Le V.I.P. room du GF : s€x, football & hype 24/7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Zik Zik Zik !

+17
bluemonday
Bavoman
JamOl
Onizuka
Billy Montoya
tsonga dans la pub
pascal brutal
Ludoya
l'allumette alumée
cynik
Monus
t0t0r
RoYrB
CATAVANA
Dora Boit!
Cocopaga
forzagrenoble
21 participants

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

Zik Zik Zik ! - Page 19 Empty Re: Zik Zik Zik !

Message par forzagrenoble Jeu 22 Juil - 16:58

Mais laissez-moi manger ma banane Zik Zik Zik ! - Page 19 Icon_cheers

https://www.youtube.com/watch?v=XuOSwppg8rc
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zik Zik Zik ! - Page 19 Empty Re: Zik Zik Zik !

Message par RoYrB Ven 23 Juil - 8:33

dire que j'en parle et qu'au final, j'oublie d'acheter le truc ! Zik Zik Zik ! - Page 19 Icon_cheers

j'espère qu'il va en rester cette semaine... (à mon avis, ça sera leur plus gros tirage au courrier inter.)

pour katerine, comme d'hab, forz a 15 jours de retards Zik Zik Zik ! - Page 19 Icon_wink moi j'ai kiffé direct, la chanson est bien, mais le clip est dément ! Zik Zik Zik ! - Page 19 Icon_bounce
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zik Zik Zik ! - Page 19 Empty Re: Zik Zik Zik !

Message par forzagrenoble Mar 3 Aoû - 15:31

Au niveau de la branlette musicale les médias reviennent sur les disques qui ont marqué la décennie précédente.
Je reconnais que j'ai un peu du mal avec Arcade Fire par exemple monté au pinacle. Soit je ne prend pa sle temps d'écouter soit c'est le disque "nocturne" un peu comme The Coral.

Les Strokes à côté c'est forcément plus passe partout, disque également culte.

Zik Zik Zik ! - Page 19 The_strokes_-_is_this_it1
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zik Zik Zik ! - Page 19 Empty Re: Zik Zik Zik !

Message par RoYrB Jeu 5 Aoû - 13:34

j'aimerai avoir l'avis de forz' sur regina spector svp Zik Zik Zik ! - Page 19 Icon_smile

de mon coté, je tente la découverte appronfondie de Chris Garneau Zik Zik Zik ! - Page 19 Icon_rr
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zik Zik Zik ! - Page 19 Empty Re: Zik Zik Zik !

Message par forzagrenoble Ven 6 Aoû - 11:37

Regina Spektor c'est electro-pop-soul ? Je suis plutôt Rock moi Wink

J'ai du mal à accrocher sur certaines choses. Je ne pense pas à tenter de mettre un Sophie Hunger vers 23h30 dans "Dans quelques rêves, quelques songes ivres morts" comme dirait l'autre Wink

J'attends le grand album de chansons à texte (mais musicalement inspiré) de la rentrée , qui sera peut être le Florent Marchet mais à ce niveau la presse dit que Biolay a tué le truc pour 10 ans, personne ne fera mieux d'autant que Bashung est mort, snif.
Il ya aura toujours un petit Cali ou Aubert pour se caller la dent.

J'ai vu qu'il ya aviat IAM au Rocktambule. il ya peu j'ai vu Akhenaton sur France 24, petit foulard de peintre au tour du cou, je pense que désormais la page du mia est largement tournée, la il se donnait la touch "intello" amorce de la quarantaine Zik Zik Zik ! - Page 19 Icon_cheers
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zik Zik Zik ! - Page 19 Empty Re: Zik Zik Zik !

Message par forzagrenoble Mar 10 Aoû - 22:49

J'ai trouvé ce viewer de "ce soir où jamais", avec toutes les vidéos des groupes qui y jouent en fin d'émission.

On s'est trouvé groguie réveillé ou bercé par un pur sonn la
télécomande, une canette ou la bwana d'un pote à la main Very Happy et on
cherchais à retrouver ce souvenir quelquefois décalé de nos songes
:rasta:

http://ce-soir-ou-jamais.france3.fr/?page=videos-lives&id_article=2081
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zik Zik Zik ! - Page 19 Empty Re: Zik Zik Zik !

Message par forzagrenoble Mer 18 Aoû - 1:44

Je ne trouve plus mon Cd de Supergrass (un article m'a rappelé l'existence de ce groupe) cheers
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zik Zik Zik ! - Page 19 Empty Re: Zik Zik Zik !

Message par RoYrB Mer 18 Aoû - 13:52

je suis assez bordelique au niveau des cd. j'ai par exemple paumé
inexplicablement tout mes daft punk et tout mes eminem... ce qui fait
chier, c'est que même si c'est facile de telecharger les CD perdu, les
regraver ou simplement utiliser les MP3, toujours est-il qu'en tant que
vieux con, on est pas tout a fait dématérialisé dans notre
"consomation" de la musique. un CD que j'aime bien, je l'écoute en
bagnole sur CD gravé, sur le pc, sur un lecteur mp3, etc... mais j'aime
bien aussi l'avoir en version physique, dur, avec la pochette, le petit
livré, etc... la nouvelle génération doit bien se pisser dans le string
en lisant ce genre de truc Zik Zik Zik ! - Page 19 Icon_cheers
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zik Zik Zik ! - Page 19 Empty Re: Zik Zik Zik !

Message par RoYrB Ven 20 Aoû - 13:36

billou et forz' j'attend vos avis sur spacemen 3.

sinon j'ai envie de vous faire découvrir le tube du moment Zik Zik Zik ! - Page 19 Herz



Zik Zik Zik ! - Page 19 Icon_bounce
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zik Zik Zik ! - Page 19 Empty Re: Zik Zik Zik !

Message par forzagrenoble Mar 24 Aoû - 1:14

Ca va être la rentrée il va sortir 10 000 cd alors que pendant 3 mois il n'y a rien eu de nouveau.

Et on va nous casser les houilles avec Klaxons (et Despentes et Houellebecq Wink )

http://www.myspace.com/klaxons
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zik Zik Zik ! - Page 19 Empty Re: Zik Zik Zik !

Message par forzagrenoble Mer 8 Sep - 23:13

Jeai rangé des Cd récemment et je suis tombé sur des trucs que je devais écouter il y a une douzaine d'années. je me demande si je les écoutais ou si je l'ai acheté durant l'été pour me dire que j'écoutais des choses "tendances" Je suis attéré : sinclair, Massive attack (même 3 Cd Very Happy) , des compils de merdes "ultra techno" "rave party" , putain ... A côté du Babybird, FFF, du rap de l'époque (IAM, Assassin, les projets solo d'IAM), les Innocents, Cri de la Mouche, Miossec, Tiersen, Mano Solo . C'est une partie de ma CDéthèque que j'ai exhumé et que je n'écoute plus c'est clair mais putain j'espère que j'écoutais d'autres choses (certainement) en parralèlle (faut que je regarde dans d'autres piles) vu que j'ai toujours kiffé les textes version nouvelle chansos (bon entre 95 et 2000 il n'y avait pas grand chose mis à part Fersen, Dominique A, Miossec des mecs comme ça et les anciens : Aubert, Kent, Higelin, Daho).

Je vais sortir ma collec' de vynils d'un carton, j'ai vu des noms qui m'interpélent : Concrete Blonde, Hard-ons enfin peut de vynils je dois en avoir une vingaine et des singles.

Enfin j'assume plus ma collection de K7 dans ma vieille caisse : Dylan, The Charlatans, My bloody Valentine, Ride, la Mano, Noir dés', Bernie solo etc.

je vais continuer à fouiller j'assumerai toutes les merdes que jai pu acheter (ne veut pas dire écouter Very Happy) mais je trouve plus mon Cd de supergrass , shit !

nb : j'ai retrouvé un Cd d'un groupe White Zombie "astro creep 2000 je ne sais quoi" en fait j'avais l'impression dans mes souvenris (je n'aivas quasiment pas écouté le truc) que c'était à l'époque du pauvre métal inécoutable avec le recul c'est du bon rock indie tendance metal Basketball
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zik Zik Zik ! - Page 19 Empty Re: Zik Zik Zik !

Message par forzagrenoble Ven 10 Sep - 0:02

J'ai retrouvé mon album de Supergrass et je vous emmerde tous cheers

Zik Zik Zik ! - Page 19 Album200-361
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zik Zik Zik ! - Page 19 Empty Re: Zik Zik Zik !

Message par Akrourforever Ven 10 Sep - 9:55

C'est la radio des Cures?

Akrourforever
membre permanent du VIP room
membre permanent du VIP room

Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zik Zik Zik ! - Page 19 Empty Re: Zik Zik Zik !

Message par forzagrenoble Ven 10 Sep - 10:53

Non il auraient du maquillages cheers
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zik Zik Zik ! - Page 19 Empty Re: Zik Zik Zik !

Message par forzagrenoble Sam 11 Sep - 2:48

RoYrB a écrit:

presque HS, mais léonard cohen passe à Gre en septembre, faut-il que je m'y interesse ? (je veux dire, au dela des 4/5 tubes qu'on à tous entendu... Zik Zik Zik ! - Page 19 Icon_smile)

On t'as dit que le palais des sports c'était super cher et le son c'est une caisse de résonnance. non je suis jamis allé voir un concert là ba snon plus mais j'ai l'impression qu'on fait dans le oldies Basketball

en revanche j'irai presque bouffer la chatte de Brigitte Fontaine le 24 septembre . Mais bon un vendredi soir à Fontaine justement sauf s'il y a un peu de la hypos à mater ça me dit pas trop d'aller à Fontaine mais si c'est pour lever une femme fontaine (et saloper mon lit cheers déjà que dormir dans un lit mouillé de transpi d'une baise ce n'est pas agréable )
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zik Zik Zik ! - Page 19 Empty Re: Zik Zik Zik !

Message par forzagrenoble Ven 17 Sep - 15:53

RoYrB a écrit:On dirai que Aubert et Bertignac ont besoin de pognon Zik Zik Zik ! - Page 19 Icon_cheers

ou alors, c'est purement un trip d'égo. voyant qu'indochine rempli le SdF tranquille...

en tout cas, vont-ils se remettre sur la gueule pour savoir lequel des 2 à sauter Carla Bruni le premier Zik Zik Zik ! - Page 19 Icon_bounce

Ca semble décidé . bon forcément , c'est aussi une histoire de gros sou.
Corinne étant trop vieille les anciens n'en veulent plus, il prendront une jeunette pour la déboiter cheers

Apparemment , elle déclare "je suis prête j'attends un coup de fil" les autres ne veulent pas entendre parler d'elle à cause d'un bouquin qu'elle aurait écrit sur le groupe. Les gars qui prévoient la tournées auraient même prévu de l'indemniser .

http://www.metrofrance.com/culture/telephone-sur-scene-en-2012/rjiq!OVKAOi1KWKQt4ozpTCw0XA/

Ensuite Telephone en 2012 ce serait quoi ? Je ne suis pas fan des reformation, des "oldies" sauf ceux qui ne se sont jamais splitter. Motorhead, Ramones c'était des trucs cultes car des groupes de loosers qui redeviennent parfois "tendance" Je trouve qu'il ya beaucoup , trop de nostalgie.
Ceci j'ai réécouté "Un aute monde " de Telephone et je dois dire que mis à part 2-3 morceaux ça n'a pas trop vieilli. "Les dunes " qui entame le truc, avec une guitare dans une voix, l'espèce de son stéréo binaire ça le fait bien, la voix un peu en retrait, rauqe, le climat, ca n'a pas bougé.
Le premier album qui doit avoir 30 ans ressitué dans le contexte de l'époque, ca envoie quand même. avoir 15-16 ans et écouter cela ça et tout ce qui se faisait dans les années 75-80 en France ça devait le faire.
Je préférerai presque que les gars tentent un nouvel album plutôt qu'une tournée.

Sinon en terme de rock le débat sera toujours le même entre les purs et durs qui jureront plus sur les débuts de Taxi Girl, Rita Mitsouko, Stinky toys, Metal Urbain, Noir Des, Berus, Dogs , Kat Onoma contre les plus médiatiques Telephone, Trust, Indochine. Avec entre les 2 Starshooter et Bijou.

sinon j'ai du mal je me dis qu'il faut bien une décennie pour cerner une époque : exemple Noir dés' je commence à mieux cerner ce que c'était 15 ans après. Le rock des années (dionysos) 2000 en france, je n'ai aucun recul, je le qualifierai de "gentillet", aseptisé , conceptualisé (Autour de Lucie c'était un groupe génial mais c'est de la musique de bobos pour bobos Wink ).

historique qui nous rappelle quelques noms aperçus dans les Best et Rock n' folk des grands frères ou grandes soeurs Basketball :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rock_fran%C3%A7ais

https://www.youtube.com/watch?v=1Rs1Gwj2Wac

https://www.youtube.com/watch?v=aEU31K2x3rM&feature=related

forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zik Zik Zik ! - Page 19 Empty Re: Zik Zik Zik !

Message par Billy Montoya Ven 17 Sep - 17:01

groupes français, groupes français, Telephone, tout ça, c'est bien gentil..... mais c'était pas censé être un topic sur la musique ? (ok, je retourne me coucher)
Billy Montoya
Billy Montoya
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zik Zik Zik ! - Page 19 Empty Re: Zik Zik Zik !

Message par forzagrenoble Ven 17 Sep - 18:04

Mais merdee tu peux tenter de plagier My bloody Valentine et les Smashing Pumkins toute ta vie. Wink

Non sérieux pour moi entre le noisy et les groupes d'inspirations stonienne c'est du pareil au même musicalement (d'un point de vu culture et historique. Telephone n'a pas fait "d'exil on main street" ) c'est juste que le côté noisy pop ou indie des années 90 ça fait plus hype Wink

en gros l'indie c'est plutôt Les inrocks et Lenoir qui bandent dessus
le rock stonien, Primal Scream etc. et Zéguth c'est plutôt rock 'n folk.

LEs stones sont plus grands et important dans le rock que les groupes d'indie mais l'indie est plus tendance dans les milieu branchés. Et pourtant un ACDC dans la sono à une soirée electro-rock à la bastille ça met le feu cheers

Les potes du Billou il se fringues tous comme ça Wink

Zik Zik Zik ! - Page 19 The%2BJesus%2Band%2BMary%2BChain
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zik Zik Zik ! - Page 19 Empty Re: Zik Zik Zik !

Message par forzagrenoble Lun 20 Sep - 11:58

Noir Des' "The holy economic war"

https://www.youtube.com/watch?v=vDttU-kCPtg

Ce week end j'écoute Dies Irae, leur premier live qu'on qualifiera de première période (avant que Cantat pomme sa voix et que de fait le groupe se calme et exploite des climax )

Putain quand même Cantat, sa poésie , sa noirceur, la musicalité de ses textes , c'était quelque chose. Plus les guitares ciselés et noisy de sergio. On sent une musique torturées, possédé en analysant cela à posteriori. Sans que cela ne préfigure de la suite.
Tout à coup, le paysage rock de ce pays me semble triste à côté ...

forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zik Zik Zik ! - Page 19 Empty Re: Zik Zik Zik !

Message par forzagrenoble Sam 16 Oct - 4:34

The Strange Death of Liberal England

http://www.myspace.com/tsdole
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zik Zik Zik ! - Page 19 Empty Re: Zik Zik Zik !

Message par forzagrenoble Ven 22 Oct - 1:00

ERik Arnaud J'avais lu de très bon paopir sur "Là où je vis" . J'avais du mal à écouter, assez "nihiliste" , post rock parfois.

C'est offert, c'est gratuit il a souvent de bonne critique dans la presse, son EP 5 titres :

http://erikarnaud.com/discographie.php

http://erikarnaud.com/

forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zik Zik Zik ! - Page 19 Empty Re: Zik Zik Zik !

Message par l'allumette alumée Ven 22 Oct - 18:17

Rocktambule énorme hier soir bounce drunken
l'allumette alumée
l'allumette alumée
Membre culte du VIP room
Membre culte du VIP room

Nombre de messages : 2745
Age : 85
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zik Zik Zik ! - Page 19 Empty Re: Zik Zik Zik !

Message par forzagrenoble Ven 22 Oct - 18:46

l'allumette alumée a écrit:Rocktambule énorme hier soir bounce drunken

Merci pour le CR cheers
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zik Zik Zik ! - Page 19 Empty Re: Zik Zik Zik !

Message par l'allumette alumée Ven 22 Oct - 22:01

Désolée de ne pas avoir ta plume pour me lancer dans un CR que surement personne ne lira...
Arrivée à 18h20 à l'esplanade , le début des concerts est censé être à 18h30 mais aucune entrée ne s'effectue, nous patientons donc, mon cher et tendre et moi, au milieu d'une foule âgée de 17 à une cinquantaine d'années, pas trop de "wesh-wesh" ce qui est assez surprenant pour une soirée version "Raptambule", une vingtaine/trentaine de minutes plus tard les barrières s'ouvrent, on a 15min de queue afin d'arriver à la palpation et le contrôle des billets, qui s'avère que nous n'étions pas dans la file des billets "Digiticks" et nous avons donc fait une vingtaine de minutes de queue pour rien alors que notre file initialement prévue était déserte Crying or Very sad
On arrive dans la place : 2 chapiteaux : 1 pour le bar + Celui des concerts donc petit tour par le bar seulement il faut des jetons...15 minutes de queue en plus puis re-passage au bar seulement la conne des algecos des jetons avait oublié de préciser qu'il fallait une consigne pour prendre un verre il faut donc se taper de nouveau 15 mins de queue pour enfin boire
Puis direction le chapiteau des concerts il doit être 20h et qqs y'a 2 gonzes sur scène + le DJ, c'était censé être 10namit (mais malheureusement il n'est pas là ! )donc on se tape 30 min de show de 2 gonzes ( http://www.wat.tv/audio/mirsa-je-represente-iw7p_2gni3_.html )avec un tee-shirt "38 napalm" oui la vie est cruelle Crying or Very sad
Puis viens Casey, avec du bon rap, très bonne sur scène un vrai bonhomme ( http://www.myspace.com/caseyofficiel ) elle assure le show avec un collègue pendant 3/4 environ
puis on se tape 20 minutes a attendre la cerise sur le gâteau : IAM les douleurs aux jambes et aux dos se font sentir, la foule s'impatiente, appelle les maîtres, le chapiteau se blinde totalement puis ils débarquent et là c'est l'EXTASE ! tu oublies toute douleur, tu es comme une gosse, t'as attendu ça pendant 20ans et en vérité c'est vraiment bien surtout quand ça commence avec l'école du micro d'argent !
bounce ils enchaînent les classiques, puis quelques titres du dernier album (le saison 5 d'il y'a 3ans....), on danse le mia, version funk c'est vraiment prenant, on a eu droit a une chanson magnifique dédiée au père d'AKH disparu quelques jours avant le concert
Vraiment un concert magnifique avec une belle prestation des membres d'IAM, le temps passe mais le talent reste I love you
l'allumette alumée
l'allumette alumée
Membre culte du VIP room
Membre culte du VIP room

Nombre de messages : 2745
Age : 85
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zik Zik Zik ! - Page 19 Empty Re: Zik Zik Zik !

Message par forzagrenoble Sam 23 Oct - 2:23

Merci cheers On m'a expliqué par mail le truc des jetons, du chapiteaux le la picole de la consigne ça devient compliqué de boiiire Very Happy

Sinon on m'a dit qu'il ya vait eu des morceaux en battle avec le public.

J'aurai peut être du y aller car en vieillissant même si j'ai écouté les 2 dans ma tête j'aurai moins hésité si ça avait été NTM Wink AKH, Joey Star il finiront comme Bernie Bonvoisin vieux sage fatigués mais debout et vigilant Wink


(edit)

forzagrenoble a écrit:

en gros l'indie c'est plutôt Les inrocks et Lenoir qui bandent dessus
le rock stonien, Primal Scream etc. et Zéguth c'est plutôt rock 'n folk.

je relis ça par hasard cette réponse à cette sale caricature indie-rock * de Billou Wink et trouve ça culte (moi je m'en branle j'aime la musique pas le hype pour le hype , je suis assez ouvert) . en plus les indie girl elle se trimballent avec des mec à grande mèche, jean's slim, qui bouffe une salade par jour et elle matent le mecs comme moi en douce , on est plus beau plus torturé et on leur bourrera le cul un jour ou l'autre , on en prend acte cheers

* se méfier de la temporalité un jour l'indie ça sera comme johnny niveau look certains seront pris au piège Very Happy
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zik Zik Zik ! - Page 19 Empty Re: Zik Zik Zik !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser