Le V.I.P. room du GF : s€x, football & hype 24/7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[only on the VIP room] Chroniques de comptoir

+16
SPIII
Dora Boit!
moutemoute
CATAVANA
l'allumette alumée
bluemonday
Diesel
tsonga dans la pub
JamOl
Onizuka
pascal brutal
Billy Montoya
Ludoya
RoYrB
Monus
Cocopaga
20 participants

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

[only on the VIP room] Chroniques de comptoir - Page 9 Empty Re: [only on the VIP room] Chroniques de comptoir

Message par RoYrB Mer 4 Aoû - 7:55

putain j'ai encore trouvé une vidéo totalement vrai ! [only on the VIP room] Chroniques de comptoir - Page 9 Icon_cheers



Je fais parti de ceux pour qui l'alcool à le droit d'expliquer voir justifier pas loin de 95% des conneries qu'on peut faire! [only on the VIP room] Chroniques de comptoir - Page 9 Icon_bounce
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[only on the VIP room] Chroniques de comptoir - Page 9 Empty Re: [only on the VIP room] Chroniques de comptoir

Message par Cocopaga Mer 4 Aoû - 15:00

c'est juste nul à chier comme vidéo... et pourquoi ils prennent des voix de pd quand il sont bourée?
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[only on the VIP room] Chroniques de comptoir - Page 9 Empty Re: [only on the VIP room] Chroniques de comptoir

Message par Akrourforever Mer 4 Aoû - 19:01

Peut-être parce qu'ils sont vraiment pd?

Akrourforever
membre permanent du VIP room
membre permanent du VIP room

Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[only on the VIP room] Chroniques de comptoir - Page 9 Empty Re: [only on the VIP room] Chroniques de comptoir

Message par forzagrenoble Lun 9 Aoû - 16:38

J'invite solennellement tous les gonzes de la planète à se mettre un petit coup de savon et de déo sous les aisselles [only on the VIP room] Chroniques de comptoir - Page 9 Icon_cheers
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[only on the VIP room] Chroniques de comptoir - Page 9 Empty Re: [only on the VIP room] Chroniques de comptoir

Message par RoYrB Mar 10 Aoû - 0:19

et j'invite personnellement toutes les gonzesses a ne pas se laver l'entr jambe tout le jour! j'aime les odeurs corporel forte ! [only on the VIP room] Chroniques de comptoir - Page 9 Icon_cheers
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[only on the VIP room] Chroniques de comptoir - Page 9 Empty Re: [only on the VIP room] Chroniques de comptoir

Message par forzagrenoble Mar 10 Aoû - 22:06

Faut que je fasse de nouvelles chroniques avant que ce con d'Houellebecq me pique la vedette à la rentrée [only on the VIP room] Chroniques de comptoir - Page 9 Icon_cheers
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[only on the VIP room] Chroniques de comptoir - Page 9 Empty Re: [only on the VIP room] Chroniques de comptoir

Message par Cocopaga Mar 24 Aoû - 20:25

http://odieuxconnard.files.wordpress.com/2010/08/finalfbhr.jpg

le mec qui à fait ça est un génie bounce
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[only on the VIP room] Chroniques de comptoir - Page 9 Empty Re: [only on the VIP room] Chroniques de comptoir

Message par forzagrenoble Lun 30 Aoû - 1:09

Je ne sais pas pourquoi ce week end je me suis fait un petit retour en arrière musical.

Bashung, Cali , son premier album. Si on peut dire que Bashung a une "filiation" d'autant qu'au même âge que d'autres (Cali, Biolay, Joseph D'Anvers) on ne pouvait pas dire que bashung serait le fils spirituel d'un Gainsbourg (pour l'aspect chanson à texte et unanimité en terme de reconnnaissance) par exemple en mettant Noir Dés' j'ai eu un choc.

Comme c'était écrit récemment dans un article de Rock 'n folk, 8 ans déjà et ils n'ont pas été remplacé. Surtout en terme d'emblème d'une certaines musique, d'un esprit musical. Le rock en France se porte bien, on a de gentil artistes mais plus de symbôles politico-sociaux tels que pouvait l'être les Trust des 70's, les Bérus des 80's ou dans d'autres comme tous les groupes majeurs successifs (si on considère qu'un Indo collés à ce qu'était la jeunesse dorées et insouciante et Téléphone a la même 10 ans plus tôt) des mid 80's.

Noir Desir dont j'ai écouté presque en intégralité "des visages, des figures" . Musicalement, textuellement "des visages , des figures, " "à l'envers , à l'endroit" c'est quand même du haut niveau. A ce propos Wink elles veulent se taper du gars dans la ligné peut être d'un Bertrand Cantat, Cali ou Biolay, de hommes tristes et mélancolique, auto-destructeur enfin ce type de structuration mentale et quand ça part en vrille, elle n'en assume pas les conséquences alors que c'est l'existence même de ce trip qui les a guidé :rasta: Comprenne qui pourra Very Happy



J'ai également maté le dvd annexé au CD de Charlotte Gainsbourg. Il faut vraiment que je me fasse violence car le disque est très bon mais "heaven can wait" ou les titres à sonorités "world" m'empêche de l'écouter Alors que le DVD présente plutôt les aspects dépouillés du CD. il faut que je creuse je me suis toujors demandé si j'étais un peu béotien sous certains aspects musicaux où si ce skeud a eu des bonnes critiques en respect du père Wink



Ma playlist du Week end :



Cali "elle 'ma dit"

Bashung "Aucun express" "je passe pour une caravane"

Noir Dés' "des visages, des figures" "a l'envers , à l'endroit"

Biolay "les séparés" (c'est un titre super beau qui figure je ne sais où à partir de lettre d'une marquise ou un truc comme cela :

https://www.youtube.com/watch?v=58JB73oZpkA&feature=related)

Indo "la chevauché des champs de blés" "Savoure le rouge"

Samy Decoster "l'homme que je ne suis pas"


Ah oui je tombe aussi sur un extrait Trust Olympia. Les mecs du groupe en costard, ambiance qui semble magique, salle parisienne public accueillant Version énorme de "Palace" avec un break techno mais non sifflé (public parisien, 30 ans du groupe) DVD au son énorme, surment un des meilleurs morceau (pour le côté un peu décalé) de ce groupe même si antisocial est le plus connu.


Tout ceci pour dire que des groupes français comme Noir Dés' avec 5 albums dont on peut apprécier tout un concert de 2 heures sans se faire chier à un moment c'est désormais très rare.

forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[only on the VIP room] Chroniques de comptoir - Page 9 Empty Re: [only on the VIP room] Chroniques de comptoir

Message par forzagrenoble Jeu 2 Sep - 23:01

La rentrée littéraire me donne vraiment envie de lire le nouvel Houellebecq.
a défaut je chope Lanzarote qui traine sur le meuble à côté de moi et je tombe sur
"... enfin en y réflechissant je me souvenais d'une libanaise rencontrée dans une boite à partouze : ultra chaude, bonne chatte, bien douce, avec de gros seins en plus"

Je passe le chapitre et l'itération sur les musulmans et " dès qu'on arrivait à les sortir de leur religion merdique " qui suit , mais il est énorme ce Michel , ce putain de mysogine, ce gros frustré qui dot avoir baisé que des tepus et trainé sa queue dans tous les backrooms de la terre avant d'être célèbre cheers
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[only on the VIP room] Chroniques de comptoir - Page 9 Empty Re: [only on the VIP room] Chroniques de comptoir

Message par forzagrenoble Sam 11 Sep - 13:23

Je trouvais que hier soir ça faisait un peu trop rentrée des classes en ville.
Les jeunes filles manquent singulièrement de personnalité, trop interchangeable. Finalement, il faut qu'un visage ait un peu de vécu (plus de 22 voir 25 ans) pour exprimer un truc avoir une beauté . Enfin il ya quand même quelles filles belles comme un coeur en dessous sinon faut taper directement dans celles qui ont 16 ans (je dis ça pour faire bien pervers ) cheers
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[only on the VIP room] Chroniques de comptoir - Page 9 Empty Re: [only on the VIP room] Chroniques de comptoir

Message par Akrourforever Lun 13 Sep - 9:57

Tu remplaces royrb dans nos coeurs! Very Happy

Akrourforever
membre permanent du VIP room
membre permanent du VIP room

Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[only on the VIP room] Chroniques de comptoir - Page 9 Empty Re: [only on the VIP room] Chroniques de comptoir

Message par forzagrenoble Ven 17 Sep - 2:05

a part nous faire suce la queue et baiser des bonasses qu'est-ce qui nous reste dans ce bas monde ? cheers Et encore faut faire l'effort de parler d'engager une conversation, faire du cinoche, ca me fatigue, je suis blasé de tout Very Happy
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[only on the VIP room] Chroniques de comptoir - Page 9 Empty Re: [only on the VIP room] Chroniques de comptoir

Message par RoYrB Ven 17 Sep - 2:19

les plus grand acteurs ne sont pas al pacino ou antoine dulery! mais nous tous!

au taff, en famille, avec les salopes! on ment pour avoir la paix, un certain confort, ou simplemen,t avoir les couillles vidfes!

nois vis sont des ramassis de merdre d'un banalité affligeantes que meme à 60 balais on s'en temponera les houilles!
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[only on the VIP room] Chroniques de comptoir - Page 9 Empty Re: [only on the VIP room] Chroniques de comptoir

Message par forzagrenoble Ven 17 Sep - 2:24

L'avantage c'est qu'à chaque fois que tu baises une bonnasse eou que d'autres bonnases te mates tu te prends pour un être unique, c'est beau le narcissisme cheers
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[only on the VIP room] Chroniques de comptoir - Page 9 Empty Re: [only on the VIP room] Chroniques de comptoir

Message par RoYrB Ven 17 Sep - 2:32

croisé une bombe, et meme une bombe qui te mate, ça augmente ta quantité de semence à caractère organique dans le houilles de 25 % en 17 secondes!

PS: coco t'es un minable! post ou je t'envcule par la boucheh pauv' taré!
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[only on the VIP room] Chroniques de comptoir - Page 9 Empty Re: [only on the VIP room] Chroniques de comptoir

Message par forzagrenoble Mar 28 Sep - 15:48

Ce midi , il y avait une très jolie blonde (genre Sophie Duez jeune) avec un clodo.
La fille me jétait discrétement es regards et je me suis mis à me penser qu'elle avait une regard "défiant" et je me suis dis qu'il ne fallait pas confondre avec "déïfiant" cheers Du défiant au déïfiant ? mouuuarf monus sort de mon corps ma salope Very Happy
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[only on the VIP room] Chroniques de comptoir - Page 9 Empty Re: [only on the VIP room] Chroniques de comptoir

Message par forzagrenoble Sam 9 Oct - 3:37

----------------- Chronique de comptoir, le retour ------------------------------


Je discute avec une fille . Dans un contexte indéterminé , elle me frôle, je me demande même si ce n'est pas possible de lui prendre la bouche de suite, sur l'instant, sur l'égarement , vu l'éffleurement particulier, la sobrièté m'en empêche Wink

Je me demande même dans quelles "conditions réglementaires, statutaires Wink " (durée limité dans le temps, sexe, affection, et cætera) je vais lui "bourrer son cul". cheers
Est-ce qu'elle me plait , est-ce que je peux être amoureux , est-ce que c'est juste un besoin de sexe car je sentais que c'était facile de lui prendre la bouche à l'instant T.

Et là, elle passe, m'ignore superbement , saluant un camarade, l'aguichant presque , entre message codé, ignnorance et bache.

Et là, la question est-elle assez bien pour moi (ou ne suis pas assez bien pour elle s'est-elle dit qui sait ?) tombe à l'eau elle m'ignore, est-ce le but de la manoeuvre (ai-je affaire à quelqu'un de très intelligent ou animal -dans le sens de l'instinct- dans le comportement) ?

----------------- Fin de chronique, à suivre ------------------------------
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[only on the VIP room] Chroniques de comptoir - Page 9 Empty Re: [only on the VIP room] Chroniques de comptoir

Message par burpssss Mar 19 Oct - 18:03

Le manageriat monderne se nourrit de transversalité, de sécurité, de communication , plus en mot qu'en acte. Déshumanisation, objectif commun, rien de rimbaldien, ni de baudelairien . Métaphore d'un radeau pardon navire mené par un triumvirat. C'est beau, je suis ému devant tant de pathétisme cheers
burpssss
burpssss
Robert Malm du forum
Robert Malm du forum

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[only on the VIP room] Chroniques de comptoir - Page 9 Empty Re: [only on the VIP room] Chroniques de comptoir

Message par forzagrenoble Mer 20 Oct - 1:29

Mais burpssss qu'est ce que tu fait là de jour ? Question
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[only on the VIP room] Chroniques de comptoir - Page 9 Empty Re: [only on the VIP room] Chroniques de comptoir

Message par forzagrenoble Sam 23 Oct - 2:34

Putain ! Grenoble passé le 20 du mois c'est la zone. Reste que les étudiants, les autres ont plus de sous ou ne sorte pas parce qu'il savent que rien ne se passe sauf éventuellement des emmerdes (Grenoble je pense que Grande Rue c'est l'endroit à éviter passé 22 heures)

18h30, sorti du taf, je sors d'un tabac je vois la bombe H absolu arriver. Le temps d'enlever le cadenas de mon bike , je egarde le spectable, la coquine me lance un regard de braise , entre "je suis bonne je le sais je regarde quand même " et un regard doux, séducteur. 26 ans , manteau, classe, pas trop artiste entre la banque et un truc moins sérieux.

Je rentre, je bouffe, je sors avec 2 potes. je suis assis à un table en angle un nana passe avec son mec me regarde sourire comme si elle avait vu dieu "bonsoir" Mes potes , halucinés "tu la connais elle bosse avec toi non ?"
"jamais vu à priori" Je leur réponds que la fille a dit bonjour pour sauver la face ,par rapportt à son gonze plutôt que dire "chérie je mate là, j'ai été troublée" Very Happy
.
La jeune serveused'un bar di#érent Wink me refera des yeux de braise, un truc de fou, il ya de soirs un peu comme cela mais on n'est pas dans le zig.
Je commence à m'interroger sur cette socièté décadente que je comprends pas cheers
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[only on the VIP room] Chroniques de comptoir - Page 9 Empty Re: [only on the VIP room] Chroniques de comptoir

Message par forzagrenoble Jeu 28 Oct - 11:58

REtour des chroniques, tendance neurasthénique cheers super queutard est coincé dans sa matrice, on attend qu'il en sorte espèrons qu'il ait croisé puceautix Basketball

L'autre jour je bois un coup avec un pote "putain j'étais au FIAC à Paris, tu aurais vu les wifes, toutes super belles etc. , Grenoble me fait chier il y a que des tons" Le gars balsé de Grenoble. Je pondère un peu "oui bon là elle se sont sappées pour sortir" Il continue "oui mais le Metro que des bonnes etc" C'est sur que Gre c'est plus plan plan par rapport à Paris ou Lyon mais bon ça a son charme, c'est pàlus rassurant de sortir avec une fille un peu artiste qu'une nana sappé Dior de la tête au pied. J'étais sorti avec une fille comme cela il y a 7-8 an sc'est assez pète couille quand la nan fait un caca nerveux parce q'un mec lui a cramé sa chemise à 150 euros avec une clope cheers
Bref, ce pote n'aimait plus Grenoble, trop beauf , trop provincial selon lui. Syndrôme retour à la réalité plutôt après une petite coupure.

Je croise une autre "connaissance", le gars revient des US rapidement "j'aime plus la France" Le contexte ne permettra pas d'approfondir plus que cela ses propos. ceci dit je m'interroge après sru cette phrase. q'uest ce qui l'emmerde en France ? Sa réalité sociale. Je présume qu'il a gravité dans un millieu de chercheur bien payé, pas trop emmerdé par les taxes. Il revient en France : grève, banlieue, s'il doit rebosser ici, salaire divisé par 3, taxe, monde un peu moins superficiel ou bisounours. Je m'interroge aussi sur un méconnaissance des Us. Sommes nous aussi vile que cela , ou est-ce justement une forme de superficialité. Ou alors , un peu comme à Gre, en traintant qu'avec des bobos, des musicos, on est vite dans un monde un peu parallèle, déconnecté ? Tout en ayant chacun notre poid familial, hsitorique , le retour au source parfois à mettre en parallèle ?

Autant dire que j'ai trouvé ces 2 personnes rencontrée assez présomptueuse à cet égard.
Ceci dit, en début d'année, j'avais eu une mauvaise période où je n'aimais plus le monde dans lequel je vivais . En gros, je confère à un rebond de Libé hier sur le mauvais goût, les caricature ambulantes, du bling bling, du gars en Tacchini ou je ne sais quoi, des beaufs en général, avec le comportemental qui va avec.
Ces 3 interrogations de 3 personnes différents finalement s'inscrivent dans une déconnection par rapport à la réalité, une fuite, une difficulté à accepter le monde.
Sans qu'il soit totalement réussit (enfin je dois réfléchir à cela Very Happy) un film comme " une vie au ranch" ( http://www.lesinrocks.com/cine/cinema-article/t/52271/date/2010-10-14/article/la-vie-au-ranch/ )renvoie un peu à ce décalage entre une vie d'étudiant et celle plus encrée dans le taf avec des problèmes d'adultes complètement différents quoique toujours dans le souci d'un futur en ligne pointillée.
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[only on the VIP room] Chroniques de comptoir - Page 9 Empty Re: [only on the VIP room] Chroniques de comptoir

Message par forzagrenoble Lun 8 Nov - 16:37

Un payday, 45 ans loutsch carrées me mate la gueule avec insistance à la Fnac. Ca fait pas la même impression que lorsque c'est une jolie fille, on se sent oppressé genre "mais va t'exciter le calebar ailleurs" cheers
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[only on the VIP room] Chroniques de comptoir - Page 9 Empty Re: [only on the VIP room] Chroniques de comptoir

Message par RoYrB Mar 9 Nov - 14:55

tu as enfin vécu ce que tu fait vivre au gonzesse depuis 15 ans avec ton regard lubrique et ta mains dans la poche gauche de ton futal !

alors mon cochon? avoue que t'as kiffé et que tu t'es masturbé au rayon jeux video cheers
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[only on the VIP room] Chroniques de comptoir - Page 9 Empty Re: [only on the VIP room] Chroniques de comptoir

Message par forzagrenoble Mar 9 Nov - 19:55

RoYrB a écrit:tu as enfin vécu ce que tu fait vivre au gonzesse depuis 15 ans avec ton regard lubrique et ta mains dans la poche gauche de ton futal !

alors mon cochon? avoue que t'as kiffé et que tu t'es masturbé au rayon jeux video cheers

C'est ce que je me suis dis Very Happy Seule différence c'est que nous on se fait mater par des vieilles de 55 piges par trop désirable (elle passe sans plus mais ce n'est pas tron trip ce n'est pas Sharon Stone quoi) mais dans l'absolu le regard est plutôt "doux" (elle se fait son plais' mais avec gentillesse, le regard n'est pas froid). Là c'était un peu le regard de chien, c'était pas le regard dun payday qui aurait pu être plus complice genre "on se comprend mais on ne bouffe pas la même came". Basketball
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[only on the VIP room] Chroniques de comptoir - Page 9 Empty Re: [only on the VIP room] Chroniques de comptoir

Message par forzagrenoble Sam 11 Déc - 0:58

14h15, je dois faire un truc à l'extérieur du taf, je croise une nana -avec qui il peut y avoir un truc ambigü - qui revient, c'est assez tard pour être suspect, la nana bouffe de potatoes ou des chips des merdees dans ce genre dans une sorte de pochette, ça sent la sieste crapuleuse Basketball entre midi et 2 ou les achats de noël (sans paquet cheers ) . Mon expérience fantasmatique me dit qu'elle a baisé ouaiis cheers j'aime bien les gens qui ont des attitudes de clodos dandys, décalés qui ne bouffent pas tous les jours la merdre qu'on leur sert conventionnellement cheers
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[only on the VIP room] Chroniques de comptoir - Page 9 Empty Re: [only on the VIP room] Chroniques de comptoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser