Le V.I.P. room du GF : s€x, football & hype 24/7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Brèves de comptoir du VIP Room

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Brèves de comptoir du VIP Room - Page 2 Empty Re: Brèves de comptoir du VIP Room

Message par Cocopaga Mar 13 Oct - 13:13

Faut pas oublié l'administration, parce que les jap on pas accepté de vivre en france pour 5000 euros par mois, et wantiez il doit bien palper dans les 20 000, des mec comme blanco et garcin sont pas en reste. Plus tout les gens de l'ombre, vendeuse, kiné, prépa, intendant. Ca doit faire une belle somme à la fin de l'année.
En tout cas dans FM, c'est clair les salaires c'est bien 2/3 des dépenses annuelles. Niveau salaire, ravet touche pas 20000 c'est sure, les mec formé au club ce font toujours encuver.
Rappelons juste que Flamini avait joué là LDC ou l'uefa je sais plus, avec l'om sans contrat pro... Soit moins de 1500 euros par mois.
Ravet il touche plus 7000 je pense. Mais moi ça m'interesserais vraiment de connaitre les salaires des joueurs, voir que Ito touche plus que romao ça doit bien faire rire Very Happy
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brèves de comptoir du VIP Room - Page 2 Empty Re: Brèves de comptoir du VIP Room

Message par Ludoya Mar 13 Oct - 13:21

RoYrB a écrit:Après, je vous arrête tout de suite, on arrivera jamais à trouver la "rentabilité" de tel postes, ou dépense. maillot? Billeterie? buvettes, etc... les charges fixes, stadier, & co...
Les stadiers sont rémunérés par une société privée.
C'est combien peut coûter la prestation de cette société, la vraie question.
Ludoya
Ludoya
Membre culte du VIP room
Membre culte du VIP room

Nombre de messages : 2064
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brèves de comptoir du VIP Room - Page 2 Empty Re: Brèves de comptoir du VIP Room

Message par Cocopaga Mar 13 Oct - 13:27

Iss, vue le nombre de mec en place, ça doit être énorme... plus de 50 000 par match je pense
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brèves de comptoir du VIP Room - Page 2 Empty Re: Brèves de comptoir du VIP Room

Message par RoYrB Mar 13 Oct - 14:54

Ludoya a écrit:
RoYrB a écrit:Après, je vous arrête tout de suite, on arrivera jamais à trouver la "rentabilité" de tel postes, ou dépense. maillot? Billeterie? buvettes, etc... les charges fixes, stadier, & co...
Les stadiers sont rémunérés par une société privée.
C'est combien peut coûter la prestation de cette société, la vraie question.

je ne savais pas que toi, grand ludoya premier, tu pratiquai la sudoku des mouches... :gf39.net: ...
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brèves de comptoir du VIP Room - Page 2 Empty Re: Brèves de comptoir du VIP Room

Message par forzagrenoble Mar 13 Oct - 15:35

Les gars sont payés 40 euros matchs je crois, ca doit être comme les socièté d'intérim, le gars avec les charge etc. revient 100 euros et est facturé 150 euros au club. Plus peut être un fixe pour la boite par match etc.

200 stadiers * 150 = 30 000 (on s'emmerde tellement qu'on aura le temps de les compter Brèves de comptoir du VIP Room - Page 2 Icon_biggrin ça doit être 1 pour 100 personnes)
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brèves de comptoir du VIP Room - Page 2 Empty Re: Brèves de comptoir du VIP Room

Message par Ludoya Mar 13 Oct - 16:23

C'est pas de l'enculage de mouche, si le club employait des stadiers lui-même, rémunérés au taux horaire (comme ton message le laissait penser), ça couterait moins cher qu'une externalisation où la boite prend sa marge. Wink
Ludoya
Ludoya
Membre culte du VIP room
Membre culte du VIP room

Nombre de messages : 2064
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brèves de comptoir du VIP Room - Page 2 Empty Re: Brèves de comptoir du VIP Room

Message par RoYrB Mar 13 Oct - 17:03

a la fois la marge des boites d'interm est vraiment minime (même si sur le nombre ça suffit à faire du beurre...) mais en gros la marge est d'environ 8% sur le salaire du gonz.

l'un dans l'autre, ça doit etre le même, si externaliser n'été "que" plus chère, il n'y aurai pas tant d'externalisation (gestion des contrats, des planning, des recrutement, des paies, etc... le club à autre choses à loutre. il faudrai prendre quasi un gonz à temps plein rien que pour avoir les 100 stadiers pour chaque matchs, etc...)

bref, la ou je disait que tu enculais les mouches, c'été sur le fait "charge des stadiers" que ça soit internaliser ou externaliser (et on sait que c'est externaliser) c'est pas ça qui nous dit combien ça coute au GF sur l'année Brèves de comptoir du VIP Room - Page 2 Icon_wink
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brèves de comptoir du VIP Room - Page 2 Empty Re: Brèves de comptoir du VIP Room

Message par Ludoya Mar 13 Oct - 17:18

Va te faire loutre, t'as qu'à mieux t'exprimer ! Very Happy
Ludoya
Ludoya
Membre culte du VIP room
Membre culte du VIP room

Nombre de messages : 2064
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brèves de comptoir du VIP Room - Page 2 Empty Re: Brèves de comptoir du VIP Room

Message par forzagrenoble Mar 13 Oct - 17:26

RoYrB a écrit:a la fois la marge des boites d'interm est vraiment minime (même si sur le nombre ça suffit à faire du beurre...) mais en gros la marge est d'environ 8% sur le salaire du gonz.

je pense que tu dis une connerie. Ayant fait de l'interim, j'avais entendu des trucs du style dans la boit d'interim par une commerciale : le gars nous coute 15 euros TTC de l'heure (exemple), on le facture le double. Non, ils ont de super marge, il ya peu être des variables selon la qualif du type. Mis à part l'industrie une agence n'a pas toujours tant de mecs "en poste" que cela.

nb : je vous encuve, j'encuve les cuisiniers, les ramasseurs de champignons de mes houilles Very Happy
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brèves de comptoir du VIP Room - Page 2 Empty Re: Brèves de comptoir du VIP Room

Message par RoYrB Mar 13 Oct - 17:59

forzagrenoble a écrit:
RoYrB a écrit:a la fois la marge des boites d'interm est vraiment minime (même si sur le nombre ça suffit à faire du beurre...) mais en gros la marge est d'environ 8% sur le salaire du gonz.

je pense que tu dis une connerie. Ayant fait de l'interim, j'avais entendu des trucs du style dans la boit d'interim par une commerciale : le gars nous coute 15 euros TTC de l'heure (exemple), on le facture le double. Non, ils ont de super marge, il ya peu être des variables selon la qualif du type. Mis à part l'industrie une agence n'a pas toujours tant de mecs "en poste" que cela.

nb : je vous encuve, j'encuve les cuisiniers, les ramasseurs de champignons de mes houilles Brèves de comptoir du VIP Room - Page 2 Icon_biggrin

ça doit effectivement dépendre du gonz, ils doivent effectivement plus marger sur un stadier que sur un cadres supp Brèves de comptoir du VIP Room - Page 2 Icon_wink (mais c'est sure et certain que ce n'est pas le double, sinon aucune boite au monde s'emmerderai a utiliser de l'interim...)

Tiens, je te dirai ce que je pense de toi par MP culé!
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brèves de comptoir du VIP Room - Page 2 Empty Re: Brèves de comptoir du VIP Room

Message par forzagrenoble Mar 13 Oct - 18:53

Externalisation des coûts Wink , enfin les rendre fixe et précis, ça coute beaucoup plus cher mais tu n'es pas emmerdé à recruter, virer, faire de la paperasse de fin de contrat, attestation de meerde etc. Les autres font le boulot à ta place Brèves de comptoir du VIP Room - Page 2 Icon_basketball
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brèves de comptoir du VIP Room - Page 2 Empty Re: Brèves de comptoir du VIP Room

Message par pascal brutal Mar 13 Oct - 20:23

Un peu le même avis que forza, les boites d'interim font du beurre en quantité, et au contraire, plus le poste est précis et pointu, plus ça coute de pognon à la boite.
pascal brutal
pascal brutal
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Nombre de messages : 1168
Age : 39
Localisation : Le pays des kikooLoLs !
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brèves de comptoir du VIP Room - Page 2 Empty Re: Brèves de comptoir du VIP Room

Message par Cocopaga Mar 13 Oct - 20:31

Et puis aussi, les réponsabilité sont à ISS et pas au gf Wink car le gf met la pression de manière très poussé sur ISS, les stadier nous l'on dis, et il sont ultra tendu. Le club ne joue pas son rôle celon eux.
Enfin externalisé c'est plus chère et plus facile, parce que la sécu... c'est pas facile tout les jours.
Enfin quand tu vois qu'on à un indèp et un mec à la botte des xxxxxx qui se retourne quand ils brulent un cierge, tu te dis qu'il y à un problème
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brèves de comptoir du VIP Room - Page 2 Empty Re: Brèves de comptoir du VIP Room

Message par forzagrenoble Mar 13 Oct - 22:28

pascal brutal a écrit:Un peu le même avis que forza, les boites
d'interim font du beurre en quantité, et au contraire, plus le poste
est précis et pointu, plus ça coute de pognon à la boite.

Et comme un bon post vire au cul; moi j'ai toujours trouvé que les nanas
des agences d'interim (la tranche c'est 26-40) style Vedior, Manpower, Adecco était super bonne.
On sent les "technico-commerciales" avec un cul élancé, la bonne tenu qui
va bien (ni trop smart, ni trop négligée pour conserver dynamisme et crédibilité) . Sans compter qu'elle ont
toujours un petit côté salope-smart ambigü (femme dominante qui se fait
fouetter par votre biite Brèves de comptoir du VIP Room - Page 2 Icon_biggrin)
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brèves de comptoir du VIP Room - Page 2 Empty Re: Brèves de comptoir du VIP Room

Message par RoYrB Mer 14 Oct - 10:54

C'est vrai que la "gestionnaire de compte clients" des boites d'intererim, sont souvent vraiment pas mal.

je pense que ça recrute volontairement dans cette catégorie de jeunes wife pas trop mal, etc... le but doit surement etre une question d'image, quand elle rencontre les DRH ou autres, ça doit les incité à plus prendre d'interim et surtout à choisir tel ou tel boite d'interim plutot qu'une autres, y'a surement des sortes de réunion annuel pour faire le bilan "M. votre société à employé 4600 jours/hommes chez manpower cette année, on vous remercie de votre confiance et on espère que vous nous utiliserai plus l'année prochaine, on vous fera une petite marge arrière supplémentaire si vous dépassais les 5.000 jours/hommes... maintenant je vous pris de baiser votre pantalon et de me laisser faire Brèves de comptoir du VIP Room - Page 2 Icon_smile "

pour forz: oui merki, je connais les avantages de l'externalisation des resources et de l'utilisation des intérim en général, etc... mais puisque tu me casse les houilles, mon ancienne agence d'intérim prenait exactement 9% de marge sur mon salaire... donc va te faire culé! Brèves de comptoir du VIP Room - Page 2 Icon_bounce
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brèves de comptoir du VIP Room - Page 2 Empty Re: Brèves de comptoir du VIP Room

Message par Ludoya Mer 14 Oct - 11:04

La plupart sorte de Wesford, qui recrute au physique et à la capacité fellationnaire.
Ludoya
Ludoya
Membre culte du VIP room
Membre culte du VIP room

Nombre de messages : 2064
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brèves de comptoir du VIP Room - Page 2 Empty Re: Brèves de comptoir du VIP Room

Message par forzagrenoble Mer 14 Oct - 11:05

a roy : Elle t'as dit 9% au lieu de 90 pour que tu ne sembles pas exploité petit prolétaire Brèves de comptoir du VIP Room - Page 2 Icon_wink

Ludoya a écrit:La plupart sorte de Wesford, qui recrute au physique et à la capacité fellationnaire.

très belle expression Brèves de comptoir du VIP Room - Page 2 Icon_sunny
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brèves de comptoir du VIP Room - Page 2 Empty Re: Brèves de comptoir du VIP Room

Message par RoYrB Mer 14 Oct - 11:11

Wesford, BTS action co, et autres trucs dans le genre qui sur le papier devrai t'ouvrir les portes de la réussite professionel, mais qui au final te font trié les papiers et feuilles de compte rendu d'activité des intérim!

chienne de vie! Brèves de comptoir du VIP Room - Page 2 Icon_smile

forz: j'imagine bien "non monsieur on ne prend aucune marge sur vous Brèves de comptoir du VIP Room - Page 2 Icon_smile ( le bon discours de commercial en idntérim Brèves de comptoir du VIP Room - Page 2 Icon_bounce )

PS: j'ai juste vu les factures, donc mon chiffre est loin d'être bidonner par une pouf de réception de chez adecco.

après, il faut voir aussi que ça doit dépendre de pas mal de facteur dont on a pas encore parlé (outre le salaire de base) mais par exemple, la durée du contrat (marge degressives) ou surtout le nombre d'interim pour ce compte (petite boite qui prend 1 interim doit douiller... grosse boite qui à 5000 intérim en permanence sur la france, c'est autres choses, je te l'accorde....)
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brèves de comptoir du VIP Room - Page 2 Empty Re: Brèves de comptoir du VIP Room

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser