Le V.I.P. room du GF : s€x, football & hype 24/7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le 11 type ?

+7
Onizuka
Ludoya
Monus
l'allumette alumée
RoYrB
Cocopaga
forzagrenoble
11 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le 11 type ? - Page 4 Empty Re: Le 11 type ?

Message par pascal brutal Lun 10 Aoû - 11:51

Pour moi, le 11 type va évoluer selon la forme anticipée de 2 ou 3 joueurs, et selon les coups de moins bien de certains.

Sur le court terme, le retour de Boya devrait passer Ljuboja au centre, voire à droite si Courtois ne gagne pas en régularité.

Sur le moyen terme, le retour de Feghouli fera passer Ljuboja en 9 et Courtois probablement dans l'axe, comme Feghouli défend bien et sait faire des allers retours sur l'aile.

Ensuite il sera calé sur les adversaires. Des charnières lentes verront les Tadic (ou Courtois selon la forme), Ljuboja, Feghouli et Matsui jouer ensemble, alors que les charnières plus véloces risquent de se prendre du Pierre Boya aux côtés de Ljuboja.

2 hypothèses ensuite :

- soit Boya soulage Ljuboja des prises de balles et les 2 arrivent à jouer ensemble et alors là c'est carton plein, Boya met 12 buts.
- soit ils n'arrivent pas à se trouver et c'est Tadic qui est mis en support de Ljuboja, auquel cas ce dernier risque d'être trop mis à contribution dans le duel et ne finira pas la saison.

Ensuite derrière il est évident que nos latéraux peuvent ne pas avoir d'apport offensif (ou très faible) mais être tous des stoppeurs et là moi je signe à deux mains pour ça. Il faut qu'on sache écœurer nos adversaires aux ailes, les pousser dans l'axe pour avoir de bonnes situations de contre. Si déjà les Matsui et Coutois sont un peu libérés de travail défensif, ils pourront exploser vers l'avant.

A l'heure actuelle Jemmali est un plot et Robin à la limite de la rupture. Je me demande s'ils vont jouer ce week end... Vita c'est au chose quand même niveau sécurité, et d'un autre côté contre Boulogne, Robin devrait pouvoir monter un peu plus que contre marseille.

Pour moi les 2 maillons faibles de l'autre soir, ont été Jemmali et Akrour. Pour le premier, on ne va pas refaire l'histoire, comme j'ai commenté en tribune, un Jemmali "retrouvé", à son niveau le plus bas quoi... Pour Akrour c'est complexe, il a vraiment tendance, lorsqu'il est sur le terrain (comme contre Montpellier et Marseille) à tuer dans l'oeuf toutes les sorties de balle. Il ne sait pas orienter le jeu, ni provoquer l'adversaire... autrement dit il n'y a que Bazda sur terre pour croire qu'en 9,5 ça peut donner quelque chose, et les footix qui croient qu'à chaque match il va remettre une frappe comme contre Rennes. Sans vouloir être insolent, je pense qu'il a fait son temps. Il n'a pas le physique pour être 9, ni la technique et la vision du jeu pour être 9,5 ou 10. Comme je le disais déjà l'année dernière, il a le niveau L2, où on sait qu'il va profiter des erreurs pour mettre ses 10 buts.

Pour 2 prochains matches, je ne suis personnellement pas du tout optimiste. Il faudra savoir dominer, parce que niveau engagement, Boulogne chez lui ça va être délirant, et Lens c'est vraiment quelque chose, avec des pointes rapides, des relayeurs vraiment bourrins, des joueurs techniques... pour moi Lens c'est vraiment un putain de client, leur laisser la balle sera la pire erreur (comme marseille), donc un point de fixation devant obligatoire, technique ou physique, peu importe, mais il en faut obligatoirement un.

Ce qui donne :

-------------Boya-------------
Matsui------Ljuboja----Courtois
------Romao-----Batlles-------
Robin--César-----Paillot--Vitakic
------------Viviani-------------

Et faudrait voir si un truc de ce style est pas envisageable :

------------Ljuboja------------
Matsui--Batlles--Courtois--Tadic
------------Romao-------------
Robin--César-----Paillot--Vitakic
------------Viviani-------------
pascal brutal
pascal brutal
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Nombre de messages : 1168
Age : 39
Localisation : Le pays des kikooLoLs !
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 type ? - Page 4 Empty Re: Le 11 type ?

Message par RoYrB Lun 10 Aoû - 11:55

pascal brutal a écrit:Pour moi, le 11 type va évoluer selon la forme anticipée de 2 ou 3 joueurs, et selon les coups de moins bien de certains.

:rasta:

Donc tu pense que si un joueur meurt, alors on arretera de l'aligné ? Wink

bon, pour moi, la suite dans le topic marseille, CR après lecture (en diagonale) d'ici, et sans aucune lecture du les autres of course (moi j'suis un vrai, je vais plus sur le les autres Smile )
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 type ? - Page 4 Empty Re: Le 11 type ?

Message par pascal brutal Lun 10 Aoû - 11:58

Mouaip j'aurais du dire de qui je parlais :

Feghouli / Boya / Mainfroi pour les 3 dont on sait qu'ils reviennent (les 2 derniers pour le prochain match si je me goure pas, ou alors match d'après).

Et pour la régularité, je fais allusion à Courtois, qui hier a joué pendant 25-30 minutes et à Tadic, qui peut monter en puissance. D'ailleurs je crois que les 2 peuvent se retrouver au même poste en concurrence.

Voilà ce que ça voulait dire.
pascal brutal
pascal brutal
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Nombre de messages : 1168
Age : 39
Localisation : Le pays des kikooLoLs !
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 type ? - Page 4 Empty Re: Le 11 type ?

Message par forzagrenoble Lun 10 Aoû - 12:03

Je réfute le théorie selon laquelle Boulogne va jouer un "match de coupe" ou alors c'est qune équipe de L2 et on sait qu'ils vont se battre quelques matchs puis couler ? L'inpondérable c'est la limite entre une L2 bis et un bas de tableau L1 qui joue bien mais sans combattre.
J'ai plus de certitude concernant le GF à Boulonge sinon on sera "dans le dur".
Lens : pour les avoir vu en L2 sur Eurosport, c'est une bonne machine, mais qui dépend pas mal de Jemma devant. Pas impossible que le RCL vienne prendre un point. Ceci dit le Gf a démontré qu'il pouvait bousculer Marseille un quart d'heure.

Boya-Ljuboja : je suis emprunt d'un fort scepticisme quand à la capacité de Boya à se calquer sur la vitesse de Ljuboja. Je ne sais s'il a progressé durna tla préparation mais Boya est un joueur d 'usure de fixation voir de couloir. (Et ses buts en championnat de Roumanie quelle valeur ont-ils ?) Dans ce cas il faut revenir à un 442. Et ça sera Ljuboja qui plantera avec Boya en appui. Je pense que Bazda regarde ailleurs s'il peut se débarrasser d'un ou 2 joueurs. un joueur par ligne serait l"idéal ...
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 type ? - Page 4 Empty Re: Le 11 type ?

Message par RoYrB Lun 10 Aoû - 12:29

pascal brutal a écrit:Mouaip j'aurais du dire de qui je parlais :

Feghouli / Boya / Mainfroi pour les 3 dont on sait qu'ils reviennent (les 2 derniers pour le prochain match si je me goure pas, ou alors match d'après).

Et pour la régularité, je fais allusion à Courtois, qui hier a joué pendant 25-30 minutes et à Tadic, qui peut monter en puissance. D'ailleurs je crois que les 2 peuvent se retrouver au même poste en concurrence.

Voilà ce que ça voulait dire.

j'avais compris, mais la phrase été marrante je trouve Smile

forz: ça fait chier d'avoir pris ce but si tot contre marseille, car finalement, ils n'ont pas jouer a fond super longtemps.

du coup, je reste presque optimiste en fait. même avec quelques joueurs par encore la ou au top, on a fait quelques trucs sympa.
Boulogne qui en prend 3, lens 4, c'est mine de rien bien pire que nous, car en face rennes c'est pas marseille, et bordeaux pas sur non plus qu'ils soit si fort (pour l'instant)
bref, je suis septique aussi sur ljubojo/boya devant. pourquoi pas tadic peut etre plus rapide? ou alors carément courtois/matsui autour de ljuboja?

après, il va nous manquer effectivement peut etre 1 joueur différent devant. on a beaucoup de grand gabarit, il nous faudrai un gonz très différent.
quand à derrière, je revoins pascal, mainfroi va-t-il prendre la place de jemmali rapidement. pour robin: on cherche une doublure ou un titu? je ne sais...

boulogne, il y a bien moyen de les taper franchement, j'y crois à mort! Smile
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 type ? - Page 4 Empty Re: Le 11 type ?

Message par Onizuka Lun 10 Aoû - 12:58

je suis pas trop rassuré par ce que j'ai vu de Tadic, vivement que Feghouli revienne, ça ferait ça (en enlevant la def qui va pas bougée) :
Romao - Batlles
Feghouli - Courtois - Matsui
Ljuboja

après, y'a Boya qui peut venir apporter du poid devant, genre si on perd 1-0

du coup, ça laisse pas mal d'apport offensif sur le banc : Tadic, Boya, Akrour

mais faut voir ce que ferais un Ljuboja devant, avec peu d'espace, parce que contre l'OM, on est d'accord, nos joueurs avaient pas mal de liberté de mouvement, ça risque de pas être tjr le cas !
Onizuka
Onizuka
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Nombre de messages : 1677
Age : 38
Localisation : To Loose
Emploi/loisirs : Chômeur à mi-temps
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 type ? - Page 4 Empty Re: Le 11 type ?

Message par Nicob Lun 10 Aoû - 13:04

RoYrB a écrit: après, il va nous manquer effectivement peut etre 1 joueur différent devant. on a beaucoup de grand gabarit, il nous faudrai un gonz très différent.

Tu veux dire un Daniel Moreira qui reviendrait au GF ? Surprised
Nicob
Nicob
Robert Malm du forum
Robert Malm du forum

Nombre de messages : 81
Localisation : Grenoble les Bains
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 type ? - Page 4 Empty Re: Le 11 type ?

Message par forzagrenoble Lun 10 Aoû - 13:19

Boya avait un contrat longue durée mais j'avais bien aimé la seconde partie de saison de Touré : De Dijon qui l'a relancé jusqu'en fin de saison, il a été parfait.

Je pense qu'il v aya voir un nouveau cap lors de la trêve internationale de septembre (s'il y a un match amical) et la rencontre de coupe de la Ligue qui si elle se joue à domicile va permettre de tester et d'intégrer d'autres joueurs de l'effectif notamment des jeunes. Même si je vois mal Jemmali se faire sortir du 11 par un jeune ...
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 type ? - Page 4 Empty Re: Le 11 type ?

Message par RoYrB Lun 10 Aoû - 14:17

touré interessant dans la vitesse, maintenant faut trouver le meme gonz niveau combativité, athlétisme. mais si possible qui sait toucher un ballon. car ce qui fait chier au GF, c'est les controle du bon pieds, dans pression, etc... qui rebondisse à 3 metres du gonz (style kucu dans la surface vers la fin) en face, t'as heinze qui récupère n'importe quoi avec un controle qui reste dans la pompe, ça change tout...

donc les qualité physique de Touré si tu veux forza, mais qui à le niveau technique pour le bas de tableau L1, pas le bas de tableau L2...
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 type ? - Page 4 Empty Re: Le 11 type ?

Message par pascal brutal Lun 10 Aoû - 14:31

forzagrenoble a écrit:Même si je vois mal Jemmali se faire sortir du 11 par un jeune ...
Romain Villard cheers

L'un des meilleurs jeunes à l'essai lors des amicaux, avec une vitesse et une technique intéressante, pour un mec qui est défenseur central en réserve.

Je rejoins totalement RoY sur l'aspect technique. Tant qu'on pommera autant de ballons sur des contrôles de 15 mètres, on ne pourra pas construire le jeu alors qu'on a un putain de potentiel, il nous faut le temps de bouger l'équipe vers l'avant, ce que Ljuboja a su faire hier, ce qu'un Courtois faisait l'année dernière et un Moreira dans une moindre mesure.

Par contre sur Tadic moi j'y crois pas mal ! Hier il a eu du mal à se mettre en avant, mais sur les amicaux on a pu voir sa qualité de passe et de retournement... toujours le même problème de fixation du jeu. Tant que le jeu n'a pas un point d'accroche devant, les Matsui, Courtois et Tadic ne peuvent pas partir dans les espaces. Sur le match de l'autre soir ça a clairement été le soucis. A chaque fois qu'il avait la balle, il était au milieu de 3 gars, et arrêté, donc impossible de juger.
pascal brutal
pascal brutal
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Nombre de messages : 1168
Age : 39
Localisation : Le pays des kikooLoLs !
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 type ? - Page 4 Empty Re: Le 11 type ?

Message par forzagrenoble Lun 10 Aoû - 16:56

Justement un jeune comme Villard s'il a de la vitesse, un brin de physique, tu le colles dans le couloir comme Jacquet avait fait avec Thuram en EDF. Il fera l'essui glace 15 fois dans le match ce que Jemmali ne peux plus faire. Un petit vif comme Niang , Jemmali il peut rien faire contre et quand ça sera Danic ce sera pareil.

Une CFA qui va se frotter au groupe sud avec des équipes de vieux briscards et aux réserves pro sudistes ça ne peut être que bénéfique.
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 type ? - Page 4 Empty Re: Le 11 type ?

Message par l'allumette alumée Lun 10 Aoû - 17:16

Yes ce serait bien Villard en pro bounce
l'allumette alumée
l'allumette alumée
Membre culte du VIP room
Membre culte du VIP room

Nombre de messages : 2745
Age : 85
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 type ? - Page 4 Empty Re: Le 11 type ?

Message par Onizuka Lun 10 Aoû - 17:32

laisse nous deviner... ton nouveau chouchou ??
Onizuka
Onizuka
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Nombre de messages : 1677
Age : 38
Localisation : To Loose
Emploi/loisirs : Chômeur à mi-temps
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 type ? - Page 4 Empty Re: Le 11 type ?

Message par l'allumette alumée Lun 10 Aoû - 17:33

nouveau ?
non ça fait déjà quelques années que je le connais
l'allumette alumée
l'allumette alumée
Membre culte du VIP room
Membre culte du VIP room

Nombre de messages : 2745
Age : 85
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 type ? - Page 4 Empty Re: Le 11 type ?

Message par Cocopaga Lun 10 Aoû - 18:09

Le problème de l'allu c'est que des chouchou elle en à autant qu'il y a de jours dans une année :p
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 type ? - Page 4 Empty Re: Le 11 type ?

Message par l'allumette alumée Lun 10 Aoû - 18:14

même pas vrai, autant de jours que dans un mois à la limite... quoique... Very Happy
l'allumette alumée
l'allumette alumée
Membre culte du VIP room
Membre culte du VIP room

Nombre de messages : 2745
Age : 85
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 type ? - Page 4 Empty Re: Le 11 type ?

Message par Monus Lun 10 Aoû - 18:14

Et toi tu le deviens les années bissextiles?
Monus
Monus
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 type ? - Page 4 Empty Re: Le 11 type ?

Message par Cocopaga Lun 10 Aoû - 18:23

Pfff... même lejour où l'on peut voir mars depuis la terre ou quand on apperçois la comète de haley berry j'ai pas le droit Sad
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 type ? - Page 4 Empty Re: Le 11 type ?

Message par RoYrB Mar 11 Aoû - 12:59

Exclu roy & vip :

un rennais va nous revoindre, mais pas moreira (ou alors pas que lui, mais j'ai pas d'infos sur dany)

et notre futur milieu offensif gauche est: Sylvain Wiltord!!!!

plus de contrat, donc pas de transfert, et tellement personne ne veux de lui et tellement il veux pas jouer en L2, qu'il aurai commencé à baissé son salaire à max pour venir chez nous! rien n'est fait, mais c'est pas trop mal engagé ! bounce on va se la régale cheers
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 type ? - Page 4 Empty Re: Le 11 type ?

Message par Cocopaga Mar 11 Aoû - 13:02

sauf qu'il touche 400 000 par jour et qu'il est sur nul à chier bounce
Kikou lol xptdr flower
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 type ? - Page 4 Empty Re: Le 11 type ?

Message par Onizuka Mar 11 Aoû - 13:15

Wiltord, il va pas s'entendre avec Danijel, parce, Sylvain, l'autre part bounce
Onizuka
Onizuka
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Nombre de messages : 1677
Age : 38
Localisation : To Loose
Emploi/loisirs : Chômeur à mi-temps
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 type ? - Page 4 Empty Re: Le 11 type ?

Message par RoYrB Mar 11 Aoû - 15:15

Cocopaga a écrit:sauf qu'il touche 400 000 par jour et qu'il est sur nul à chier bounce
Kikou lol xptdr flower

putain il a un bon chomage alors le con! je veux le même!

non mais coco au lieu d'etre une merdre, tu pourrai au moins mettre à jour la base de donné de ton FM !

wiltord il est sans contrat actuellement! si il avait moins le melon, il serait en stage UNFP. mais il prefère faire chomeur dissidant, et il s'entraine vite fait avec la reserve de rennes. avec un accord à la con...

bref, t'inquiète que d'après mes infos, il est prêts à faire une belle baisse de salaire. le truc, c'est qu'il veux vraiment la L1, bref, ça discute. mais ça pourrait se faire. je ne sais pas ce que le GF attend d'ailleurs, car moi je te l'annonce, il serai énorme chez nous! mais direct!

Wiltord, il a 2 féghouli dans chaque couille!
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 type ? - Page 4 Empty Re: Le 11 type ?

Message par Cocopaga Mar 11 Aoû - 15:20

moins 50% ça resterais le joueur le mieux payé de grenoble, sinon revois t'as base de donné de cerveau, il à été transféré à l'om Wink
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 type ? - Page 4 Empty Re: Le 11 type ?

Message par RoYrB Mar 11 Aoû - 15:27

a ouais, exactement transférer comme moreira à grenoble, banning, touré, etc... l'année dernière... Wink Smile (c'est bon, on a été assez footix la pour l'instant?)

bref, je te l'annonce, et si t'y crois pas, je t'encuve !
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 type ? - Page 4 Empty Re: Le 11 type ?

Message par Nicob Mar 11 Aoû - 15:30

Grenoble, la maison de retraite pour rennais Very Happy ... Si ça continue comme ça, avant la fin de la semaine y'a Leroy et Pagis qui signent au GF et là on sera bien emmerdé pour savoir qui va rester sur le banc ....
Nicob
Nicob
Robert Malm du forum
Robert Malm du forum

Nombre de messages : 81
Localisation : Grenoble les Bains
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 type ? - Page 4 Empty Re: Le 11 type ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser