Le V.I.P. room du GF : s€x, football & hype 24/7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Matsui, Cesar ... le GF est dans la place !

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Matsui, Cesar ... le GF est dans la place ! Empty Matsui, Cesar ... le GF est dans la place !

Message par forzagrenoble Ven 11 Juin - 11:51

Après Oguro en 2006, je pense que je vais encore regarder avec attention l'équipe du Japon. Je pense que pour eux ce n'est pas gagné, ils risquent de se réveiller lors du dernier match. Un petit faible pour cette équipe néanmoins.

La Slovénie. avec Bogdan. Il y avait un article dans FF récemment sur "les 50 qui vont faire le mondial" dont Bogdan Cesar , un peu caricaturé comme le tocard-bourrin de la L1 avec 2 buts contre son camp.

Historiquement, on avait fait un topic sur le fofo à l'époque peu de joueur grenoblois (futur ou ancien) ont disputé un mondial, 2 dans l'effectif (voir 3 avec Romao en 2006 ?) c'est un record (ça s'explique par la présence L1 bien sûr).
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matsui, Cesar ... le GF est dans la place ! Empty Re: Matsui, Cesar ... le GF est dans la place !

Message par RoYrB Ven 11 Juin - 13:47

Sujet intéressant tiens ! Matsui, Cesar ... le GF est dans la place ! Icon_smile

2006, oguro. Romao est arrivé en 2007 non?

aujourd'hui 2 joueurs... enfin 1, puisque Cesar à déjà signé je ne sais plus ou. voir zéro car matsui devrai surement partir.

C'est intéressant je trouve de regarder le poids de ton club avec un euro ou une coupe du monde.

t'as les monstres, barca 14 joueurs, chelsea 12... même leur remplacant vont à la coupe du monde Matsui, Cesar ... le GF est dans la place ! Drunken_smilie

et t'as les petits, GF 2, PSG 0 Matsui, Cesar ... le GF est dans la place ! Icon_cheers

pour calculer plus finement, tu peux aussi pondéré avec le type de selection. 1 matsui au japon c'est 1/10ème d'inesta avec l'espagne, etc..

le mieux je pense, serai d'avoir des stats sur les "anciens" quelques part, c'est avec ça que tu à une idée de la place de ton club sur l'échiquier national voir international pour les gros clubs.

en gros, les le havre, auxerre, sont surement bien representé en terme de joueur ayant été former chez eux, ou ayant jouer au début.
guigamp envoie drogba et malouda par exemple Matsui, Cesar ... le GF est dans la place ! Icon_smile

sans parler de formation, t'as les joueurs passé chez X. (nilmar à lyon, etc..) ça te donne une hierarchie entre petit club de merdre, club formateur, club potable européen, et grosse machine qui envoie toujours 10 joueurs aux compét...

nous en gonz passé par chez nous et qui iront en af sud, on doit être à zéro non? Matsui, Cesar ... le GF est dans la place ! Icon_smile
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matsui, Cesar ... le GF est dans la place ! Empty Re: Matsui, Cesar ... le GF est dans la place !

Message par forzagrenoble Ven 11 Juin - 14:50

RoYrB a écrit:

nous en gonz passé par chez nous et qui iront en af sud, on doit être à zéro non? Matsui, Cesar ... le GF est dans la place ! Icon_smile

Je partage pas tout à fait ton avis. D'un autre côté le PSG a Makélélé , Coupet, on sent la fin de cycle comme nous on avait Wimbée (Ex LDC), Moreira (ex EDF). Avec ces 2 joueurs on avait un capacité à attirer à notre échelle de très bon joueur. Tu peux avoir formé et être en L2 comme Le HAvre. Sauf que Le Havre renaitra de ses cendres. Je préfère un positonnement intermédiaire comme Montpellier qui forme mais recrute un peu aussi.

Auxerre survit grâce à la formation et sa filière de l'Est plus toujours un international à relancer en somme. C'est un cas à part, il ne peut y en avoir beaucoup (pour vendre faut des acheteurs)

On ne peut pas trop analyser cette saison parce qu'on descend. Si on se maintien Matsui reste peut être Cesar aussi, un autre arriverai etc.

Avoir des internationaux Japonais, Slovène c'est déjà un bon signe.

nb : on aura formé Feghouli qui eput encore jouer soit pour l'Algérie A soit pour la France A il me semble.
un peu plus on aurai eu Akrour aussi Wink
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matsui, Cesar ... le GF est dans la place ! Empty Re: Matsui, Cesar ... le GF est dans la place !

Message par RoYrB Ven 11 Juin - 14:56

ça ne contredit pas mon idée ? (pauv' con !)

PSG à pas mal de joueur passé chez eux qui sont surement à la coupe du monde (anelka par exemple) ou au pire, c'est juste une phase de 1 ou 2 ans ou ils n'auront personne.

mon idée de pondération montre qu'effectivement on est pas à la place du havre au auxerre, voir surement nantes non? (ou alors nantes devait encore etre vrai y'a 4 ans par exemple)

nous on est ni bon formateur (seul joueur issu du Gf a avoir jamais fait carrière c'est youri. depuis peau de zob!) ni bon recruteur (on à jamais eu le nez fin pour trouver une pepite qui passe 2 ans chez nous, explose, passe par un gros de L1 puis un gros d'europe... bienentendu on est pas un gros capable de recruter un monstre en activité Matsui, Cesar ... le GF est dans la place ! Icon_smile

reste les battles, moreira, wimbé, ljuboja effectivement, mais on arrive vraiment après la bataille pour eux, et même la dedans, on sent bien qu'une fois le reservoir de bazda epuisé on à pas gagné de titre de noblesse capable de faire venir d'autres...
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matsui, Cesar ... le GF est dans la place ! Empty Re: Matsui, Cesar ... le GF est dans la place !

Message par forzagrenoble Ven 11 Juin - 15:11

Pondération ...

C'est sûr qu'on aura jamais Iniesta connard Matsui, Cesar ... le GF est dans la place ! Icon_cheers

Ensuite , si tu as 3 togolais c'est clair que ce n'est pas 3 espagnols même si pour moi, une équipe qui est qualifiée c'est qu'il y a de bon joueurs (c'est malheureux les cons de l'histoire c'est toujours les africains qui se font encroumer pour 1500 euros en DH). On a bien vu avec Romao qu'il ne jouerait pas pour l'Espagne mais aurait sa gache dans au moins 8 équipes de ce mondial.

de toute façon ton raisonnement c'était de la merdee moi j'avais juste annoncé des faits (2 gars au mondial + Ljuboja parce que sélectionneur serbe est trop con) Matsui, Cesar ... le GF est dans la place ! Icon_cheers
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matsui, Cesar ... le GF est dans la place ! Empty Re: Matsui, Cesar ... le GF est dans la place !

Message par RoYrB Ven 11 Juin - 15:23

mon raisonnement, de la merdre ?

mais je t'encuve par les yeux moi encuvé! Matsui, Cesar ... le GF est dans la place ! Bom

tu vas m'obligé à faire une théorie rédiger, construite, cohérente, complète et bouuré de stats pour comprendre !!!!

poids d'un club =
nb joueurs sous contrat en compèt (euro ou fifa) + nombre d'anciens joueurs du club présant dans cette même compèt + nombre de joueurs actuel qui ont fait la compèt précédente + nombre de joueurs "plus présent mais qui ont fait la compèt précédente"

ça te donne une bonne idée de la force de ton club sur une période de 2/4 ans on va dire...

et encore, j'inclus pas ma pondération en fonction de l'équipe (exemple, classé moins de 50 = *0,5 ; entre 50 et 11 = *1 : équipe du top ten = *3 !)

je vous fist tous! surtout toi forz Matsui, Cesar ... le GF est dans la place ! Icon_cheers
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matsui, Cesar ... le GF est dans la place ! Empty Re: Matsui, Cesar ... le GF est dans la place !

Message par forzagrenoble Ven 11 Juin - 15:32

Je comprends le côté "rating". (mais je m'en branle Wink )

A l'origine je voyais plus le côté exotique et affectif du truc.

Matsui il est sympa Matsui, Cesar ... le GF est dans la place ! Icon_cheers
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matsui, Cesar ... le GF est dans la place ! Empty Re: Matsui, Cesar ... le GF est dans la place !

Message par Akrourforever Ven 11 Juin - 16:19

Je ne sais pas si on a déjà vendu César mais ça vaudrait le coup de le garder encore 1 mois car quand la Slovénie aura gagné la Coupe du monde le 11/07 prochain, il vaudra 5 millions d'euros et avec ça, on rachète le championnat de L2! Matsui, Cesar ... le GF est dans la place ! Icon_cheers

Akrourforever
membre permanent du VIP room
membre permanent du VIP room

Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Matsui, Cesar ... le GF est dans la place ! Empty Re: Matsui, Cesar ... le GF est dans la place !

Message par RoYrB Ven 11 Juin - 16:23

forzagrenoble a écrit:Je comprends le côté "rating". (mais je m'en branle Wink )

A l'origine je voyais plus le côté exotique et affectif du truc.

Matsui il est sympa Matsui, Cesar ... le GF est dans la place ! Icon_cheers

mais t'as quel age? sort toi la mains du slip et referme la redoute mon pote! Matsui, Cesar ... le GF est dans la place ! Icon_biggrin

pour Akrourferever: encore un poste aussi minable et on te fait un anal-foot-fucking-hardcore-with-granny-shemale avant de te ban du VIP !
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matsui, Cesar ... le GF est dans la place ! Empty Re: Matsui, Cesar ... le GF est dans la place !

Message par Akrourforever Ven 11 Juin - 16:24

ok pour l'analfootfuckinghardcore mais si shemale il doit y avoir, peut-on éviter le granny? Les vieux me dégoûtent.

Akrourforever
membre permanent du VIP room
membre permanent du VIP room

Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Matsui, Cesar ... le GF est dans la place ! Empty Re: Matsui, Cesar ... le GF est dans la place !

Message par forzagrenoble Lun 14 Juin - 12:08

J'ai vraiment flippé que Cesar marque un but sur corner. C'était un transfert dans le fion du GF Matsui, Cesar ... le GF est dans la place ! Icon_cheers

Sinon match solide de sa part même s'il s'est fait un peu prendre de la tête , il me semble sur des centres par l'attaquant algérien qui s'est fait expulser. Ca semble une pièce maitresse en défense même s'il faudra le voir à l'oeuvre contre les grosses équipes.

Dans l'ensemble la Slovénie m'a donné l'impression d'avoir un jeu plus cohérent, plus percutant quand il s'agit de proter le danger que l'Algérie.
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matsui, Cesar ... le GF est dans la place ! Empty Re: Matsui, Cesar ... le GF est dans la place !

Message par forzagrenoble Lun 14 Juin - 15:07

Casse les couiilles je risque de rater le 1/4 de jeu de Matsui.
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matsui, Cesar ... le GF est dans la place ! Empty Re: Matsui, Cesar ... le GF est dans la place !

Message par forzagrenoble Lun 14 Juin - 16:59

Japon - Cameroun.

De prime abord je serai pour le nul pour le petit penchant affectif du à la présence de Matsui mais ça va ête difficile.

Le camerour entrainé par Le Guen avec Eto'o , M'Bia, Jean II Makoun ça me semble solide et plus rationnel qu'avant un peu comme le Ghana.

Le Japon devra tenir et faire preuve de vivacité s'il veut éviter une défaite face à des camerounais pas venu pour s'amuser avec des vuvuzelas.
Merci d'avoir lu cette analyse qui vous emplit de bonheur Matsui, Cesar ... le GF est dans la place ! Icon_cheers
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matsui, Cesar ... le GF est dans la place ! Empty Re: Matsui, Cesar ... le GF est dans la place !

Message par forzagrenoble Lun 14 Juin - 17:43

but de Honda 1-0 je suis comme un ouf Matsui, Cesar ... le GF est dans la place ! Icon_cheers
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matsui, Cesar ... le GF est dans la place ! Empty Re: Matsui, Cesar ... le GF est dans la place !

Message par RoYrB Lun 14 Juin - 17:45

matsui à le feu sacré, me souffle un fan hardcore du GF, je bande déjà sur un but de lui en fin de match, qui donnerai la victoire 2-1, et nous le ferrai vendre 4M€ à un club japonnais pour cause de "héro de guerre" ! Matsui, Cesar ... le GF est dans la place ! Icon_cheers
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matsui, Cesar ... le GF est dans la place ! Empty Re: Matsui, Cesar ... le GF est dans la place !

Message par forzagrenoble Lun 14 Juin - 18:30

En fait il a été titu au dernier moment , je n'avais pas vu ça Matsui, Cesar ... le GF est dans la place ! Icon_biggrin Je ne sais pas s'il y a des reddif sur Eurosport ? Matsui, Cesar ... le GF est dans la place ! Icon_bounce
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matsui, Cesar ... le GF est dans la place ! Empty Re: Matsui, Cesar ... le GF est dans la place !

Message par forzagrenoble Jeu 24 Juin - 22:24

RoYrB a écrit:matsui à le feu sacré, me souffle un fan hardcore du GF,
je bande déjà sur un but de lui en fin de match, qui donnerai la
victoire 2-1, et nous le ferrai vendre 4M€ à un club japonnais pour
cause de "héro de guerre" ! Matsui, Cesar ... le GF est dans la place ! Icon_cheers

L'avantage c'est qu'on poura le vendre vu ses prestations.

Mais si un jour le Gf est en L1 , il ne faut surtout pas avoir de
mondialistes qui se consacrent plus à leurs équipes nationales qu'à
leur club (disons que Matsui a été quand même pro). Matsui est
monté en puissance en seconde partie de sasion pour être au top lors de
cette coupe du monde (reprise tranquille à l'automne pour récupérer,
bonne gestion de ses blessures, quelques gros matchs pour se tester
80-90 mn) Idem pour Cesar qui lui s'était focalisé sur la qualif de la
Slovénie et a peut être un peu le vé le pied tout la saison pour gèrer
son physique, ne pas se blesser, ne pas se carbo.
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matsui, Cesar ... le GF est dans la place ! Empty Re: Matsui, Cesar ... le GF est dans la place !

Message par Akrourforever Ven 25 Juin - 9:55

sauf que ce con de Cesar s'est blessé en sélection (cf. Rooney)! Moi Cesar il m'énerve et il s'est bien fait encuver par Matsui!

Akrourforever
membre permanent du VIP room
membre permanent du VIP room

Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Matsui, Cesar ... le GF est dans la place ! Empty Re: Matsui, Cesar ... le GF est dans la place !

Message par RoYrB Sam 26 Juin - 16:55

Matsui dans le onze type de la 3ème journée de CdM selon les internaute européen d'eurosport ...

http://coupe-du-monde.tf1.fr/actu-coupe-du-monde/le-meilleur-onze-5898688.html

ouais, ça me parait un peu exagéré non ?
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matsui, Cesar ... le GF est dans la place ! Empty Re: Matsui, Cesar ... le GF est dans la place !

Message par forzagrenoble Dim 27 Juin - 22:00

Pas un brésilien (Maicon, Elano, Luis Fabiano au hasard) pas de trace de Heinze ...
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matsui, Cesar ... le GF est dans la place ! Empty Re: Matsui, Cesar ... le GF est dans la place !

Message par Akrourforever Lun 28 Juin - 9:33

ben Heinze, à part tricher sur les terrains et gueuler, il ne fait pas grand chose non plus. Luis Fabiano a marqué un but en ayant touché 2 fois le ballon de la main: je ne pense pas que ces joueurs font rêver. Matsui, Cesar ... le GF est dans la place ! At

Akrourforever
membre permanent du VIP room
membre permanent du VIP room

Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Matsui, Cesar ... le GF est dans la place ! Empty Re: Matsui, Cesar ... le GF est dans la place !

Message par forzagrenoble Lun 28 Juin - 10:52

J'ajouterai Vela (Paraguay je crois) et Robihno.

Non , Heinze c'est vraiment le genre de joueur que j'apprécie, un peu à l'ancienne, version Tarantini, élégant, combatif.
Enfin tu peux te toucher sur les clones de Martial Robin Matsui, Cesar ... le GF est dans la place ! Icon_cheers
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matsui, Cesar ... le GF est dans la place ! Empty Re: Matsui, Cesar ... le GF est dans la place !

Message par RoYrB Lun 28 Juin - 11:20

Heinze qui met un coup de latte au caméraman qui s'approche trop d'eux après le but d'higuian ca m'a bien fait marrer! Matsui, Cesar ... le GF est dans la place ! Icon_smile

J'imagine le cameraman, bloqué sur son zoom, qui se rend pas compte qu'il va coller l'objectif dans la gueule du joueur Matsui, Cesar ... le GF est dans la place ! Icon_rabbit ça doit pas faire vraiment mal, mais disons que quand tu faite un but et que d'un seul coup t'as un coup de plastique sur la tempe, ça fou les boule Matsui, Cesar ... le GF est dans la place ! Icon_basketball
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matsui, Cesar ... le GF est dans la place ! Empty Re: Matsui, Cesar ... le GF est dans la place !

Message par Akrourforever Lun 28 Juin - 12:03

forza, il doit se branler sur la photo de Maradona aussi! Matsui, Cesar ... le GF est dans la place ! Icon_biggrin

Akrourforever
membre permanent du VIP room
membre permanent du VIP room

Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Matsui, Cesar ... le GF est dans la place ! Empty Re: Matsui, Cesar ... le GF est dans la place !

Message par forzagrenoble Lun 28 Juin - 12:06

Akrourforever a écrit:forza, il doit se branler sur la photo de Maradona aussi! Matsui, Cesar ... le GF est dans la place ! Icon_biggrin

Madonna comme tout le monde une fois dans sa vie Matsui, Cesar ... le GF est dans la place ! Icon_cheers

Matsui, Cesar ... le GF est dans la place ! Mlnd9wvh
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matsui, Cesar ... le GF est dans la place ! Empty Re: Matsui, Cesar ... le GF est dans la place !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser