Le V.I.P. room du GF : s€x, football & hype 24/7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Autopsie d\'un désastre

+7
Diesel
RoYrB
CATAVANA
Onizuka
Cocopaga
Nicob
forzagrenoble
11 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Autopsie d\'un désastre - Page 3 Empty Re: Autopsie d\'un désastre

Message par forzagrenoble Lun 28 Sep - 11:22

Le DL attire le chalant sous un titre attracteur "on fait quoi maintenant ?"

La réponse : on ne fait rien Autopsie d\'un désastre - Page 3 Icon_biggrin

Wantiez un peu de mauvaise foi quand il dit "on nous propose des joueurs mais il n'ont pas joué depuis 4 mois donc s'il faut un mois pour qu'il soit prêt on aura récupéré nos blessés"
Il ne sait pas s'il n'y aura pas d'autres blessés Et ça semble logique que les gars n'ai pas joué depuis 4 mois Autopsie d\'un désastre - Page 3 Icon_biggrin ... mais bon s'ils se sont entretenus (Courtois l'an passé n'avait pas joué depuis longtemps, Ljuboja idem cette saison) ...

Voilà ça m'énerve Wantiez a réponse à tout mais n'apporte aucun signe d'optimisme. Il sera le premeir responsable de l'échec pour n'avoir rien tenté si la situation ne se redresse pas bien qu'on soit d'accord que ce n'est pas lui qui joue Very Happy

bon pas de solution, sauf miracle, spirale inespérée de bon résultats Enfin le post de Monus sur Caen 1989 démontre qu'un parcours honnête mais sans plus peu conduire au maintien , incredible Autopsie d\'un désastre - Page 3 Icon_biggrin Caen avait fini par 3 victoires . Donc comme nous on finit à Marseille ça veut dire 40 points en 30 journées Autopsie d\'un désastre - Page 3 Icon_bounce
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autopsie d\'un désastre - Page 3 Empty Re: Autopsie d\'un désastre

Message par forzagrenoble Lun 28 Sep - 14:52

Dans l'Equipe du jour nos dirigeants ne disent pas la même chose que dans le DL Very Happy Problème de transcription des journalistes ? Very Happy

Ceci dit il ya des propos qui ne sortent que dans la presse nationale par exemple dans FF de amrdi dernier Wantiez disait "des joueurs plus présent dans les bars et boites que sur le terrains" , un truc que le DL n'avait pas repris ainsi (d'un autre côte Bilel bouffe à la Baraka avec Feghouli il ne va pas le casser non plus même s'il n'est pas cité Wink )
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autopsie d\'un désastre - Page 3 Empty Re: Autopsie d\'un désastre

Message par Cocopaga Lun 28 Sep - 14:59

c'est le topic forza que personne ne lis on aurais du appeler ça :p (ceci était un message de provocation gratuite sans interêt particulier à part jetter de l'huile sur le feu de nos contentieux !!! Very Happy)
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autopsie d\'un désastre - Page 3 Empty Re: Autopsie d\'un désastre

Message par forzagrenoble Lun 28 Sep - 15:01

Cocopaga a écrit:c'est le topic forza que personne ne lis on aurais du appeler ça :p (ceci était un message de provocation gratuite sans interêt particulier à part jetter de l'huile sur le feu de nos contentieux !!! Autopsie d\'un désastre - Page 3 Icon_biggrin)

yes c'est ma tribune Autopsie d\'un désastre - Page 3 Icon_cheers
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autopsie d\'un désastre - Page 3 Empty Re: Autopsie d\'un désastre

Message par Onizuka Lun 28 Sep - 15:10

forzagrenoble a écrit:
Cocopaga a écrit:c'est le topic forza que personne ne lis on aurais du appeler ça :p (ceci était un message de provocation gratuite sans interêt particulier à part jetter de l'huile sur le feu de nos contentieux !!! Autopsie d\'un désastre - Page 3 Icon_biggrin)

yes c'est ma tribune Autopsie d\'un désastre - Page 3 Icon_cheers

avec ton propre carré VIP, où l'on trouve des hutes bon marché, les chiottes indispensables pour vider la bière bu plus tôt !
Onizuka
Onizuka
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Nombre de messages : 1677
Age : 38
Localisation : To Loose
Emploi/loisirs : Chômeur à mi-temps
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autopsie d\'un désastre - Page 3 Empty Re: Autopsie d\'un désastre

Message par RoYrB Lun 28 Sep - 15:54

forzagrenoble a écrit:Le DL attire le chalant sous un titre attracteur "on fait quoi maintenant ?"

La réponse : on ne fait rien Autopsie d\'un désastre - Page 3 Icon_biggrin

Wantiez un peu de mauvaise foi quand il dit "on nous propose des joueurs mais il n'ont pas joué depuis 4 mois donc s'il faut un mois pour qu'il soit prêt on aura récupéré nos blessés"
Il ne sait pas s'il n'y aura pas d'autres blessés Et ça semble logique que les gars n'ai pas joué depuis 4 mois Autopsie d\'un désastre - Page 3 Icon_biggrin ... mais bon s'ils se sont entretenus (Courtois l'an passé n'avait pas joué depuis longtemps, Ljuboja idem cette saison) ...

Voilà ça m'énerve Wantiez a réponse à tout mais n'apporte aucun signe d'optimisme. Il sera le premeir responsable de l'échec pour n'avoir rien tenté si la situation ne se redresse pas bien qu'on soit d'accord que ce n'est pas lui qui joue Autopsie d\'un désastre - Page 3 Icon_biggrin

bon pas de solution, sauf miracle, spirale inespérée de bon résultats Enfin le post de Monus sur Caen 1989 démontre qu'un parcours honnête mais sans plus peu conduire au maintien , incredible Autopsie d\'un désastre - Page 3 Icon_biggrin Caen avait fini par 3 victoires . Donc comme nous on finit à Marseille ça veut dire 40 points en 30 journées Autopsie d\'un désastre - Page 3 Icon_bounce

Ce qui me fait penser:

que faire?

Tout ou Rien? en gros, ce qui me gonfle un peu la, c'est que finalement rien n'a changer après la branlé par rennes.

les choix son simple: tu casse tout (tu vire l'entraineur, tu mets 6 jeunes titulaire direct, etc...) ou tu ne fait rien.

et les gonz on choisit de faire rien. en gros, Le Crom pour viviani. c'est ce que j'appelle une non-réponse. forcément quand l'équipe fait n'importe quoi, le gardien est exposé et il prend plein de but. changer le gardien, c'est "logique" ça n'envoie aucun messages au joueurs, supp, etc... t'as l'impression qu'ils sont paralisé par je ne sais quoi, et que plutot que de tenter un truc, on continue comme ça on verra bien. tenter un truc c'est un risque que ça plante. mais au moins tu tente quelques choses merdre!

bref, j'ai pas la solution, et personne ici ou ailleurs ne l'a. seul les 20 gonz du club l'ont. mais ils ne font rien.

pour l'instant, j'ai l'impression qu'ils ont la réaction, l'attitude qu'on avait après la defaite contre sainté en gros. tu perds les 4 premiers. c'est la merdre, mais on va prendre le temps de voir ce qui va venir... sauf que la, c'est déjà 7 matchs perdu...

Bref, pour moi on est foutu. on va perdre contre montpellier, on va dire que pourtant y'a du mieux dans le jeu, dans l'attitude des joueurs, qu'en plus l'arbitre ne nous aide pas, etc... bref, la meme réaction qu'a chaque autre match (hormis rennes) bazda pas menacé, etc... et on ira perdre à valencienne...
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autopsie d\'un désastre - Page 3 Empty Re: Autopsie d\'un désastre

Message par Monus Lun 28 Sep - 16:59

Le gardien peut avoir une influence si les joueurs sont concernés et d'un niveau correct: là, si tu as la paire Rendulic/Vitakic, quel que soit le gardien que tu mets, c'est du niveau bas de tableau L2...
Pour la peine, je propose qu'on recrute Lloris au mercato hivernal pour voir si ça change quelque chose d'avoir un bon gardien... Autopsie d\'un désastre - Page 3 Icon_rendeer
Monus
Monus
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autopsie d\'un désastre - Page 3 Empty Re: Autopsie d\'un désastre

Message par forzagrenoble Lun 28 Sep - 17:04

Montpellier c'est retour case départ : le nul d'avant saison au la demi-couille.
A l'époque on va dire que le GF était encore "vivant" .

Donc Montpellier prenable mais j'ai bien peur d'un nul.

Je pense qu'Auxerre et Lorient montré un "mieux" : une mi-temps sans prendre de buts. D'un aute côté techniquement nos adversaires nous sont supérieurs.

Donc moins de buts encaissés mais aucun marqués.

Donc inverser la tendance : des victoires 1-0 à domicile on prends ça relancerai l'ensemble. Gagner à domicile (et surtout ne pas perdre) c'est ce qui peut permettre au Gf de remonter.

Mais qui va jouer en défense contre Montpellier ? Faut tenter des trucs inédits en défense centrale même si Bazda n'aime pas ce genre d'expérimentations.
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autopsie d\'un désastre - Page 3 Empty Re: Autopsie d\'un désastre

Message par Monus Lun 28 Sep - 17:08

J'ai bien rigolé quand Romao a assuré la défense centrale à Auxerre: je me rappelle d'un post de dadoo qui me disait d'aller jouer aux boules quand j'avais fait une compo avec lui à côté de Paillot... Autopsie d\'un désastre - Page 3 Icon_wink
Monus
Monus
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autopsie d\'un désastre - Page 3 Empty Re: Autopsie d\'un désastre

Message par l'allumette alumée Lun 28 Sep - 19:24

un désastre...tout à fait ça Autopsie d\'un désastre - Page 3 Icon_rolleyes
l'allumette alumée
l'allumette alumée
Membre culte du VIP room
Membre culte du VIP room

Nombre de messages : 2745
Age : 85
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autopsie d\'un désastre - Page 3 Empty Re: Autopsie d\'un désastre

Message par tsonga dans la pub Mar 29 Sep - 17:02

pere noel je t'encuve
tsonga dans la pub
tsonga dans la pub
A côté des toilettes du carré VIP
A côté des toilettes du carré VIP

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Autopsie d\'un désastre - Page 3 Empty Re: Autopsie d\'un désastre

Message par Monus Mar 29 Sep - 18:47

Les corbeaux reviennent! Autopsie d\'un désastre - Page 3 Icon_biggrin
Monus
Monus
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autopsie d\'un désastre - Page 3 Empty Re: Autopsie d\'un désastre

Message par CATAVANA Mar 29 Sep - 21:14

Monus a écrit:J'ai bien rigolé quand Romao a assuré la défense centrale à Auxerre: je me rappelle d'un post de dadoo qui me disait d'aller jouer aux boules quand j'avais fait une compo avec lui à côté de Paillot... Autopsie d\'un désastre - Page 3 Icon_wink
perso,romao paillot c est ce que je mettrai en défense centrale

CATAVANA
icone gay du VIP room
icone gay du VIP room

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Autopsie d\'un désastre - Page 3 Empty Re: Autopsie d\'un désastre

Message par CATAVANA Mar 29 Sep - 21:15

Monus a écrit:Les corbeaux reviennent! Autopsie d\'un désastre - Page 3 Icon_biggrin
et certains rats quittent déjà le navire

CATAVANA
icone gay du VIP room
icone gay du VIP room

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Autopsie d\'un désastre - Page 3 Empty Re: Autopsie d\'un désastre

Message par Onizuka Mar 29 Sep - 22:26

CATAVANA a écrit:
Monus a écrit:Les corbeaux reviennent! Autopsie d\'un désastre - Page 3 Icon_biggrin
et certains rats quittent déjà le navire

non sérieux, tu pars ??

à la Forza --> Wink
Onizuka
Onizuka
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Nombre de messages : 1677
Age : 38
Localisation : To Loose
Emploi/loisirs : Chômeur à mi-temps
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autopsie d\'un désastre - Page 3 Empty Re: Autopsie d\'un désastre

Message par forzagrenoble Mar 29 Sep - 23:01

a au fait onizuka faut tu lances ton topic côte et match qu'on profite
de ton talent plutôt que la merdee de roy qui se plante tout le temps Autopsie d\'un désastre - Page 3 Icon_wink
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autopsie d\'un désastre - Page 3 Empty Re: Autopsie d\'un désastre

Message par Monus Mer 30 Sep - 10:30

Ca occupera les fins de mois... Autopsie d\'un désastre - Page 3 Icon_razz
Monus
Monus
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autopsie d\'un désastre - Page 3 Empty Re: Autopsie d\'un désastre

Message par Ludoya Mer 30 Sep - 11:15

Gilli dans son interview : "Parfois j’ai l’impression que le GF38 a toujours joué la Ligue de Champions, que le club à toujours côtoyé l’Europe… Non, il ne faut oublier notre situation. On reste bien le 19e budget de L1"

Il résume totalement ma pensée vis à vis du public grenoblois de ce début de saison.
Ludoya
Ludoya
Membre culte du VIP room
Membre culte du VIP room

Nombre de messages : 2064
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autopsie d\'un désastre - Page 3 Empty Re: Autopsie d\'un désastre

Message par tsonga dans la pub Mer 30 Sep - 11:18

j'ai mangé tout mon caca au miel
tsonga dans la pub
tsonga dans la pub
A côté des toilettes du carré VIP
A côté des toilettes du carré VIP

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Autopsie d\'un désastre - Page 3 Empty Re: Autopsie d\'un désastre

Message par Cocopaga Mer 30 Sep - 11:19

et 20ème masse salariale Wink
Moi perso je suis pas catastrophé, dans le sens ou ça arrive juste avec un an de retard, alors oui il faut cramer l'equipe, mais bon, moi à la sortie du stade je suis pas anéanti pour autant, c'est du foot, on rigolera plus en D2
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autopsie d\'un désastre - Page 3 Empty Re: Autopsie d\'un désastre

Message par Onizuka Mer 30 Sep - 11:38

le pb, c'est que, c'est pas parce que t'as pas de thune, que t'es obligé de prendre zéro points !!

y'a un moment, faut se sortir les tripes !!
ils l'ont fait l'an dernier, pourquoi pas cette année !!
Onizuka
Onizuka
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Nombre de messages : 1677
Age : 38
Localisation : To Loose
Emploi/loisirs : Chômeur à mi-temps
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autopsie d\'un désastre - Page 3 Empty Re: Autopsie d\'un désastre

Message par forzagrenoble Mer 30 Sep - 11:51

L'argument budgétaire ... je trouve cela facile pour ne pas dire que ça me casse les c... ! (déjà en L2 on l'entendait) D'autres avant nous ont eu les même problèmes : Le Mans, Lorient Ils se sont stabilisés et de fait droit TV etc. ont un budget un peu supérieur.

Le GF doit avoir 28 M€ beaucoup sont à 35 €. C'est sûr que ça doit permettre d'avoir 3 bons joueurs mais ça n'exonère pas certaines erreurs de nos dirigeants, entraineurs en la matière.

Avec 28 M€ tu ne peux pas te permettre d'avoir des Kucicovic etc.
Niveau boulet je préfère encore un El Moubarki qui apportera toujours un plus.

Des erreurs ont été faites :
- trop de marges de manoeuvre peut etre consacré à Paillot. De là à dire qu'Aulas nous flingue amicalement sur ce coup, en nous appauvrissant.
- pas de départ de nos joueurs "bancables" : Feghouli. Romao déclaré intransférable alors qu'on recrute Dieuze qui tient la route.

Je pense aussi qu'on s'est endormi : le club n'a pas cherché les "bons palns" niveau joueurs sur le modèle de l'an passé et tel qu'Arles l'a fait en L2 (les mecs vont chercher Piocelle en D3 italienne ! donc ça existe les emcs hors circuite de haut niveau). Disons qu'on a fait un bon coup avec Ljuboja même si le modèle parfait c'était "Moreira-Ljuboja" Donc erreur de faire signer Boya si longtemps en espérant qu'il arrête de picoler Autopsie d\'un désastre - Page 3 Icon_biggrin

28 millions c'est le 19e budget mais reste à savoir à quoi on le consacre Autopsie d\'un désastre - Page 3 Icon_bounce

Avec le 19e budget on peut quand même finir 17e merdre Autopsie d\'un désastre - Page 3 Icon_cheers
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autopsie d\'un désastre - Page 3 Empty Re: Autopsie d\'un désastre

Message par Cocopaga Mer 30 Sep - 11:59

35 euros de budget? Ca veux dire que je peut racheter un club de L1? Autopsie d\'un désastre - Page 3 Herz
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autopsie d\'un désastre - Page 3 Empty Re: Autopsie d\'un désastre

Message par forzagrenoble Mer 30 Sep - 12:15

Cocopaga a écrit:35 euros de budget? Ca veux dire que je peut racheter un club de L1? Autopsie d\'un désastre - Page 3 Herz

c'est bon le champion l'ortho, des fautes de syntaxes, de frappes, tu ne vas pas entrer dans ce jeu Wink
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autopsie d\'un désastre - Page 3 Empty Re: Autopsie d\'un désastre

Message par Cocopaga Mer 30 Sep - 12:35

Autopsie d\'un désastre - Page 3 Icon_bounce Autopsie d\'un désastre - Page 3 Icon_bounce Autopsie d\'un désastre - Page 3 Icon_bounce Autopsie d\'un désastre - Page 3 Icon_bounce Autopsie d\'un désastre - Page 3 Icon_bounce Autopsie d\'un désastre - Page 3 Icon_bounce Autopsie d\'un désastre - Page 3 Icon_bounce Autopsie d\'un désastre - Page 3 Icon_bounce Autopsie d\'un désastre - Page 3 Icon_bounce laisse moi être chiant une semaine après j'arrête mais ça me fait kiffer en ce moment Autopsie d\'un désastre - Page 3 Icon_redface (je sais je l'ai toujours été (hiver?))
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autopsie d\'un désastre - Page 3 Empty Re: Autopsie d\'un désastre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser