Le V.I.P. room du GF : s€x, football & hype 24/7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[only on the VIP room] Chroniques de comptoir

+16
SPIII
Dora Boit!
moutemoute
CATAVANA
l'allumette alumée
bluemonday
Diesel
tsonga dans la pub
JamOl
Onizuka
pascal brutal
Billy Montoya
Ludoya
RoYrB
Monus
Cocopaga
20 participants

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

[only on the VIP room] Chroniques de comptoir - Page 11 Empty Re: [only on the VIP room] Chroniques de comptoir

Message par forzagrenoble Jeu 7 Juil - 1:59

Ma petite reflexion du soir.

Je ne sais pas si c'est à cause du débat diét' Dukan et son pote merci google, Cohen.

Mais je trouve les filles super svelte, talon, sexy, overbonne pour tout dire. D'autant que al ville est encore animée.

C'est un peu l'effet vacances, la moyenne est assez jeune (20 ans) mais même les "anciennes" sont bien bonnes aussi.
il ne fait pas trop "chaud" donc les files zappent la mode fringue robe froissée plus détaché du corps tel que c'était le cas ces 2 dernières années. Là il y a un retour au robe "bain de soleil"revival mettant des poitrine (ou pas) en valeur et surtout des jambes fine et des corps sveltes et bandant ! cheers Sans omettre que les visage sont soigneusement maquillés ou ont un teint hâlé par le soleil.
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[only on the VIP room] Chroniques de comptoir - Page 11 Empty Re: [only on the VIP room] Chroniques de comptoir

Message par forzagrenoble Sam 30 Juil - 16:21

il ya des soirées qui sont quand même des best of ou des résumé de 3-4 ans de vies.

Il y a celles ou l'on croise pas mal d'ex.

Ou celles où l'on voit des "prétendantes" ou autre rencontres qui nous ramènent 2-3 ans en arrière. A un moment il ya vait une nana que je sentais un peu opsycho qui voulait me croquer . Ca semblait compliqué au delà de la baiser. Tomber amoureux avec des complications. La fille a disparu depuis quand je la revois dès l'ors qu'elle m'apercoit elle se met à galaucher un type de sa bande. Hier le summum. elle vient se planer à côté de moi. Ne me voit pas et dès quelle me voit, aller calin avec un gars, son mec du moment peut être , sa main qui touche ma jambe au passage quand elle lui carresse le dos:cheers: une dingo . Elle me fait payer le fait que je dois avoir esquiver "ses avances" à un moment. Le pire c'est qu'elle est pas mal foutu scratch Depuis cela, je crois qu'il faut toujours baiser une fille qui nous fait comprendre qu'elle est open sans se poser de questions.
Bref pas mal de sketchs dans ce genre hier comme lorsqu'une fille assez jolie alors que j'attendais mon pote dans un bar, m'invite à rejoindre son groupes "d'amis" ... des "clodos alcoolo" de 50 ans qui squattent un rade. Je devais sembler si dépressif que cela Very Happy
J'ai pas le temps de fair un vrai chronique digne de ce nom mais parfois il y a des soirs où on croise pleins de visages oubliés.
Un bar qui passe du vieux Metallica c'est rare mais ça fait du bien. alien
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[only on the VIP room] Chroniques de comptoir - Page 11 Empty Re: [only on the VIP room] Chroniques de comptoir

Message par Dora Boit! Sam 30 Juil - 21:02

forzagrenoble a écrit:Bref pas mal de sketchs dans ce genre hier comme lorsqu'une fille assez jolie alors que j'attendais mon pote dans un bar, m'invite à rejoindre son groupes "d'amis" ... des "clodos alcoolo" de 50 ans qui squattent un rade.

VALIDE VIE DE merdre! Very Happy Very Happy
Dora Boit!
Dora Boit!
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Nombre de messages : 1067
Age : 84
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Percolateur
Date d'inscription : 08/08/2008

http://babe-sitters.com/

Revenir en haut Aller en bas

[only on the VIP room] Chroniques de comptoir - Page 11 Empty Re: [only on the VIP room] Chroniques de comptoir

Message par forzagrenoble Lun 22 Aoû - 13:12

36 degrès c'est un peu la fête des gothiques cheers
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[only on the VIP room] Chroniques de comptoir - Page 11 Empty Re: [only on the VIP room] Chroniques de comptoir

Message par forzagrenoble Mer 24 Aoû - 0:01

j'étais à la terasse d'un café ave cun pote pour l'apéro.

1er constat que j'avais déjà fait en début d'été ... mais la méthode dukan qui a eu de l'effet mais je vois que des filles slim de 20 à 40 ans. Qu'il se refasse un procès tous les abns les 2 zouaves de la diététique si c'est pour avoir ces résultats Basketball

2e constat. Mais les filles crèvent la nique ou quoi avec cette chaleur cheers à l'image d'une mère de famille avec son môme dans un sesn qui passe à pied au ralenti en matant tant qu'elle peut droit dans les yeux puis repasse près à loutre son môme dans la fontaine et venir se faire sauter Very Happy a se demander s'il n'y avait pas une trace humide sur le trottoir sur son passage cheers
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[only on the VIP room] Chroniques de comptoir - Page 11 Empty Re: [only on the VIP room] Chroniques de comptoir

Message par forzagrenoble Mer 31 Aoû - 23:10

je viens de tester la becker's de Leader price cheers

Bah pas la pire des pills (pas plus crados qu'une Carling ce gerne de connerie à 5 euros dans un pinte) , 4.9° en 33 cl, de quoi être bien ivre Basketball
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[only on the VIP room] Chroniques de comptoir - Page 11 Empty Re: [only on the VIP room] Chroniques de comptoir

Message par forzagrenoble Ven 2 Sep - 0:04

Mais je vais vivre jusqu'à quel âge en vivant comme cela. fort heureusement l'alcool n'a pas de prise sur moi, je garde ma petite gueule qui peut faire parlir à tout moment une minette de 25 à 45 ans.

je m'étais toujours dit , qu'uun jour, je vais me calmer (quelques fêtes plus d'hygiène au niveau alcool) parce que je croise une forme d'amour absolu (toute ces petites hutes qui me tournent autour) , je fais "des mômes" mais je commence à me dire que plus ca arrivera tard plus je boirai un cercle vicieux Very Happy Donc je vais crever cheers aller au bout du processus. C'est drôle parce qu'un gars qui a 20 piges de plus que moi me parle de cela en ce moment "faut que je me calme, je bois pas en ce moment" . Le cancer est notre thème de discussion favori ou alors le "j'ai raté ma vie" (à sa propre initiative et moi je fais le contre argumentaire version positive attitude "rater sa vie, c'est une vu de l'esprit on ne peut aps tous être des génies, des artistes etc. eux même pensent être des loosers au regard de leurs modèles" et après je me dis "mais t'as dit de la merdre toi tu vas devenir un raté mais pas lui") c'est dire si ça me rend heureux cheers

forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[only on the VIP room] Chroniques de comptoir - Page 11 Empty Re: [only on the VIP room] Chroniques de comptoir

Message par forzagrenoble Mer 7 Sep - 13:45

Extrait de "mon journal" (enfin dans tout ce que j'écris à droite ou à gauche des lignes portaient sur le foot), écrit il y a quelques temps Wink

"Et le foot. J'avais un à priori. Le foot pour moi c'est un peu un endroit où on rencontre des gens mais les gens jouent un rôle. En fait les RK "historiques" sont très sympas mais souvent le discours est le même, foot, tribune à quelques exceptions près. Quant aux gens qui tournent autour parfois je me dis que "ce n'est pas un rapport humain intéressant il en sort souvent rien mis à part avoir bu de coup avec des gars". Je trouve les personnages souvent un peu destructeur, des gens qui ne s'aiment pas donc n'aiment pas les autres, sans grand respect des uns et des autres au final, ne s'intéressant qu'à une vision caricaturale qu'il se sont construit d'autrui, sans voir plus loin. C'est un peu ma vision depuis quelques mois."
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[only on the VIP room] Chroniques de comptoir - Page 11 Empty Re: [only on the VIP room] Chroniques de comptoir

Message par forzagrenoble Jeu 8 Sep - 1:57

L'antithèse se produit ce jour par hasard.

Un rapport de personne normale (pas des forumeurs qui parle à un forumeurs en vertu de ce qu'il écrit) qui parlent de choses de la vie et un peu de foot.
Super sain ce rapport avec un "déjà ancien " et la jeune garde Wink
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[only on the VIP room] Chroniques de comptoir - Page 11 Empty Re: [only on the VIP room] Chroniques de comptoir

Message par forzagrenoble Ven 9 Sep - 14:51

J'opte définitivement pour la mise en place de critère d'évaluation type
C.E.S coeficient d'Excitation Sexuelle ou Quotient d'Excitation Sexuelle Q.E.S avec un critère maximum STCB aka Se tape les houilles contre le Bitume dans le cas où tous les potards sont dans le rouge cheers
Certains cas bien vivant aujourd'hui m'ont fait pensé ce critère sociologique féminin mélant grande classe avec fort C.E.S tendant sur le STCB Basketball
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[only on the VIP room] Chroniques de comptoir - Page 11 Empty Re: [only on the VIP room] Chroniques de comptoir

Message par forzagrenoble Mar 13 Sep - 12:03

Ma résolution de cette rentrée. je me suis donné l'objectif de niquer toutes les gonzesses de la planète durant les 6 prochains mois et "me marier" Very Happy Basketball La clôture d'un chapitre Basketball
Comme rien ne se passe jamais comme on le souhaite, je ne vais pas en baiser une. cheers
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[only on the VIP room] Chroniques de comptoir - Page 11 Empty Re: [only on the VIP room] Chroniques de comptoir

Message par l'allumette alumée Mar 13 Sep - 16:51

Tiens au jus !!!13/03/12
l'allumette alumée
l'allumette alumée
Membre culte du VIP room
Membre culte du VIP room

Nombre de messages : 2745
Age : 85
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[only on the VIP room] Chroniques de comptoir - Page 11 Empty Re: [only on the VIP room] Chroniques de comptoir

Message par forzagrenoble Mer 14 Sep - 1:07

Mais bordel tous le monde me prend au premier degrès sur le net ou quoi cheers Depuis quand on vient polluer cet espace de chroniques Very Happy
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[only on the VIP room] Chroniques de comptoir - Page 11 Empty Re: [only on the VIP room] Chroniques de comptoir

Message par forzagrenoble Jeu 15 Sep - 1:40

Présidentielle 2012, je pense que Hollande va gagner même si Montebourg de longue date m'a toujours fait bander mais je pense qu'Arnaud Wink est trop jeune, un trop bobo "gay" (pour un pégu c'est un gay Wink )pour nos campagnes qui ne sont pas prêtes cheers D'aileurs c'est bête à dire mais je crois qu'Arnaud, personne ne le connait, si vous le connaisssez vous faites parties des 30-40 % de français les plus cultivés, c'est dire si vous avez de la marge Very Happy

donc Hollande est élu mais il reçoit en cadeau, un gros paquet de merdre de crise, d'endettement cheers
Crise, crise, crise. Basketball
Va augmenter les retraites des vieux, les salaires des fonctionnaires avec ça, donner au populo des rêves autes que son euromillions de gros connard .
Sauf croissance inespérée en sortie de crise (ça fait 2 ans qu'on en parle Wink ) relooking, politique de communication Miterrandienne au bout de 5 ans, il va être out ?

Et là, Copé va pointer sa ganache de coooon prétentieux faussement républicain, horizon 2016-2017

nb : le joker c'est comment Sarko va communiquer en période de crise et avec la naissance de son môme. la France étant en mode droitisation depuis un moment, il a encore son éléctorat ce psychopat-populo cheers
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[only on the VIP room] Chroniques de comptoir - Page 11 Empty Re: [only on the VIP room] Chroniques de comptoir

Message par Dora Boit! Jeu 15 Sep - 19:57

Carla accouche, Match vient faire les photos en exclu à l'Elysée.
Sarko nous refait le coup de la sécurité, les racailles et les prisons...
Et on en reprend tous pour 5 ans.
Dora Boit!
Dora Boit!
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Nombre de messages : 1067
Age : 84
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Percolateur
Date d'inscription : 08/08/2008

http://babe-sitters.com/

Revenir en haut Aller en bas

[only on the VIP room] Chroniques de comptoir - Page 11 Empty Re: [only on the VIP room] Chroniques de comptoir

Message par forzagrenoble Ven 16 Sep - 0:44

La corde sensible, je n'y crois pas bien que Wink

Je me dis que Sarko est sorti de la posture présidentielle qu'incarrne mieux Hollande. Le seul point que je ne cerne pas c'est l'évolution sociètale tous ces connards qui rêve d'euromillions, de jeux à gratter plus que d'un système de santé, d'enseignement ou de retraite cohérent, qui n'ont aucune culture de ce qu'est un homme d'Etat (De Gaulle, Mitterrand, Mendès-France, Rocard et même Chirac -avant 2002- voir De Villepin )
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[only on the VIP room] Chroniques de comptoir - Page 11 Empty Re: [only on the VIP room] Chroniques de comptoir

Message par forzagrenoble Ven 16 Sep - 16:13

Un constat simple et trivial d'avant week end . En cette rentrée ensoleillé, je trouve que les filles n'ont jamais été aussi jolies qu'en ce moment, elle se sentent belles et désirées, c'est le jardin de délices cheers
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[only on the VIP room] Chroniques de comptoir - Page 11 Empty Re: [only on the VIP room] Chroniques de comptoir

Message par forzagrenoble Sam 24 Sep - 4:40

daddo , tu llui envoies un sms sur "les libertés" il est là 5 mn après avec rom.

Je parle d'un truc avec Dadoo d'une meuf (qui d'un coup me prète attention alors que je la voit depuis quelques temps déjà) elle se pointe 5 mn après c'est fou. cheers

dadoo s'en va. La fille vient me voir, par hasard, sur un malentendu Wink . On se parle à 10 cm Wink elle me parle de son job ça semble pas expliquer qu'elle boivent autant. j'évoque le trip on boit tous pour une raisons "deception sentimentales etc"
Même si je ne le dis pa pour moi il n'y a que 3-4 raisons (divorce des parents, décès, rupture sentimentale, "inceste ou viol" etc.) outre la fête pour la fête.

On discute notamment de "la bache de la bière" qu'a subit la fille. Ensuite je relate le fameux "le trip de la bière" (la serveuse refuse de la servir elle boit plus que burpssss cette nana Very Happy ) à la wife, à savoir "mes potes ça les a fait rigoler que tu dises : "tu me sers en 2 fois alien , pourquoi ? " alors que c'était de la guiness Very Happy

Sa version c'est qu'on ne la sert pas parce que c'est une fille , je lui dit que la femme l'a vu "comme sa fille"

Et là la nana me dis "rien que tu dises cela moi ca m'énerve" (contenu mais je comprends le trip à coeur) je rattrape le coup super vexé parce que je ne voulais pas lui faire de mal en disant cela c'était juste une anecdote
"je dis ça je m'en fou, j'ai pas entendu ce qui s'est passé, c'est mes potes qui me l'ont dit"

Comment rater un "coup" à cause de la merdre que me raconte Dadoo s'il n'entend pas ce que dit la wife, le rport est meilleur Wink on se quitte bons amis mais si je ne luis sors pas le trip de la bière c'est mieux. Very Happy

C'est quand même bizarre ces soirées grenobloises où on recroise toujours les mêmes personnes cheers
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[only on the VIP room] Chroniques de comptoir - Page 11 Empty Re: [only on the VIP room] Chroniques de comptoir

Message par forzagrenoble Lun 26 Sep - 17:05

Le mono-sapes.

Le mono-sapes est habillé constamment 24/7 de la même façon. je distinguerai quand même la personne qui s'habille toujorus en black.
Le monospae semble avoir fait un tait sur toute forme d'effort en terme d'apparence mis à part un coiffeur de temps en temps. Il ne respire pas la classe

Le monosape peut prendre l'apparence d'un quinqua en mode tendance, été "1990-2010" (la tendance d'une mode saissonnière dure 20 ans chez notre specimen).

Chemise à rayure et pantalon beige et pompe type mocassin ce genre de merdee :

là, la photo de la chermise est beaucoup trop classe pour notre specimen, rayure plus espacée, plus cheap mais même sur le web les stocks sont écoulés :

[only on the VIP room] Chroniques de comptoir - Page 11 33ls-carrare-3-ae11

le pantalon, le problème sur le net c'est que c'est déjà trop bien porté enfin j'ai trouvé un fute suffisamment merdique pour image note cas :

[only on the VIP room] Chroniques de comptoir - Page 11 Pantalon_beige_gentleman_farmer

[only on the VIP room] Chroniques de comptoir - Page 11 Chaussures-homme-mocassin

Invariablement notre mono-sape porte les mêmes lockes , à se demander s'il a un stock de fut' indentique, de chemises identiques.

Notre monosappe ne semble pas puer donc on peut penser qu'il se change ce qui semble conforter l'idée émise ci-dessus.

Le monde du travail est formidable en terme de diversité de personnages cheers
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[only on the VIP room] Chroniques de comptoir - Page 11 Empty Re: [only on the VIP room] Chroniques de comptoir

Message par Dora Boit! Lun 3 Oct - 22:47

C'est toi Delmont espèce de salopard?
Dora Boit!
Dora Boit!
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Nombre de messages : 1067
Age : 84
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Percolateur
Date d'inscription : 08/08/2008

http://babe-sitters.com/

Revenir en haut Aller en bas

[only on the VIP room] Chroniques de comptoir - Page 11 Empty Re: [only on the VIP room] Chroniques de comptoir

Message par forzagrenoble Mar 4 Oct - 16:15

Je te dilate l'humus moi cheers
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[only on the VIP room] Chroniques de comptoir - Page 11 Empty Re: [only on the VIP room] Chroniques de comptoir

Message par forzagrenoble Ven 14 Oct - 18:07

Grosse impression d'être encore bourré de la veille ce matin malgré 6 heures de sommeil et pas plus de 2 litres de bière pourtant scratch
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[only on the VIP room] Chroniques de comptoir - Page 11 Empty Re: [only on the VIP room] Chroniques de comptoir

Message par forzagrenoble Sam 15 Oct - 4:26

Je suis l'homme des mauvais choix.

si tu me kiffes à un moment , tu seras rassurée dans 2 mois tu auras un mec, sera heureuse (où feras semblant de l'être, t'en contereras ... mais une fille elle veut un mec avec une bwana qui la déboite, les courses à carrefour le samedi, les vacances en été, le dimaanche kle reaps en famille sans polémique - putain de politique qui fâche Very Happy - le reste, elle s'en carre si son keum ferm sa putain de gueule et la bourre en lieux et place Very Happy )
. Le pire c'est que tu pourras rouler des pelles sous mes yeux moi, blasé de tout jen aurai obsolument rien à loutre

nb : ceci dit les courses si on est amoureux c'est drôle à faire ensemble version décalée bounce
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[only on the VIP room] Chroniques de comptoir - Page 11 Empty Re: [only on the VIP room] Chroniques de comptoir

Message par forzagrenoble Sam 22 Oct - 3:12

1 mois sans un vrai chronique depuis l'histoire de la fille qui se voit opposer un refus de faire servir dans un bar car trop ivre (chapeau Very Happy) je suis en panne émotionnelle, panne de tout cheers A chaque fois que je vais chez le coiffeur c'est comme si je me coupe la biite Basketball
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[only on the VIP room] Chroniques de comptoir - Page 11 Empty Re: [only on the VIP room] Chroniques de comptoir

Message par Dora Boit! Sam 22 Oct - 3:30

La Guiness ça se sert en deux fois ma chérie.
Allez dégage, tu vas vomir sur mon bar! Very Happy
Dora Boit!
Dora Boit!
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Nombre de messages : 1067
Age : 84
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Percolateur
Date d'inscription : 08/08/2008

http://babe-sitters.com/

Revenir en haut Aller en bas

[only on the VIP room] Chroniques de comptoir - Page 11 Empty Re: [only on the VIP room] Chroniques de comptoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser