocathlon, Qui garder ? - Page 3 Empty Re: [Le dossier du mois] Trocathlon, Qui garder ?

Message par RoYrB Jeu 14 Mai - 16:54

Je suis sure que je l'ai déjà fait, mais je redonne mon points de vue:

Effectifs actuel - joueurs que j'envoie au quatar ou en national + pret que j'achète tranquillou:

Gardien:
CATTIER Paul
MAUBLEU Brice

Wimbée c'est fini, faudrai pas qu'il fasse la saison de trop chez nous, et on sait que c'est chaud de changer un gardien après 3/4 mauvais matchs, ça le tue définitivement.
Le Crom, ça sert à rien d'avoir 4 gardien(son contrat est de combien? genre dans le merdre on doit le garder ou pas?), donc Cattier le gars sympa qui coute pas chère, qui fait marrer et qui est la depuis longtemps, ça me suffit, et si maubleu est vraiment prometteur comme la rumeur le disait avant sa blessure, et bien en 2 ou 3 ça suffit.
il nous faut un gardien donc. Coupet? ou n'importe quel gardien potable de L2 ayant dans les 24 - 28 ans..

Défense:
CESAR Bostjan
MAINFROI Jimmy
PAILLOT Sandy
REGRAGUI Walid
RENDULIC Zoran
ROBIN Martial
VITAKIC Milivoje

il nous faut un Arrière gauche concurrencant Robin et un autre DC au cas ou. sauf si Jemmali reste, alors on fera avec.

Millieu: (le big chantier qui conditionnera tout!)
BATLLES Laurent
COURTOIS Laurent
FEGHOULI Sofiane
ROMAO Jacques-Alaixys

oui on a personne au millieu... pour moi, Romao et Feghouli resterons... sauf si Feghouli continue d'être un jeune con (il est plus sur le terrain depuis bientot 3 mois, et il est surement pas blessé, il à du déconner le jeune... fait chier aussi la fille de bazda de s'habiller comme une trainé et de dragué nos meilleurs millieux (yanev)
Ceux que j'ai viré, je crois que c'est clair...
il nous faut un autre millieu défensif, en plus de Romao/Battles...
et 2 millieux offensifs latéraux, à la courtois je dirai, mais coté droit...

Attaque:
AKROUR Nassim
BOYA Pierre
KUCUKOVIC Mustafa
MOREIRA Daniel
RAVET Yoric

TOURE Larsen

Kucu, Ravet on les prêtes... Touré pourquoi pas le garder? je l'aime toujours pas (les controles à 2 metres des pompes, c'est chiant en L2, et c'est inacceptable en L1... mais il a plus de vitesse que les autres, et se défonce pas mal sur le terrain.. si seulement il été pas aussi con de se prendre des rouges tout les 4 matchs...) bref, je sens qu'il est partie pour rester...
La pour moi, il faut aussi recruter 2 joueurs, misé de l'argent sur un vrai gars sérieux, et faire un paris sur un gars de L2 ou étranger... a voir...

ça nous donnerai: 3 gardien, 8/9 défenseurs, 7 millieux et 5 attaquent. soit 23/24 joueurs... je préfére 23 et complété par 3 jeunes de la CFA...
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Le dossier du mois] Trocathlon, Qui garder ? - Page 3 Empty Re: [Le dossier du mois] Trocathlon, Qui garder ?

Message par forzagrenoble Jeu 14 Mai - 16:56

Petite idée en plus est que Benyahia d'Echirolles ne pourrait pas entrer dans cette reflexion => concrétisation du rêve de professionnalisme, faible prise de risque pour le club, il encadrerait la CAF et serait un joker pour la une, les coupes etc. et qui sait peut s'affirmer ?
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Le dossier du mois] Trocathlon, Qui garder ? - Page 3 Empty Re: [Le dossier du mois] Trocathlon, Qui garder ?

Message par RoYrB Jeu 14 Mai - 16:59

il à pas déjà 29 ans ou un truc comme ça?

les éclossions à l'étage supérieur à cette age son ultra-sur-rare...

à 19 ans, passé de CFA2 à L1 en 2 saisons, why not, à 29 j'y crois moins... après, comme tu dit, c'est un risque faible, et on s'en sert pour le maintien en CFA de la reserve?

a voir... mais on trouvera pas de Romao tout les ans malheureusement...
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Le dossier du mois] Trocathlon, Qui garder ? - Page 3 Empty Re: [Le dossier du mois] Trocathlon, Qui garder ?

Message par Ludoya Jeu 14 Mai - 17:05

Fatih Atik, le milieu de terrain de Tours (L2), serait suivi par Grenoble.


Après
Laurent Koscielny et Sigamary Diarra, Grenoble penserait à un autre
joueur tourangeau en la personne de Fatih Atik (24 ans). Auteur de cinq
buts cette saison en championnat (plus six passes décisives), l’ancien
Montpelliérain serait très apprécié par Mécha Bazdarevic, l’entraîneur
isérois. Fatih Atik pourrait prendre la place Larsen Touré et Elliot
Grandin. Respectivement prêtés par Lille et Marseille, ils ne devraient
pas être conservés par le club grenoblois. Stéphane Darbion (Ajaccio),
Yann Jouffre (Lorient), Hamed Namouchi (Lorient) et Mohamed Aboutrika
(Al Alhy) figureraient aussi dans les petits papiers du GF 38." F365 Very Happy
Ludoya
Ludoya
Membre culte du VIP room
Membre culte du VIP room

Nombre de messages : 2064
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Le dossier du mois] Trocathlon, Qui garder ? - Page 3 Empty Re: [Le dossier du mois] Trocathlon, Qui garder ?

Message par forzagrenoble Jeu 14 Mai - 17:07

C'est Yahia Bey Very Happy 27 ans oui ca fait donc 28 en 2009

http://www.grenews.com/echirolles-le-retour-reussi-de-yahia-bey-@/article.jspz?article=12220
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Le dossier du mois] Trocathlon, Qui garder ? - Page 3 Empty Re: [Le dossier du mois] Trocathlon, Qui garder ?

Message par Monus Ven 15 Mai - 10:02

A mon tour (de poitrine):

Côté gardiens:
Maubleu va rester et ça a l'air d'être un sacré espoir!
Je pense que Wimbée va partir à la seule condition que le GF trouve son remplaçant (Coupet?)
Le Crom avait signé pour 2 ans je crois donc problème
Cattier a fait un bon match contre Lyon en amical mais je pense n'est pas assez performant sur la durée.

Défenseurs:
César no problem
Paillot: clair qu'il faut lever l'option d'achat sans trop se faire encuver
Robin: l'énigme -> je pense qu'il va partir car vu ses prestations depuis 1 mois on sent le mec pas du tout motivé et qui tourne qu'au fric
Jemmali: sous contrat
Vitakic: très utile par sa polyvalence donc à conserver?
Turhan jouait latéral gauche avec l'edf des -17 ans et était assez énorme (le seul à surnager dans la défense) donc pourrait commencer quelques piges la saison prochaine je pense.

Milieux:
Romao: Wantiez le dit intransférable mais bon Essien l'était aussi avec Lyon et quand on avance les millions ça peut aider
Batlles a encore 1 an de contrat
Courtois aussi
les autres sur le départ: je crois que Macquet est en fin de contrat, Touré va retourner à Lille mais je ne connais pas son contrat là-bas. Moubidick bye, Yanev bye, Gianni bye donc va falloir recruter sec (Kahlenberg? Very Happy )

Attaque:
Moreira: ce serait bien qu'il reste mais ça dépend plus de Rennes que du GF
Akrour: un peu comme le cas Robin -> prestations très faibles depuis son retour de blessure?
Ravet: à conserver
Monus
Monus
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Le dossier du mois] Trocathlon, Qui garder ? - Page 3 Empty Re: [Le dossier du mois] Trocathlon, Qui garder ?

Message par Ludoya Ven 15 Mai - 11:49

Monus a écrit:Kahlenberg
Il a signé en Bundesliga, tu peux arrêter la branlette.
Ludoya
Ludoya
Membre culte du VIP room
Membre culte du VIP room

Nombre de messages : 2064
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Le dossier du mois] Trocathlon, Qui garder ? - Page 3 Empty Re: [Le dossier du mois] Trocathlon, Qui garder ?

Message par forzagrenoble Ven 15 Mai - 12:09

D'accord avec Monus. Ceci dit Robin c'est une valeur sure du système Bazda bien que je pense qu'il faut améliorer el défense : mine de rien on est passé de Vitaki-Flachez à Paillot-Cesar. En gros si le club trouve mieux, il prendra . Mieux ? Bah un type capbale de monter un peu plus et revenir ce qui est rare.
Pour Turan je suis d'accord, je pense que Bazda va l'intégrer, le Gf n'a pas le choix, il doit faire jouer ses jeunes , capitaliser avant de se les faire piquer.

Sinon je pense que les départs vont permettre de réduire l'effectif tout en l'améliorant.

ex : Salaire El Moub' + Yanev, il ne faut pas se planter mais là on choppe un très bon joueur. Gianni = un jeune bordelais, monégasque, parisien en prêt etc.

Sinon des Darbion etc. je cerne pas la valeur pour moi ça équivaut à des robin lors de son arrivée en terme de notoriété.
Je ne sais si ça augmente le niveau général ?
Ceci dit la forme de Bazda c'est une sorte de "stakhnovisme de l'effectif" : chaque type à sa place dans un rôle bien précis.

Mais aprtant de ce postulat il faut néanmoins 4-5 joueurs de grands talents dans le groupe.

La réussite de la saison 2009-2010 sera autant basée sur l'adhésion au discours de Bazda, la gestion de cette transition que sur la réelle valeur de l'effectif, c'est le grand enjeu du mercato. Donc pas de mercenaire ou du mercenaire à mais "à la Gravelaine " d'il y a quelques années.
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Le dossier du mois] Trocathlon, Qui garder ? - Page 3 Empty Re: [Le dossier du mois] Trocathlon, Qui garder ?

Message par Monus Ven 15 Mai - 12:26

Après question attaque, quand on voit se qu'apportent des Savidan, Ben Khalfallah, Nivet à Caen cette saison, je reste dubitatif. Ces 3 joueurs au GF, j'aurais signé tout de suite (bien que hais Savidan) alors que là, Cean a une chance sur 2 de descendre. D'ailleurs, ne pourrait-on pas faire notre marché dans des clubs qui descendent: ces joueurs ont peut-être des bons de sortie en cas de descente ce qui pourrait être intéressant question prix marché aux puces façon Bazda... Wink
Monus
Monus
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Le dossier du mois] Trocathlon, Qui garder ? - Page 3 Empty Re: [Le dossier du mois] Trocathlon, Qui garder ?

Message par forzagrenoble Ven 15 Mai - 12:47

Ce n'est pa sun problème du niveau des joueurs c'est plus au nvieau de la cohésion du groupe, du message de l'entraineur qui passe moins en dépit de la valeur de Dumas ? C'est le scénario que je redoute le plus pour le GF : début de saison correct puis plus rien, le discours qui ne passe plus. A la limite si ça doit déconner l'an prochain autant que ce soit au début ou en septembre, ça permet de corriger au mercato et de prendre des mesures avant que le bateau ne coule.

Savidan c'est le meilleur attaquant de L1 avec giaganc et Benzema
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Le dossier du mois] Trocathlon, Qui garder ? - Page 3 Empty Re: [Le dossier du mois] Trocathlon, Qui garder ?

Message par RoYrB Ven 15 Mai - 14:25

pourquoi suis-je le seul à penser à Kezman ? scratch
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Le dossier du mois] Trocathlon, Qui garder ? - Page 3 Empty Re: [Le dossier du mois] Trocathlon, Qui garder ?

Message par Ludoya Ven 15 Mai - 14:50

Flachez ne sera pas prolongé. Son bail avec nous s'arrête ici. J'espère le voir sur le terrain d'ici la fin de la saison pour lui dire merci. :nostalgie:
Ludoya
Ludoya
Membre culte du VIP room
Membre culte du VIP room

Nombre de messages : 2064
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Le dossier du mois] Trocathlon, Qui garder ? - Page 3 Empty Re: [Le dossier du mois] Trocathlon, Qui garder ?

Message par Monus Ven 15 Mai - 17:35

N'empêche qu'il peut nous rendre service: la preuve en ce moment et qu'il est à créditer d'un match correct en amical face à Lyon.
Monus
Monus
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Le dossier du mois] Trocathlon, Qui garder ? - Page 3 Empty Re: [Le dossier du mois] Trocathlon, Qui garder ?

Message par CATAVANA Sam 16 Mai - 1:05

dans les jeunes qui peuvent intégrer le groupe pro fin de saison mis à part atila turan on a aussi francis dady ngoye qui joue en cfa2 et les 18 ans nationaux.

CATAVANA
icone gay du VIP room
icone gay du VIP room

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Le dossier du mois] Trocathlon, Qui garder ? - Page 3 Empty Re: [Le dossier du mois] Trocathlon, Qui garder ?

Message par forzagrenoble Sam 16 Mai - 4:31

Celui du PSG bounce
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Le dossier du mois] Trocathlon, Qui garder ? - Page 3 Empty Re: [Le dossier du mois] Trocathlon, Qui garder ?

Message par forzagrenoble Sam 16 Mai - 5:25

capitalist ? Affirmatif !

encuvé ?

oreille décollée !
cheveux décoloré ? T'es moche ! alcooolo ! De la merdre ! Personne a le numéro de Gasquet ? alien


bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
http://www.grenews.com/gf38-le-maintien-et-apres--@/video.jspz?video=114517

je ne crois plus au foot , à leur merdre l'alcoolo-démago- sale gueuuuuuuuuuuuuule (dadoo t'as le phone de ta star !) !
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Le dossier du mois] Trocathlon, Qui garder ? - Page 3 Empty Re: [Le dossier du mois] Trocathlon, Qui garder ?

Message par Monus Sam 16 Mai - 10:24

Pourquoi j'ai l'impression que Wantiez ne porte pas Grandin dans son coeur? (comme nous tous d'ailleurs)... clown
Monus
Monus
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Le dossier du mois] Trocathlon, Qui garder ? - Page 3 Empty Re: [Le dossier du mois] Trocathlon, Qui garder ?

Message par Ludoya Sam 16 Mai - 13:48

Parce qu'il sert à rien ?
Ludoya
Ludoya
Membre culte du VIP room
Membre culte du VIP room

Nombre de messages : 2064
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Le dossier du mois] Trocathlon, Qui garder ? - Page 3 Empty Re: [Le dossier du mois] Trocathlon, Qui garder ?

Message par Cocopaga Sam 16 Mai - 16:59

Non parce qu'il est mauvais, si il servait à rien comme alphan à son époque encore... mais là il pénalise l'equipe, comme el moub... Et yanev le pauvre, même pas sélectionné
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Le dossier du mois] Trocathlon, Qui garder ? - Page 3 Empty Re: [Le dossier du mois] Trocathlon, Qui garder ?

Message par RoYrB Dim 17 Mai - 4:04

j'ai comme l'impression qu'on va devoir un peu plus recruter que ce que je pensais Very Happy miner de rien notre saison et maintient à été chanceaux quelques blessé de plus pendant la saison et c'été la L+2 tranquillou Basketball
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Le dossier du mois] Trocathlon, Qui garder ? - Page 3 Empty Re: [Le dossier du mois] Trocathlon, Qui garder ?

Message par Ludoya Dim 17 Mai - 10:39

Pourquoi ?
Tu crois qu'on gagnera pas au Parc tous les ans ? Qu'on prendra pas 6 pts aux verts tous les ans ? Very Happy
Ludoya
Ludoya
Membre culte du VIP room
Membre culte du VIP room

Nombre de messages : 2064
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Le dossier du mois] Trocathlon, Qui garder ? - Page 3 Empty Re: [Le dossier du mois] Trocathlon, Qui garder ?

Message par Monus Lun 18 Mai - 10:32

Bon déjà Nantes va descendre et comme on n'arrivait jamais à les battre, ça fera déjà quelques points en plus de glaner...
Monus
Monus
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Le dossier du mois] Trocathlon, Qui garder ? - Page 3 Empty Re: [Le dossier du mois] Trocathlon, Qui garder ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser