Le V.I.P. room du GF : s€x, football & hype 24/7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Guillon-DSK, le buzz de la semaine

+8
Peyo
Groumf
HELLMASTER
Onizuka
Cocopaga
Monus
RoYrB
forzagrenoble
12 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Guillon-DSK, le buzz de la semaine Empty Guillon-DSK, le buzz de la semaine

Message par forzagrenoble Dim 22 Fév - 1:04

http://www.liberation.fr/medias/0101320078-comment-stephane-guillon-a-ulcere-dsk-sur-france-inter
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guillon-DSK, le buzz de la semaine Empty Re: Guillon-DSK, le buzz de la semaine

Message par RoYrB Mar 24 Fév - 11:01

L'autre buzz qui me fait marrer, c'est Segela : "si à 50 ans t'as pas une Rolex, t'as raté ta vie" rabbit
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guillon-DSK, le buzz de la semaine Empty Re: Guillon-DSK, le buzz de la semaine

Message par Monus Mar 24 Fév - 11:08

S. Royal: "Il n'y a que moi qui m'y connais dans les DOM!"
Monus
Monus
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guillon-DSK, le buzz de la semaine Empty Re: Guillon-DSK, le buzz de la semaine

Message par forzagrenoble Mar 24 Fév - 11:53

RoYrB a écrit:L'autre buzz qui me fait marrer, c'est Segela : "si à 50 ans t'as pas une Rolex, t'as raté ta vie" rabbit

Lui en passant de Mitterrand à Sarko, il ne risquait pas de rater la sienne avec un tel opportunisme Very Happy
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guillon-DSK, le buzz de la semaine Empty Re: Guillon-DSK, le buzz de la semaine

Message par RoYrB Mar 24 Fév - 12:13

Monus a écrit:S. Royal: "Il n'y a que moi qui m'y connais dans les DOM!"

il parait que la bas, ils l'ont carrément viré. c'est vrai ou bien? un truc genre "mais casse toi, on veux pas être récuperer, on veux des solutions, donc on veux voir le gouvernement, pas toi."

si c'est vrai, faudrai vraiment que Segela fasse machine arrière et aille l'aidé la pauvre...

PS : comment s'appelle son coach communication à ségo déjà? j'arrive plus a trouvé le nom. c'est un ancien agent d'acteurs & co...
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guillon-DSK, le buzz de la semaine Empty Re: Guillon-DSK, le buzz de la semaine

Message par forzagrenoble Mar 24 Fév - 12:15

RoYrB a écrit:L'autre buzz qui me fait marrer, c'est Segela : "si à 50 ans t'as pas une Rolex, t'as raté ta vie" rabbit

Julien Dray aurait bien retenu le principe alien
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guillon-DSK, le buzz de la semaine Empty Re: Guillon-DSK, le buzz de la semaine

Message par RoYrB Mar 24 Fév - 12:29

Julien Dray il en ai ou ? maintenant, il peut plaider: "je voulais juste sur-réussir ma vie, c'est pour ça que j'ai detournée l'équivalent de 17 rolex, c'est Jacques S. qui m'a conseillé" Smile
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guillon-DSK, le buzz de la semaine Empty Re: Guillon-DSK, le buzz de la semaine

Message par Monus Mar 24 Fév - 12:53

Ce n'est pas l'éloquent Arnaud Montebourg, le gars qui tire la langue aux ministres pendant qu'ils parlent à l'Assemblée nationale son agent de communication?
Monus
Monus
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guillon-DSK, le buzz de la semaine Empty Re: Guillon-DSK, le buzz de la semaine

Message par Cocopaga Mar 24 Fév - 14:25

Montbourg c'est la quintessence du noble qui fait d ela polotique dite sociale pour passer pour un mec bien. Il à les dents tellement longues qu'elle raclent le sol
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guillon-DSK, le buzz de la semaine Empty Re: Guillon-DSK, le buzz de la semaine

Message par RoYrB Mar 24 Fév - 14:59

coco devient populo?

J'ai jamais trop aimé l'idée, qu'un riche est de droite, et que seul un prolo puisse etre de gauche et avoir des sensibilité sociale...

M'enfin, j'aime pas trop Montebourg, il se la pête, sans arrivé à prouvé réellement une quelques supériorité... tout moi en somme Very Happy

Sinon, le gars que je cherchais le nom: Dominique Besnehard. je me souvenez de la sonorité du nom de famille, et de sa gueule de pet coincé! pour le reste, merci google.

En tout cas, c'est lui qui lui à donné l'idée de faire bercy en mode one-women-stand-up-show...

est-ce lui qui lui à conseillé d'allez dans les DOM Smile

Guillon-DSK, le buzz de la semaine Dominique-Besnehard_closer_star_large
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guillon-DSK, le buzz de la semaine Empty Re: Guillon-DSK, le buzz de la semaine

Message par forzagrenoble Mar 24 Fév - 15:17

Cocopaga a écrit:Montbourg c'est la quintessence du noble qui fait d
ela polotique dite sociale pour passer pour un mec bien. Il à les dents
tellement longues qu'elle raclent le sol

http://fr.wikipedia.org/wiki/Arnaud_Montebourg

Se méfier de l'air (et de la chanson) Plus un sale gosse issu d'un millieu de fonctionnaire et d'intello qu'un noble ?

Il suffit qu'il ait fait un peu de théâtre où je ne sais quoi ou brassé
avec des intello un peu prétentieux et il choppes un phrasé un peu
précieux Wink

Je l'aime bien ce type, il se démarque , secoue le cocotier à sa façon ...
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guillon-DSK, le buzz de la semaine Empty Re: Guillon-DSK, le buzz de la semaine

Message par Cocopaga Mar 24 Fév - 16:06

moi je peut pas priffrer les mèches blonde qui voguent au vent, ça fait prétentieux colonialiste à l'anglaise (d'ailleurs un jours faudrait qu'ils arrêtent de croire qu'ils dominent le monde les anglais, ça leur ferait du bien de peter un coup), c'est un peut le casque blanc version moderne quoi. Vue la faiblesse de la concurence (et dire que ségo à failli être 1ère secrétaire...) si t'as pas du pouvoir c'est que t'es mauvais
Et puis je suis désolé, mais quand t'es carté au ps c'est que t'es con... CQFD

Julien dray il essaye de rembourser l'argent volé à SOS rascisme je pense Smile
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guillon-DSK, le buzz de la semaine Empty Re: Guillon-DSK, le buzz de la semaine

Message par forzagrenoble Mar 24 Fév - 16:38

cocopaga de droite c'est un peu le comin' out du jour affraid
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guillon-DSK, le buzz de la semaine Empty Re: Guillon-DSK, le buzz de la semaine

Message par Cocopaga Mar 24 Fév - 16:43

Tu veux que je te fasse un cr sur l'UMP ? Non je suis ni de droite ni de gauche, ni du centre, et encore moins des extrème. Je suis apolitique, TOUS pourris !!! Je suis pour une révolution où on coupe toutes les têtes !!!
et j'ai prêcher contre sarko dans les couloirs de l'iut aux intères cours, ce qui m'as value une salle réputation aux yeux de certains parce que où j'étais, par exemple, un mec avais commandé sur internet des autocollant stop à la grève, et les gens lui en demandais pleins pour les coller partous (pour tous partouche !!!), alors viens pas me dire que je suis de droite Very Happy
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guillon-DSK, le buzz de la semaine Empty Re: Guillon-DSK, le buzz de la semaine

Message par forzagrenoble Mar 24 Fév - 17:00

Populo comme l'as dit Roy Very Happy

Je pense que c'est plus compliqué. Du moment que tu tengages en politique tu fais partie d'un "appareil" qu'on le veuille ou non, de l'extreme gauche à l'extrême droite.

Il est vrai qu'il ya une part de nombrilisme de soif du pouvoir et que forcément les idéaux, les engagements que certains ont à 20 ans ne sont plus les même à 50.
Ceci dit si dans 20-30 ans tu n'as changé qu'en bien , je te tirerai mon chapeau.

Comme je suis de bonne humeur je vais dire , c'est humain l'humain se perd en chemin.

Par exemple je suis sur que Martin Hirsch est super fier et sincère de son RAS alors qu'il a pas inventé grand chose (depuis 1989) et que pour trouver 1,5 Milliard d'euros , ça n'a pas été facile alors que ...

Ce matin il y avait Valéire Pécresse à la radio, j'ai m'impression que les politiques gèrent des dossiers de plus ou moins bonne foi. En gros on but c'est de réformer la recherche, elle réforme avec des oeillères , sans écoute réelle d'autrui. Mélange de gestion à l'image d'un chef d'entreprise , pour faire des économies ou des réformes "pour la réforme". Un métier quoi pas une vocation dans l'absolu ...

Concernant le pouvoir, la corruption entre guillements, on sait qu'il est difficile à terme de garder une ligne directrice, tu commences par un plateau repas à 4 euros offert à un pote sur le cul du Ministere et tu finis ... Very Happy

J'admire les "incorruptibles " mais tu les baiseras forcément sur pécadille ...

Enfin la politique c'est comme tout c'est dur de garder des valeurs, les faire perdurer , ne pas changer ...
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guillon-DSK, le buzz de la semaine Empty Re: Guillon-DSK, le buzz de la semaine

Message par Cocopaga Mar 24 Fév - 17:15

a mais je suis conscient de la difficulté du truc, que quand t'as du pouvoir t'as les mains lié, mais ça excuse pas tout, que le mec aille se faire payer des vacance, bouf au resto gratos ou roule avec une voiture que j'ai en partie payé je m'en fou comme de l'an 40, la corruption à petite echelle, je pense pas que ça sois nuisible. Moi ce qui me dérange c'est que des gens comme Fabius soient impliqué dans l'affaire du sang contaminé et soient encore présent sur la scène... alors qu'ils devrais être en prison.
Les ministres sont nommé sur clientelisme et pas sur compétence... un économiste aux finances, un medecin (mais un vrai pas dousteblasi !!!) à la santé, un juriste (et pas un avocat) à la justice... Non là c'est des gens sans diplome, ni compétences qui sont au pouvoir... Enfin bref, je leur chie tous dans la bouche !!!!

traite moi de populo je m'en fou, parce que j'arrangue pas les foules, je prêche pas, je donne mon point de vue. J'ai 21ans, ils vas changer, déjà là en 6mois, je me reconnais à peine alors dans 30ans (si je suis pas mort ^^) c'est sure que je serais con et aigri Smile (plus qu'aujourd'hui je veux dire)
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guillon-DSK, le buzz de la semaine Empty Re: Guillon-DSK, le buzz de la semaine

Message par forzagrenoble Mar 24 Fév - 17:35

Cocopaga a écrit:a mais je suis conscient de la difficulté du truc, que quand t'as du pouvoir t'as les mains lié, mais ça excuse pas tout, que le mec aille se faire payer des vacance, bouf au resto gratos ou roule avec une voiture que j'ai en partie payé je m'en fou comme de l'an 40, la corruption à petite echelle, je pense pas que ça sois nuisible. Moi ce qui me dérange c'est que des gens comme Fabius soient impliqué dans l'affaire du sang contaminé et soient encore présent sur la scène... alors qu'ils devrais être en prison.
Les ministres sont nommé sur clientelisme et pas sur compétence... un économiste aux finances, un medecin (mais un vrai pas dousteblasi !!!) à la santé, un juriste (et pas un avocat) à la justice... Non là c'est des gens sans diplome, ni compétences qui sont au pouvoir... Enfin bref, je leur chie tous dans la bouche !!!!

traite moi de populo je m'en fou, parce que j'arrangue pas les foules, je prêche pas, je donne mon point de vue. J'ai 21ans, ils vas changer, déjà là en 6mois, je me reconnais à peine alors dans 30ans (si je suis pas mort ^^) c'est sure que je serais con et aigri Smile (plus qu'aujourd'hui je veux dire)

Fabius je ne connais pas le dossier. Ca n'a pas été assez clair d'un point de vu médiatique. En gros est-ce qu'en tant que premier ministre il savait dans le contexte de l'époque que c'était si dangereux, est-ce qu'il avait personnellement connaissance du dossier. Je ne suis pas sûr que l'on ai produit des notes qui démontrait cela. Les arcanes du pouvoir Wink

Je suis asse "pro-énarque" sur certains points ça ne me semble pas les pires. Il gère des dossiers mais c'est ce qu'on leur demande et leur capacité de travail est énorme.

Rachida Dati était Magistrat est elle devenue garde des Sceaux. C'est ce que tu veux Very Happy
Bachelot médecin est Ministre de la santé en théorie elle connais son truc au delà de l'image du personnage ? Very Happy
Pour certains l'avantage c'est qu'ils sont maléable pas de grand prinicpe , il applique la politique qu'on leur dit d'appliquer.
Si tu mets des gens de conviction , de caractère c'est beaucoup plus difficile mais en effet à ça a son charme.
Entre arrivisme et ambition c'est très difficile d'avoir des gens de conviction, humaniste etc.

Pour en revenir au sujet initial, il suffit de voir la réaction de DSK "on en rigole pas avec moi" Wink
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guillon-DSK, le buzz de la semaine Empty Re: Guillon-DSK, le buzz de la semaine

Message par Cocopaga Mar 24 Fév - 17:41

Hummm apparment fabius étais bien au courant du truc, c'est comme le 11 spetembre, tu sais mais tu fait pas attention... le reultat est le même, plus de 3000 morts (ou bientôt mort ^^).
Rachida, elle à qu'as nous montrer ses diplômes aussi Wink Et les enarques on aucun sens des réalités... c'est pour ça que je les aiment pas, ils ont pas conscience de l'impact de leurs descisions, parce que leur cuillère en argent, en cas de problème ils peuvent la revendre.

Pour le sujet initiale, je trouve pas du tout que guillon à dépasser les borne, il à fait bien pire. DSK je l'aimais bien, depuis qu'il est le fonctionaire le mieux payer des états unis il se la pète à la bling bling powa bounce
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guillon-DSK, le buzz de la semaine Empty Re: Guillon-DSK, le buzz de la semaine

Message par Monus Mar 24 Fév - 18:12

Pour donner un exemple précis, quand tu fais partie d'une profession réglementée avec un Ordre (avocat, médecin ou... vétérinaire), tu cotises chaque année une somme forfaitaire qui sert à "entretenir" ton Ordre qui est censé te défendre ou te représenter quand la profession ou l'individu est en danger. Manque de pot, les gens à la tête de l'Ordre, tu les retrouves en colloque en Tunisie en train de bouffer comme des porcs, aux frais de qui, on se demande?
Monus
Monus
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guillon-DSK, le buzz de la semaine Empty Re: Guillon-DSK, le buzz de la semaine

Message par forzagrenoble Mar 24 Fév - 19:49

et tu ne vas pas les faire ch... sinon il vont te révoquer Very Happy Tu te feras s***r un jour aussi à Marrakech (ok c'est au Maroc) au frais de la princesse bounce
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guillon-DSK, le buzz de la semaine Empty Re: Guillon-DSK, le buzz de la semaine

Message par Monus Mar 24 Fév - 19:56

Je ne suis déjà pas syndiqué alors postuler à l'Ordre, c'est mal me connaître: j'irai me faire sucer tout seul et à mes frais! Basketball
Monus
Monus
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guillon-DSK, le buzz de la semaine Empty Re: Guillon-DSK, le buzz de la semaine

Message par Cocopaga Mar 24 Fév - 20:12

Moi je préfère me faire sucer par la princesse tant qu'as faire... enfin bon chacun ses fantasmes Embarassed
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guillon-DSK, le buzz de la semaine Empty Re: Guillon-DSK, le buzz de la semaine

Message par Cocopaga Mar 24 Fév - 20:12

Ps : sans dèc, depuis quand on débat sur ce forum? Je suis pour que cette histoire finisse en enculade !!!!!
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guillon-DSK, le buzz de la semaine Empty Re: Guillon-DSK, le buzz de la semaine

Message par Monus Mar 24 Fév - 20:14

D'un autre côté, il y a des princesses moches donc ce n'est point une garantie... Après tout le débat est de savoir s'il vaut mieux se faire sucer par une moche gratuitement ou se faire sucer par une canon en payant? Le résultat est-il le même?
Monus
Monus
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guillon-DSK, le buzz de la semaine Empty Re: Guillon-DSK, le buzz de la semaine

Message par Cocopaga Mar 24 Fév - 20:21

Hummm je pense que c'est mieux le canon payant Wink
Non serieux j'ai envis de connaitre ni l'un ni l'autre, moi je sex pas comme ça, je suis jamais déçue c'est ça qui est bon. Et puis j'adopterais une des gamins de Brad et Angelina pour faire style j'ai eu des gamins, c'est lequel des deux qui est stérile d'ailleurs?
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guillon-DSK, le buzz de la semaine Empty Re: Guillon-DSK, le buzz de la semaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser