Le V.I.P. room du GF : s€x, football & hype 24/7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Depart de Bazdarevic ! qui sera le new spécial one ?

+4
Cocopaga
Nicob
Apollo Fraise
RoYrB
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Depart de Bazdarevic ! qui sera le new spécial one ? - Page 2 Empty Re: Depart de Bazdarevic ! qui sera le new spécial one ?

Message par forzagrenoble Lun 7 Juin - 21:33

j'ai surtout mal au cul de payer 100 euros pour voir jouer Jimmy juan Very Happy
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Depart de Bazdarevic ! qui sera le new spécial one ? - Page 2 Empty Re: Depart de Bazdarevic ! qui sera le new spécial one ?

Message par RoYrB Mar 8 Juin - 10:20

t'imagine un peu notre millieux de boeuf avec dieuze-juan Depart de Bazdarevic ! qui sera le new spécial one ? - Page 2 Icon_smile

qui fait le 6, qui fait le 8 ? Depart de Bazdarevic ! qui sera le new spécial one ? - Page 2 Icon_cheers
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Depart de Bazdarevic ! qui sera le new spécial one ? - Page 2 Empty Re: Depart de Bazdarevic ! qui sera le new spécial one ?

Message par forzagrenoble Mar 8 Juin - 10:39

Bien sûr il faut un mec pour poser le mied sur le ballon. Ceci dit quand on a cartonné c'était MAcquet -Romao , Macquet qui avait le sens du jeu , un 6 organisateur et Romao moins à l'aise qui avait des capacité technique , pas une grande vision du jeu mais une capacité à jaillir.
Romao -Battles de la première saison, c'était l'idéal un "10" reconverti et Romao avec son impact physique et un peu de technique.

Dieuze-Juan c'est un peu le genre de jouer physique qui vont réucpérer une balle mais qui vont la perdre. Sans solution si le club ne peut recruter autre chose que des chômeurs et encore Wink, un Cianci peut jouer à côté mais il est jeune et n' a peut être pas l'impact.
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Depart de Bazdarevic ! qui sera le new spécial one ? - Page 2 Empty Re: Depart de Bazdarevic ! qui sera le new spécial one ?

Message par RoYrB Mar 8 Juin - 16:03

parlant de bazda, je me suis amusé (fait chier) a regarder les stats super detaillé de la saison sur la lfp (pdf ici http://lfp.fr/ligue1/lireArticle.asp?idArticle=16534)

et bien, ça confirme ce qu'on à pu voir sur 2 tiers de saisons, on est loin d'être l'équipe la plus dégueux (possession de balles dans le camp adverse, nombre de passé réussit, de centre a destination, etc...), c'est juste qu'on prend 2 buts par 0,5 tirs cadrés... Depart de Bazdarevic ! qui sera le new spécial one ? - Page 2 Icon_cheers

D'ailleurs, j'atend de vous une solution efficace et radicale pour que viviani ne soit pas notre taulier l'année prochaine Depart de Bazdarevic ! qui sera le new spécial one ? - Page 2 Icon_santa
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Depart de Bazdarevic ! qui sera le new spécial one ? - Page 2 Empty Re: Depart de Bazdarevic ! qui sera le new spécial one ?

Message par Akrourforever Mar 8 Juin - 18:18

Viviani, je l'aime bien car il est intello! Mais d'un autre côté, quand on dit que Macquet a le sens du jeu alors qu'il annonce un QI de -10...

Akrourforever
membre permanent du VIP room
membre permanent du VIP room

Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Depart de Bazdarevic ! qui sera le new spécial one ? - Page 2 Empty Re: Depart de Bazdarevic ! qui sera le new spécial one ?

Message par forzagrenoble Mar 8 Juin - 18:22

Maradona ? Depart de Bazdarevic ! qui sera le new spécial one ? - Page 2 Icon_cheers
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Depart de Bazdarevic ! qui sera le new spécial one ? - Page 2 Empty Re: Depart de Bazdarevic ! qui sera le new spécial one ?

Message par RoYrB Mer 9 Juin - 11:28

j'avais eu la decence de ne pas insulter forza sur son kiff de macquet...

je ne suis jamais intervenu sur lui, mais j'ai pas compris le "buzz" soudain comme quoi il été super bon?

moi je l'ai toujours trouvé limite, en tout cas L1 il ne m'a jamais convaincu, et en L2 je dirai qu'il peut jouer la première partis de champ comme la 2ème, c'est pas lui qui changera l'équipe pour faire miroitter les 3 premieres places...

enfin bon, y'a bien des fan de Juan alors qu'il n'a pas le niveau de Francois par exemple, avec qui on finissait 14ème...
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Depart de Bazdarevic ! qui sera le new spécial one ? - Page 2 Empty Re: Depart de Bazdarevic ! qui sera le new spécial one ?

Message par Akrourforever Mer 9 Juin - 11:37

Putain, ne me dis pas de François a fait partie de l'effectif du GF38! Je vais faire des cauchemars pendant 3 jours au moins!

Akrourforever
membre permanent du VIP room
membre permanent du VIP room

Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Depart de Bazdarevic ! qui sera le new spécial one ? - Page 2 Empty Re: Depart de Bazdarevic ! qui sera le new spécial one ?

Message par forzagrenoble Lun 14 Juin - 11:59

Le novueau coach sera Bazda Depart de Bazdarevic ! qui sera le new spécial one ? - Page 2 Icon_cheers Vu que c'est les soldes bientôt, on a droit à un - 50% sur le bazda
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Depart de Bazdarevic ! qui sera le new spécial one ? - Page 2 Empty Re: Depart de Bazdarevic ! qui sera le new spécial one ?

Message par Akrourforever Lun 14 Juin - 12:50

-50% de salaire et 2 fois plus de boulot (il prend aussi la place de Wantiez) donc on est trop forts au GF!

Akrourforever
membre permanent du VIP room
membre permanent du VIP room

Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Depart de Bazdarevic ! qui sera le new spécial one ? - Page 2 Empty Re: Depart de Bazdarevic ! qui sera le new spécial one ?

Message par RoYrB Lun 14 Juin - 12:54

c'est la criiiiise ma bonne dame !

après, si on divise par 2 son salaire imaginaire de 64.000 euros, on va pas faire une grosse économie Depart de Bazdarevic ! qui sera le new spécial one ? - Page 2 Icon_biggrin
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Depart de Bazdarevic ! qui sera le new spécial one ? - Page 2 Empty Re: Depart de Bazdarevic ! qui sera le new spécial one ?

Message par forzagrenoble Lun 14 Juin - 12:57

J'ai vaguement entendu une information à la radio ce matin.

Mes petits calculs me conduisent à un salaire brut moyen de l'ordre de 20 000 par mois pour les joueurs.

C'est peut être là que Bazda va nous permettre d'encadrer les jeunes avec quelques bonne pioches mais il ne faut pas se leurrer la saison va être placé sous le signe de l'austérité.
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Depart de Bazdarevic ! qui sera le new spécial one ? - Page 2 Empty Re: Depart de Bazdarevic ! qui sera le new spécial one ?

Message par RoYrB Lun 14 Juin - 13:01

le nouveau patron à dit qu'il y aurai peu de renfort, en gros, ceux qui veulent rester devrons baissé leur salaire à mort. les jeunes joueront beaucoup, et à la limite on va recruter 2/3 joueurs plus expérimenté, mais plutot tocard, ou disons 30ans et niveau L2, donc pas chère en transfert et sur lesquel on ferra un mini effort pour le salaire...

reste à savoir qui va s'accrocher au GF (dans ceux qui ont des contrats qui cours encore 1 ou 2 saison) qui va partir, etc... boya, viviani, etc... faudrai s'en débarassé merdre!
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Depart de Bazdarevic ! qui sera le new spécial one ? - Page 2 Empty Re: Depart de Bazdarevic ! qui sera le new spécial one ?

Message par forzagrenoble Lun 14 Juin - 14:44

24-25 joueurs. Disons qu'il y a aura 5-6 jeunes. Ca fait un effectif de 18 joueurs "d'expérience".

L'idéal serait de garder des gars comme Battles , Courtois (joker 2011 Depart de Bazdarevic ! qui sera le new spécial one ? - Page 2 Icon_basketball ) . Recrutement de 3 valeurs sûres L1-L2 pour terminer 17e Depart de Bazdarevic ! qui sera le new spécial one ? - Page 2 Icon_cheers

Reste à savoir comment on va pouvoir conserver les joueurs jeunes et plutôt expérimentés comme Mainfroi qui feront al plus value de l'équipe en L2.

Faudra voir la gueule de l'équipe type théorique et déjà les joueurs présents à la reprise.
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Depart de Bazdarevic ! qui sera le new spécial one ? - Page 2 Empty Re: Depart de Bazdarevic ! qui sera le new spécial one ?

Message par RoYrB Mar 15 Juin - 9:36

Akrourforever a écrit:Putain, ne me dis pas de François a fait partie de l'effectif du GF38! Je vais faire des cauchemars pendant 3 jours au moins!

tu sais que cet enfoiré viens de signer au havre !

Je suis jamais trop fan des retours d'anciens, mais faut bien avoué que francois ça aurait été un des seuls qui ne m'aurait pas dérangé.

déjà depuis son départ il à surement un peu progressé (1 an de L1, puis quelques saison de L2 à jouer la monté non? d'ailleurs si le havre le prends...) et puis surtout, je pense que c'est le profil psycologique intéressant pour notre groupe, un peu comme la saison de la monté, il nous faut des guerriers pret à défendre le 0-0 jusqu'a la mort en espérant planté un but du dos sur corner à la 93ème Depart de Bazdarevic ! qui sera le new spécial one ? - Page 2 Icon_cheers
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Depart de Bazdarevic ! qui sera le new spécial one ? - Page 2 Empty Re: Depart de Bazdarevic ! qui sera le new spécial one ?

Message par forzagrenoble Mar 15 Juin - 10:28

Niveau ancien j'opterai plutôt pour De Freitas. En plus il est mythique il a peut être posté sur le fofo cet endouille Depart de Bazdarevic ! qui sera le new spécial one ? - Page 2 Icon_biggrin

Danic ce n'est plus dans nos moyens et c'est un joueur de L1.

Non les anciens je ne suis rarement pour (sauf s'ils reviennent dans eur club formateur) c'est une sorte de constat d'échec quelque part ou comme si tu te remettais avec une ex 3-4 ans après Depart de Bazdarevic ! qui sera le new spécial one ? - Page 2 Icon_cheers
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Depart de Bazdarevic ! qui sera le new spécial one ? - Page 2 Empty Re: Depart de Bazdarevic ! qui sera le new spécial one ?

Message par Akrourforever Mar 15 Juin - 11:52

Je sens bien la rumeur Bedimo de Châteauroux ressurgir à un moment donné! Depart de Bazdarevic ! qui sera le new spécial one ? - Page 2 Icon_sunny

Akrourforever
membre permanent du VIP room
membre permanent du VIP room

Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Depart de Bazdarevic ! qui sera le new spécial one ? - Page 2 Empty Re: Depart de Bazdarevic ! qui sera le new spécial one ?

Message par forzagrenoble Mer 23 Juin - 23:28

Itw de Bazda sur TV Gre dans le journal de Lucille, il semble assez confiant sur le maintien du GF en L2 par la DNCG.

L'obstacle c'est que tant que la décision n'est pas rendue ça ne permet pas d'avancer sur le plan sportif.
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Depart de Bazdarevic ! qui sera le new spécial one ? - Page 2 Empty Re: Depart de Bazdarevic ! qui sera le new spécial one ?

Message par forzagrenoble Mar 31 Aoû - 21:57

Kasperczak
Roussey-Christophe.

Un 3e lapin sortira du chapeau ?

Kaspercak : mercenaire , généralement les sélections africaines, ceux qui connaissent rien au foot Very Happy aiment bien ce genre de profil. Pour moi c'est un peu le foot "à papa" à un moent le rdiscours rigide (là c'est un peu péremptoire de ma part) ou autre ne passe pas ?

Je reste dans l'idée d'un quadra mais plutôt doué (Roussey ne correspond pas à ça) ou un ancien (Smerecki lui est sélectionneur Wink -Zvunka -lui il est au Portugal- ce genre de profil là, généralement ils finissent à la Fédé pour "inculquer" le foot aux jeunes) , un gars qui a pas mal tourné en L1-L2.

Enfin je l'avais dit, Roussey ça m va à "moyen terme" même si techniquement un truc me chiffone.
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Depart de Bazdarevic ! qui sera le new spécial one ? - Page 2 Empty Re: Depart de Bazdarevic ! qui sera le new spécial one ?

Message par Ludoya Mer 1 Sep - 0:10

Pouliquen ! cheers
Ludoya
Ludoya
Membre culte du VIP room
Membre culte du VIP room

Nombre de messages : 2064
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Depart de Bazdarevic ! qui sera le new spécial one ? - Page 2 Empty Re: Depart de Bazdarevic ! qui sera le new spécial one ?

Message par forzagrenoble Mer 1 Sep - 2:03

Pouliquen, il fait le pompier, fini 4e et se fait virer. C'est un peu le tour qu'à pris sa carrière depuis son passage ici. La gars qui arrive a mener une équipe en haut du classement sans la faire monter (GF, Metz).

Enfin ce choix est plus sérieux que de prendre Roussey.

Bizarrement dans mon esprit, je fait parti de ceux qui classent Bazda au dessus de Pouliquen en terme d'efficacité certainement l'effet maintien+montée+recrutement. Pouliquen lui, avait réussit à faire jouer l'équipe avec Yanev. C'est ce qui oppose les 2 personnages.
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Depart de Bazdarevic ! qui sera le new spécial one ? - Page 2 Empty Re: Depart de Bazdarevic ! qui sera le new spécial one ?

Message par Akrourforever Mer 1 Sep - 10:47

Pouliquen, bof, ça va pour maintenir l'équipe en L2 cette saison (Roussey y serait certainement arrivé aussi comme toi ou moi vu l'effectif qu'on a) mais la saison prochaine, s'il signe pour plus d'1 an, on va sentir notre douleur passer... Sans compter s'il vient avec son pote truand Rablat...
Je suis d'accord avec forza que Bazda est supérieur à Pouliquen en terme d'utilisation d'effectif: Bazda a fait mieux que Pouliquen avec un effectif similaire en terme de valeur. Si on avait eu Pouliquen la première saison de L1, on n'aurait pas fait mieux que la saison passée... Very Happy
Encore une fois, cette saison Pouliquen part avec l'effectif de Bazda donc ça va mais s'il reste une année supplémentaire, là c'est lui qui choisira ses joueurs et on va se coltiner des Chapuis & Co pour 3 ans! What a Face

Akrourforever
membre permanent du VIP room
membre permanent du VIP room

Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Depart de Bazdarevic ! qui sera le new spécial one ? - Page 2 Empty Re: Depart de Bazdarevic ! qui sera le new spécial one ?

Message par forzagrenoble Mer 1 Sep - 11:05

Pouliquen il avait les même moyens que Bazda , il prend Pelé, Wimbée, Robin, Yanev.
Bazda avec les même moyens change la défense centrale (Flachez-Vitakic) et amène ses hommes : Regragui, El Moubarki. On monte avec des circonstances favorables reconnaissons-le mais arels cette saison c'est pareil si le Metz ... de Pouliquen tout à coup se met à perdre (donc problème Pouliquen-joueurs-dirigeants). Un peu ce qui arrive à bazda actuellement avec l'usure en plus.

Honnêtement Pouliquen est un bon choix mais ce n'est pas "ses hommes". On peut penser que si Bazda a pris un tel ou untel c'était pou l'utiliser dans un but précis.

Ceci dit Pouliquen a cette image d'adaptabilité, de redresseur de situation difficile. Je crois sincèrement que l'on peut finir sur le poduim ou pas loin.

On ne sait si c'est les joueurs qui ont oeuvré pour que Bazda s'en aille ou si Index leur a fait comprendre que ça allait se produire mais justement comme Pouliquen est intronisé au poste d'entraineur, il serait bien qu'Index permette à Pouliquen de choisir "ses hommes" , disons 2 joueurs (un prêt + un chômeur)

Enfin, la question ne se posera pas trop de savoir qui va jouer, bientôt avec suspensions et petites blessures, il n'aura pas le choix. Aura-t"il le courage d'imposer par exemple un Tihnan au côté de Mandrichi etc. Essaiera-t'il de faire une revue d'effectif au niveau des jeunes (Dady N'Goye est très bon , pourquoi n'et-il pas dans le groupe)

Le premier objectif est de ramené combativité et remettre chaque joueur à sa place (Cianci ca doit être le nouveau Romao mais pas un joueur qui fait n'importe quoi) ou redistribuer les rôle (rôel de Dieuze, Johansen, Cianci, Juan par exemple).

10 jours c'est court pour faire un audit et mettre et imposer sa façon de jouer, mettre en place l'équipe. Ca va d'abord se faire "au mental" (Istres là bas, sera révélateur)

A mon sens cete saison ce sera soit la montée , soit la galère (dans ce cas l a saison sera parasité par les histoires de cahngement d'actionnaires).

je pense avoir résumé la situation cheers

nb : quelle étaient les relations entre Johansen et Pouliquen à Metz , un enjeu ?


forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Depart de Bazdarevic ! qui sera le new spécial one ? - Page 2 Empty Re: Depart de Bazdarevic ! qui sera le new spécial one ?

Message par Akrourforever Mer 1 Sep - 12:02

Johansen a semble-t-il claqué la porte à Metz mais Pouliquen n'y était déjà plus... Mais c'est clair que si les joueurs adhèrent au discours de Pouliquen, porté sur l'offensive et avec la défense que l'on a (prions pour que Abardonado resigne son contrat vite), on peut allègrement jouer les premiers rôles, du moins les troubles fêtes dès cette saison...

Akrourforever
membre permanent du VIP room
membre permanent du VIP room

Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Depart de Bazdarevic ! qui sera le new spécial one ? - Page 2 Empty Re: Depart de Bazdarevic ! qui sera le new spécial one ?

Message par forzagrenoble Mer 1 Sep - 12:28

Petit tour sur le site off donc seul Mandrichi a signé.

Il manque clairement un joeur de couloir. A moins que Pouliquen positionne Johansen sur le côté comme il faisait parfois avec Battles.

----------------Viviani-------------------
--- Mainfroi - Marque - Paillot - ?----

-- Johansen - Dieuze - Cianci - Ravet-

------ Mandrichi - Tihnan ----------------


Cette compos le fait bien sachant que les possibilités son multiples en terme de schéma et d'optimisation (Juan, Taider, Lasimant, Abardonado)

Abardonado ? Il faudra qu'il s'impose aucune idée de son niveau et s'il joue stoppeur ou libéro . L'impact sur le groupe doit être important même si je pense qu'il est un ton certainement qu'un Paillot. Le bémol c'est que Paillot revient fort (hyper combatif voir intransigeant sur l'homme dans un sens positif) je trouve.

C'est offensivement que le bas blesse. Il peut résoudre cela pas de l'organisationnel. Et si Mandrichi en plante 10-12 c'est bénéfique mais plus dans un système "Bazdarevic"

La faille de Pouliquen c'était quand après avoir joué l'offensive il avait voulu cadenasser, là il n'avait pas la "méthode" ? Ce que Bazda savait très bien faire. J'en reviens à l'idée qu'il faut un joueur de couloir, un manieur de ballon dans ce système (j'entend un Yanev , un gars qui débloque le match sur coup de pied arrêté, je ne le vois pas).

En caricaturant, Bazda gagnait ses matchs 1-0, Pouliquen les gagne 2-1 Very Happy
La solution c'est peut être Ravet, Lasimant, Tihnan qui se libérerait pour marquer 2 buts par match à domicile (si on part du principe que Mandrichi marque le premier) .
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Depart de Bazdarevic ! qui sera le new spécial one ? - Page 2 Empty Re: Depart de Bazdarevic ! qui sera le new spécial one ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser