Le V.I.P. room du GF : s€x, football & hype 24/7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Virtual Ligue 2

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Virtual Ligue 2 - Page 2 Empty Re: Virtual Ligue 2

Message par RoYrB Mar 29 Juin - 11:06

matsui c'est surtout qu'il est en france depuis 5 ans... ça facilite l'intégration mine de rien. sauget et jody le connaissait, etc...
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Virtual Ligue 2 - Page 2 Empty Re: Virtual Ligue 2

Message par forzagrenoble Mar 29 Juin - 11:20

Non mais c'est aussi parce que dans le contexte de L1, il n'y a pas de starification. Et quand bien même le language universel sur le terrain c'est le ballon Virtual Ligue 2 - Page 2 Icon_cheers
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Virtual Ligue 2 - Page 2 Empty Re: Virtual Ligue 2

Message par Akrourforever Mar 29 Juin - 11:24

Japonais vs L1 ok car la L1 est plus technique et les joueurs plus protégés (?). Après, prendre un japonais qui ne parle pas français/anglais en L2, sûr que ça ne marchera pas, même si on n'a plus le fantastique S.Pelé pour se loutre de la gueule d'Oguro à chaque entraînement et on n'aura plus Akrour pour ne pas lui faire de passe.

ps: en fait, Akrour il ne fait de passe à personne, donc ça ne venait pas d'Oguro...

Akrourforever
membre permanent du VIP room
membre permanent du VIP room

Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Virtual Ligue 2 - Page 2 Empty Re: Virtual Ligue 2

Message par forzagrenoble Lun 2 Aoû - 1:51

Lacherai un petit groupe de favoris : Nantes, Boulogne, Le Mans, Ajaccio, Metz, Angers.

Peut être qu'en voyant notre effectif (Ljuboja, Dieuze, Viviani,
Paillot, Mainfroi) certains supporters d'autres équipes nous
classent dedans Virtual Ligue 2 - Page 2 Icon_cheers
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Virtual Ligue 2 - Page 2 Empty Re: Virtual Ligue 2

Message par forzagrenoble Jeu 5 Aoû - 23:27

J'y vais de mon classement au regard des compos de l'Equipe du jour :

1) Nantes (en principe les grands clubs ne meurrent jamias comme dit l'adage)
2) Angers (avec leur recrutement de fou ça passe ... ou ils finissent 15e si ça casse Wink )
3) Metz (3e sur le nom ... même si je vois aussi Le Mans, le GF, Le HAC ou une surprise comme Nîmes )
----------------
4) GF38 (si je nous met 4e c'est que je nous vois 3 mais pas de pression Virtual Ligue 2 - Page 2 Icon_cheers je veux bien inverser et mettre le HAC 4e et nous 5 pour moins de pression :beer: )
5) Le Havre (Le Havre , sa formation, ses jeunes à priori ça devrait tourner tôt ou tard)
6) Le Mans (Statistiquement au moins un des 3 relégués devrait remonter, j'aurai du les mettre 3e Wink mais l'effectif est bof-bof ?)
7) Boulogne
Cool Nîmes
9) Evian
10) Sedan
11) Clermont
12) Ajaccio
13) Istres
14) Tours
15) Laval
16) Dijon
17) Reims
18) Chateauroux
19) Troyes
20) Vannes

je me rend compte que c'est surtout difficile de distinguer de
mauvaises équipes potentielles. Sur le papier je ne trouve pas la compo
du GF mauvaise en comparaison au 3/4 de cette L2 , en fait selon la
spirale ça le positionne comme un promu potentiel (disons de 3 à 8 ou
relégable (15e-17e) . J'essaie de démontrer que ce n'est pas la valeur
de l'équipe qui serait en cause mais le traumatisme , la motivation, le
jue adapté à la L2, un peu comme Sainté lorqu'il est descendu il y a
quelques années (je crois qu'une foisles verts ont fini 17e de L2)

Si dans l'effectif du GF il n'y a pas un gars rêveur ou optimiste, qui croit en lui et qui dans sa tête se dit "on va monter" les types faut qu'ils arrêtent le sport, qui est quand même une aventure faites d'incertitudes, de rêves.
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Virtual Ligue 2 - Page 2 Empty Re: Virtual Ligue 2

Message par forzagrenoble Lun 9 Aoû - 16:24

J'ai enfin trouvé l'info que je cherchais sur le Budget . Je pense que les 12 M€ supposés de Grenoble c'est certainement avec une dette de 4 M€ à rembourser ou un montage dans ce genre ce qui donne que 8-9 en réel ?

Le Mans , je cerne moins, est-ce qu'il prennent en charge une part des investissements du MMA Wink stade ? Quand Sainté descendait on pouvait penser qu'ils avaient des coûts structurels (moyenne d'affluence à 18 000 et coût/recette en lien) plus de gros contrat en cours mais Le Mans mis à part Corchia et Helstadt ? En gros c'est la rolls de la L2 qui si elle ne monte pas ...

http://www.sportune.fr/sport-business/budget-des-clubs-de-ligue-2-classement-20102011-15023
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Virtual Ligue 2 - Page 2 Empty Re: Virtual Ligue 2

Message par RoYrB Mar 10 Aoû - 0:32

oui les budget de L2 sont toujours un peu flou (remarque en L1, kyon 50M€ de moins que l'année dernière? c'est du a quoi? pas de transfert?)

si nantes à 18 me parait ok, le mans à 23 me parait beaucoup. c'est sur que leur nouveau stade livré dans la saison je crois, ça doit les obligés à avoir un bon budget pour monter, disons qu'ils doivent avoir entre 18 et 20 maxi...

nous 12, je sais pas comment, vu qu'on à pas de gros joueurs, et qu'on propose toujours des petits salaires... matsui/ljubo ne font pas tout? ou alors c'est une très bonne surprise, et une fois les 2 parties (donc 2 gros salaires en moins) on aura une enveloppe pas mal pour transfert et salaire? a mon avis il faut mieux compter environ 10 comme la majorité des clubs sérieux/moyen de L2(tours, sedan, le havre)

je sais pas pourquoi, mais avec 2 bon résultats sur sedan/angers, et le départ de matsui (qui des 2 annoncé partant est celui qui fait le plus sa tete de cochon) j'ai l'impression qu'on pourrait avoir de bonne surprise.

ce soir, le mans gagne 2-0 à nantes. si pour le mans c'est un bon indicateur qu'ils vont tenir leurs rangs(finalement ils descende de peu eux, et ont garder un bon groupe), pour nantes je pense qu'il ne faut pas s'enflammer: saison derniere pourrie, beaucoup de changement... un peu comme nous, d'ici 4/5 matchs, les choses seront différente (fin de mercato, groupe complet pour travailler, etc...)

en attendant, notre première victoire fait du bien, je pense que pas mal d'équipe (et aussi presse, joueur, agent, entourage du GF) attendait avec impatience qu'on se chier. c'est une sorte de répis, et aussi une opportunité, comme je le disait plus haut, si on enchaine sur les 2 prochains matchs, on commencera a gommé l'attitude pessimiste/defaitiste du club en général, et meme si index n'offre pas d'opportunité de progres financier a court terme pour les agents, certains joueurs pourrait etre tenté par le GF avant fin aout si on se retrouve a avoir quelques points d'avance sur des concurrents en terme de ciblage de recrues (nantes et le havre on dit ce week end dans la presse qu'il attendait 2 joueurs d'expérience chacun, comme nous en gros Virtual Ligue 2 - Page 2 Icon_smile )

attention à l'effet kiss cool, on gagne à l'arrache, et on a toujours pas de marge de manoeuvre niveau effectif, sereinnité... faut pas chier d'ici mercredi prochain, 4 points et on vise la monté Virtual Ligue 2 - Page 2 Icon_cheers (c'est ça toute la beauté d'une vrai passion, en 10 jours tu passe d'un désintérêt relatif à une demi-molle Virtual Ligue 2 - Page 2 Icon_bounce )
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Virtual Ligue 2 - Page 2 Empty Re: Virtual Ligue 2

Message par forzagrenoble Mar 10 Aoû - 1:58

L'idéal c'est un point à Sedan voir un exploit mais bon on tape Angers
1-0 , 6 points top 5. Alors que des merdes comme Nantes, ils ont déjà
la pression, prendre un point voir 3 sinon syndrôme strasbourgeois en
vu. Se dire que pour monter tu as un taf de défaites à ne pas dépasser
. De la psychologie à la con mais qui importe beaucoup.
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Virtual Ligue 2 - Page 2 Empty Re: Virtual Ligue 2

Message par RoYrB Mar 10 Aoû - 13:53

oui, l'idéal c'est 7 points mercredi prochain. je rajouterai meme si possible 0 buts pris. je pense que viviani (et la defense en général) on besoin de s'offrir une mini serie d'invicibilité. histoire que dans leur tronches, ils savent que c'est possible, se battent, s'arrache, se sauvent entre eux, etc...

sur le résumé du match contre le havre, viviani est à la rue sur au moins 4 actions putain! on a eu une chatte monstrueuse! il est quand même incroyablement nul... je dis pas qu'il est pas capable d'arreter un tire qui va sur lui et de ne pas le detourner dans ses cages, mais pour le reste, les centre un peu haut, ou les CF tendu devant sa cage, il fait n'importe quoi... sans compter qu'il gueule sur sa defense après chaque actions alors que les pauvres se déchire pour defendre normalement et que lui à fait n'importe quoi...

si vraiment, comme tu le dit forz, il marche à l'affect et à la confiance uniquement, alors il faut une série potable pour lui et sa defense... sinon on finira 15ème quelques soit les recrues Virtual Ligue 2 - Page 2 Icon_wink
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Virtual Ligue 2 - Page 2 Empty Re: Virtual Ligue 2

Message par forzagrenoble Mar 10 Aoû - 15:00

Ou là j'amais dit qu'il marchait à l'affect moi , tu as trop lu le forum Virtual Ligue 2 - Page 2 Icon_cheers

Honnêtement j'ai vu une viédo sur youtube du genre "Janot/Viviani qui choisir" Déjà la partie janot est plus longue, le type conclu que c'est trop difficile de choisir mais soit je suis influencé soit je trouve que Viviani a un style "à l'arrach" , un peu comme les arêts que 'lon voit sur la vidéos du Havre, des arrêts des 2 mains un peu lâ même chose qu'on reprochait à Wimbée et ses balles boxée ou Debès et ses sorties aériennes un peu moisie.

En revanche, s'il sort plusieurs matchs sans prendre de buts il prendra confiance et nous aussi avec son style du genre "si ça ne rentre pas il n' apas que de la chatte, la balle presque manquée il ya peut être un rebond un effet de ballon etc."

Pour en revenir au match du HAC, il y a 2 actions où les havrais rate dans les 6 mètres d'un aute côté il précipitent. Dont une ou Turan n'est pas au marquage et l'autre où certainement Paillot lache du lest.

J'ai eu le SMS Belaid a enfin sifflé ça permet justement de faire du turn over sur les matchs qui viennent
Comme cela Turan n'enchainera peut être pas 3 matchs consécutifs en une semaine ça lui permet de souffler , de progresser , de prendre du recul .

Je ne sais pas si le cas Mendy est toujours d'actualité mais s'il joue plutôt en défense centrale et vu le bien que l'on dit de lui ça permet d'avoir uen solution en défense centrale.

Cette saison peut être correcte, on a vu l'an passé que même lorsqu'il manquait du monde en fait l'équipe prenait des points.
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Virtual Ligue 2 - Page 2 Empty Re: Virtual Ligue 2

Message par Akrourforever Mar 10 Aoû - 18:31

Si Mendy signe, ce serait toujours mieux en défense qu'il y a 3 ans ou on avait la paire Vitakic/Flachez et derrière... Alphant... Virtual Ligue 2 - Page 2 Icon_biggrin
Après Bellaïd me rappelle un peu Kacemi (provenance, viendra viendra pas)... Espérons qu'il ne passe pas toutes ses nuits au vertigo! Virtual Ligue 2 - Page 2 Icon_wink

Akrourforever
membre permanent du VIP room
membre permanent du VIP room

Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Virtual Ligue 2 - Page 2 Empty Re: Virtual Ligue 2

Message par forzagrenoble Mar 10 Aoû - 21:32

Il est plus jeune , gagne surement moins. Faut gagner un match tous les 15 jours pour payer sa bouteille au Tamara Wink
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Virtual Ligue 2 - Page 2 Empty Re: Virtual Ligue 2

Message par forzagrenoble Mer 25 Aoû - 10:50

Petit bilan après 4 journées :

Angers, Tours semblent les postulants les plus sérieux. Angers avec 2 victoires à l'extérieur s'affirme comme le favori.

Derrière disons l'outsider : Evian.

Ensuite les inconstants : le HAC (déjà 2 défaites mais 5e) , Nantes, Boulogne, Le Mans voir Sedan tout en sachant que personne n'est laché à ce stade de la saison.
Grenoble en difficulté , forcément la série de 3 défaites doit être compensées par une série quasi inverse dans la saison pour nourri d'espoirs

Il faut bien attendre 8-10 journées minimum pour tirer des enseignements sérieux.
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Virtual Ligue 2 - Page 2 Empty Re: Virtual Ligue 2

Message par Akrourforever Mer 25 Aoû - 11:41

La L2, c'est tellement de la merdre, que bien malin celui qui peut faire des pronostiques fiables! Very Happy

Akrourforever
membre permanent du VIP room
membre permanent du VIP room

Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Virtual Ligue 2 - Page 2 Empty Re: Virtual Ligue 2

Message par forzagrenoble Dim 29 Aoû - 22:57

Akrourforever a écrit:La L2, c'est tellement de la merdre, que bien malin celui qui peut faire des pronostiques fiables! Very Happy


C'est pour cela que j'aurai presque peur qu'on se fasse à nouveau taper chez nous par Le Mans qui semble très à l'aise à l'extérieur.

Surtout que je ne sais pas dans quel contexte, au sein du club ,s'inscrit ce match.

En gros soit le Gf fait un match d'homme, solidaire encourageant quelque soit le résultat soit ça part en live (bizarre c'était des prédictions il ya quelques temps d'avance on sait qu'on va se faire exploser parce que cetains joueurs lacheraient le coach ? Very Happy )

on en saura plus demain puis le 1er septembre.

Ceci dit si crise il ya il faut que ça explose ou pas car le pire c'est une situation "strasbourgeoise" qui se redresse n'a plus que 10 point à prendre en 10 matchs ... et descend quand même car les joueurs lachent l'affaire (il avait alché leur dirigeants apparemment) .
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Virtual Ligue 2 - Page 2 Empty Re: Virtual Ligue 2

Message par Akrourforever Lun 30 Aoû - 15:00

Strasbourg, d'après les rumeurs, il y avait du Courbis dans l'air des 10 derniers matchs qui de sa prison ou le long de son bracelet électronique avait une liaison téléphonique directement dans les vestiaires à la mi-temps... Very Happy
A Grenoble, à part Destot et goodgamel/mandrin, je ne vois pas! Wink

Akrourforever
membre permanent du VIP room
membre permanent du VIP room

Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Virtual Ligue 2 - Page 2 Empty Re: Virtual Ligue 2

Message par forzagrenoble Lun 30 Aoû - 15:19

"vous me voyez appeleeer le capiaine à la mi-temps et refaire le amtch" A dit Roland Wink

Non mais Gre , c'est l'entourage, les joueurs, des parasites (peut être même des coachs qui envoient des CV au club) , des mecs en loge qui sucent les joueurs et qui en sont proches (un "Tabakin" était très proche de certains joueurs un peu paumés à une époque, trainait en ville avec etc.) , des agents , journalistes, des politiques aussi sous certains aspects .
Wantiez il était toujours sur Gre lors de la réception de Guingamp.

Les joueurs de foot, c'est des gamins, certains sont influencable par un cercle.

Si tu te reconnectes Wink sur le off j'avais donné des informations sur un des points Wink
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Virtual Ligue 2 - Page 2 Empty Re: Virtual Ligue 2

Message par Akrourforever Lun 30 Aoû - 15:52

non mais là faut me donner le lien direct... Very Happy

Akrourforever
membre permanent du VIP room
membre permanent du VIP room

Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Virtual Ligue 2 - Page 2 Empty Re: Virtual Ligue 2

Message par forzagrenoble Mar 14 Sep - 10:37

Le post de Roy m'inspire ceci :

- 3 équipes se dégagent : Tours , Evian , Sedan.
Tours me semble solide mais peut être dépendant de Guié Guié. si Guié Guié marque moins tours gagnera peut être moins de match. Ceci je le vois sur le podium, il est bien parti pour.

Evian : sur ce que j'ai vu hier par rapport au Gf38 c'est plus une équipe de L2, National bien bourrin solide défensivement (ceci dit hier ils peuvent en prendre 3 en contre) L'ememrdeur , de là à monter ?

Sedan : 3e place conjoncturelle ou postulant ? Le GF38 perd à sedan parce qu'il renonce avec Pouliquen jamais on ne perd. On ne peut pas se prononcer sur cette équipe mais qui semble avoir un gros potentiel offensif.

L'équipes invaincu qui est un indicateur : Boulogne.

Les "grosses cylindrées" : Le Mans, Nantes, Angers. Surtout pour le Mans des résultats en dents de scie. Le Mans et angers sont des équipes solides mais le Gf dans de bonnes conditions n'a rien a leur envier.

Le GF 38 dans tout ça. Faut-il distinguer la période Bazda de celle de Pouliquen ? Le gf est un traumatisé, soit il lui fallait un déclic soit il retombera dans certaines limites. Au moins sur le podium en fin de saison, au pire, 8-9e place. Sans blessures et avec un renfort on pourrait avoir plus de certitudes. Le constat : la défense et solide et le gf a quand même quelques beaux restes de phases de jeu de ses saisons en L1.

Le calendrier : septembre est idéal pour se relancer on regretterait d'avoir joué Nimes en août plutot que Nantes. On peut perdre à Nantes mais espèrer gagner à domicile même si la L2 l'équipe qui prend des intiatives n'est pas toujours récompensée.
Comme l'a dit Roy dans l'autre post on peut espérer un système hybride dans l'esprit "bazda-pouliquen" un mutant Very Happy basé sur une défense très solide et un plus d'animation pour gagner nos matchs et faire douter l'adversaire.
Bilan comtpable au bout de 10 matchs mais en ce qui nous concerne le classement sera plus révélateur au soir de lra réception d'Ajaccio fin octobre.
Le sort de la saison dépend de l'extra-sportif et de la capacité de Pouliquen à mobiliser en permanence ses troupes.
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Virtual Ligue 2 - Page 2 Empty Re: Virtual Ligue 2

Message par Akrourforever Mar 14 Sep - 11:09

Si on retrace la saison de Pouliquen en 2006-2007, on remarque qu'on avait une bonne attaque et une mauvaise défense.
Cette année, on a une très bonne défense (sur le papier bien que les latéraux ne sont pas - encore - au top) et une bonne attaque: Mandrichi est supérieur à Akrour (de l'époque) je pense et Tadic/Ravet/Tinhan supérieurs à Chapuis.
Reste le milieu de terrain: on n'a pas de véritables ailiers (en plus Dos Reis ne semble pas avoir les grâces de Pouliquen) mais je pense que Dieuze (Juan)/Johansen n'ont rien à envier à Kamissoko/Juan...
Donc sur le papier, on doit faire mieux que 5ème (en plus, quand on voit Tours/ETG/Sedan aux 3 premières places, cela montre bien que le niveau est quand même faible globalement)...

Reste le "fameux" joker demandé par Pouliquen: est-ce que cela ne déséquilibrerait pas le système de jeu car je pense que Pouliquen actuellement, obligé de se baser sur une assise défensive car manquant de joueurs offensifs, peut être plus efficace qu'un Pouliquen mettant tout sur l'attaque et perdant le match 3-2... Very Happy

Akrourforever
membre permanent du VIP room
membre permanent du VIP room

Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Virtual Ligue 2 - Page 2 Empty Re: Virtual Ligue 2

Message par forzagrenoble Mar 14 Sep - 11:34

Tours c'est pas mal mais c'est Buengo, N'Ganga, un bon ensemble mais des joueurs qui nous ont jamis porté plus haut que le millieu de classement.

Putain j'oublie toujours Tadic, faut juste que Pouliquen lui fasse bouger un peu son gros cul cheers On est un peu limité en quantité. 5même si Po

ah oui Vitakic boit toujours des bières au Beaulieu avec des hutes qui matent santa Vive les ASSEDIC cheers

nb : Le joker ça dépend si c'est un Matsui qui défend moyen ou un robot infatigable qui revient dans son camp comme Karim Ziani à l'époque quand il jouait en L2. On peut rêver cheers
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Virtual Ligue 2 - Page 2 Empty Re: Virtual Ligue 2

Message par pascal brutal Mar 14 Sep - 13:23

Akrourforever a écrit:Reste le milieu de terrain: on n'a pas de véritables ailiers (en plus Dos Reis ne semble pas avoir les grâces de Pouliquen) mais je pense que Dieuze (Juan)/Johansen n'ont rien à envier à Kamissoko/Juan..
juste là dessus parce que je trouve qu'il y a beaucoup de conneries sur ce forum cheers
bref pouliquen a dit à cianci qu'il ne jouerait pas au milieu, parce qu'il est trop petit. du coup arrière droit ça serait bien mais le gamin va plutôt se barrer, enfin y'a une possibilité pour ça.

poupou il veut des grands au milieu (kami juan) et là il est parti pour jouer par le centre avec un 10.

juan devant la défense pour prendre les têtes et couper des jambes, ce qui a très bien marché à istres

mandichi avec ravet à ses côtés, ravet qui prend la profondeur et essaie de donner des ballons à JJM.

je ne sais pas comment il va réagir au retour de taider et turan. imo il a zéro confiance en eux, il va préférer mendy (mettre du lourd derrière et essayer de démarrer très vite devant).

bourabia joue en 10 (formé en 10) et je ne serais pas étonné de voir tadic le concurrencer.

enfin on verra mais il nous faudrait quand même un mec pour jouer à la place de johansen parce qu'il pue.
pascal brutal
pascal brutal
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Nombre de messages : 1168
Age : 39
Localisation : Le pays des kikooLoLs !
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Virtual Ligue 2 - Page 2 Empty Re: Virtual Ligue 2

Message par pascal brutal Mar 14 Sep - 13:26

et sinon sur les 3 de la taupe liste s'il y en a 1 qui arrive c'est déjà beau.

les gros sont planqués, ce sont ceux qui ont une marge de progression, pas ceux qui éclatent tout sur les premiers matches. à mon avis sur les 3 cités y'a pas trop de niveau pour durer. ça pue la crise aux matches retour.

boulogne nantes le mans c'est des équipes à ne pas éliminer, quand ça sera régulier ça va engranger à la vitesse du feu.
pascal brutal
pascal brutal
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Nombre de messages : 1168
Age : 39
Localisation : Le pays des kikooLoLs !
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Virtual Ligue 2 - Page 2 Empty Re: Virtual Ligue 2

Message par forzagrenoble Mar 14 Sep - 14:44

C'est là que je verrai bien tours continuer même sauf Istres il y a quelques années l'équipe qui fait la saison en tête c'est rarement un outsider. Probablement, c'est un "ex pensionnaire de L1" (et pas de 1984 version Polaniak Very Happy)

Bien probable que Le Mans, Boulogne sorte et vire en tête fin octobre. Mais avec Tours qui se détache on aura pas un novueau "Caen" comme l'an passé avant noël.

Ensuite la 3e place comme d'hab sera ouverte, espérons-le et une équipe va venir de l'arrière mettre le bronx , je vous laisse choisir laquelle cheers
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Virtual Ligue 2 - Page 2 Empty Re: Virtual Ligue 2

Message par forzagrenoble Sam 23 Oct - 3:14

La L2 est formidable cheers sans comprendre pourquoi on voit Le Mans en tête avec 22 points. (on sait que sans nos merdes d'actionnaire ça devrait être nous avec un stade chaud garni de 15 000 personnes)

Nantes devrait suivre. Pourquoi pas Ajaccio pour batailler avec Tours.
Angers est décevant, je pense que désormais, il faut attendre 5-6 journée pour voir se dessiner un autre classement.

En bas il ya un break déjà entre 9 et 14 points* (14 points c'est ni en bas ni en haut Very Happy) mais justement avec la victoire à 3 points dans 5-6 journées la donne peut être changée.

* il y aura bien une équipe qui compte à ce jour 14 points ou plus qui sera dans la charette finale pour l'échafaud.
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Virtual Ligue 2 - Page 2 Empty Re: Virtual Ligue 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser