Le V.I.P. room du GF : s€x, football & hype 24/7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

un résumé rapidos

+7
Dora Boit!
forzagrenoble
pascal brutal
Cocopaga
l'allumette alumée
HELLMASTER
Billy Montoya
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

un résumé rapidos - Page 3 Empty Re: un résumé rapidos

Message par forzagrenoble Ven 17 Avr - 11:07

Il faudrait vivre l'expérience pour en savoir plus. Il est clari que internet fait un tri et c'est plus chaud que d'aller brancher une fille au rade devant des potes. Là , la différence c'est que le type peut donner RDV dans des lieux qu'il ne fréquente pas, même s'il est déçu par la amrchandise un peu de picole, si al nana ne cherche pas le grand amour ça sera explicite, une boite et au dodo Very Happy
Le peu que j'en ai lu ça a permis justement à des mecs timides ou pas supe beau de baiser plus qu'il ne le pourrait . Démocraatisation du sexe ? Very Happy
Ceci dit pour tempérer je me méfie de ce que peuvent dire les gens la dessus ?
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

un résumé rapidos - Page 3 Empty Re: un résumé rapidos

Message par Cocopaga Ven 17 Avr - 12:02

Non mais serieux, je comment vraiment à croire que je suis un type romantique quand je vous lis et quand j'ecoute les gens autour de moi... mais putain je sais pas si c'est le faite d'avoir deux grande soeur (déjà maqué, désolé les gars) mais j'ai l'impression d'être à part. Le pire c'est qu'avec dadoo on ce rejoint sur pas mal de point sur le sujet...
C'est la zoophilie ou la pédopsychiatrie qui nous rapproche ?
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

un résumé rapidos - Page 3 Empty Re: un résumé rapidos

Message par Groumf Ven 17 Avr - 17:01

forzagrenoble a écrit:
Ceci dit pour tempérer je me méfie de ce que peuvent dire les gens la dessus ?

Ouai disons que c'est pas le genre mytho et que j'ai vu quelque une de ces conquêtes.

Ce qui est marrant toujours d'après son expérience c'est qu'il y a plus de nenettes que de mecs dès que la tranche d'âge dépasse la quarantaine et chez les jeunes c'est le rapport inverse.

Toujours d'après lui, sexuellement les nenettes qu'il a rencontré par ce biais sont beaucoup plus ouverte sexuellement (genre petit trou, à plusieurs ....) que des nenettes qu'il a rencontré dans des cadres plus "street" : soirée, potes ... Bref je pense que sociologiquement ca pourrait faire un sujet de thèse pour le Paulot Very Happy
Groumf
Groumf
A l'entrée du carré VIP
A l'entrée du carré VIP

Nombre de messages : 111
Localisation : La ville où les reblochons et la raclette poussent dans les arbres
Emploi/loisirs : Trainer sur le forum... comme tout le monde quoi ... pourquoi, il y a autre chose a faire dans la vi
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

un résumé rapidos - Page 3 Empty Re: un résumé rapidos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser