Le V.I.P. room du GF : s€x, football & hype 24/7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Est-ce que tu m'aimeras toujours en CFA ?

+4
Billy Montoya
RoYrB
Akrourforever
forzagrenoble
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Est-ce que tu m'aimeras toujours en CFA ? - Page 2 Empty Re: Est-ce que tu m'aimeras toujours en CFA ?

Message par Billy Montoya Mer 26 Jan - 0:51

la biscotte n'est pas loin...
Billy Montoya
Billy Montoya
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que tu m'aimeras toujours en CFA ? - Page 2 Empty Re: Est-ce que tu m'aimeras toujours en CFA ?

Message par Cocopaga Mer 26 Jan - 10:06

ho mon dieux, l'autre jour je lache un "c'est pas non plus comme si on lui demendait de jouer à la biscotte" au milieu d'une conversation... Gros blanc, je leur demande si il savent ce que c'est... Sur 6 un seul savait, aucune meuf n'en avait entendue parlé... Du coup j'ai sortie mon dard et on à commencé à joué... les filles ont donc toute perdus exequoa... Bon en vrai ils sont allez sur doctissimo et une copine c'est roulé en boule en se tenant la tête pendant 10min après avoir compris le but du jeu Suspect
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que tu m'aimeras toujours en CFA ? - Page 2 Empty Re: Est-ce que tu m'aimeras toujours en CFA ?

Message par Billy Montoya Mer 26 Jan - 12:21

Cocopaga a écrit:ho mon dieux, l'autre jour je lache un "c'est pas non plus comme si on lui demendait de jouer à la biscotte" au milieu d'une conversation... Gros blanc, je leur demande si il savent ce que c'est... Sur 6 un seul savait, aucune meuf n'en avait entendue parlé... Du coup j'ai sortie mon dard et on à commencé à joué... les filles ont donc toute perdus exequoa... Bon en vrai ils sont allez sur doctissimo et une copine c'est roulé en boule en se tenant la tête pendant 10min après avoir compris le but du jeu Suspect

A ce propos, encore un des grands mystères de l'existence. Il y a quelques temps (genre 1 an et demi), y avait une pub à la radio (genre Decathlon) où le mec disait "je m'en moque comme de ma première biscotte"

Si CA, c'est pas de la private joke !!
Billy Montoya
Billy Montoya
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que tu m'aimeras toujours en CFA ? - Page 2 Empty Re: Est-ce que tu m'aimeras toujours en CFA ?

Message par Cocopaga Mer 26 Jan - 21:32

Un demi tabou à la française comme on les aime. En même temps, c'est bien un jeu de rugbyman, faut être con comme ses pied et imbibé d'alcool pour inventer un truc aussi débile
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que tu m'aimeras toujours en CFA ? - Page 2 Empty Re: Est-ce que tu m'aimeras toujours en CFA ?

Message par forzagrenoble Mer 26 Jan - 22:54

Un peu en rapport avec le sujet c'est parfois les filles assez facile, délurée qui ne sucent pas. Very Happy Avec un pote on trainait (on la croise parfois encore) avec un psychopate , une vrai de vrai, qui te coupe la queue au hachoir sur une engueulade, c'est le risque tu la baises Very Happy donc no sex avec ce gerne d'individu, un égarement eput te poursuivre totue ta vie, danger Donc , dès que le mot "sucer" "pipe" sortait par hasard on avait doirt à des "oh mais qu'est ce que vous dites là" , genre de truc dégouté, limite prête à être en réaction, à fleur de peau . En gros la fille semblait s'être faites baiser par la moitié de la planète mais sans sucer ou se faire prendre par le cul ou un gros problème avec ce gerne de sujet. Libérée mais coincée sur certains actes d'amour qui sont quand même normaux (la fellation Wink ) . Enfin on ne connait pas l'origine de son comportement que je qualifierai de névrotique. Enfin cette nana doit croire à l'amour absolu, parfait, éternel, sans encombre, sans ennui, qu'avec des points communs, sans cousmission de l'un ou l'autre, le truc qui n'existe pas sans concession quoi.
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que tu m'aimeras toujours en CFA ? - Page 2 Empty Re: Est-ce que tu m'aimeras toujours en CFA ?

Message par Cocopaga Jeu 27 Jan - 10:17

ça me fait penser à une histoire plus ou moins vécu, le côté psychopate en moins... mais le côté fille facile avec des taboo basique là, ça colle bien. A croire qu'as force d'écarter les jambes sur un claclement de bouteille et de changer regulièrement de partenaire on à pas besoin de chercher de l'inventivité, le changement s'opérant sur la bwana et non sur ce qu'on fait avec... une belle vision de la femme moderne.

Le connard, le vrai, celui qui couche avec une meuf différente tout les soir à au moins le mérite d'être éxigeant en terme de fétichisme...
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que tu m'aimeras toujours en CFA ? - Page 2 Empty Re: Est-ce que tu m'aimeras toujours en CFA ?

Message par Akrourforever Jeu 27 Jan - 11:17

La CFA, ça a du bon finalement! cheers

Akrourforever
membre permanent du VIP room
membre permanent du VIP room

Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que tu m'aimeras toujours en CFA ? - Page 2 Empty Re: Est-ce que tu m'aimeras toujours en CFA ?

Message par forzagrenoble Jeu 27 Jan - 11:55

Akrourforever a écrit:La CFA, ça a du bon finalement! cheers

Vaux en velin, Villefranche, St Priest, Venissieux, La Duchère, je pense qu'avec les jeunes padawan de nos tribunes les puttes du coin vont avoir le conduit qui chauffe cheers
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que tu m'aimeras toujours en CFA ? - Page 2 Empty Re: Est-ce que tu m'aimeras toujours en CFA ?

Message par Akrourforever Ven 28 Jan - 12:12

Si c'est la CFA2, sera-ce mieux? Wink

Akrourforever
membre permanent du VIP room
membre permanent du VIP room

Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que tu m'aimeras toujours en CFA ? - Page 2 Empty Re: Est-ce que tu m'aimeras toujours en CFA ?

Message par forzagrenoble Sam 21 Mai - 3:21

Bref résumé de saison.

je tombe sur le bilan de la saison dernière sur le fofo, se dire qu'on est tombé plus bas encore.
On évoquait Strasbourg, il y a un comme quoi on se disait que c'était éventualité de produire le même schéma qu'eux.

Disons que les premiers matchs amicaux, se faire taper par Fréjus ou je ne sais qui c'était pas encourageant.

Contre Guingamp en coupe de la Ligue, j'avais cru percevoir un signe d'espoir.
Entretenu par la victoire contre le Hac et le bon match à Sedan.
Ensuite la chute. Mandrichi, Abardonado, le départ de bazda. Pouliquen, la victoire à Istres n'y changeront rien.
Quelque éclairs. Victoire contre Metz, Dijon entretiennent un peu d'espoir en fin d'année (c'est loin tous ça c'est loin déjà scratch ) . Quelques bon matchs : Sedan, Nîmes.
Et ces continuelles désillusion, la victoire qui nous fuit : à Vannes, Angers. Ici contre Sedan, Reims, Evian, Chateauroux.
A trop vouloir jouer la 15e place on finit à la 20e.
L'espoir réside peut être en mesurant le parcours de strasbourg en National : saison difficile, remontée au classement, une 3e place à conserver.
Un saison a filé, à défilé, je revois de soirée, des images celle du match contre Metz abandonné à mi-chemin et d'un concert de Jessie Evans juste après où je rentre avec un vynil en vélo sous la pluie. Se ressourcer dans un passé, fait d'instang fugace pas si moche que ça et un furtur incertain.
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que tu m'aimeras toujours en CFA ? - Page 2 Empty Re: Est-ce que tu m'aimeras toujours en CFA ?

Message par RoYrB Ven 27 Mai - 23:28

Etre "supporter" au sens large, disons supporter, suivre et aimer un club... c'est avant tout être à la recherche d'émotion forte, de passions, de sentiments.

Inconsciemment ou non, les émotions sont plus forte en L1 qu'en national (ou DH) on a tous conscience de certains enjeux derrière...

Même si les vrai ultra te soutiendrons le contraire, il n'auront pas la même trique en battant gap à l'arrache que paris au parc... (le sentiments de base est le même, mais en plus diffus, etc...)

toute cette belle introduction de merdre pour dire que je n'ai aucun masochisme au fond de moi, et le GF m'a fait prendre conscience de ça. Smile les voir se prendre des branlées toute l'année, ça ne m'est pas agréable, d'où mon désintérêt temporaire au sujet...

qu'on soit en national ( grâce au Quatar) ou en DH (grâce à Maillol) je m'en balance un peu je plus envie d'aller volontairement me faire sodomiser contre mon gré ! cheers

enfin, cette dernière humiliation 5-0 au havre, me donne envie de parler au joueur : allez vous faire encuver bande de fils de hutes ! bounce
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que tu m'aimeras toujours en CFA ? - Page 2 Empty Re: Est-ce que tu m'aimeras toujours en CFA ?

Message par Dora Boit! Sam 28 Mai - 20:56

RoYrB a écrit:Même si les vrai ultra te soutiendrons le contraire, il n'auront pas la même trique en battant gap à l'arrache que paris au parc...

Ok sur le reste,
Mais trouve moi un seul type sur la ville qui préfère taper Gap plutôt que Paris au Parc et je te paye hutes et champagne!
Dora Boit!
Dora Boit!
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Nombre de messages : 1067
Age : 84
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Percolateur
Date d'inscription : 08/08/2008

http://babe-sitters.com/

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que tu m'aimeras toujours en CFA ? - Page 2 Empty Re: Est-ce que tu m'aimeras toujours en CFA ?

Message par forzagrenoble Sam 28 Mai - 21:38

Moi cheers je veux bien me faire un Gap * cheers

* trou
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que tu m'aimeras toujours en CFA ? - Page 2 Empty Re: Est-ce que tu m'aimeras toujours en CFA ?

Message par forzagrenoble Lun 20 Juin - 16:42

Putain , je tape sur google "reprise entrainement national"
Je tombe là dessus (exemple Rouen reprise le 22/06) :
http://forum.foot-national.com/date-et-reprise-des-clubs-t20630.html

Pour moi ça ne présage en rien d'un saison parce que le foot , ça reste, un groupe un esprit etc. mais il lui futu un minimum d'automatisme et de physique sans parler de technique et de joueur qui tienne l'ensemble.

Autant le dire le terme GF38 , si encore on peut parler de GF38 me donne des envies de "suicide"enfin ça rend vraiment dépressif Crying or Very sad .

Allez qu'on négocie un dépôt de bilan et une division de départ avec la FFF/Ligue, qu'on reparte en CFA avec un intitulé FC Grenoble 38 ou je ne sais quoi, rappelant l'origine du club ,

et qu'on arrête cette torture mentale .


nb : titre prémonitoire Wink puisque l'on se vante des prémonitions cheers
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que tu m'aimeras toujours en CFA ? - Page 2 Empty Re: Est-ce que tu m'aimeras toujours en CFA ?

Message par bluemonday Mar 5 Juil - 17:59

venez sucer mon gros zarce cheers
bluemonday
bluemonday
Pilier du bar du VIP room
Pilier du bar du VIP room

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que tu m'aimeras toujours en CFA ? - Page 2 Empty Re: Est-ce que tu m'aimeras toujours en CFA ?

Message par sothis83 Mar 5 Juil - 21:53

y a pas à dire, y en a qui on le sens de la répartie... scratch
sothis83
sothis83
A l'entrée du carré VIP
A l'entrée du carré VIP

Nombre de messages : 130
Age : 54
Localisation : 4ème dimension, 3ème tiroir à droite
Emploi/loisirs : Ecumoir à légumes (à mi-temps)
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que tu m'aimeras toujours en CFA ? - Page 2 Empty Re: Est-ce que tu m'aimeras toujours en CFA ?

Message par forzagrenoble Dim 17 Juil - 22:19

Normalement la FFF devait publier les calendrier et les composition des groupes le 15/07.

Il n'y a pas que Grenoble qui pose problèmes mais en principe Chambé monte ou reste en CFA2, Gap, Cannes c'est pareil. Mais ça commence à mettre le bordel niveau montées/descente CFA vers National.

Strasbourg et Grenoble posent plus de problèmes et surtout Grenoble parce que numériquement, il n'ont peut être pas leur place donc ça peut faie des groupes impairs. (quoique qu'avec l'exclusion de Toulon ?)

J'espère que ce bordel soit source d'espoir et que l'on soit fixé rapidement.
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que tu m'aimeras toujours en CFA ? - Page 2 Empty Re: Est-ce que tu m'aimeras toujours en CFA ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser