Le V.I.P. room du GF : s€x, football & hype 24/7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Comment financer son abonnement ?

+3
Cocopaga
RoYrB
forzagrenoble
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le quizz du VIP ?

Comment financer son abonnement ? - Page 2 Vote_lcap13%Comment financer son abonnement ? - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
Comment financer son abonnement ? - Page 2 Vote_lcap0%Comment financer son abonnement ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Comment financer son abonnement ? - Page 2 Vote_lcap0%Comment financer son abonnement ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Comment financer son abonnement ? - Page 2 Vote_lcap25%Comment financer son abonnement ? - Page 2 Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
Comment financer son abonnement ? - Page 2 Vote_lcap38%Comment financer son abonnement ? - Page 2 Vote_rcap 38% 
[ 3 ]
Comment financer son abonnement ? - Page 2 Vote_lcap24%Comment financer son abonnement ? - Page 2 Vote_rcap 24% 
[ 2 ]
Comment financer son abonnement ? - Page 2 Vote_lcap0%Comment financer son abonnement ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Comment financer son abonnement ? - Page 2 Empty Re: Comment financer son abonnement ?

Message par forzagrenoble Ven 5 Juin - 11:49

Article dans le DL sur le sujet. Erroné l'augmentation est de 20 euros en populaire.

Pour moi il y a une analyse qui est faite par peu de monde : la taille du stade qui crée une demande quasiment supérieure à l'offre avec un prix d'ajustement peut être un peu élevé . En gros, si on avait un stade de 25000 places les abos en virage seraient 80-90 euros maxi (60 en tarif réduit) et basta.

Ce que je ne cerne pas c'est si l'engouement populaire va perdurer ou s'il peut y avoir désamour (en gros doit-on agrandir le stade à terme - dans 5 ans disons - avec objectif de le remplir ou non)
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment financer son abonnement ? - Page 2 Empty Re: Comment financer son abonnement ?

Message par CATAVANA Ven 5 Juin - 18:10

notons qu il parle beaucoup des vip dans cet article,1500 vip évoqués,les chiffres m ont l air un peu gonflé vu l activité du fofo.

CATAVANA
icone gay du VIP room
icone gay du VIP room

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment financer son abonnement ? - Page 2 Empty Re: Comment financer son abonnement ?

Message par Cocopaga Ven 5 Juin - 18:11

Parce que monus il est,suisse pété de thune alors on le compte 1495usple
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment financer son abonnement ? - Page 2 Empty Re: Comment financer son abonnement ?

Message par forzagrenoble Ven 5 Juin - 18:55

Je viens de me drie que le gars qui veut se faire un faux avis de situation c'est pas trop dur s'il peut fournir une photocopie Very Happy Si tu nous lis papa' Wink
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment financer son abonnement ? - Page 2 Empty Re: Comment financer son abonnement ?

Message par forzagrenoble Mer 17 Juin - 10:37

si quelqu'un peut avertir papaflav que les abos rugby varient de 85 à 210 euros avec plein de tarifs réduits si la Pro D2 vous tente Wink
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment financer son abonnement ? - Page 2 Empty Re: Comment financer son abonnement ?

Message par Monus Mer 17 Juin - 10:39

Et puis au rugby, si tu fais partie d'un club de supporters, tu peux avoir des réductions supplémentaires (achat groupé).
Monus
Monus
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment financer son abonnement ? - Page 2 Empty Re: Comment financer son abonnement ?

Message par RoYrB Mer 17 Juin - 12:02

et y'a de la vrai bière.

et y'a une reception post match sous la tente avec bouff et alcool pas chère, qui te permet d'entretenir un lien post match, etc...

bref, le rugby est et restera toujours mieux que le foot.
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment financer son abonnement ? - Page 2 Empty Re: Comment financer son abonnement ?

Message par forzagrenoble Mer 17 Juin - 12:11

en gros on récupère les traitres qui se tournent ver le foot plus hype en ce moment que les ternes matchs de pro D2, entouré de vieux à casquette qui bavent sur le bon vieux temps Very Happy Allez zou tous à Lesdiguières les blaireaux Very Happy
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment financer son abonnement ? - Page 2 Empty Re: Comment financer son abonnement ?

Message par RoYrB Mer 17 Juin - 12:27

ce qui est con pour le FCG, c'est de faire de la merdre au seul moment de toutes sont existence ou le GF fait des trucs bien...

je me souviens que l'année de la chutte en fédéral 1, le FCG faisait encore plus de 5.000 de moyenne de spec' à l'année... et à ce moment la, il été encore dans les 10 plus grosses affluences de rugby de france... mais comme depuis, il stagne, que le GF fait de la folie momentané, et que le rugby ce dévellope encore et toujours (vite en plus, effet post CdM2007 ?) bref, maintenant on à l'air un peu con avec a peine 4.000 gonz à lesdiguières...

Après, le public de rugby plus beauf que le public de foot? c'est des beaufferies très différentes je trouve. mais dans l'ensemble, largement moins bas de niveau intellectuel qu'au foot...
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment financer son abonnement ? - Page 2 Empty Re: Comment financer son abonnement ?

Message par forzagrenoble Mer 17 Juin - 12:34

En fait le foot est aussi plus jeune. Au rugby la prés est aussi conne qu'au foot c'est clair c'est peut être au niveau des populaire que "ça se tient mieux" au rugby ?
Je ne sais pas si le rugby souffre "à cause du foot" ou si tout simplement après une remontée de Fédérale (Les gens aiment gagner) se trainer en seconde aprtie de Pro D2 après avoir espéré ça devient dur.
Il est vria que depuis al précédente remontée le rugby a changé, avant le FCG repartait avec des jeunes. Là désormais même en pro d2, il y a toujours 1 ou 2 clubs qui mettent des moyens. Pourtant Oyonnax ... Je ne sais pas trop où en est le FCG en terme de budget en pro D2. Ceci dit il doit pouvoir s'appuyer sur la formation mais est forcément en situation de faiblesse à ce niveau par rapport au club du top 14 ?
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment financer son abonnement ? - Page 2 Empty Re: Comment financer son abonnement ?

Message par RoYrB Mer 17 Juin - 12:46

le FCG à un bon budget de proD2 (genre 5/6ème je dirai, avec un bon CF qui sort des jeunes correct). le problème, c'est que le rugby s'est professionnaliser plus tard, et fait donc tout plus vite.

par exemple Toulouse à un budget monstres, et mine de rien, ils ont 3 international français en n°10 (Ellisalde, Skrella, Michalack) ça commence à faire mal.

pour le GF et la pro D2, c'est pareil. disons que la différence au rugby, c'est que les "remplacant" joue beaucoup plus qu'au foot, donc beaucoup n'hésite pas à passé dans un plus gros club, même si ils sont 2 ou 3 sur le post... c'est une question de salaire. le FCG doit pouvoir proposer 7.000€ à un titulaire indiscutable, quand paris proposera 14.000 pour un remplacant.

L'écart de budget est de l'ordre de 10 je crois. 3,5 pour le FCG et 40 pour paris de mémoire... c'est comme si lyon n'avait pas 100m€ mais 240m (10x le GF) de budget. rajoute à ca le fait qu'il n'y à pas 5x20 clubs (D1 foot europe) mais plutot 3x14 clubs intéressants au rugby. c'est donc plus dure pour les petits clubs (toulon arrive de proD2 avec un budget de dingue pour un promu, et evite finalement la relégation de peu)

Après, c'est une question de discours, une fois revenue en proD2, le GF à dit qu'ils visait une remonté en top 14 en 2 ans... et viens d'enchainer 2 ou 3 saisons totalement nul ou ils finissent très très loin de la montée... ça doit frustrer les gens, qui sont aussi fan de sport en plus du rugby... du coup, les BdL qui se gavent comme des porcs, et le GF qui monte plus nouveau stade (qui change quand meme tellement de lesdiguières) ça n'aide pas le FCG à reconquérir ou garder ces supp, c'est des cycles, il suffirait d'un grosse saison avec les 1/2 (même perdu) ça relancerai le truc...

PS: je parlerai du public plus tard...
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment financer son abonnement ? - Page 2 Empty Re: Comment financer son abonnement ?

Message par Monus Mer 17 Juin - 12:55

Cette saison au FCG s'est vraiment jouée à pas grand chose (mental?) car quand on voit que c'est l'équipe qui a engrangé le plus de bonus défensif (13 de mémoire) donc de défaite de -7 pts, y a un problème (genre essai de l'adversaire à 2 minutes de la fin...)! Avec 13 victoires en plus, inutile de dire que le FCG serait monté.
La question que je me pose: est-ce que l'arrivée de Landreau va professionaliser le club et faire venir des pointures? Car au FCG, c'est comme au GF38, personne ne veut venir...
Monus
Monus
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment financer son abonnement ? - Page 2 Empty Re: Comment financer son abonnement ?

Message par l'allumette alumée Mer 17 Juin - 13:38

Donc faut que je m'abonne au FCG parce que c'est moins cher ? ça tombe bien Lesdiguières me manque Sad
l'allumette alumée
l'allumette alumée
Membre culte du VIP room
Membre culte du VIP room

Nombre de messages : 2745
Age : 85
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment financer son abonnement ? - Page 2 Empty Re: Comment financer son abonnement ?

Message par Cocopaga Mer 17 Juin - 17:46

On ira y faire un foot au nouvel an Wink Ca c'est vip !!!
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment financer son abonnement ? - Page 2 Empty Re: Comment financer son abonnement ?

Message par Monus Mer 17 Juin - 18:06

ce qui serait VIP, c'est de faire un rugby de Noël entre supporters de foot!
Monus
Monus
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment financer son abonnement ? - Page 2 Empty Re: Comment financer son abonnement ?

Message par RoYrB Mer 1 Juil - 14:23

petit article sur les prix abo:

http://www.abyssum.com/poteau-rentrant/index.php?post/2009/06/30/Abonnez-vous%2C-qu-ils-disaient-!

on est les avant dernier plus chère. Valencienne c'est 230€.

difficile de savoir parmis les abo combien sont des réabo, ou combien on de tarifs réduit. à mon avis, une énorme majorité (genre 75% je pense)

ça en ai ou? les informés infiltrés ont un chiffre sur le sujet?
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment financer son abonnement ? - Page 2 Empty Re: Comment financer son abonnement ?

Message par forzagrenoble Mer 1 Juil - 15:18

Je continue à dire que ce n'est pas une question de tarif à comparer avec d'autres (un peu mais chaque club à ses problèmes, le Gf niveau taux de remplissage à des problèmes de "riche") ça reste une question d'offre/demande figée par un stade de 19 000 places pour une strat urbaine de 450 000 âmes voir plus (Savoie etc.).
A un moment si le club stagne sportivement il devra s'adapter à une demande moindre ou plus exigeante en baissant ses tarifs abos voir place ...
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment financer son abonnement ? - Page 2 Empty Re: Comment financer son abonnement ?

Message par RoYrB Mer 1 Juil - 16:05

c'est sure que ça n'a rien à voir entre 2 clubs. c'est juste que depuis le temps qu'on dit "le GF c'est chère" ça m'a fait du bien de trouver un truc "officiel" qui recense les vrai prix ailleurs.

le GF n'a pas à baisser ces tarfis pour l'instant. l'effet "nouveau stade" est toujours un peu la, car beaucoup n'ont pas encore pu allez le voir. et maintenant, des gens se disent: Tiens j'irai au "la demi-couille" pour voir un match. chose que personne ne se disait à lesdiguière (et pas que a cause de la L2)

l'effet L1 joue surement encore un peu.

19.000 places, pour la taille de la ville, c'est minuscule. Montpellier peut se permettre de faire un tarifs pas chère, dans la mesure ou 35.000 places, tu les remplis pas comme ça....

ce qui est dure c'est de savoir/prévoir l'évolution. si on sort une enorme saison, y'a pas de doute, on fera encore mieux que cette année niveau remplissage. si on fait la même? que ce passe-t-il ?(surement moins) et si on fait pire? (jusqu'ou ça peut descendre? 12.000 pour la L1? 8.000 en L2?) difficile de prévoir.

l'année prochaine, sauf si LdC ( :rasta: ) l'abo sera moins chère. la 3ème année il devrai y avoir moins de demande je pense. cette année, on se rendra compte avec un valencienne fin novembre (j'ai pas le calendrier en tête, mais vous voyais l'idée)...
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment financer son abonnement ? - Page 2 Empty Re: Comment financer son abonnement ?

Message par Monus Mer 1 Juil - 16:11

Tout dépend également des ambitions affichées et du recrutement; si on se maintient cette saison et que l'année prochaine, le GF annonce jouer la Ligue des Champions avec un recrutement adéquat, ça peut tout changer dans la politique de prix et tu peux faire guichets fermés à chaque match + augmentation des tarifs de 20%!
Monus
Monus
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment financer son abonnement ? - Page 2 Empty Re: Comment financer son abonnement ?

Message par RoYrB Mer 1 Juil - 16:33

c'est sure que les résultats sportifs conditionne tout. mais je partais plus dans une idée "raisonable" c'est à dire qu'on joue le maintient "sérieusement"... on va faire 2 saisons à l'arrache, ou on jouera la 17ème place en gros... si la 3ème année, on joue la 7 -> 11 places, effectivement, ça augmentera/conservera la dynamique. donc pas de pb pour les prix et remplissage... mais à mon avis, on jouera encore le maintient, plus sereinement, c'est tout.

après, tout change vite aussi. tu annonce l'europe, avec recrutement en adéquation, si fin septembre du est 19ème, c'est mort. (sainté cette année)

ce que je pense. si on reste sur ce niveau, la 3ème année devrai etre plus dure pour remplir les 20.000 ... mais chaque petit pas qui fera grandir le club nous aidera à maintenir les afflu (et le prix). je pense par exemple à une final de coupe cette saison? Basketball
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment financer son abonnement ? - Page 2 Empty Re: Comment financer son abonnement ?

Message par Onizuka Mer 1 Juil - 16:38

pour monter les affluances :
une Star (Battles l'an dernier, qui pour nous, petit promu, était exceptionnel)
des gros adversaires (le retour de Lens, Montpellier)
les résultats bien entendu (y'a qu'à voir chez ceux qui sont descendu, ça déserté sec à Caen et à Nantes, et dans l'autre sens, le Stadium de Tlse à jamais été autant rempli, merci Guy Gnac !!)
Onizuka
Onizuka
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Nombre de messages : 1677
Age : 38
Localisation : To Loose
Emploi/loisirs : Chômeur à mi-temps
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment financer son abonnement ? - Page 2 Empty Re: Comment financer son abonnement ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser