Le V.I.P. room du GF : s€x, football & hype 24/7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Virtual Ligue 2

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Virtual Ligue 2 Empty Virtual Ligue 2

Message par forzagrenoble Sam 15 Mai - 0:32

1 - Le Mans
2 - Boulogne
3 - Grenoble foot 38


4 Virtual Ligue 2 Egalite
Virtual Ligue 2 500154
FC Metz 56 38 14 14 10 43 39 +4
5 Virtual Ligue 2 Victoire
Virtual Ligue 2 501931
Angers SCO 55 38 15 10 13 46 43 +3
6 Virtual Ligue 2 Defaite
Virtual Ligue 2 535789
Clermont Foot 54 38 15 9 14 48 41 +7
7 Virtual Ligue 2 Victoire
Virtual Ligue 2 500052
Havre AC 52 38 14 10 14 45 50 -5
8 Virtual Ligue 2 Defaite
Virtual Ligue 2 500016
Stade Lavallois 51 38 11 18 9 49 41 +8
9 Virtual Ligue 2 Defaite
Virtual Ligue 2 547450
Dijon FCO 51 38 12 15 11 52 46 +6
10 Virtual Ligue 2 Defaite
Virtual Ligue 2 503313
Nîmes Olympique 51 38 13 12 13 37 43 -6
11 Virtual Ligue 2 Victoire
Virtual Ligue 2 504917
Tours FC 49 38 11 16 11 47 46 +1
12 Virtual Ligue 2 Defaite
Virtual Ligue 2 500266
CS Sedan 49 38 11 16 11 46 46 0
13 Virtual Ligue 2 Egalite
Virtual Ligue 2 500765
AC Ajaccio 48 38 13 9 16 41 42 -1
14 Virtual Ligue 2 Victoire
Virtual Ligue 2 547500
Vannes OC 46 38 11 13 14 40 49 -9
15 Virtual Ligue 2 Defaite
Virtual Ligue 2 501904
FC Nantes 45 38 12 9 17 43 54 -11
16 Virtual Ligue 2 Victoire
Virtual Ligue 2 500098
Châteauroux 44 38 10 14 14 50 54 -4
17 Virtual Ligue 2 Defaite
Virtual Ligue 2 501523
FC Istres

18 - Evian
19 - Reims
20 - Troyes
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Virtual Ligue 2 Empty Re: Virtual Ligue 2

Message par forzagrenoble Lun 17 Mai - 18:03

Alors sauf surprise DNCG la L2 devrait avoir cette gueule.

Je la trouve relevée.

Pas mal d'ex pensionnaire de L1 (et encore on évite Strasbourg) dont certains vont bien rebâtir un projet. Nantes, Metz => fort potentiel public D'autres : Le Havre, Sedan.

Des clubs qui se structurent avec construction d'un stade : Dijon, Reims.

Des clubs ambitieux ou plus ou moins mégalos : Evian (Je sens le club bien vu par les arbitres).

Pas mal d'équipe qui se comportent bien depuis quelques années : Angers, Clermont, Tours
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Virtual Ligue 2 Empty Re: Virtual Ligue 2

Message par RoYrB Lun 17 Mai - 18:46

oui la descente de strasbourg nous fait du bien. car ca va etre sérré. d'ailleurs, le maintien c'est joué à 43 ou 44 points je crois. avec un classements over serré. (en gros 52 pts de notre temps t'été 11èm, alors que l'a tu été 5ème ex equo, enfin vous m'avez compris.)

difficile de dire si la L2 sera pareil la saison prochaine, avec 8/9 équipes capable de prendre le podium à la faveur de 3 victoires de suites, etc...

je pense pas que dans ces conditions, on puisse compter les 3 promu comme equipes jouant la monté. (meme si evian = danone, reims/troyes= "historique"...)

ça nous donne metz, le havre, nantes, le mans, clermont, angers, voir dijon? plus nous, peut etre boulogne mine de rien, sedan, tours + une surprise ... après, la dedans, y'aura des deceptions.

ce qui est sure c'est qu'on ne pourra pas compter sur un coup de mou à la troyenne. et de la même manière il ne faudra pas laisser filer trop de match ou de points bete pendant l'hiver par exemple...
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Virtual Ligue 2 Empty Re: Virtual Ligue 2

Message par forzagrenoble Lun 17 Mai - 21:22

J'ai essayé de faire une liste et en fait beaucoup d'équipes ont des forces.

Par exemple j'essayé de distinguer les grosses cynlyndrées : Nantes, Le
Mans, GF38, Metz , Le Havre mais après c'est plutôt qui exclure.

Par exemple j'avais mis Nimes dans une 3e catégorie mais Nimes, c'est
les costières et si ça marche niveau foot c'st facile 10-15 000
personnes.

Boulogne s'il ne se font pas piller ils vont emmerder le monde, être irrégulier.

J'arrive plus à ressortir des équipes supposées de bas de tableau :
Vannes, Nimes, un promu, une équipe genre Laval qui va mal partir .

Mais après si c'est comme c'est 2-3 dernières saisons , il va y avoir
les 2 rpemiers et pour la 3e palces quasiement toutes la saison, 10
équipes vont être à l'affut en fonction de leur résultats. on voit avec
le classement finale de Arles ou au contraire de Nantes ou encore
Ajaccio qui a été relégable puis 4-5e à 3 points du poduim pour finir
13e.

Putain masi avec un le pitch, de telles équipes Wink je prends mon abo pour la demi-couille demain Virtual Ligue 2 Icon_cheers
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Virtual Ligue 2 Empty Re: Virtual Ligue 2

Message par RoYrB Mar 18 Mai - 16:44

J'ai vu que vannes avait recruter 3 joueurs de national.

Quelques part, c'est la que je "+1" Wantiez. si on avait une sorte de cellule de recrutement, changement d'entraineur ou pas, il(s) aurait planché sur des recrues potentiel pour la L2 des fin janvier on va dire.

vu nos manque de moyen, il va falloir trouver quelques joueurs de national facilement attirable dans nos fillet (L2, effet L1, stade... et budget meme si on a jamais de pognon) et miser sur eux. t'en prends 4 (jeunes, disons moins de 25 ans) à moindre frais en espérant que 2 devienent titu logique en L2 (en jouant le haut de tableau)

de la même manière, guigamp, starbourg qui descende c'est des anomalie par rapport à leur effectif. il va y avoir de bon coup à faire.

je reste persudaé qu'il faut changer d'entraineur, et surtout changer une grande quantité de l'effectifs. qui à repartir sur un cycle de 2 ans, avec un groupe qui progresse ensemble, avec des petits renfort bien sentis l'année prochaine.

quels logique?

moyen terme: il faut recruter des "jeunes" de L2/national plus piqué des jeunes à des CdF adverse et faire confiance à ceux qui sont la. tu blinde le groupe (tu le laisse murrir et ne change pas grand choses en 2ème année) et tu vise la monté en 2/3 ans.

court terme: un peu la technique bazda, garder les bons actuel, et faire venir des vieux briscard de L2, pestiféré de L1, etc... le dernier challange. après il faudrai quelqu'un qui à plus de reseau que bazda, ou disons plus varié en france. histoire de se faire preter 3 jeunes joueurs de gros club de L1... et pas des Larsen touré, mais plutot des gonz comme le jeune attaquant de lens preté en L2 et qui à marqué un dizaine de buts (j'ai oublié le nom et l'équipe) après, c'est un groupe commando, les vieux vise la monté comme dernier challenge, voir opportunité de graté 1 an en L1 l'année d'après. les jeunes vise de se faire une expérience leur permettant d'intégrer un gros de L1 derrière... et tu te demerde pour te maintenir !

reste la solution de monté à l'arrache sur un coup de chatte... ou d'eviter la relégation en national à la dernière journée sur un c.s.c Virtual Ligue 2 Icon_smile

un truc tout con, mais je relancerai Planté par exemple: il ne vaut plus rien, saison blanche dans un club qui finit 17ème, ça craint. mais revanchard... tu vire viviani bien sure...(le crom est déjà out.)

reste à voir aussi ce que vont faire certain maintenu en L1, montpellier va peut etre se séparé d'un type comme dernis, recruter l'année dernière pour assurer le maintien mais qui finalement n'a rien fait, lens aussi devra degressé, Nancy, nice, sochaux aussi surement... ils doivent bien avoir 2/3 gonz pour nous?
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Virtual Ligue 2 Empty Re: Virtual Ligue 2

Message par forzagrenoble Mar 18 Mai - 17:30

joueru de National ? si c'est des Kermorgant pourquoi pas sinon j'opte pour des joueurs de L1 "finissant" (plus de 30 ans) ou redescendant (30 ans et moins) en raison du marché entre guillemet. A l'image des profils de Wimbee, Robin, flachez, Vitakic à l'époque.

A ce jour c'est ça l'effectif :

--------------- x -----------

Mainfroi - Marque - Rendulic (?) - Sauget

Cianci - Battles (?) - X - Ravet

------ Akrour (?) - X ----------------

Remplacants : Taider, Bourabia, Maubleu, turan, Villard
Lofteur : Viviani, boya

je pars dans l'hypothese qu'on conserve des anciens (Battles, Akrour).
Sauget , je pense qu'il est suffissamment jeune et performant pour inéresser d'autres équipes.

Derrière : c'est léger , il faut 2 doublures plus 2 jeunes
Millieu : si Ravet est un titulaire , il faut néanmoins de l'expérience, en gros Ravet ou Cainci mais RAvet + Cianci , c'est trop jeune ?
Devant : à reconstruire. Akrour c'est la valeur sûre sinon faut attirer un Mauricio (pour le profil de buteur) , un de Marcolino, enfin Akrour en plus jeune quoi.

Il faut bien recruter 7-8 joueurs, voir uen équipe selon les contrats restants.
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Virtual Ligue 2 Empty Re: Virtual Ligue 2

Message par RoYrB Mer 19 Mai - 11:24

en fait c'est 2 projets qui s'affronte pour moi:

- remonté immédiate: je suis d'accord, faut trouver des +30 plutot L1 pour completer ceux qui reste
- remonté sur 2/3 ans, avec un club qui grandit et se prépare mieux: plutot des jeunes, et des national (kermorgant, romao) qui vont se bonnifier et finir par aider l'équipe à jouer la monté.

quoi qu'il se passe il faut aussi des valeurs "sure" on va dire, 3/4 joueurs entre 25 et 28 ans qui ont passé leur carrière en L2 essentiellement, et avec réussite. je pense à giresse, 27 ans, guigam, ou mandrichi 25 ans 3 saisons à plus de 10buts/an je crois...

si tu arrive à recruter ces joueurs, que tu garde les 10/15 actuels qui valent le coup et sont motivé, plus tes 3 "vieux" de L1 et les jeunes, t'as une équipe capable de monté l'année prochaine?
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Virtual Ligue 2 Empty Re: Virtual Ligue 2

Message par forzagrenoble Mer 19 Mai - 12:19

Je crois qeu Courtois est "out" pour un moment et sous contrat. Ca peut être le jokler du printemps.

Honnêtement la compo d'équipe ci-dessus c'est un leurre.

En L1, elle tient presque la route sur une fin de saison sans enjeu en ajoutant Matsui, Ljuboja. Le Crom
Mais en L2 , j'ai l'impression que tu l'as résumé qu'il faut autre chose.
Des prêts de jeunes de L1, des vieux, des combatifs. Le mélange technique/combativité.
C'est pour ça que je trouve Dieuze léger (je ne cerne pas son jeu) en L1 mais en L2 il peut faire mal, inscrie des buts et se battre. D'un autre côté ça équivaut pas à un Romao en super forme ? Juan c'est un peu pareil.

Remontée immédiate ou dans 2-3 ans c'est un peu les finances , le déroulement de la saison prochaine qui vont le définir.
Si le club est plombé, ça va donner une saison havraise ou nantaise. Si ca repart, sur les bonnes bases exposées, tout est possible, avec un 12e homme à domicile.
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Virtual Ligue 2 Empty Re: Virtual Ligue 2

Message par forzagrenoble Lun 28 Juin - 15:23

Le sujet idéal :

Angers fait fort sur le marché des transferts de L2. A double tranchant, je ne sais s'il sont en train de casser un groupe qui a fait quelques belles saisons où est-ce qu'il tentent de le renforcer.
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Virtual Ligue 2 Empty Re: Virtual Ligue 2

Message par Akrourforever Lun 28 Juin - 16:39

mouais, la L2, c'est très aléatoire; à part les grosses cylindrées de L1 qui arrivent à garder leur ossature, genre Caen la saison dernière ou Nantes, il y a 3 saisons, c'est un peu la roulette russe le recrutement de L2!
En gros, le mieux placé, c'est encore celui qui arrivera à se faire prêter 3-4 petits jeunes de L1 bien motivés! Car des valeurs sûres de L2, y en a pas des masses et encore moins sur le marché des transferts...

Akrourforever
membre permanent du VIP room
membre permanent du VIP room

Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Virtual Ligue 2 Empty Re: Virtual Ligue 2

Message par RoYrB Lun 28 Juin - 16:46

Akrourforever a écrit:mouais, la L2, c'est très aléatoire; à part les grosses cylindrées de L1 qui arrivent à garder leur ossature, genre Caen la saison dernière ou Nantes, il y a 3 saisons, c'est un peu la roulette russe le recrutement de L2!
En gros, le mieux placé, c'est encore celui qui arrivera à se faire prêter 3-4 petits jeunes de L1 bien motivés! Car des valeurs sûres de L2, y en a pas des masses et encore moins sur le marché des transferts...

J'ai l'impression que se repette tous un peu Virtual Ligue 2 Icon_smile

ça bouge un peu le recrutement en L2? j'avoue en pas assez suivre l'actu, a cause de coupe du monde et de GF en coma volontaire...

bref, faudra que je me tape un tableau récap pour voir un peu les mouvements, mais j'ai de toute manière l'impression que c'est très calme.

difficile pour l'instant de savoir ou on se situera par rapport au autres recrutement. pour l'instant, on se contente de perdre nos meilleurs joueurs Virtual Ligue 2 Icon_cheers
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Virtual Ligue 2 Empty Re: Virtual Ligue 2

Message par Akrourforever Lun 28 Juin - 16:55

On commence par vendre nos joueurs estampillés L1, ensuite on ne fait pas resigner les retraités (Akrour & Co) et pour finir on met l'argent qu'on a gagné sur un compte Codevi... Virtual Ligue 2 Icon_wink

Akrourforever
membre permanent du VIP room
membre permanent du VIP room

Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Virtual Ligue 2 Empty Re: Virtual Ligue 2

Message par forzagrenoble Lun 28 Juin - 16:56

Le problème de la L2 c'est qu'on ne sais jamais si les gars sont en fin de cycle ou non.

Quand Bazda a pris Flachez-Vitakic + Robin, personne a crié au génie "putain avec cette défense centrale on va monter".
A l'époque tous le monde se branlait sur la perte de Matheus- et l'autre parti à Strasbourg depuis dont j'ai oublié le nom.

Concernant notre GF38, je reste persuadé qu'avec l'effectif que l'on a "les 13" (disons qu'on garde Dieuze, Boya) on récupère 7 gonzes pour arriver à 20 , plus Toutour et l'autre gars qui a signé, ça fait 22 gonzes avec une petite base de niveau L1-haut de L2. (si on la conserve)

De toute façon on verra ça au mois d'octobre Virtual Ligue 2 Icon_cheers
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Virtual Ligue 2 Empty Re: Virtual Ligue 2

Message par Akrourforever Lun 28 Juin - 17:00

l'autre branlos dont tu as oublié le nom, c'est Steven Pelé... Virtual Ligue 2 Icon_biggrin

Akrourforever
membre permanent du VIP room
membre permanent du VIP room

Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Virtual Ligue 2 Empty Re: Virtual Ligue 2

Message par forzagrenoble Lun 28 Juin - 17:02

Akrourforever a écrit:l'autre branlos dont tu as oublié le nom, c'est Steven Pelé... Virtual Ligue 2 Icon_biggrin

Sérieux la L1 nous a fait oublié qu'on se tapait des Connen, des mecs qui en fait n'ont jamais existé en fait, je vous le dit Virtual Ligue 2 Icon_cheers
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Virtual Ligue 2 Empty Re: Virtual Ligue 2

Message par Akrourforever Lun 28 Juin - 17:09

A nous le milieu de terrain de Gueugnon et la star montante de Wasquehal! Virtual Ligue 2 Icon_cheers

Akrourforever
membre permanent du VIP room
membre permanent du VIP room

Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Virtual Ligue 2 Empty Re: Virtual Ligue 2

Message par RoYrB Lun 28 Juin - 17:12

robin été pas arrivé avant ?

en fait, ce qui fait flipper est plus l'aspect psycologique. disons que les joueurs qu'on garde à mon avis, ils auront pas le mentale de winner ou de commando pour la remonté. après la saison vraiment minable qu'on viens de faire, on se sentirai rassuré si 70% de l'effectif été changé (ce qui est surement une connerie...) disons qu'on flippe en cas de 3/4 defaites de suites, comment vont-ils réagir.

après, comme toujours, les bons partent, les mauvais restes, nos jeunes se barre (et seront pas utilisé) on va jouer à 12 derrière et espérer un but de la biite sur coup franc lointain à la 92ème... je vote le retour de Yanev merdre! Virtual Ligue 2 Icon_cheers
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Virtual Ligue 2 Empty Re: Virtual Ligue 2

Message par Akrourforever Lun 28 Juin - 17:21

Robin est arrivé sous l'ère Pouliquen mais je ne voulais pas masturber forza sur ce coup-là...
Je propose en effet de faire une recherche active d'un joueur qui tire les coup-francs directs! Virtual Ligue 2 Icon_basketball

Akrourforever
membre permanent du VIP room
membre permanent du VIP room

Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Virtual Ligue 2 Empty Re: Virtual Ligue 2

Message par forzagrenoble Lun 28 Juin - 17:36

mais bande de merdees Virtual Ligue 2 Icon_cheers je sais bien que Robin est arrivé un an avant, je parlais de la défense dans son ensemble .

a sasion on en sait rien, soit c'est démotivation soit c'est un ensemble jeune+vieux qui sera peut être pas bandant sur le papier mais bien âpre sur le terrain. Il faut juste un peu de technique à l'ensemble. Ma théorie c'est que Ravet était bon parce qu'il avait l'exemple de Matsui et Ljuboja sous les yeux/ Là il faut que Ravet transmette ce savoir etc.

mais quelle bande de merdees vous êtes Virtual Ligue 2 Icon_cheers
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Virtual Ligue 2 Empty Re: Virtual Ligue 2

Message par Akrourforever Lun 28 Juin - 17:42

Ravet-Boya la saison dernière avaient gagné le match à eux deux à Nancy! Donc est-ce que Bazda va enfin utiliser Ravet en pointe et arrêter le 4-5-1? Si c'est le cas, faudra trouver deux bons milieux capables de déborder sur les ailes et en même temps de bons centreurs, genre le poste qui n'existe pas en L2! Virtual Ligue 2 Icon_razz

Akrourforever
membre permanent du VIP room
membre permanent du VIP room

Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Virtual Ligue 2 Empty Re: Virtual Ligue 2

Message par forzagrenoble Lun 28 Juin - 17:50

Roy l'a souligné. Il faut le gonze qui permet de débloquer le match sur un coup de pied arrêté.

Faut trouver un vieux centreur-tireur de cou franc de National, à la Laurent David-Kermorgant. Ou un jeune en prêt de L1.
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Virtual Ligue 2 Empty Re: Virtual Ligue 2

Message par RoYrB Lun 28 Juin - 18:05

en jeune prêt de L1 qui aime bien les coup franc, on peu cité notre pote Larsen Touré par exemple. je me rappel encore de ses 3/4 coups francs qu'il à tenu absolument à tirer et qui ont finit dans le mur ou à 60 metres des cages ! Virtual Ligue 2 Icon_cheers

faut pas rever des Yanev il n'y en à pas 36... a la limite, battles sur la 1ere saison il été bon, mais on à bien vu cette année qu'il n'avait plus le truc. il reste le 7 du Japon, qui je trouve joue un peu à la yanev. reste à savoir quel est son prix Virtual Ligue 2 Icon_smile
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Virtual Ligue 2 Empty Re: Virtual Ligue 2

Message par forzagrenoble Lun 28 Juin - 23:25

Je pense que pour un bon jap de J-League, Index est encore capable de se taper les couiilles sur le bitume Virtual Ligue 2 Icon_cheers
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Virtual Ligue 2 Empty Re: Virtual Ligue 2

Message par RoYrB Mar 29 Juin - 10:33

ça va dépendre de matsui. si matsui reste (j'y crois peu, je pense qu'une fois le japon sorti de la world cup, il faudra pas longtemps pour qu'il nous quitte) alors zobby.

si matsui part, on a une chance de récupéré un autre. surtout maintenant qu'index à plus le nez dans le club. après, m'étonnerai qu'on se récupère un joueur actuel des 23... surement plus un jeune prometteur. (d'ailleurs, le Abe qui joue dans l'équipe japonaise, c'est pas un con dont on avait parlé?)
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Virtual Ligue 2 Empty Re: Virtual Ligue 2

Message par forzagrenoble Mar 29 Juin - 10:57

Parmi les joueurs japonais que l'on a eu Umesaki était bon mais n'a pas eu réellement sa chance. Oguro lui a flingué sa carrière ici pourtant lors du mondial 2006, il avait fait de bonne entrées en jeu.

Le problème de l'époque c'était le rejet de ces joueurs par le groupe. Je pense que désormais il y a moins de médiatisation (toute relative) des joueurs japonais grenoblois ... et plus de caméras au quotidien (TV Gre, Grenews)
En outre Matsui était très bon, point barre, il ne doit pas son statut au fait qu'il soit japonais.

Donc un petit millieu offensif de J-League pourquoi pas. (si c'est un moyen pour qu'Index recrute un bon joueur en plus)
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Virtual Ligue 2 Empty Re: Virtual Ligue 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser