Le V.I.P. room du GF : s€x, football & hype 24/7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Billy, Dieudo, PAS, PSG, FFS, KOB

3 participants

Aller en bas

Billy, Dieudo, PAS, PSG, FFS, KOB Empty Billy, Dieudo, PAS, PSG, FFS, KOB

Message par RoYrB Mer 10 Juin - 17:59

En hommage à coco et monus, pour qui je ne suis qu'un perroquet de sofoot & co...

Voici un article sympa sur dieudo & co...

Le Parti Anti-Sioniste de Dieudonné M’Bala M’Bala, Yahia Gouasmi et Alain Soral (1,30% en Ile de France dimanche dernier) est-il soutenu par les hooligans fachos du PSG ?

C’est ce que soutiennent plusieurs sites libertaires et antifascistes à la suite d’évènements s’étant déroulés dimanche 31 mai au marché Pyrénées, dans le vingtième arrondissement parisien.

Présents dans le cadre de la campagne européenne, les responsables du PAS ont été accueillis par des militants opposés à leur venue, et la rencontre a rapidement tourné à l’affrontement violent.

D’après le site d’Alternative Libertaire 93, « de vrais néo-nazis du Kop Boulogne (dissout l’année dernière, ndlr) […] ont chargé les antifascistes aux cris de "Hooligan PSG" ».

Par ailleurs, le site Reflexes (“site d’informations antifascistes”) reporte la présence, ce jour-là, de l’un des colistiers de Dieudonné and Co, Charles-Alban Schepens.

Ce dernier est connu pour être, entre autres, président de la “Fraternité franco-serbe” et fréquenter la tribune Boulogne.

Le 29 février 2008, des membres du Kop de Boulogne avaient d’ailleurs déployé une grande banderole de soutien aux Serbes du Kosovo après avoir vendu des écharpes au profit de la FFS.

Pourquoi j'en parle? et pourquoi Billy dans le titre?

Parcque ce n'est pas la première fois que je remarque que billou parle de "juivitude"

la dernière référence en date: "une meuf me demande si mon chien est juif"

Dès lors (jacques?) une question se pose:

billou est-il juif?
si oui, le sait-il?
au contraire, ferrait-il partis des 1,3% qui ont voter dieudo?
KI C K P T ?

le mystère reste entier, et je compte mettre Christophe Hondelatte sur l'affaire...

elephant
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Billy, Dieudo, PAS, PSG, FFS, KOB Empty Re: Billy, Dieudo, PAS, PSG, FFS, KOB

Message par Billy Montoya Mer 10 Juin - 20:14

J'ai écrit un post de 3 pages, mais étant donné que personne ne le lira, je la fais courte (comme la bwana à roy)

Je suis très très très moyennement fan de l'acharnement thérapeutique contre une population sous prétexte qu'elle est machin ou machin... or il y a en ce moment un fort relan antisémite, et une grosse partie de la population utilise SANS RAPPORT l'expression "juif" comme adjectif, adverbe ou substantif pour décrire un truc absolument moisi...

A côté de chez moi, il y a un monument de la 2ème guerre dédié à un résistant juif déporté à Auschwitz, qualifié par un gars qui passait par là de "truc de mytho", genre "qu'ils arrêtent de nous faire chier avec leur truc qui s'est jamais passé, et qu'ils nous rendent la Palestine" (genre, le gars avait une tête de palestinien comme moi je suis blond à forte poitrine)

J'ai aussi en mémoire les parties de foot que je n'ai pas pu faire avec 2 gars sous prétexte qu'ils étaient juifs, et dernièrement, la réflexion ultime sur le prénom d'un canin "pourquoi il a un nom juif ?"... ce à quoi je n'avais rien répondu, estomaqué, émerveillé peut-être...

Attention, je ne défends aucune cause, ni aucune religion, je dis juste que sorti du monde des bisounours, je trouve seulement que parfois, "sa part en couille, mais grave lol" comme dirait l'autre

Pour ce qui est de Dieudonné, j'adore le spectacle qu'il a sorti en 2002... pour le reste............ (j'ai ma théorie sur la question)
Billy Montoya
Billy Montoya
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Billy, Dieudo, PAS, PSG, FFS, KOB Empty Re: Billy, Dieudo, PAS, PSG, FFS, KOB

Message par Cocopaga Mer 10 Juin - 20:17

fait nous en profité, t'e sle 1er long post que le lis depuis un mois... c'est bon signe, continue
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Billy, Dieudo, PAS, PSG, FFS, KOB Empty Re: Billy, Dieudo, PAS, PSG, FFS, KOB

Message par RoYrB Jeu 11 Juin - 1:43

dieudo, le pire c'est qu'il est toujours bon, très bon même... faudrait qu'il change le gonz qui lui ecrit ces sketches, c'est tout. (même si c'est trop tard, on est d'accord)

les français, des racistes qui s'ignorent ? non, je ne veux pas y croire...
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Billy, Dieudo, PAS, PSG, FFS, KOB Empty Re: Billy, Dieudo, PAS, PSG, FFS, KOB

Message par RoYrB Jeu 11 Juin - 1:47

putain mais quel merdre j'ai donc fait?

y'avait au moins 3/4 lignes de plus à mon précédent message... tant pis pour mon gros fion.
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Billy, Dieudo, PAS, PSG, FFS, KOB Empty Re: Billy, Dieudo, PAS, PSG, FFS, KOB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser