Le V.I.P. room du GF : s€x, football & hype 24/7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Arrivées / départs

+9
Peyo
Apollo Fraise
Monus
l'allumette alumée
Ludoya
RoYrB
Cocopaga
Onizuka
forzagrenoble
13 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Arrivées / départs - Page 4 Empty Re: Arrivées / départs

Message par RoYrB Mer 17 Juin - 18:44

Genre j'ai une idée du niveau des jeunes du GF ! hahahaaaahaaa cheers

"meubleu c'est trop le meilleur il a le niveau liverpool / juventus largement!"

bounce
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivées / départs - Page 4 Empty Re: Arrivées / départs

Message par Cocopaga Mer 17 Juin - 18:55

mode allu on il est trop mignon et trop sympa !!! mode allu off
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivées / départs - Page 4 Empty Re: Arrivées / départs

Message par l'allumette alumée Mer 17 Juin - 19:34

mode royon : va te faire fister ! mode roy off
l'allumette alumée
l'allumette alumée
Membre culte du VIP room
Membre culte du VIP room

Nombre de messages : 2745
Age : 85
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivées / départs - Page 4 Empty Re: Arrivées / départs

Message par Dora Boit! Mer 17 Juin - 19:39

RoYrB a écrit: "seul grenoble veux de moi, mais ça me fait chier car c'est un pire club de merdre que caen, donc je lance un appelle, je viens pour 1.500€/mois dans n'importe quelle club de L1 autres que le GF, et même en 4ème gardien..."

En essayant d'être objectif, on n'a ni le pire stade, ni le pire public de France.
Je met ça en parallèle aussi avec le topic sur les cotes à 1000/1 ou ça ferait chier Boulogne d'être à notre niveau...


A mon humble avis, le Planté (dont je n'ai pas la moindre idée du niveau...) si l'OM ou PSG lui propose 500000/an et nous 510000, il n'hésitera pas, comme tous ses collègues.
Dora Boit!
Dora Boit!
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Nombre de messages : 1067
Age : 84
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Percolateur
Date d'inscription : 08/08/2008

http://babe-sitters.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivées / départs - Page 4 Empty Re: Arrivées / départs

Message par Cocopaga Mer 17 Juin - 19:47

pire publique... je sais pas, groumf, xav, yaka, pascal, toi, les napalm, roy, sa famille... c'est pas top tout ça
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivées / départs - Page 4 Empty Re: Arrivées / départs

Message par Monus Mer 17 Juin - 19:52

t'as encore oublié de me citer! Wink
Monus
Monus
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivées / départs - Page 4 Empty Re: Arrivées / départs

Message par RoYrB Jeu 18 Juin - 8:01

Dora Boit! a écrit:
RoYrB a écrit: "seul grenoble veux de moi, mais ça me fait chier car c'est un pire club de merdre que caen, donc je lance un appelle, je viens pour 1.500€/mois dans n'importe quelle club de L1 autres que le GF, et même en 4ème gardien..."

En essayant d'être objectif, on n'a ni le pire stade, ni le pire public de France.
Je met ça en parallèle aussi avec le topic sur les cotes à 1000/1 ou ça ferait chier Boulogne d'être à notre niveau...


A mon humble avis, le Planté (dont je n'ai pas la moindre idée du niveau...) si l'OM ou PSG lui propose 500000/an et nous 510000, il n'hésitera pas, comme tous ses collègues.

C'est pour ça que je t'aime dadoo! moi aussi, en 1er intention, je me dit: mais putain, on à un top stade, un public intéressant, la ville est jolie avec ces petites montagnes derrières, etc... pourquoi ils viennent en trainant la pate?

mais après, je tente d'être objectifs (justement)

centre d'entrainement minables. car mine de rien, même moi ça me ferai chier d'être dans des algeco. et puis y'a un paquet de club amateur (genre DH) qui ont mieux faut être honnete tout de même...(en tout cas j'en connais) ensuite, niveau reconnaissance, visibilité, on est historiquement considéré comme les plus naaze du monde, je ne sais pas pourquoi, absent trop longtemps de la L1? ou autre(en coupde de france, un grenoble vs. CFA2, ils ont une meilleurs cote, c'est comme ça...). bref, grenoble c'est la purge niveau jeu, c'est pas de salaire (caen se paye savidan et ne doivent pas avoir un budget tellement plus monstre que le GF non? bref, on doit trainer des passifs pourris au niveau des comptes pour ne pas pouvoir avoir 1 salaire potable... emprunts pourris pour le GF? pour index? Very Happy ) pas d'exposition médiatique(dans les 10 dernières années, cite moi 1 joueurs qui est partis du GF pour faire une carrière potable... Danic doit etre le mieux lotie, c'est dire... ), la certitude de jouer le maintient à l'arrache.

bref, les seuls qu'on peut avoir, c'est les potes de bazda (merci son réseaux, qui est son points fort et qui nous sauve), quelques coupe de pot sur des "vieux" en fin de contrat et carrière, qui n'ont pas de proposition alors qu'ils en on encore sous le pieds (battles) ... et après, c'est la loteries, je pense que les joueurs "normaux" qui pourrais signer aussi bien chez nous qu'au mans, ou valencienne, pour les avoirs, faut qu'on mettent plus d'argent (le mans et valencienne sont en L1 depuis plus longtemps et avec une image moins pourris...) mais le GF met-il de l'argent sur la table? rarement....
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivées / départs - Page 4 Empty Re: Arrivées / départs

Message par Monus Jeu 18 Juin - 10:19

C'est pour ça que je t'aime dadoo!

A force de sucer tout le monde, t'aura bientôt plus de salive!
Monus
Monus
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivées / départs - Page 4 Empty Re: Arrivées / départs

Message par forzagrenoble Jeu 18 Juin - 11:16

Pour moi le problème n'est pas le Gf en lui même (palmarès) mais peut être ses dirigeants, son entraineur pourquoi pas et sa façon d'aborder les joueurs (bon ok on en sait rien).

Concernant le centre d'entrainement Battles avait relativisé le truc d'un autre côté c'es pas un merdeux qui croit arriver et avoir un jacuzzi, une salle de muscu et des tepus.

Sinon j'avais lu que sur le marché des salaires , le GF ne s'alignait pas vraiment et c'est peut être pour cela qu'il s'est fait piquer des types comme Carrière par Dijon etc . (supposition ) Enfin Carrière pas de regret il a fait de la meerde là bas.

C'est pour cela qu'à ce jour, je suis un peu dubitatif comme Gervais Martel sur l'avenir du GF. J'attend d'être rassuré. A mon avis , comme ça été dit, l'an prochain , il n'y aura plus l'effet de surprise et le remodelement du groupe va cahnger celui-ci et peut être son rapport avec Bazda. En outre, même si le marché des transfert est peu actif, on ne voit rien venir, pourtant la DNCG a donné son accord etc.

Je serai vraiment rassuré quand le GF aura battu Marseille et Boulogne et encore les feux d'artifice s'éteignent vite parfois.

Il faudrait donc que ça bouge afin que nous y voyions plus clair ...
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivées / départs - Page 4 Empty Re: Arrivées / départs

Message par RoYrB Jeu 18 Juin - 11:46

niveau recrutement, on est clairement pas a la ramasse, c'est quand même ultra calme.

a part auxerre qui à récupérer ses 72 joueurs en prêts, ça ne bouge pas trop.

J'avoue que j'ai du mal à savoir ce que va donner la politique du GF. j'aime plutot l'idée :
- virée tout le monde d'un coup, et repartir sur de nouvelles bases. on été en fin de cycles, avec des joueurs que bazda ne souhaitais pas et des joueurs agés, la pour 1ou2 ans nous faire monter nous maintenir, mais qui sont limite.
disons que ce qui va etre chaud, c'est qu'aujourdh'ui, on a eu les resultat grâce à l'aspect groupe des joueurs et staff... la ça change tout, il y aura moins d'affectifs. si on commence bien, ça peut allez. mais comme sortir d'un mauvais début, ou meme d'une mauvaise phases si le groupe n'est pas bien soudé...

niveau palmares et installation, ça ne doit pas faire tout. mais ça doit jouer dans un aspect "sécurité" pour un joueur... et niveau salaire, c'est clair qu'on ne s'aligne jamais. j'espère que le GF purge tout ce qui peut l'être, histoire de pouvoir s'aligner sur quelques joueurs. je me souviens de Wantiez peu après son arrivé: "vous savez, même à sochaux on avait des joueurs à 120.000 mois, le GF doit savoir faire l'effort sur quelques cadres si ont veux progresser...)

on verra si cette année on est capable de pas se faire piquer un joueur par un club qui parait aussi merdique que nous (mais bon, après, nancy par exemple, ils sont en L1 depuis longtemps par rapport à nous, ils ont du gagner le CdL, etc... ça doit paraitre plus solide pour beeaucoup de joueurs.)
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivées / départs - Page 4 Empty Re: Arrivées / départs

Message par forzagrenoble Jeu 18 Juin - 11:57

Ca été évoqué mais le public est aussi important. Reste à savoir dans qu'elle dynamique les "12 mai 2008" vont aller. je me souviens des sifflets contre Caen, j'avais trouvé ça dur.
Idem les sifflets comme ça été le cas avec El Moubarki, un jour un type va faire un doigt à la Ouest et là ce qui m'ennuie c'est qua ça va être l'occasion pour certains de se la jouer à la PSG, NAntes, Sainté (pour ceux qui avaient vu ilan et un mec qui faisait le chaud derrière la grille Ilian lui disant de passer par dessus car le mec lui disait "tu te planques derrière la grille" etc Very Happy ) En gros le trip de suporter c'est d'avoir les même emmerde que els autres pour occuper "sa life" de supps Very Happy
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivées / départs - Page 4 Empty Re: Arrivées / départs

Message par Monus Jeu 18 Juin - 12:39

Nantes, ils ont une excuse: Kita
A Sainté, je crois en effet avoir vu une embrouille avec un supp de l'autre côté du grillage, mais c'était avec Dernis (d'ailleurs il est parti de Sainté...)
A Paris, ce sont des cons.

Il me semble pour conclure qu'à Grenoble, c'est encore bon enfant comme ambiance aux entraînements et vu notre passé, quoiqu'il arrive, je vois mal des supp s'embrouiller avec des joueurs, quoique avec Pancho, on ne sait jamais! Very Happy
Monus
Monus
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivées / départs - Page 4 Empty Re: Arrivées / départs

Message par RoYrB Jeu 18 Juin - 12:50

j'avoue que je suis de plus en plus dubitatif sur notre public.

Disons que d'un coté DB/Partisans, j'ai l'impression que c'est pas facile pour eux, la Est a l'air d'être "peuplé" bizarrement...

en ouest, c'est un peu "la crise chez les RK" dixit un partenaire sexuel régulier. donc j'attend de voir quand le GF fera plus de merdre.

le reste des tribunes, c'est mort tout en étant chaud. disons que ca ne s'entousiasme pas facilement, tout en ayant pas mal conscience des enjeux, et donc des réalité du foot pour le GF. par exemple, la pression de fin de match contre rennes en CdF. ou meme les encouragement assez fournis pour le GF en fin de match contre marseille et lyon.

en fait je dirai que le publique été sur une super dynamique avec l'entrée à la couille et la monté. dynamique planté par le jeu et les non resultat lors de gros match (d'ailleurs, par exemple, tu sens qu'au fond le public été content meme après la defaite contre sochaux, ils savent bien que l'important été le maintient, pas le reste... bref)

je pense que ça peut potentiellement être plutot minable l'année prochaines en cas de saison pourris (ambiance général mole, plus accroissement du bordel au seins de la ouest...)

je reste persuadé qu'au niveau état d'esprit/connaissance du foot/situation etc... (pas trop footix en somme) le GF à un bon public, et si ça commence par exemple à gagner sur un gros match, alors on aura un putain de stade en feu...
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivées / départs - Page 4 Empty Re: Arrivées / départs

Message par Monus Jeu 18 Juin - 12:53

Le public à Grenoble a toujours été volatile (ou versatile?): déjà à l'époque Braillon et RMO, quand Grenoble en Division 2 groupe sud ( Very Happy ) était dans les 3 premiers au bout de 6 journées, ils étaient capables d'attirer 12000 spectateurs au Stade Municipal en recevant une équipe de milieu de tableau...
Donc potentiel mais des gens qui veulent du spectacle. On est mal barrés... study
Monus
Monus
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivées / départs - Page 4 Empty Re: Arrivées / départs

Message par RoYrB Jeu 18 Juin - 13:08

gros potentiel en nombre (ça la L1 devrai suffir) et gros potentiel en qualité de spectateur, disons que si tu est allez une fois à lyon, tu vois que jamais les lattérals ne bougerons, même à 3-0 contre un bon clubs...(malgré 7 championnat de suite, la LdC etc...) alors qu'a grenoble, c'est plus des connaisseurs je dirai, capable de savoir qu'un nul contre paris à la maison, c'est déjà bien, etc... et du coup quand ca gagne, ça peut bien exploser de joie. j'ai fait des "qui ne saute pas" avec vraiment 500 gonz sur 1000 dans mon coins qui suivait le truc, alors qu'on devait mener 1-0 comme des merdes en se faisant marcher sur la tronche pendant 30 minutes (mais il devait rester peu de temps...)

tout va se jouer sur la 1er journée! (c'est enorme comme teasing ça, en plus c'est totalement vrai, je m'en vais faire un putain de post sur le sujet! Very Happy )
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivées / départs - Page 4 Empty Re: Arrivées / départs

Message par forzagrenoble Jeu 18 Juin - 13:39

RoYrB a écrit:

en ouest, c'est un peu "la crise chez les RK" dixit un partenaire sexuel régulier. donc j'attend de voir quand le GF fera plus de merdre.

Je vois bien une sorte de sission non officielle (unité apaprente au stade mais 2 visions distinctes) . Déjà l'an passé on voyait q'une partie du groupe était inerte sur le côté. Sur el fond je pense que les problèms c'est un de la branlette liée à la gestion du nombre et d'affirmations des individus
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivées / départs - Page 4 Empty Re: Arrivées / départs

Message par RoYrB Jeu 18 Juin - 14:10

oui, comme toujours dans un groupe finalement peu structurer d'apparence, t'as des gonz qui veulent avoir une part de pouvoir, de reconnaissance, etc... certains y travaillent leur charisme, car à coté de la tribunes, ils ne sont pas forcément en confiance dans la société...

le truc, c'est que les RK semblait par contre déjà pas mal structuré "par derrière", et tant que les sympathisant et RK n'été que 200 ou 400 en finet, ça allez. mais avec un passage à plus de 1000 en très peu de temps, ça coince, c'est normal, en espérant que l'intérêt général (le GF) passe en premier, et que tout rentre dans l'ordre d'ici peu (je suis pas du tout utopiste la? je ne sous-estime pas la conneries humaine ? Very Happy )
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivées / départs - Page 4 Empty Re: Arrivées / départs

Message par forzagrenoble Jeu 18 Juin - 14:51

Je pense que le Rk est hyper structuré/carré d'un point de vu logistique d'un certain point de vu mais c'est les idées qui barrent houilles. en gros le vieux messages gauchos passe peut être moins chez des types qui soit s'en foutent soit vont à la fac et en sont détachés. Sans compter L1 contexte différent que d'aller à niort et le recevoir Wink
Les sympathisants eux restents des sympathisants Very Happy comme toi et moi Wink

Bref ça ne nous regarde pas tant qu'il n'y a pas de com' qui filtre là dessus Wink
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivées / départs - Page 4 Empty Re: Arrivées / départs

Message par Dora Boit! Ven 19 Juin - 2:54

Monus a écrit:
C'est pour ça que je t'aime dadoo!

A force de sucer tout le monde, t'aura bientôt plus de salive!

Monus, j'ai voter NPA pour te faire mouiller!
Dora Boit!
Dora Boit!
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Nombre de messages : 1067
Age : 84
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Percolateur
Date d'inscription : 08/08/2008

http://babe-sitters.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivées / départs - Page 4 Empty Re: Arrivées / départs

Message par RoYrB Ven 19 Juin - 9:49

Tiens, dans footu ils parlent de nous:

http://www.sofoot.com/om-psg-bienvenue-chez-les-fous-113741-article.html

bon en gros, ça parle du fait que c'est toujours le bordel à paris et marseille, mais que ça les sert quelques part... y'a juste un:

...Cette confusion perpétuelle et cette agitation irrationnelle
distinguent aussi quelque part les grands clubs des petits. Ça soigne
la popularité. Qui s’intéresse ainsi aux problèmes d’intendance du GF
38 ou au changement de coach à Boulogne-sur-Mer ? Personne...

pourtant on a le cas sauget non? Very Happy Very Happy
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivées / départs - Page 4 Empty Re: Arrivées / départs

Message par Monus Ven 19 Juin - 10:14

Dora Boit! a écrit:
Monus a écrit:
C'est pour ça que je t'aime dadoo!

A force de sucer tout le monde, t'aura bientôt plus de salive!

Monus, j'ai voter NPA pour te faire mouiller!

T'aurais dû voter Mélenchon, t'aurais eu plus de monde avec toi! rabbit
Monus
Monus
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivées / départs - Page 4 Empty Re: Arrivées / départs

Message par Ludoya Mer 24 Juin - 11:43

On a peut-être buzzé un peu tôt...
On va se faire chier jusqu'à la semaine prochaine, maintenant...
On attend plus aucune niouze...
Ah si, peut-être l'officialisation de Sandy.
Ludoya
Ludoya
Membre culte du VIP room
Membre culte du VIP room

Nombre de messages : 2064
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivées / départs - Page 4 Empty Re: Arrivées / départs

Message par Onizuka Mer 24 Juin - 11:50

bounce
Onizuka
Onizuka
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Nombre de messages : 1677
Age : 38
Localisation : To Loose
Emploi/loisirs : Chômeur à mi-temps
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivées / départs - Page 4 Empty Re: Arrivées / départs

Message par Monus Mer 24 Juin - 12:19

Y a Carlos Kameni qui vient en France, c'est ça le buzz!
Monus
Monus
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivées / départs - Page 4 Empty Re: Arrivées / départs

Message par RoYrB Mer 1 Juil - 10:50

Pour faire plaisir à coco, le GF est sur la piste d'un arrière droit. ce qui ferai 3 avec mainfroi/jemmali!

le GF c'est l'anti real. quand eux ne recrute que des attaquant (ce qui ne les empéchera pas de prendre 4 pions de temps en temps donc.)

nous on recrute que des defenseurs et des tripplons!

mon prono, cette année, on plante 28 buts au lieu de 24, mais on en encaisse 54, et on descend fiérement en L2 !
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivées / départs - Page 4 Empty Re: Arrivées / départs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser