Le V.I.P. room du GF : s€x, football & hype 24/7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

15 et 24 qui font le maintient !

+2
forzagrenoble
RoYrB
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

15 et 24 qui font le maintient ! - Page 2 Empty Re: 15 et 24 qui font le maintient !

Message par l'allumette alumée Mar 18 Mai - 11:44

forzagrenoble a écrit:
l'allumette alumée a écrit:un avant match bien iiivre 15 et 24 qui font le maintient ! - Page 2 Drunken_smilie

je ne sais pas s'il y a un avant match (what the fuuuck roy rrrbbb !) mais tu auras ton ICe T sans alcool à la mi-temps comme d'hab Wink

et j'ai pas eu mon ice tea 15 et 24 qui font le maintient ! - Page 2 Icon_sad
l'allumette alumée
l'allumette alumée
Membre culte du VIP room
Membre culte du VIP room

Nombre de messages : 2745
Age : 85
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

15 et 24 qui font le maintient ! - Page 2 Empty Re: 15 et 24 qui font le maintient !

Message par forzagrenoble Mar 18 Mai - 12:22

Et bien ce serra pour la reprise, il fera plus chaud Wink T'as plus un forfait sms illimité 15 et 24 qui font le maintient ! - Page 2 Icon_cheers

Des infos sur le coût des abos ? Y a des tarifs réduits ? 15 et 24 qui font le maintient ! - Page 2 Icon_cheers
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

15 et 24 qui font le maintient ! - Page 2 Empty Re: 15 et 24 qui font le maintient !

Message par RoYrB Mar 18 Mai - 16:33

j'espère que le tarif chomeurs est toujours de mise (remarque ça à toujours été le cas)

sinon à mon avis, il n'y aura pas une trop grosse baisse de tarifs.

le club est pas con. (enfin gourmand sur ce coup la)

les stats en L2, on devait tourné autour de 4000 abo je pense (voir 3500?) ils savent bien qu'avec le "la demi-couille" et les 2 ans en L1 il y aura quoi qu'il se passe plus d'abo.

je connais pas les stats dans les autres clubs, mais à mon avis on doit pouvoir avoir entre 5 et 6.000 abonnés l'année prochaine. ce qui sera surement pas mal en L2. et même avec un bon prix.

mais il ne vont pas trop baissé. la raison: en cas de super saison avec lutte pour la monté, le stade se remplira à chaque match exactement comme il le faisait en fin de saison de L2. et il faudra mieux, dans cette situation, avoir 5.000 abonnés à un bon prix, et 10.000 pinpin payant le plein tarifs. 7.000 abonnés au rabais avec 8.000 places seches...

après, ça dépendra de la confiance dans le projet du club. si il ne "sentent" pas le coup, il feront une bonne baisse de tarifs, mais connaissant leur melon et leur soif de pognon, le prix sera pas beaucoup inférieur à la L1. 10 ou 20% max...
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

15 et 24 qui font le maintient ! - Page 2 Empty Re: 15 et 24 qui font le maintient !

Message par l'allumette alumée Mer 19 Mai - 19:31

forzagrenoble a écrit:Et bien ce serra pour la reprise, il fera plus chaud Wink T'as plus un forfait sms illimité 15 et 24 qui font le maintient ! - Page 2 Icon_cheers

Des infos sur le coût des abos ? Y a des tarifs réduits ? 15 et 24 qui font le maintient ! - Page 2 Icon_cheers

Si t'inquiètes je l'ai encore mais j'ai vraiment zappé le dernier au la demi-couille
je t'oublies pas pour la reprise 15 et 24 qui font le maintient ! - Page 2 Icon_wink

les abos seraient offerts pour l'achat d'un magic box à quick...source la même selon qui Lachuer irait au stage de pré-rentrée....
sinon vers 90€ surement 15 et 24 qui font le maintient ! - Page 2 Icon_surprised
l'allumette alumée
l'allumette alumée
Membre culte du VIP room
Membre culte du VIP room

Nombre de messages : 2745
Age : 85
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

15 et 24 qui font le maintient ! - Page 2 Empty Re: 15 et 24 qui font le maintient !

Message par forzagrenoble Jeu 20 Mai - 13:08

L L2 le vendredi en fait c'est la meerde ! C'est un jour où il se passe plein de choses . Je pense que dans certains cas je vais faire une mi-temps. bon ça dépendra aussi de la saison.

Je sais qu'il faut se déplacer Wink à l'extérieur etc. mais bon à Vannes je n'irai pas à priori et niveau droit TV, on n'y comprend plus rien Style si Ma CHaine sport va toujours diffuser 3 matchs en direct si ça va être le bouquet de la LNF donc autre otion à prendre avec sa box. si j'ai bien compris en cours de championnat, ça peut changer.
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

15 et 24 qui font le maintient ! - Page 2 Empty Re: 15 et 24 qui font le maintient !

Message par RoYrB Jeu 20 Mai - 15:26

le vendredi c'est trop bien !

jeudi c'est le soir des trucs culturels, cinoches, venirssage, concert indie-pop-funk-trans

le samedi c'est orgie de womens dans les rades

le vendredi y'avait rien. maintenant y'a le GF ! 15 et 24 qui font le maintient ! - Page 2 Icon_cheers

vive la L2 le vendredi et vive le GF en L2 ! 15 et 24 qui font le maintient ! - Page 2 Icon_biggrin
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

15 et 24 qui font le maintient ! - Page 2 Empty Re: 15 et 24 qui font le maintient !

Message par sothis83 Jeu 20 Mai - 15:38

bon, alors souhaitons que la DNCG nous envoie pas en national, sinon, c'est fini les rades du samedi. Bon après à Gap, Pacy, Luzenac, Rodez, Plabennec, y a sans doute de la radasse bon marché...
sothis83
sothis83
A l'entrée du carré VIP
A l'entrée du carré VIP

Nombre de messages : 130
Age : 54
Localisation : 4ème dimension, 3ème tiroir à droite
Emploi/loisirs : Ecumoir à légumes (à mi-temps)
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

15 et 24 qui font le maintient ! - Page 2 Empty Re: 15 et 24 qui font le maintient !

Message par Diesel Jeu 20 Mai - 18:27

T'a oublié Strasbourg
Like a Star @ heaven
Diesel
Diesel
Pilier du bar du VIP room
Pilier du bar du VIP room

Nombre de messages : 248
Age : 115
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.girondins4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

15 et 24 qui font le maintient ! - Page 2 Empty Re: 15 et 24 qui font le maintient !

Message par forzagrenoble Jeu 20 Mai - 22:13

RoYrB a écrit:le vendredi c'est trop bien !

jeudi c'est le soir des trucs culturels, cinoches, venirssage, concert indie-pop-funk-trans

le samedi c'est orgie de womens dans les rades

le vendredi y'avait rien. maintenant y'a le GF ! 15 et 24 qui font le maintient ! - Page 2 Icon_cheers

vive la L2 le vendredi et vive le GF en L2 ! 15 et 24 qui font le maintient ! - Page 2 Icon_biggrin

Ca dépend il ya aussi beaucoup de concerts désoramis qui sont
programmés le vendredi-samedi aprce que les gens ne bossent pas le
lendemain. Le jeudi il fait moche t'es crevé limie tu fais l'apéro et
tu rentre à 20 heures. Dormir sur la banquette du concert après 2
bières c'est moche Very Happy

Le samedi j'ai honte je ne sors plus, c'est pas St Marce ou Goncelin qui descend sur Gre le samedi Very Happy

Le vendredi à 20 heures c'est vrai que ça combinait foot et canon à 22
heures. Maintenant le champ culturel déborde aussi le vendredi soir Very Happy

Le lundi à 18 heures je fais rien 15 et 24 qui font le maintient ! - Page 2 Icon_cheers (humour)
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

15 et 24 qui font le maintient ! - Page 2 Empty Re: 15 et 24 qui font le maintient !

Message par RoYrB Ven 21 Mai - 10:47

les horaires en L2 c'est quoi déjà?

20h et 20h30 pour les "affiches" c'est ça?

quelques part, samedi 19h je trouvais ça un peu batard soit trop tot, soit trop tard.

la à 20h c'est un peu pourris aussi, t'as pas le temps de mangé avant, et en sortant à 22h t'arrive un peu après le début de soiré, tu loupe l'entame etc... bon c'est le vendredi aussi, donc t'as pas la place de mettre le match à 18h non plus...

le problème c'est le rythme de la saison de toute manière, les mois agréables pour allez au stade quelques soit l'heure c'est de mai à septembre. après le temps est pas top, pas de soleil dans le stade, frois, etc...

un match à 22h en juillet ça aurait de la gueule, t'as le temps de faire un mini barbec apéro bien chargé avant d'y allez, et tu sort les rue sont encore pleine de hute en mini short qui cherche le rade qui va fermer après 1h ! 15 et 24 qui font le maintient ! - Page 2 Icon_cheers
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

15 et 24 qui font le maintient ! - Page 2 Empty Re: 15 et 24 qui font le maintient !

Message par l'allumette alumée Ven 21 Mai - 11:01

1e journée Ligue 2


AC Ajaccio - Nimes





Chateauroux - Istres




Grenoble - Le Havre




Nantes - Le Mans




Tours - Sedan




Boulogne - Clermont




Dijon - Angers SCO




Metz - Evian TG




Reims - Laval




l'allumette alumée
l'allumette alumée
Membre culte du VIP room
Membre culte du VIP room

Nombre de messages : 2745
Age : 85
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

15 et 24 qui font le maintient ! - Page 2 Empty Re: 15 et 24 qui font le maintient !

Message par forzagrenoble Ven 21 Mai - 11:22

Le Havre, on leur pète le cul d'entrée 15 et 24 qui font le maintient ! - Page 2 Icon_cheers

Oui le samedi 19 heures c'était un peu strange surtout que ceux qui bossent dans le commerce ça fermer vers 19 heures en moyenne.

L'alu , elle au quick elle l'avait dans le fion avec son 17-fermeture 15 et 24 qui font le maintient ! - Page 2 Icon_cheers
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

15 et 24 qui font le maintient ! - Page 2 Empty Re: 15 et 24 qui font le maintient !

Message par l'allumette alumée Ven 21 Mai - 14:57

C'était à Carrefour pas au Quick que je bossais rigolo
l'allumette alumée
l'allumette alumée
Membre culte du VIP room
Membre culte du VIP room

Nombre de messages : 2745
Age : 85
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

15 et 24 qui font le maintient ! - Page 2 Empty Re: 15 et 24 qui font le maintient !

Message par forzagrenoble Ven 21 Mai - 15:07

merdre le hasard fait mal les choses Wink

roy va nous parler de ses fantasmes des filles qu'il baiserait bien dans l'arière cuisne du Quick, je lui laisse la parole, il agrémentera cela de sa culture tube8 15 et 24 qui font le maintient ! - Page 2 Icon_cheers
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

15 et 24 qui font le maintient ! - Page 2 Empty Re: 15 et 24 qui font le maintient !

Message par sothis83 Ven 21 Mai - 16:42

L'allumette a carouf... Encore un mythe qui s'effondre... 15 et 24 qui font le maintient ! - Page 2 Icon_sad
sothis83
sothis83
A l'entrée du carré VIP
A l'entrée du carré VIP

Nombre de messages : 130
Age : 54
Localisation : 4ème dimension, 3ème tiroir à droite
Emploi/loisirs : Ecumoir à légumes (à mi-temps)
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

15 et 24 qui font le maintient ! - Page 2 Empty Re: 15 et 24 qui font le maintient !

Message par forzagrenoble Ven 21 Mai - 18:22

mais c'est fini les teen, les MILF, les cougar,

on est des blasés

c'est les shemales le mouv' désormais.

Ca me rappelle un numéro des Inrcoks sur le sexe où dedans il ya vait une sorte de soldat turque gay qui enculait un ballon de foot, le trip bien ultime d'un gay 15 et 24 qui font le maintient ! - Page 2 Icon_biggrin
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

15 et 24 qui font le maintient ! - Page 2 Empty Re: 15 et 24 qui font le maintient !

Message par l'allumette alumée Jeu 24 Juin - 20:36

Si vous saviez où je suis sensée faire mon stage... 15 et 24 qui font le maintient ! - Page 2 Icon_bounce
l'allumette alumée
l'allumette alumée
Membre culte du VIP room
Membre culte du VIP room

Nombre de messages : 2745
Age : 85
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

15 et 24 qui font le maintient ! - Page 2 Empty Re: 15 et 24 qui font le maintient !

Message par RoYrB Jeu 24 Juin - 22:34

dans mon cul ?
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

15 et 24 qui font le maintient ! - Page 2 Empty Re: 15 et 24 qui font le maintient !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser