Le V.I.P. room du GF : s€x, football & hype 24/7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le buzz, un peu d'essence de Guerlain ?

2 participants

Aller en bas

Le buzz, un peu d'essence de Guerlain ? Empty Le buzz, un peu d'essence de Guerlain ?

Message par forzagrenoble Jeu 21 Oct - 11:41

La France raciste, vieille , bourgeoise (et en fait populaire dans le propos) , décomplexée (?) , clichesque ? La maladresse de l'habitude de sortir des inepties, des propos racistes au jour le jour.

http://www.lesinrocks.com/inrockstv/inrockstv-article/article/audrey-pulvar-negre-je-suis-negre-je-resterai/

forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le buzz, un peu d'essence de Guerlain ? Empty Re: Le buzz, un peu d'essence de Guerlain ?

Message par RoYrB Jeu 21 Oct - 14:14

j'ai pas le courage de lire l'article des inrocks (surtout sur la réaction de pulvar - et de toute manière, j'avais lu un truc la dessus sur rue89 ou autres truc du genre...)

Le plus dingue, c'est que ça a très très peu d'écho dans le grand public. seul truc à la télé que j'ai vu sur le sujet par exemple, c'est hier soir chez de taddei...

ça fait un peu flipper mais le pire reste le non-dit. tant qu'un con qui pense ca le dit, j'estime que c'est contre productif pour la cause du racisme... mais les non-dit son beaucoup plus inquiétant (par exemple la fille le pen qui va lisser son discours par rapport à son père, en gardant les vrai facho raciste(plus de MPF par exemple), elle va aussi gagner des extremiste qui n'osait tout de meme pas voter pour son père et se retranchais derrière sarko. phénomène qui arrive partout en europe avec une extreme droite beaucoup plus pernissieuse car moins choquante frontallement...)

sur ce, j'emmerde le net et ses 124 buzz par jours! cheers
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser