Le V.I.P. room du GF : s€x, football & hype 24/7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Buzz H1N1 et annulation de match, tu ne veux pas un vaccin j'en ai plein en stock ? foutage de gueule ou pas ?

4 participants

Aller en bas

Buzz H1N1 et annulation de match, tu ne veux pas un vaccin j'en ai plein en stock ? foutage de gueule ou pas ? Empty Buzz H1N1 et annulation de match, tu ne veux pas un vaccin j'en ai plein en stock ? foutage de gueule ou pas ?

Message par forzagrenoble Mer 28 Oct - 20:26

Les avis sont partagés Buzz H1N1 et annulation de match, tu ne veux pas un vaccin j'en ai plein en stock ? foutage de gueule ou pas ? Icon_wink Monus is dead ? Patrick Pelloux c'est on pote médecin urgentiste de gauche Buzz H1N1 et annulation de match, tu ne veux pas un vaccin j'en ai plein en stock ? foutage de gueule ou pas ? Icon_biggrin


Patrick Pelloux : « Il est aberrant d’avoir annulé OM-PSG»




Président des médecins urgentistes hospitaliers de France,
le docteur Patrick Pelloux conteste les raisons médicales invoquées par
la Ligue de football professionnel et le PSG pour le report du match OM
- PSG

Que pensez-vous de l’annulation du match OM - PSG au motif de la grippe A ?

Cela fait partie des réactions totalement disproportionnées engendrées par cette grippe A.


C’est aberrant d’avoir interdit
un match pour quelques joueurs atteints d’un syndrome, en l’état bénin.
L’équipe du PSG aurait très bien pu jouer avec deux ou trois
remplaçants. De toute façon, le virus de la grippe A circule en ce
moment dans la population, donc ce n’est pas cette mesure qui va
empêcher les joueurs de l’OM d’éventuellement le contracter.


Il n’y avait donc pas de risque sanitaire ?




Par peur d’un risque théorique, on fait courir un risque réel à des
familles, celui de se faire casser la figure par des supporteurs en
colère suite à l’annulation du match. Les dirigeants de la Ligue se
retranchent derrière une interprétation à la lettre du règlement, mais
en fait ils ont ouvert de façon caricaturale le parapluie du principe
de précaution, de même que Rama Yade et Roselyne Bachelot, qui ne critiquent pas cette décision absurde.



La Ligue a évoqué un risque de complication cardiaque pour les sportifs de haut niveau victimes de la grippe A ...



Ça ne tient pas la route. D’abord, les risques de complications sont
plutôt d’ordre respiratoire que cardiaque. Et surtout, les sportifs de
haut niveau ne sont pas des sujets plus à risque que le reste de la
population dans ce domaine. La preuve : ils ne sont pas placés dans les
listes prioritaires officielles pour recevoir le vaccin, à la
différence des femmes enceintes ou des sujets atteints d’asthme ou de
diabète.

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/patrick-pelloux-il-est-aberrant-d-avoir-annule-om-psg-27-10-2009-689585.php
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Buzz H1N1 et annulation de match, tu ne veux pas un vaccin j'en ai plein en stock ? foutage de gueule ou pas ? Empty Re: Buzz H1N1 et annulation de match, tu ne veux pas un vaccin j'en ai plein en stock ? foutage de gueule ou pas ?

Message par forzagrenoble Ven 30 Oct - 13:02

Et mon sujet, il pu du gland Very Happy
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Buzz H1N1 et annulation de match, tu ne veux pas un vaccin j'en ai plein en stock ? foutage de gueule ou pas ? Empty Re: Buzz H1N1 et annulation de match, tu ne veux pas un vaccin j'en ai plein en stock ? foutage de gueule ou pas ?

Message par pascal brutal Ven 30 Oct - 13:04

Le titre un peu trop long perd en percussion. Buzz H1N1 et annulation de match, tu ne veux pas un vaccin j'en ai plein en stock ? foutage de gueule ou pas ? Icon_wink
pascal brutal
pascal brutal
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Nombre de messages : 1168
Age : 39
Localisation : Le pays des kikooLoLs !
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Buzz H1N1 et annulation de match, tu ne veux pas un vaccin j'en ai plein en stock ? foutage de gueule ou pas ? Empty Re: Buzz H1N1 et annulation de match, tu ne veux pas un vaccin j'en ai plein en stock ? foutage de gueule ou pas ?

Message par forzagrenoble Ven 30 Oct - 13:05

j'avais trop d'idées, de haine Buzz H1N1 et annulation de match, tu ne veux pas un vaccin j'en ai plein en stock ? foutage de gueule ou pas ? Icon_cheers
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Buzz H1N1 et annulation de match, tu ne veux pas un vaccin j'en ai plein en stock ? foutage de gueule ou pas ? Empty Re: Buzz H1N1 et annulation de match, tu ne veux pas un vaccin j'en ai plein en stock ? foutage de gueule ou pas ?

Message par RoYrB Ven 30 Oct - 13:08

ils ont fait une belle merdre d'ailleurs sur ce coup.

pour un match reporté on finit par en reporter 2 autres, dont 1 qui est déjà compromis...

bref à la LFP je pense qu'il ont passer 4 jours pour trouver la solution qui aménerai le plus de problème possible...
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Buzz H1N1 et annulation de match, tu ne veux pas un vaccin j'en ai plein en stock ? foutage de gueule ou pas ? Empty Re: Buzz H1N1 et annulation de match, tu ne veux pas un vaccin j'en ai plein en stock ? foutage de gueule ou pas ?

Message par CATAVANA Jeu 5 Nov - 3:13

en tout cas avec 200000 contaminés et 100 décès sur le territoire ukrainien ils ont laissé se dérouler le match dynamo kiev-inter milan

CATAVANA
icone gay du VIP room
icone gay du VIP room

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Buzz H1N1 et annulation de match, tu ne veux pas un vaccin j'en ai plein en stock ? foutage de gueule ou pas ? Empty Re: Buzz H1N1 et annulation de match, tu ne veux pas un vaccin j'en ai plein en stock ? foutage de gueule ou pas ?

Message par RoYrB Jeu 5 Nov - 3:38

pourquoi les sportifs et autres intello n'ont pas été mis dans la liste des "personnes à vacciné en priorité" ?

putain mais le foot c'est essentiel à notre société! si tu nous enlève le pain OK. mais pas les jeux!

vaccinons nos amis les footeux!

le truc marrant, c'est je sais plus quel match: protocole d'avant match annulé pour cause de grippe (donc arbitre et capitaine et équipes qui ne se sert pas la mains avant la match) par contre on fait jouer le match avec les 22 gonz qui se tripotte 90 minutes, se respire dans le nez et se crache à la gueule sur les corner, etc...
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Buzz H1N1 et annulation de match, tu ne veux pas un vaccin j'en ai plein en stock ? foutage de gueule ou pas ? Empty Re: Buzz H1N1 et annulation de match, tu ne veux pas un vaccin j'en ai plein en stock ? foutage de gueule ou pas ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser