Le V.I.P. room du GF : s€x, football & hype 24/7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Le trou du cul - La capitale, les Champs Elysées !

+5
RoYrB
Cocopaga
HELLMASTER
Onizuka
forzagrenoble
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le trou du cul - La capitale, les Champs Elysées ! Empty Le trou du cul - La capitale, les Champs Elysées !

Message par forzagrenoble Mar 17 Fév - 14:16

"Y-at-il de la neige à Grenoble" telle est la question que se pose les parisiens avant de venir à Grenoble? Very Happy
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le trou du cul - La capitale, les Champs Elysées ! Empty Re: Le trou du cul - La capitale, les Champs Elysées !

Message par Onizuka Mar 17 Fév - 14:19

ils le savent, ils passent la semaine au ski avant de descendre samedi aprème pour assister au match le soir !!
Onizuka
Onizuka
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Nombre de messages : 1677
Age : 38
Localisation : To Loose
Emploi/loisirs : Chômeur à mi-temps
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le trou du cul - La capitale, les Champs Elysées ! Empty Re: Le trou du cul - La capitale, les Champs Elysées !

Message par forzagrenoble Mar 17 Fév - 14:24

Bon c'était ma blague qu'il faut expliquer certains parisiens croient que Grenoble c'est Bourg Saint Maurice et qu'il y a de la neige une bonne partie de l'hiver Very Happy
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le trou du cul - La capitale, les Champs Elysées ! Empty Re: Le trou du cul - La capitale, les Champs Elysées !

Message par HELLMASTER Mar 17 Fév - 14:55

Pire : je travaille pour un callcenter qui recharge des forfaits et il y a déjà eu des parisiens qui descendent à la gare de Grenoble avec les chaussures de ski au pied. Wink

Ah ouais le match : on a aucune chance Very Happy
HELLMASTER
HELLMASTER
icone gay du VIP room
icone gay du VIP room

Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le trou du cul - La capitale, les Champs Elysées ! Empty Re: Le trou du cul - La capitale, les Champs Elysées !

Message par Cocopaga Mar 17 Fév - 15:41

donc on vas gagner bounce
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le trou du cul - La capitale, les Champs Elysées ! Empty Re: Le trou du cul - La capitale, les Champs Elysées !

Message par RoYrB Mar 17 Fév - 17:03

Cocopaga a écrit:donc on vas gagner bounce

C'est tellement vrai!

Par contre, le mal récurent de grenoble, c'est aussi de louper les "grand rendez vous".

déjà en L2: on se faisait sodo par metz, nantes, le havres, etc...

en L1, pas mieux pour l'instant, avec un beau bordeaux/marseille/lyon 0pts et -6 en GA....

Va t-on brisé cette série contre paris ? je pense que oui.

D'ailleurs, je pronostique 4-1 du GF... oui, c'est impensable, donc possible...
bounce
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le trou du cul - La capitale, les Champs Elysées ! Empty Re: Le trou du cul - La capitale, les Champs Elysées !

Message par RoYrB Mar 17 Fév - 17:07

forzagrenoble a écrit:"Y-at-il de la neige à Grenoble" telle est la question que se pose les parisiens avant de venir à Grenoble? Very Happy

Dans les trucs horrible sortant de la bouche de parigots, sur grenoble, mon florrilège perso véridique:

- Sur l'autoroute vers sainté-greve... "Tiens ça y est, on est arrivé en station, y'a des télésiège" en faisant référence au chariot Vicat qui passe au dessus de la route.

- Dans un Hotel de gre, une parisienne en tenu demande à la personne de l'accueille: "ou doit-on prendre le forfait?"
réponse: "Mais madame, on est à Grenoble là!"
- "oui, justement, j'ai pas repéré en arrivant ou été les pistes"

....

True story...
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le trou du cul - La capitale, les Champs Elysées ! Empty Re: Le trou du cul - La capitale, les Champs Elysées !

Message par Cocopaga Mar 17 Fév - 17:21

mieux, le beau frère parisien d'un pote "mais sérieux, c'est pas trop chiant le tram qui s'arrête à cause des vache qui traversent la route ?"

C'est vrai aussi, et c'était pas de l'humour, le mec était sérieux... bounce

Si l'eau d'une rivière traversant la ville est à l'image de ses habitant, on comprend pourquoi personne ne se baigne dans la seine.
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le trou du cul - La capitale, les Champs Elysées ! Empty Re: Le trou du cul - La capitale, les Champs Elysées !

Message par forzagrenoble Mar 17 Fév - 17:36

RoYrB a écrit:
forzagrenoble a écrit:"Y-at-il de la neige à Grenoble" telle est la question que se pose les parisiens avant de venir à Grenoble? Very Happy

Dans les trucs horrible sortant de la bouche de parigots, sur grenoble, mon florrilège perso véridique:

- Sur l'autoroute vers sainté-greve... "Tiens ça y est, on est arrivé en station, y'a des télésiège" en faisant référence au chariot Vicat qui passe au dessus de la route.

Excellent, La blague du jour Very Happy
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le trou du cul - La capitale, les Champs Elysées ! Empty Re: Le trou du cul - La capitale, les Champs Elysées !

Message par forzagrenoble Jeu 19 Fév - 2:11

Je viens de voir sur livescocre que Wolfburg a eu mal au cul Basketball
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le trou du cul - La capitale, les Champs Elysées ! Empty Re: Le trou du cul - La capitale, les Champs Elysées !

Message par Onizuka Jeu 19 Fév - 2:29

est ce qu'on finira comme les Loups sodomisés ??
Onizuka
Onizuka
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Nombre de messages : 1677
Age : 38
Localisation : To Loose
Emploi/loisirs : Chômeur à mi-temps
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le trou du cul - La capitale, les Champs Elysées ! Empty Re: Le trou du cul - La capitale, les Champs Elysées !

Message par forzagrenoble Jeu 19 Fév - 2:33

Wolfburg c'est un peu comme si Grenoble s'appelait Schneider Very Happy
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le trou du cul - La capitale, les Champs Elysées ! Empty Re: Le trou du cul - La capitale, les Champs Elysées !

Message par RoYrB Jeu 19 Fév - 10:43

on est meilleur que Galatasaraï non?

Mais sommes nous meilleur que Wolfsburg?
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le trou du cul - La capitale, les Champs Elysées ! Empty Re: Le trou du cul - La capitale, les Champs Elysées !

Message par Cocopaga Jeu 19 Fév - 14:49

On a battus le barca je vous rappel !!!!
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le trou du cul - La capitale, les Champs Elysées ! Empty Re: Le trou du cul - La capitale, les Champs Elysées !

Message par RoYrB Jeu 19 Fév - 16:06

Donc est est Champion d'europe.

Sauf que Laurent David ne joue plus... (Je dis ça, sachant que j'suis pas sure de qui avait marqué... par contre, y'avait Riquelme au barça en ce temps... le vrai, pas le forumeur, ou le pré-retraité rentré au pays...)
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le trou du cul - La capitale, les Champs Elysées ! Empty Re: Le trou du cul - La capitale, les Champs Elysées !

Message par forzagrenoble Jeu 19 Fév - 16:40

but de Courtin, on se fofoise, c'était mieux avant je vous le dit moaaaaa Very Happy

bon Paris je ne sais qu'en penser ...

Je dirai que PSG ça va être veni,vidi, vici surtout qu'il se sont fait planté à saochaux et ont une bonne cadence en ce moment.

Je n'aurai guère donné de chance au Gre d'il y a 15 j contre VA.

Le match contr Bordeaux redonne espoir même si c'est un peu à l'image de Gre à l'extérieur cette saison (mis à part à toulouse), plutôt bon. A domicile ce n'est pas la même chose Enfin peut être que César, grandin, boya vont apporter un truc en plus.

De toute façon on n'a plus le choix si Valenciennes prends 3-4 points en 2 matchs on est quasi reélégable s'il n'y a pas un point contre Paris et un à Nantes.

Le maintien c'est un suspens passionnant, c'est un peu comem séduire une fille sur la longueur, si a la fin ça se concrétise c'est l'euphorie sion c'est la déprime , le mal au bide Very Happy Et un jour on s'en remet ...
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le trou du cul - La capitale, les Champs Elysées ! Empty Re: Le trou du cul - La capitale, les Champs Elysées !

Message par Groumf Jeu 19 Fév - 17:18

forzagrenoble a écrit:

Le maintien c'est un suspens passionnant, c'est un peu comme séduire une fille sur la longueur, si a la fin ça se concrétise c'est l'euphorie sion c'est la déprime , le mal au bide Very Happy Et un jour on s'en remet ...

En fait le meilleur moment c'est avant la concrétisation et le trempage de la nouille, quand tu sais que c'est fait mais pas encore réalisé mais que c'est dans la poche. Une fois que c'est consommé : il n'y a plus de challenge alien
Groumf
Groumf
A l'entrée du carré VIP
A l'entrée du carré VIP

Nombre de messages : 111
Localisation : La ville où les reblochons et la raclette poussent dans les arbres
Emploi/loisirs : Trainer sur le forum... comme tout le monde quoi ... pourquoi, il y a autre chose a faire dans la vi
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le trou du cul - La capitale, les Champs Elysées ! Empty Re: Le trou du cul - La capitale, les Champs Elysées !

Message par forzagrenoble Jeu 19 Fév - 17:20

Ca c'est la vision de l'homme mariè "excusez-moi les gars, je dois quittez ce bar peuplés de divines créatures pour baiser ma femme" Very Happy
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le trou du cul - La capitale, les Champs Elysées ! Empty Re: Le trou du cul - La capitale, les Champs Elysées !

Message par RoYrB Jeu 19 Fév - 18:42

+1 pour forz' c'est tellement vrai...

C'est jamais fait tant que tu trempe pas... tu peux toujours avoir du fromage sur le gland, ou lâcher un pets quand elle va pour te sucer... (librement inspiré de Jean-Marie B.)

Concernant, Grenoble-Paris, il y à 3/4 semaines, j'aurai dit victoire de paris. plus surement que victoire de lyon chez nous par exemple.

Grenoble n'a pas changé. on joue mieux en étant dominé ou disons bas. donc en général à l'exterieur (sauf 2/3 matchs, ou on fait de la merdre devant la cage....)

Concernant paris, en début de saison, c'était comme nous. une équipe de contre.

Belle organisation tactique (le replis, les deplacement latéraux des lignes, bloc compact derrières, mouvement en bloc)

Genre marseille / paris. ça avait été le top. Marseille mêne 2-1 à la mi-temps (de mémoire) ne panique pas. paris laisse marseille attaquer à donf pour plier le match. en 2ème MT: 4 contres pour 3 buts.

ils ont fait ça plusieurs fois. je me rappel avoir lu ou entendu qu'il avait tenté de "dominé" le match, mais jamais sans convaincre (ex. Grenoble, chez eux, devant un petit, ils ont voulu gagner, on les prends en contre et hop!)

Mais maintenant, ça à changé. on l'a encore vu contre V.A. même niveau que nous (voir plus faible) et surtout ils se repliaient à balle, nous laissant monté, en attaque placé: 0...

Bordeaux à l'inverse, n'a jamais autant dominé que dans les 10minutes avant leur but et après... et au final, on se mets à attaqué et contre attaquer mieux sur la fin...

Paris est en super bourre en ce moment. il est fort possible qu'ils viennent bien motivé. ils vont vouloir prendre le match à leur compte... et va les planté en contre tranquillou!

D'ailleurs, contre marseille ou lyon, vu comme on se faisait marché sur la tronche, si flachez n'avait pas eu 94 ans et les genoux de ma grand mère on pouvait le gagner (idem pour bodeaux, ou on dominait car 11vs9)

Bref, pour moi. Paris va faire le jeu... et on les baisera propres...

sauf si: on prend un but de merdre dans les 20 premières minutes... la c'est sure on finit avec 0-2 mini... mais flachez ne devrai pas jouer...
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le trou du cul - La capitale, les Champs Elysées ! Empty Re: Le trou du cul - La capitale, les Champs Elysées !

Message par Dora Boit! Jeu 19 Fév - 22:34

Paris Subit Grenoble !
Arrêtez la philo de bistrot!
Dora Boit!
Dora Boit!
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Nombre de messages : 1067
Age : 84
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Percolateur
Date d'inscription : 08/08/2008

http://babe-sitters.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le trou du cul - La capitale, les Champs Elysées ! Empty Re: Le trou du cul - La capitale, les Champs Elysées !

Message par forzagrenoble Jeu 19 Fév - 23:04

RoYrB a écrit:+1 pour forz' c'est tellement vrai...

C'est
jamais fait tant que tu trempe pas... tu peux toujours avoir du fromage
sur le gland, ou lâcher un pets quand elle va pour te sucer...
(librement inspiré de Jean-Marie B.)

C'est pour ça que la phrase de groumf m'a fait sursauté. C'est vraiment le type qui a levé une femme dans sa vie Very Happy

Ce qui est bon c'est l'approche, la séduction et la baise ! Putain mais
la baise (ou une séance claine de baiser) il y a autant de
moments endorphinique que lors de la phase de conclusion. Une bonne
baise qui te retourne le cerveau c'est énorme. Je concois que lorsque
tu es marié c'est plus routinier mais tu as bien la bonne baise de
temps en temps après le bonen mise en oeuvre (resto, apero) qui
fait que le truc est énorme.

Et puis qu'est ce que ce puceau de Groumf vient parler sur le VIP
... retourne chez les puceaux du les autres et emmène coco ton pote et son maillot des Rangers
avec toi Very Happy
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le trou du cul - La capitale, les Champs Elysées ! Empty Re: Le trou du cul - La capitale, les Champs Elysées !

Message par HELLMASTER Ven 20 Fév - 2:38

C'est quoi le rapport avec le match de ce week end ?
HELLMASTER
HELLMASTER
icone gay du VIP room
icone gay du VIP room

Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le trou du cul - La capitale, les Champs Elysées ! Empty Re: Le trou du cul - La capitale, les Champs Elysées !

Message par Dora Boit! Ven 20 Fév - 2:49

Ca parle de baise et pour le coup laisse moi te dire qu'on va les torcher proprement! Basketball
Dora Boit!
Dora Boit!
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Nombre de messages : 1067
Age : 84
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Percolateur
Date d'inscription : 08/08/2008

http://babe-sitters.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le trou du cul - La capitale, les Champs Elysées ! Empty Re: Le trou du cul - La capitale, les Champs Elysées !

Message par RoYrB Sam 21 Fév - 13:11

Absolument tout les topics de se forum finissent par parler de cul.

Je pense qu'on est au-dela de la VIP attitude...

concernant, ce match. j'ai l'impression que la semaine du consensualisme frappe le les autres ...

du coup, je dirai: j'ai envie de sodomiser paul le guen et tout ces joueurs, mais proprement! on va leur défoncer le fion, leur suriner la bouche, on va déglinguer leur femmes, pourfendre leurs filles, et éjaculer à la face de leur supporter de merdre!

(PS: pareil pour nantes)

Sinon, bien sure que la phases d'approches, séduction, etc. c'est assez top. mais le reste, ce n'est pas que du remplissage... déjà les préliminaire, ça à de la gueule... une bwana dans un bouche, c'est de l'art... les sensations sont quand même incroyable, tente de te concentrer sur tes pieds pendant ce temps. IMPOSSIBLe! t'as les 3/4 de ton cervaux qui sont occupé à traité toutes les infos venant de ton gland, ta tiges, tes houilles... et la pénétration, tu te dit, la pipe, c'est sensation maximum! puis la pénétration arrive, et la ça explose encore plus! obligé de pensé à ta mere a poil pour pas larger la puré direct par fénéantisme, gourmandise!

Concernant le truc d'avoir une "femme", forz' t'es déjà rester assez longtemps avec une wife pour savoir que sur la longueur aussi t'as de belles surprise... genre 3/4 baises de suites qui sont un peu routiniaire, à la papa/maman... puis, une fois, tu sais pas pourquoi, ça part dans tout les sens, c'est l'implosion! en plus, avec l'expérience, l'habitude, quand tu connait ta partenaire, tu te prend un peu pour un pro...

bref, quand est-ce qu'on encuve paris déjà? y'a un before alcool-sodo ?
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le trou du cul - La capitale, les Champs Elysées ! Empty Re: Le trou du cul - La capitale, les Champs Elysées !

Message par forzagrenoble Dim 22 Fév - 1:53

RoYrB a écrit:Absolument tout les topics de se forum finissent par parler de cul.

Je pense qu'on est au-dela de la VIP attitude...

hellmaster a fait son rabats-joie alors que j'ai trouvé que c'était un
super topic des blagues sur les parisiens en vacances au trip de cul au
millieu Very Happy Qui a mis du cul dans mon barril de foot (tre) ?


Un putain match, un belle ambiance, un petit fight club avant j'ai
ouï-dire, pour ceux qui aime le pratiquer (surtout à Paris Wink )

Le Gf multiplie les bonne performance , engrange des points et à
contrario est de plus en plus en danger mathématiquement. Dans
l'attente , notamment, du résultat de Sainté demain.

On
en reparlera mais il faudrait un nul à Nantes (pour ne pas être trop
exigeant) et gagner un des 2 prochains matchs au la demi-couille.

Ce n'est pas impossible : Boya semble avoir du ballon, Moreira est de
retour en grande forme et grandin, Feghouli apporte une touche technique Sans parler de
l'empereur Cesar derrière et de Paillot.

Pour en revenir au match , le nul est équitable même si l'on a peut
être moins tremblé que conte Valenciennes. On voyait que Paris jouait
le contre et espérait marquer sur ses phases de domination tout sachant
qu'il faut parfois se contenter du nul.

D'ailleurs mi à part une phase de domination du PSG en 2de période qui
heureusement ne s'est pas éternisé , c'est une impression de sérénité
qui s'est dégagée du GF38, ce soir.

J'avais lu que Landreau revenait à un très bon niveau et pouvait
titiller Mandanda en EDF, il l'a confirmé ce soir. Son homologue 20B
s'est aussi très bien comporté.

Ca serait vraiment injuste que Grenoble descende en ayant fait de telles prestations à Rennes, Bordeaux et ici contre Paris.

Toute la problématique reste de battre les mal-classé ici, en somme.
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le trou du cul - La capitale, les Champs Elysées ! Empty Re: Le trou du cul - La capitale, les Champs Elysées !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser