Le V.I.P. room du GF : s€x, football & hype 24/7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le sondage le plus minable par les vieux nostalgiques

+3
Cocopaga
Grenoble en L1
Monus
7 participants

Aller en bas

Le sondage le plus minable par les vieux nostalgiques Empty Le sondage le plus minable par les vieux nostalgiques

Message par Monus Mar 30 Sep - 12:36

Dommage que je ne poste plus sur le fofo car là, le pote à coco, il donne le bâton pour se faire battre! tongue

titi a écrit:"Ce forum est animé d'un esprit de liberté, porté à bout de bras notamment par les admins Cette position est très courageuse et généreuse. Elle revient à donner les clés du forum à tous ses membres, en limitant le contrôle aux plus graves "troubles". Elle revient à laisser le forum se façonner au jour le jour, exclusivement ou presque en fonction des contributions de ses membres.
Mais c'est risqué : Risque que le forum deviennent trop pollué. C'est généreux aussi, parce que c'est renoncer à faire du forum ce qu'on voudrait qu'il soit. Refuser d'être directif ou répressif, c'est dire "cet espace d'expression est à vous.", c'est "donner" le forum aux forumeurs. (Extrait d'un post de alinea38).

Mais quand on regarde certains messages qui virent au défouloir : un mot sur deux n'est pas bien orthographié, des messages constitués que de smiley ... on ne prend plus plaisir à les lire et les messages intéressants sont noyés dans la masse (constat fait dans le post suivant par bon nombre de membres du forum :http://www.gf38.net/viewtopic.php?f=4&t=9715&st=0&sk=t&sd=a


C'est dommage que cet espace de discussion sur une passion commune : "le GF38" soit tant pollué. Il ne tient qu'à nous d'en faire un lieu d'échange et de débats encore plus intéressants.

Attention dans ce sondage on peut choisir deux choix

grosminet yaka a écrit:On va arrêter avec ce genre de sondage SVP.
Je n'en vois pas l'utilité à ce jour et je pressens que certains voudrait ici s'imposer...

Et il est inutile d'écrire en rouge et en gros... ça c'est aussi contraire à la charte et aux bonnes meurs du forum. cela me rappelle iznogood.... Sad

Comme déjà expliqué par ailleurs, la refonte du forum est en plusieurs étapes. Tout vouloir mélanger est une erreur fondamentale.

La première est faite les autres se mettent en place.
Nous aurons bientôt l'occasion de faire appel au peuple pour que ce forum puisse continuer à vivre.

Mais en tous les cas ce qui a fait vivre ce forum c'est "Liberte et pas de flicage intensif... et indépendance, y compris financiere"
C'est ce qu'on voulu faire les fondateurs, c'est ce que nous continuerons à faire

En attendant je préfèrerais que l'on débatte sur le fond et non pas sur des solutions qui relevent pour l'instant de l'utopie forumesque :hum:
et que l'on évite de démultiplier le nombre de sondage sur les memes thèmes
Monus
Monus
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage le plus minable par les vieux nostalgiques Empty Re: Le sondage le plus minable par les vieux nostalgiques

Message par Grenoble en L1 Mar 30 Sep - 12:44

je n'ai pas compris si c'était de l'humour le premier message
Grenoble en L1
Grenoble en L1
membre permanent du VIP room
membre permanent du VIP room

Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage le plus minable par les vieux nostalgiques Empty Re: Le sondage le plus minable par les vieux nostalgiques

Message par Monus Mar 30 Sep - 12:48

non non c'est du sérieux! C'est pour ça que c'est risible! bounce
Monus
Monus
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage le plus minable par les vieux nostalgiques Empty Re: Le sondage le plus minable par les vieux nostalgiques

Message par Cocopaga Mar 30 Sep - 12:52

Magnifique action !!! Je lit le post, c'est supprimé mais encore là. En gros y a plus le texte de tit ni le sondage.
Yaka pète son câble, je sais même pas pourquoi. Et là memokaka le quote et fait une remarque. Alors je lui envois un MP pour le remercier d'avoir quoter, il me répond un truc du genre "non mais tit est vraiment bête" et après un autre mp "non mais tu comprend j'aime pas insulté les gens ...". Bref incompréhensible, bref, c'est yaka.
Yaka est vraiment en train de vriller dans sa tête c'est assez drôle. Plus rien ne vas, et il ne reste que 10 posteur réguliers.
Ca sens la fin.

PS : pourquoi on vois plus, roro, forza, jamàl(il s'est convertis au malthusianisme basketient) ...
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage le plus minable par les vieux nostalgiques Empty Re: Le sondage le plus minable par les vieux nostalgiques

Message par Invité Mar 30 Sep - 12:56

Monus a écrit:non non c'est du sérieux!
=> Exact !!

80% des posts actuels sont fait par les kevins du coin genre "tro choukar le GF allez gre". C'est clair que le forum est devenu merdique ... et bourrer de merdeux ... bref je vais faire comme les roro, forza, jamàl ... me tirer de ce repere de gamins et je vais me contenter d'aller au stade et de lire les canards nationaux...

Mais bon Monus en même temps que ca soit toi Royrb, Coco vous trainez toujours sur place ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le sondage le plus minable par les vieux nostalgiques Empty Re: Le sondage le plus minable par les vieux nostalgiques

Message par Monus Mar 30 Sep - 12:57

Tant qu'on y est et pour montrer la fin du fofo, s'il en est encore besoin: le dernier message posté dans la rubrique "supporters":

38 nolimit a écrit:moi !!!!!!!!!! je dirais juste que nos stadiers se sont des PD ........... :smoke:

Si c'est pas la déchéance, ça! Basketball
Monus
Monus
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage le plus minable par les vieux nostalgiques Empty Re: Le sondage le plus minable par les vieux nostalgiques

Message par Monus Mar 30 Sep - 13:00

Mais bon Monus en même temps que ca soit toi Royrb, Coco vous trainez toujours sur place ...

Moi j'y vais pour deux choses:
- avoir un peu d'info via les vidéos de grenews ou les articles de journaux: vu que je suis expat, je n'ai pas la possibilité d'avoir le DL ou autres journaux locaux.
- me marrer en lisant les conneries de certains et à tout hasard voir si RoYrB craque...

Toujours est-il que je maintiens la prédiction de la mort prochaine du fofo et yakafaucon y est pour beaucoup avec sa politique de parti pris!
Monus
Monus
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage le plus minable par les vieux nostalgiques Empty Re: Le sondage le plus minable par les vieux nostalgiques

Message par Cocopaga Mar 30 Sep - 13:11

oui je craque !!! Et ?!? Un message tous les deux jours pour me loutre de la gueules des imbécile c'est pas la mort ...
C'est trop difficile de laisser passer certain truc. albino
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage le plus minable par les vieux nostalgiques Empty Re: Le sondage le plus minable par les vieux nostalgiques

Message par Invité Mar 30 Sep - 14:31

et encore les 3/4 des messages des footix de 10 ans sont effacés, dommage car certains sont quand même mystique d'un niveau skyblog ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le sondage le plus minable par les vieux nostalgiques Empty Re: Le sondage le plus minable par les vieux nostalgiques

Message par Jankulowski et à la mer Mar 30 Sep - 16:44

Monus a écrit:Tant qu'on y est et pour montrer la fin du fofo, s'il en est encore besoin: le dernier message posté dans la rubrique "supporters":

38 nolimit a écrit:moi !!!!!!!!!! je dirais juste que nos stadiers se sont des PD ........... :smoke:

Si c'est pas la déchéance, ça! Basketball

AHAHAHAhhahaha !! Brutalité !!! afro

Faudra leur dire de rajouter "droit à l'homophobie" dans la charte...
Jankulowski et à la mer
Jankulowski et à la mer
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage le plus minable par les vieux nostalgiques Empty Re: Le sondage le plus minable par les vieux nostalgiques

Message par Invité Mar 30 Sep - 16:46

En fait ce que je disais à RoyrB en MP :

"Le niveau du forum a vraiment baissé avec son départ" , comme quoi ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le sondage le plus minable par les vieux nostalgiques Empty Re: Le sondage le plus minable par les vieux nostalgiques

Message par Jankulowski et à la mer Mar 30 Sep - 16:56

Je rêve ou tit38 est progressivement en train de se rendre compte que le fofo est à chier, et de "pourquoi on a créé ce forum-là" ??

Pour moi, il n'est pas question de lutte contre le fascisme ou de liberté d'expres​sion(parce qu'il faut pas déconner, c'est que des forums de foot), nevertheless je trouve qu'on assiste souvent à des combos destructeurs super énervants :

- droit de rien dire et surtout de fermer sa gueule
- réglements ubuesques et outranciers (ex: pas le droit d'écrire en majuscule + de 6 mots d'affilée sinon on a un blâme, pas le droit de donner la recette de la tarte à la fraise de tante Janine à moins de faire 3 pas chassés de côté)
- indulgence envers les potes, et castration chimique des nouveaux inscrits
- arrogance de ceux qui détiennent le pouvoir. Un administrateur se doit d'être neutre, et surtout peu présent. Si un administrateur est le contributeur principal du forum, et qu'il donne des opinions super hardcore en permanence, la conséquence logique est de lui dire que c'est une merdre. Or si cette personne a le pouvoir de ban/kick/supprimer, ça sert plus à rien...
Jankulowski et à la mer
Jankulowski et à la mer
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage le plus minable par les vieux nostalgiques Empty Re: Le sondage le plus minable par les vieux nostalgiques

Message par Monus Mar 30 Sep - 18:08

Si je n'avais pas promis de ne plus rien écrire sur le fofo, j'irais de ce pas faire un copier/coller sur le les autres du post de Jankul! bounce
Monus
Monus
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage le plus minable par les vieux nostalgiques Empty Re: Le sondage le plus minable par les vieux nostalgiques

Message par Monus Mar 30 Sep - 18:36

le prétentieux admin a écrit:retourne vite dans ta caverne si c'est pour te croire supérieur... :mur: :mur: :mur:

N'est-ce pas hallucinant? Le monde à l'envers! C'est vrai que le facho, il n'a pas les chevilles qui enflent, lui au moins! scratch
Monus
Monus
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage le plus minable par les vieux nostalgiques Empty Re: Le sondage le plus minable par les vieux nostalgiques

Message par Cocopaga Mar 30 Sep - 18:36

Je peut ? Moi ça me dérange pas, j'ai aucune parole quand je fait une promesse a Roy Razz


Dernière édition par Cocopaga le Mar 30 Sep - 18:39, édité 2 fois
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage le plus minable par les vieux nostalgiques Empty Re: Le sondage le plus minable par les vieux nostalgiques

Message par Monus Mar 30 Sep - 18:38

On provoque un bannissement de groupe en polluant pendant 1 heure le fofo avec des +1 et des smileys à n'en plus finir! Basketball clown
Monus
Monus
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage le plus minable par les vieux nostalgiques Empty Re: Le sondage le plus minable par les vieux nostalgiques

Message par Cocopaga Mar 30 Sep - 18:40

ok mais pas a deux, faut organiser ça bien.

Merci monus pour ta sollicitude, sincèrement. Je prépare un communiqué
officiel de cocopaga's rules or how to become a frozen star (titre
français : le maitre de l'univers) qui expliquera pourquoi ce forum
part en couille. Il me manque plus qu'as le rédiger. Donc d'ici peut bounce
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage le plus minable par les vieux nostalgiques Empty Re: Le sondage le plus minable par les vieux nostalgiques

Message par forzagrenoble Mer 1 Oct - 2:36

J'ai eu du mal ce soir avec le fofo.

Le mec qui post un truc à la con d'un parisien sur les tribunes
(j'espère que même els ultras trouve ce genre de littérature à chier et
pauvre intellectuellement Very Happy) plus le post "nos stadiers" Tant de
connerie m'a achevé.

D'ailleurs je vais me coucher Very Happy
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage le plus minable par les vieux nostalgiques Empty Re: Le sondage le plus minable par les vieux nostalgiques

Message par HELLMASTER Mer 1 Oct - 4:15

forzagrenoble a écrit:J'ai eu du mal ce soir avec le fofo.

Le mec qui post un truc à la con d'un parisien sur les tribunes
La page 2 est cultissime avec les 2 kikoolols qui se prennent la tête (dont 1 de 16 ans qui veut faire le kéké avec un fumi alors qu'il ferait mieux d'ouvrir ses bouquins de français) Laughing
HELLMASTER
HELLMASTER
icone gay du VIP room
icone gay du VIP room

Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage le plus minable par les vieux nostalgiques Empty Re: Le sondage le plus minable par les vieux nostalgiques

Message par Invité Mer 1 Oct - 17:48

HELLMASTER a écrit:
forzagrenoble a écrit:J'ai eu du mal ce soir avec le fofo.

Le mec qui post un truc à la con d'un parisien sur les tribunes
La page 2 est cultissime avec les 2 kikoolols qui se prennent la tête (dont 1 de 16 ans qui veut faire le kéké avec un fumi alors qu'il ferait mieux d'ouvrir ses bouquins de français) Laughing

Il y a quelques années j'étais pour une solution radicale contre les vieux-cons mais finalement la sagesse venant je pense que le mal doit être attaqué à la racine, à la fleur de l'âge : les footix kikoolol sont la pire espèce du web

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le sondage le plus minable par les vieux nostalgiques Empty Re: Le sondage le plus minable par les vieux nostalgiques

Message par Bavoman Mer 1 Oct - 19:00

tit38 a écrit:et encore les 3/4 des messages des footix de 10 ans sont effacés, dommage car certains sont quand même mystique d'un niveau skyblog ...


Tellement Mystique qu'ils disparaissent derriere des boules de cristal et des femmes appellee Irma....
Bavoman
Bavoman
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage le plus minable par les vieux nostalgiques Empty Re: Le sondage le plus minable par les vieux nostalgiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser