Le V.I.P. room du GF : s€x, football & hype 24/7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vive Raymond!

+24
benj07
Grenoble en L1
Karm
Peyo
Dora Boit!
micshum
pascal brutal
Lud0ya
Onizuka
Billy Montoya
HELLMASTER
forzagrenoble
olkainry38
L'glaude
rezus55
Jankulowski et à la mer
RoYrB
l'allumette alumée
Howard Hughes
Ludoya
JamOl
Bavoman
Cocopaga
Monus
28 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Vive Raymond! - Page 5 Empty Re: Vive Raymond!

Message par HELLMASTER Mer 15 Oct - 21:53

Cocopaga a écrit:Comment on peut garder ce mec, le niveau est en chute libre, pire qu'ici !
Shocked le niveau à rien avoir avec celui de l'euro, il est nettement meilleur, on s'éclate depuis 3 matchs. Quand Gallas et n'importe qui reivendront en défense centrale, on prendra moins de buts...

Bravo la FFF ! (pour une fois)
HELLMASTER
HELLMASTER
icone gay du VIP room
icone gay du VIP room

Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vive Raymond! - Page 5 Empty Re: Vive Raymond!

Message par Cocopaga Mer 15 Oct - 22:15

Putain t'est excellent !!!! On perd contre l'Autriche et le niveau est mieux qu'as l'euro, alors oui, techniquement t'as juste, car l'Autriche a fait mieux que nous (moins de but encaissé, pour un but marqué, bon ok eux c'est sur pénalty, nous c'est henry qui fait pas exprès, ça ce vaut), mais bon, c'est pas une raison. Les gars, c'est la Tunisie et la Serbie. La Serbie de Kezman et djordevic, et la Tunisie ... Ok, on aurais battu l'Allemagne et le Portugal, mais là c'est des équipes de merdre, t'est sensé être dessus par les seulement 2 but d'écart. Je vous rappel que sous l'ère santigoal, on gagnait tout nos match 6-0 contre les équipes de merdre (géorgie, Slovénie ...) maintenant on gagne 3-1 en étant mener au score !!! (d'ailleurs c'est grâce a cette époque qu'Henry a pue battre son record de merdre contre la littuanie) Et c'est bien ?!?! Putain, plus ça vas, plus j'en ai rien a loutre de l'EDF, mais quand même ...
Comme gourcuff, deux bon match (trois ?) et hop c'est le héros, ribery, un bon match, et hop on efface 6mois de nullité absolue, putain, retenez un peut les échecs aussi, ça permet de nuancer les victoire et de voir qu'aujourd'hui

L'équipe de France est au mieux ... dans le top 20 Sad

Et merdre 5 point contre des putain d'équipe de merdre !!!! Il rempli pas le contrat, et on le garde ?!? C'est quoi la suite ? On vise la défaite par moins d'un but d'écart contre les ïles féroé ? On vise de finir avant dernier du groupe ? Pfffffff, c'est officiel, je suis anti EDF jusqu'as l'éviction de Ray, je monte d'un cran dans l'opposition.
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vive Raymond! - Page 5 Empty Re: Vive Raymond!

Message par forzagrenoble Mer 15 Oct - 22:46

Cocopaga a écrit:Je vous rappel que sous l'ère santigoal, on gagnait
tout nos match 6-0 contre les équipes de merdre (géorgie, Slovénie ...)
maintenant on gagne 3-1 en étant mener au score !!! (d'ailleurs c'est
grâce a cette époque qu'Henry a pue battre son record de merdre contre
la littuanie) Et c'est bien ?!?! Putain, plus ça vas, plus j'en ai rien
a loutre de l'EDF, mais quand même ...

200-2002 champion des matchs amicaux 2002-2004 aussi mais élimibné dans al douleur

2004-2005 qulif doulouresue , mais finaliste de la WC .

Comme quoi , pas de logique à ce genre de perf, et en principe une
équipe qui explose tout avant, se fait sortir aux pénos par le Bangladesh Wink
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vive Raymond! - Page 5 Empty Re: Vive Raymond!

Message par HELLMASTER Jeu 16 Oct - 0:29

Cocopaga a écrit:Putain t'est excellent !!!! On perd contre l'Autriche et le niveau est mieux qu'as l'euro, alors oui, techniquement t'as juste, car l'Autriche a fait mieux que nous (moins de but encaissé, pour un but marqué, bon ok eux c'est sur pénalty, nous c'est henry qui fait pas exprès, ça ce vaut), mais bon, c'est pas une raison. Les gars, c'est la Tunisie et la Serbie. La Serbie de Kezman et djordevic, et la Tunisie ... Ok, on aurais battu l'Allemagne et le Portugal, mais là c'est des équipes de merdre, t'est sensé être dessus par les seulement 2 but d'écart. Je vous rappel que sous l'ère santigoal, on gagnait tout nos match 6-0 contre les équipes de merdre (géorgie, Slovénie ...) maintenant on gagne 3-1 en étant mener au score !!! (d'ailleurs c'est grâce a cette époque qu'Henry a pue battre son record de merdre contre la littuanie) Et c'est bien ?!?! Putain, plus ça vas, plus j'en ai rien a loutre de l'EDF, mais quand même ...
Comme gourcuff, deux bon match (trois ?) et hop c'est le héros, ribery, un bon match, et hop on efface 6mois de nullité absolue, putain, retenez un peut les échecs aussi, ça permet de nuancer les victoire et de voir qu'aujourd'hui

L'équipe de France est au mieux ... dans le top 20 Sad

Et merdre 5 point contre des putain d'équipe de merdre !!!! Il rempli pas le contrat, et on le garde ?!? C'est quoi la suite ? On vise la défaite par moins d'un but d'écart contre les ïles féroé ? On vise de finir avant dernier du groupe ? Pfffffff, c'est officiel, je suis anti EDF jusqu'as l'éviction de Ray, je monte d'un cran dans l'opposition.
Fais pas ton footix :
- l'objectif de 5 points, c'est un truc de l'Equipe, la FFF a toujours démenti...
- Ribéry, il les a fait quand ces 6 mois de nullité absolue ? Question
- L'Espagne championne d'europe a battu les Belges 2-1, l'Italie championne du monde fait 0-0 en Bulgarie...les scores ça veut rien dire...
- Oui, l'EDF est dans le top 20, comme plein d'équipes : Angleterre, Pays Bas, Portugal etc...tu croyais que t'étais en 2000 ?
- Santini, c'est bien le clown qui signe à Tottenham avant l'euro 2004 où l'EDf se fera planté comme une merdre contre les grecs ? Rolling Eyes
- A la place de Domenech, tu veut qui ? Deschamps ? C'est sur, lui c'est un bon entraineur...tellement bon qu'aucun club ne veut de lui... Laughing
HELLMASTER
HELLMASTER
icone gay du VIP room
icone gay du VIP room

Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vive Raymond! - Page 5 Empty Re: Vive Raymond!

Message par forzagrenoble Jeu 16 Oct - 1:16

Portugal - Albanie 0-0 et en plus ça me plante côte et match Wink
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vive Raymond! - Page 5 Empty Re: Vive Raymond!

Message par Cocopaga Jeu 16 Oct - 1:47

Alors je vais pas faire mon celui dont on ne doit pas dire le nom, qui a dit que je voulait Deschamp la merdre qui à amener le derniers club français en final de la Champion's league, avec une équipe très moyenne (y a qu'as voir les plan de carrière de Prso, Nonda, Giuly ...) et qui détient le record du match le plus prolifique de la LDC moderne. Mais non je veut pas de lui, même si sont cv me fait plus bander que le tient.
Italie est championne du monde, et la France est en final, c'est donc bien la preuve que c'es tpas les meilleurs qui gagnent.
Top 20 ça veut dire "vers la fin mec, réfléchis trente seconde, pour une fois Neutral Sinon j'aurais dit, top 5, ou 10.
Santini était nul a chier, l'EDF aussi, mais on gagnait, aujourd'hui, on se fait chier et on perd (sauf contre le burkina fasso et le timor oriental, ok).
merdre, sous l'ère domenech, on a la plus grosse défaite depuis 40ans !!!! On se fait chier !!!!! Un truc de fou !!! Et toi t'est content de voir des match de merdre, avec un entraineur qui sélectionne deux DC pour une compète, deux merdre qui sont pas titulaires, deux merdre qui viennent de son ancien club, et quand il a besoin de remplacer le DC, il fait rentrer l'AG, alors tu te retrouve avec les deux dc qui servent a rien et qui on bouffer la place d'autres joueurs. C'est un bon coach ça ? Pourquoi le mec a jamais rien gagné ? Y a une raison ...

Alors on vas faire un récapitulatif de la CDM.
1er match, suisse, match nul, on doit perdre, les suisses tapent le poteaux, deux fois je crois.
Corée, nul, on doit gagner, ça équilibre.
Togo, match de merdre, on gagne contre un équipe qui veut pas jouer faute de primes. (pour l'instant j'ai pas sauter de joie une fois)
Espagne, magique, on les boufent, on aurait due gagner 5-0 (les prémice de l'age trop avance de Thuram)
Bresile, beau match, mais en attaque, nul a chier. Et un brésil très moyen qui sort d'une compète qu'il a rater avant même son élimination.
Protugal, certainement le plus mauvais match du mondiale, (je les ais quasiment tous vus, j'aillais plus en cours expèrs Wink ), a part un Ukraine je sais plus quoi en quart 0-0 TAB, affreux ...
Italie, match de merdre, aucune action, en plus on perd Sad

Voilà, oui on est aller en final, oui merci à la FIFA de truqué le tirage au sort des poules et merci à la chance et au hasard, on avait rien a faire en final, tout le monde le sait.
Bref, sous santini, les gens détestait santini, sous Lemerre (qui quand même à un des plus gros palmarès de sélectionneur e l'histoire : 1 (ou deux ?) coupe des confédération (on vois des beau match, c'est comme la coupe de l'UEFA et la LDC, tout le monde trouve ça nul, parce que personne regarde) un euro, 1 (ou 2 ?) CAN). Là les gens détestent, Ray, mais en plus déteste l'EDF, je suis pas le seul, j'en ai parler souvent, et pas mal de gens pensent comme moi, beaucoup plus qu'après 2002 par exemple, qui était un bien pire échec. Y a un truc quand même, c'est pas le hasard ...

Et à l'EURO 2004, tout le monde c'est planté comme une merdre contre la Grèce .

A UN MOMENT FAUT DIRE STOP A LA CONNERIE, tu veut aller contre l'avis des gens par plaisirs, moi aussi j'adore dior, mais essaye d'argumenter un minimum Very Happy si c'est pour faire du bavo (à je crois qu'on peut lui feter son anniversaire maintenant) un seul ça suffit silent

Ps : merdre j'ai fait mon celui dont on ne doit pas dire le nom

Noe Geo pocket : les RK on décidé de deserter le net ? Plus de celui dont on ne doit pas dire le nom, plus de pancho, plus de Jamol, de totor ... Sauf pour pronostiquer ou parler de Fifa, y a enguille sous roche.
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vive Raymond! - Page 5 Empty Re: Vive Raymond!

Message par HELLMASTER Jeu 16 Oct - 1:58

Cocopaga a écrit: On se fait chier !!!!! Un truc de fou !!! Et toi t'est content de voir des match de merdre
Désolé, mais je crois que tu es le seul qui ce soit fait chier lors des 2 derniers matchs... Rolling Eyes

Cocopaga a écrit:merci à la FIFA de truqué le tirage au sort des poules et merci à la
chance et au hasard
Mon pauvre... Rolling Eyes

Tout ça me rappelle les critiques contre Jacquet avant 1998 : il avait jamais rien gagné, il sélectionne pas Cantona etc...

Et je remarque que tu n'a pas répondu là-dessus...
- l'objectif de 5 points, c'est un truc de l'Equipe, la FFF a toujours démenti...
- Ribéry, il les a fait quand ces 6 mois de nullité absolue ? Question
- L'Espagne championne d'europe a battu les Belges 2-1, l'Italie
championne du monde fait 0-0 en Bulgarie...les scores ça veut rien
dire...
- A la place de Domenech, tu veut qui ?

Et puis bon , boycotter une équipe de France à cause de son sélectionneur...no comment quoi, c'est du niveau des crétins du SDF qui sifflent à tout va... silent
HELLMASTER
HELLMASTER
icone gay du VIP room
icone gay du VIP room

Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vive Raymond! - Page 5 Empty Re: Vive Raymond!

Message par Cocopaga Jeu 16 Oct - 2:10

J'ai repondu à la dernières, j'ai dit de maintes fois que je supporte pas l'equipe d'espagne, pas sur ce topic j'avoue, j'ai dit de maintes fois que Ribero sait pas tiré un coup franc, qu'il rate tous ces corner, qu'il drible trop, qu'il a une frappe de tapette un tire sur deux ...
Et la FFF veut virer Ray, et puis le garde, alors la FFF qui dément les 5 points, on sait tous que c'est du pipeau. La FFF c'est des gros con qui s'assument pas.
Si tu juge une équipe sur trois match, c'est sur que tu comprend pas mes argument.
Jacquet en 98 je m'en bas les couille, j'aimais pas le foot, je savais même pas qui s'était, j'ai due regarder 3 matchs en tout ... Bref, je connait l'histoire don tu parle, mais je ne sais que ce qu'on m'as raconter.
Si tu crois qu'il n'y a pas de triche dans le foot, regarde la vidéo sur le tirage au sort de lyon Sedan ... A merdre, ils en on parlé dans coach courbis alors tu sait pas ce que c'est Wink
Et j'ai dit, je sais pas combien de fois, que je regardais plus l'EDF, donc je me suis pas fait chier, j'ai connus les résultats 3h après la fin du match.
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vive Raymond! - Page 5 Empty Re: Vive Raymond!

Message par Bavoman Jeu 16 Oct - 2:12

Cocopaga a écrit: si c'est pour faire du bavo (à je crois qu'on peut lui feter son anniversaire maintenant)

Merci mais t'es quand meme une salope.
Bavoman
Bavoman
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vive Raymond! - Page 5 Empty Re: Vive Raymond!

Message par Cocopaga Jeu 16 Oct - 2:14

Moi aussi je t'aime. Je vous avais dit que ça manquait de message post 1h, voyer le résultat, le retour de Royrb pour un soir (je sent que ça vas plus arriver souvent) et un fight verbale entre vrai VIP (ce qui est rare)
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vive Raymond! - Page 5 Empty Re: Vive Raymond!

Message par Bavoman Jeu 16 Oct - 2:15

Sale hute !
Bavoman
Bavoman
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vive Raymond! - Page 5 Empty Re: Vive Raymond!

Message par Monus Jeu 16 Oct - 10:19

Je suis d'accord avec coco (1 fois de plus!) pour dire que je me fais chier grave en regardant jouer l'edf! Faut être un footix nationaliste de première pour ne pas se moquer de cette équipe de starlettes avec son entraîneur de paille!

ps: hellmaster, t'as trop bu de chartreuse!
Monus
Monus
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vive Raymond! - Page 5 Empty Re: Vive Raymond!

Message par Cocopaga Jeu 16 Oct - 14:59

Non mais en arriver a prendre plus de plaisir pendant un Liège-Everton que pendant un France-n'importe qui, c'est vraiment qu'il y a un gros problème. Ça fait depuis 2002 que sauf exception de deux ou trois match, on se fait chier.
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vive Raymond! - Page 5 Empty Re: Vive Raymond!

Message par Bavoman Jeu 16 Oct - 15:38

C'est vrai que 2002 c'etait hillarant, la tannee contre le senegal et le Danemark des moments memorables dans ma jeunesse... I love you
Bavoman
Bavoman
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vive Raymond! - Page 5 Empty Re: Vive Raymond!

Message par HELLMASTER Jeu 16 Oct - 20:51

Monus a écrit:Je suis d'accord avec coco (1 fois
de plus!) pour dire que je me fais chier grave en regardant jouer
l'edf! Faut être un footix nationaliste de première pour ne pas se
moquer de cette équipe de starlettes avec son entraîneur de paille!

ps: hellmaster, t'as trop bu de chartreuse!
En ce moment, les footix sont ceux qui sont contre Domenech et pour le retour du Billy Montoya Deschamps... Very Happy

Y a que sur les forums que je vois des types qui ont pas aimé le
dernier Roumanie-France, dans la vraie vie les gens sont heureux
d'avoir vu des buts et des occasions à gogo...

D'ailleurs, même les journalistes qui étaient tous anti-domenech ont retourné leurs vestes après ces 2 matchs... Wink
Je pourrais parler du soutien de ces joueurs, mais on dira qu'ils veulent garder leurs places etc...(pourtant Ribéry, le meilleur soutien de Domenech ne risque pas grand chose)
Mais quand tu vois que même Makelele, qui n'a plus rien à gagner, le soutient...
HELLMASTER
HELLMASTER
icone gay du VIP room
icone gay du VIP room

Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vive Raymond! - Page 5 Empty Re: Vive Raymond!

Message par Jankulowski et à la mer Ven 17 Oct - 0:12

Putain, ce topic est une tuerie de 24 heures !!
Jankulowski et à la mer
Jankulowski et à la mer
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vive Raymond! - Page 5 Empty Re: Vive Raymond!

Message par HELLMASTER Ven 17 Oct - 0:34

Jankulowski et à la mer a écrit:Putain, ce topic est une tuerie de 24 heures !!
Qu'est ce que tu crois, on est des vrai ! En fait, on est tous les 2 d'accord, mais on fait comme dans les films : faut un bon flic et un méchant flic ! Twisted Evil
HELLMASTER
HELLMASTER
icone gay du VIP room
icone gay du VIP room

Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vive Raymond! - Page 5 Empty Re: Vive Raymond!

Message par Cocopaga Ven 17 Oct - 1:14

Moi je trouve ça nul ces échange verbaux, même si c'est marrant sur le coup, c'est trop .netient pour moa
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vive Raymond! - Page 5 Empty Re: Vive Raymond!

Message par HELLMASTER Ven 17 Oct - 1:38

Cocopaga a écrit:Moi je trouve ça nul ces échange verbaux, même si c'est marrant sur le coup, c'est trop .netient pour moa
Bah t'a qu'à être tout le temps d'accord avec moi alors... Rolling Eyes

Laughing
HELLMASTER
HELLMASTER
icone gay du VIP room
icone gay du VIP room

Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vive Raymond! - Page 5 Empty Re: Vive Raymond!

Message par Cocopaga Ven 17 Oct - 1:40

Ben t'est ni raciste, ni consanguin, comment tu veut qu'on soient d'accord ?
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vive Raymond! - Page 5 Empty Re: Vive Raymond!

Message par pascal brutal Ven 17 Oct - 2:48

Vos samedis soirs manquent cruellement de patrick sébastien.

Les jeunes et la culture, pas un pour sauver l'autre, tous des footix de mes deux.

Vous pouvez pas mater des vrais variétoches plutôt que ces comédies de footbale à 3 francs ?
pascal brutal
pascal brutal
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Nombre de messages : 1168
Age : 39
Localisation : Le pays des kikooLoLs !
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vive Raymond! - Page 5 Empty Re: Vive Raymond!

Message par Monus Ven 17 Oct - 9:58

Et puis d'abord t'y étais hellmaster en Roumanie pour soutenir l'edf? non, ben t'es un footix alors!
Monus
Monus
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vive Raymond! - Page 5 Empty Re: Vive Raymond!

Message par HELLMASTER Ven 17 Oct - 15:33

Monus a écrit:Et puis d'abord t'y étais hellmaster en Roumanie pour soutenir l'edf? non, ben t'es un footix alors!
Pancho inside ?
HELLMASTER
HELLMASTER
icone gay du VIP room
icone gay du VIP room

Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vive Raymond! - Page 5 Empty Re: Vive Raymond!

Message par Bavoman Ven 17 Oct - 15:34

Cocopaga a écrit:Moi je trouve ça nul ces échange verbaux, même si c'est marrant sur le coup, c'est trop .netient pour moa

C'est qui moa ? bounce
Bavoman
Bavoman
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vive Raymond! - Page 5 Empty Re: Vive Raymond!

Message par Cocopaga Jeu 13 Nov - 21:02

Là où on se rend compte que Ray est une grosse merdre, c'est que quand enfin Malouda est bon à Chelsea (en ce moment il marque souvent) il ne le sélectionne plus, et il prend Savidan à la place de Ben j'ai le melon arfa, au lieu de le sélectionner à la place de Briand, qui pour le coup est une grosse merdre ...
Bref, toujours aussi nul le Ray, et toujours en place Sad
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vive Raymond! - Page 5 Empty Re: Vive Raymond!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser