Le V.I.P. room du GF : s€x, football & hype 24/7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

A tribute to... - Le topic des pertes immenses.

+9
sothis83
CATAVANA
Billy Montoya
Onizuka
Dora Boit!
Cocopaga
pascal brutal
l'allumette alumée
Ludoya
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A tribute to... - Le topic des pertes immenses. - Page 2 Empty Re: A tribute to... - Le topic des pertes immenses.

Message par Diesel Ven 18 Sep - 13:38

N'empeche Philippe des 2be3 est mort et bizarement comme dirai Chirac ça m'en touche une sans faire bouger l'autre !
Diesel
Diesel
Pilier du bar du VIP room
Pilier du bar du VIP room

Nombre de messages : 248
Age : 115
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.girondins4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

A tribute to... - Le topic des pertes immenses. - Page 2 Empty Re: A tribute to... - Le topic des pertes immenses.

Message par forzagrenoble Ven 18 Sep - 14:53

RoYrB a écrit:
forzagrenoble a écrit:A mon avis c'est comme Bridget fonda elle doit commencer à avoir un peu roulé (j'aime cette expression A tribute to... - Le topic des pertes immenses. - Page 2 Icon_biggrin ) Ca me rappelle un pote qui se tapait des guinz sur Bridget à l'époque je lui sortais qu'elle avait bien 38 ans (style je m'étais intéressé au dossier), l'autre "non non je te crois pas" Donc maintenant c'est de la MILF de 45 piges quoi .

c'est pire mon pote, ta kelly est née en 1959 d'après wiki, donc déjà 50 balais!

bon, pour te rassurer, dit toi que le film ou elle est avec filip doit dater de 6/7 ans facile A tribute to... - Le topic des pertes immenses. - Page 2 Icon_smile


forza = milfhunter ?

Mine de rien entre une bombasse énormissime de 49 disons comme on en voit une de temps en temps (une par jour dans les bars hype ou dans la rue voir au taf) Wink et un mètre cube bien laid de 22 A tribute to... - Le topic des pertes immenses. - Page 2 Icon_cheers
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser