Le V.I.P. room du GF : s€x, football & hype 24/7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes

+4
l'allumette alumée
sothis83
RoYrB
forzagrenoble
8 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes - Page 2 Empty Re: La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes

Message par forzagrenoble Jeu 8 Sep - 15:58

Elle aura le coeur au boulot surtout l'alu cheers
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes - Page 2 Empty Re: La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes

Message par l'allumette alumée Jeu 8 Sep - 18:02

Putain le démon !!!Sad j'avais acheté à boire, pas grave je ferai la nuit d'après match cheers
l'allumette alumée
l'allumette alumée
Membre culte du VIP room
Membre culte du VIP room

Nombre de messages : 2745
Age : 85
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes - Page 2 Empty Re: La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes

Message par RoYrB Ven 9 Sep - 0:45

Strasbourg à pété le record d'affluence de CFA2, une idée pour faire pareil chez nous dans l'année ? (la monté au printemps ? bom )
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes - Page 2 Empty Re: La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes

Message par bluemonday Ven 9 Sep - 17:32

Si le dénommé dadoo pouvait éviter de boire comme un porc pour ne venir ensuite militer pour le retour d'€urosport dans les stades afin qu'il puisse voir les buts sur grand écran, on serait content Basketball
bluemonday
bluemonday
Pilier du bar du VIP room
Pilier du bar du VIP room

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes - Page 2 Empty Re: La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes

Message par Dora Boit! Ven 9 Sep - 18:40

Je veux mon résuméééééééééééééééééé!
Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeerdeeeeeeeeeeeeee!

Pour le record, rien d'original mon Roy, hutes COKE ET CHAMPAGNE... ça a toujours marché et c'est pas prêt de s'arrêter!
Dora Boit!
Dora Boit!
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Nombre de messages : 1067
Age : 84
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Percolateur
Date d'inscription : 08/08/2008

http://babe-sitters.com/

Revenir en haut Aller en bas

La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes - Page 2 Empty Re: La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes

Message par l'allumette alumée Dim 11 Sep - 18:28

l'allumette alumée a écrit:Putain le démon !!!Sad j'avais acheté à boire, pas grave je ferai la nuit d'après match cheers

La prophétie s'est réalisée drunken
l'allumette alumée
l'allumette alumée
Membre culte du VIP room
Membre culte du VIP room

Nombre de messages : 2745
Age : 85
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes - Page 2 Empty Re: La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes

Message par forzagrenoble Mar 13 Sep - 11:49

En ce qui me concerne, même pas bourré pour un match, je ne sais pas ce qui m'a pris cheers

Je pense que la L2,avec la bière en quantité puis et le vin chaud et un pauvre sandwitch englouti, restera ma grande saison à ce niveau. Basketball
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes - Page 2 Empty Re: La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes

Message par forzagrenoble Lun 19 Sep - 14:56

1er tournant de la saison face à Marseille.

Un bon nul 0-0, solide défensivement serait le premier résultat qui pourrait nous conforter dans notre idées.

Revenir victorieux 0-1, 0-2 avec Toulon le Las derrière ici ce serait avec 3 points (pardon 4 Very Happy) à prendre, un tout petit pas de fait vers le CFA.

Je pense que ce match va être un indicateur De toute façon tout résutalt aura ses conséquences.

Un défaite remise en question, un nul dans la continuité, une victoire installerait le GF dans un fauteuil mais rien ne sera fait pour la montée.

Le classement au bout de 5-6 journées commencera à être intéressant à consulter sans être figé. Basketball
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes - Page 2 Empty Re: La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes

Message par sothis83 Mar 4 Oct - 19:42

l'allumette alumée a écrit:
l'allumette alumée a écrit:Putain le démon !!!Sad j'avais acheté à boire, pas grave je ferai la nuit d'après match cheers

La prophétie s'est réalisée drunken

et alors? ca fait mal?
sothis83
sothis83
A l'entrée du carré VIP
A l'entrée du carré VIP

Nombre de messages : 130
Age : 54
Localisation : 4ème dimension, 3ème tiroir à droite
Emploi/loisirs : Ecumoir à légumes (à mi-temps)
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes - Page 2 Empty Re: La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes

Message par forzagrenoble Ven 7 Oct - 13:04

Un petite synthèse (buteur, etc.) sur le GF pas trop mal la foutu :

http://www.foot-national.com/91-club-Grenoble-Foot-38.html

Niveau calendrier on peut gagner les 3 prochains matchs de championnats : Toulon ici, Grasse chez eux, Furiani ici. Avec un beau test à Evian ensuite.

Un bel objectif serait d'être invaincu Coupe (selon tirage)/championnat à NOêl.
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes - Page 2 Empty Re: La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes

Message par forzagrenoble Mar 11 Oct - 10:42

L'article de Gresport pondère assez bien les choses sur la saison du GF :
http://gre-sports.com/2011/10/09/cfa2-analyse-de-gf38-%e2%80%93-toulon-le-las-3-0/

A savoir si la domination est technique ou psychologique ou si la donne peut changer.

A mon sens il y aura bien un petit passage délicat (une équipe viendra jouer un gros match à Grenoble) mais c'est vrai que sur ce que l'on a vu de la CFA2, le GF semble supérieur dans presque tous les compartiments (En défense Villard-Messaouadi c'est une charnière de 15e de L2) .
C'est un peu la force de cette équipe, un niveau supérieur à la CFA2 sans avoir un jeu formaté à un contexte (exemple L2, ses belles pelouses etc. ) , en gros on a des joueurs qui s'adaptent et qui ont des profils très divers.
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes - Page 2 Empty Re: La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes

Message par forzagrenoble Ven 21 Oct - 18:29

je viens d eme rendre compte que la CFA c'est quan même un championnat de grand mère Very Happy

Pas de matchs entre le 17 décembre et le 14 janvier.

Premier match à domicile le 28 janvier (le dernier avant la trêve le 17/12)

Ceci dit si on gagne les 2 matchs consécutifs fin janvier-début fév. à Gre (journée 14 et 15) on peut basculer en phase retour avec pas mal de certitudes.

Même si avec la fin du mercato de janvier, de certains espoirs pour les pros sans clubs, ça peut être un autre championnat qui débute avec la signature de joueurs comme fédéraux dans divers clubs.
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes - Page 2 Empty Re: La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes

Message par forzagrenoble Lun 24 Oct - 12:48

L'analyse très attendue Wink du lundi matin de forzagrenoble suite au nul à Grasse.

Autant le dire on s'attendait plus à une victoire , 0-2 par exemple.
On commence à être gourmand.
Un nul 0-0 reste une bonne performance, en gardant nos cages vierges.
De toute façon , un parcours passe par des "contre performances" qui n'en sont pas forcément l'adversaire pouvant se sublimer.
Après 7 journées, on distingue une hiérarchie mais certaines équipes vont se trouver, bonifier leur jeu. D'autant qu'il ya aura peut être 2e championnat, celui qui débutera fin janvier après le mercato sur la phase retour. De l'eau coulera sous les ponts d'ici le mois de juin 2012.

Je redoute d'ailleurs les premiers points perdus, si cela se produit , au stade de alpes. Cela pourra modifier le conditonnement psychologique de nos adversaires notamment ceux qui viendront avec quelques tauliers ayant connus la L2.

Pour en revenir à la hiérarchie :
Evian, s'il peut monter est pour l'instant notre adversaire principal, sil faut gagner un match (ou ne pas le perdre) c'est là bas : pour 2 raisons, prendre des points et goal average particulier, en cas d'égalité finale.

Sinon sur le GF même j'attends de revoir jouer notre équipe pour cerner sa force offensive. Je continue à penser que si Bakouboula pouvait signer il ferait du bien ainsi qu'un milieu terrain expérimenté puisque Pouliquen ne semble pas être un titulaire en puissance. Pourtant , il me semble que que al Présence de Lucas Pouliquen soulage Perez d'un travail défensif et permet même d'éclairer notre jeu avec 2 joueurs capable de tenir le ballon avec Michel en feu follet. Sara prèfèrant une sorte de 4-3-3. Dans le cas d'un 4-1-3-2 comme mis en place à certaine occasion Pouliquen semble utile dan sle rôle du "1".
J'émets aussi quelques réserves sur certains égos. Yayabey semble très posé, serein en conférence de presse mais son comportement (meneur d'homme ou individualiste "nombriliste" ?) peut parfois sembler exaspérant vu des tribunes.

Il nous manque 2 joueurs de qualité pour que l'effectif soit complet. Côté gardien Monti semble très rassurant d'après les divers retour.

Pour une 7e journée, le GF a quand même une sérieuse avance sur les équipes du groupe, il doit confirmer en battant Furiani lors de la prochaine rencontre à domicile. Evian nous tallonne, garder un oeil sur Chambéry qui semble capable de voyager.
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes - Page 2 Empty Re: La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes

Message par forzagrenoble Ven 28 Oct - 15:02

Il semblerait que c'est Didier Gilles, un ancien joueur de Grenoble (version FCASG) que les moins de 30 ans ne peuvent connaitre qui entraine Furiani le prochain club que l'on va recevoir.

http://www.corsematin.com/article/football/les-trophees-corse-matin-didier-gilles-plebiscite-par-ses-pairs
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes - Page 2 Empty Re: La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes

Message par Dora Boit! Ven 28 Oct - 16:28

La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes - Page 2 12885905

Moustache et raie, il devait sacrément emballer Dédé le samedi soir au dancing!
Woouuuh! Cool
Dora Boit!
Dora Boit!
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Nombre de messages : 1067
Age : 84
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Percolateur
Date d'inscription : 08/08/2008

http://babe-sitters.com/

Revenir en haut Aller en bas

La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes - Page 2 Empty Re: La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes

Message par forzagrenoble Sam 29 Oct - 3:55

Je présume que la staschmou (cf les films avec Patrcik Devwaere) au tout début des 80's ça devait être comme la bebar maintenant chez les babs. Je peux pas vous dire j'avais pas de poils cheers
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes - Page 2 Empty Re: La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes

Message par l'allumette alumée Dim 6 Nov - 15:26

un big up à Forza Basketball
l'allumette alumée
l'allumette alumée
Membre culte du VIP room
Membre culte du VIP room

Nombre de messages : 2745
Age : 85
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes - Page 2 Empty Re: La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes

Message par forzagrenoble Lun 7 Nov - 3:09

Le maillot est à 30 euros Wink
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes - Page 2 Empty Re: La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes

Message par l'allumette alumée Lun 7 Nov - 12:09

j'ai vu du coup Wink merci
l'allumette alumée
l'allumette alumée
Membre culte du VIP room
Membre culte du VIP room

Nombre de messages : 2745
Age : 85
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes - Page 2 Empty Re: La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes

Message par forzagrenoble Lun 7 Nov - 14:05

On retrouvé une bonne vieille ambiance de latérale, des gars blasés qui partent 5-10 mn avant à 4-0.

Une belle citation dont je tairai l'auteur pour sa santé physique "Akim Tafer c'est un footix" cheers

Et une mythique fille d'attente devant les chiots à la mi-temps peuplés de quinquas-sexa (beaucoup de moustachus je n'avais jamais percuté ! ) sous l'auspice "j'ai la prostate qui lâche, je vais me faire dessus" Basketball . Alors quil suffit d'attendre la fin de la mi-temps pour uriner et manquer 2 buts mais là je suppose que pour certains le slip serait mouillé cheers Se tromper de toilettes on croise des jolies filles "oh excusez moi je remonte ma braguette" "pas de souci je ais vous aidez à la remonter" " (bon ça ne s'est pas passé comme cela Very Happy)
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes - Page 2 Empty Re: La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes

Message par forzagrenoble Jeu 10 Nov - 13:39

Evian - GF

Le premier test ? Il y a déjà eu Marseille niveau réserve.

Je pense qu'il faut distinguer les équipes amateurs qui semblent plus accrocheuses, qui jouent pour un résultat. Furiani a démontré que le GF peut être accroché au la demi-couille (cela ne veut pas dire qu'ils n'auraient pas perdu 2 ou 3-0 sans l'expulsion)

La saison va se jouer sur les "faux pas" plus que les confrontations directes.

Je suppose que Grenoble sera plus attendu que Evian chez les "amateurs".

A mon sens Evian est d'abord un match à ne pas perdre, l'idéal est de les devancer au goal average particulier sur les 2 conforntations directes.

Au delà, de l'enjeu du match la renconte va permettre de jauger les niveaux respectifs des 2 équipes.

Si le GF s'impose en haute savoie, la saison s'annoncera sous de bon auspices si les joueurs prennent tous les matchs avec sérieux.

forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes - Page 2 Empty Re: La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes

Message par forzagrenoble Lun 28 Nov - 16:13

Encore un match difficile en Corse puis en janiver le dép à Venissieux.
en négociant bien ces 2 matchs le GF peut espèrer être invaincu à la fin des matchs aller.

Pour l'instant, on fait presque le parcours 2009-2010 (10 défaites) à l'envers (8 victoires - 2 nuls)

C'est quand même beau d'être presque mécontent du match contre St Priest en étant invaincu au bout de 10 journées (plus la coupe) cheers
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes - Page 2 Empty Re: La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes

Message par forzagrenoble Jeu 1 Déc - 19:33

Etoile Filante de Bastia, le club qui a fusionné avec le sporting pour "défusionner "10 ans plus tard cheers
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes - Page 2 Empty Re: La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes

Message par forzagrenoble Ven 16 Déc - 19:08

Encore un match à gagner avant la trêve.

Ce n'est pas si laid cette CFA2 peut être aussi parce que le GF pratique un bon football.

Les adversaires également on va dire que l'on a Aubagne , Grasse mais ce n'est pas non plus le Poiré sur vie ou Luzenac en National beaucoup plus folklorique.

Il faut reconnaitre que lepremier marque au la demi-couille faisait un peu stade vide mais 2000 personne en moyenne, c'est quand même énorme pour ce niveau.
je doute qu'il puisse y avoir une grosse augmentation sauf peut être s'il y a "un match de la montée" avec un peu de com' derrière.

Si on monte en CFA que l'on joue le haut de tableau avec toujours un parcours en coupe entre 8e tour et 32e de finale, le foot peut conserver son intérêt.

Ensuite on verra s'il y a une coupure au niveau du renouvelllement générationnel. Si on avait enchainé le haut niveau on aurait pu espérer un noyau notamment en déplacement plus important encore ?

forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes - Page 2 Empty Re: La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes

Message par forzagrenoble Dim 18 Déc - 4:29

1 mois sans match avec les conneries de fête de noël et les voeux de bonne année au milieu , qu'est ce qu'on va se faire chier cheers
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes - Page 2 Empty Re: La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser