Le V.I.P. room du GF : s€x, football & hype 24/7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Démocratie participative : le VIP room est-il de gauche ?

+6
pascal brutal
Monus
bluemonday
RoYrB
CATAVANA
forzagrenoble
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

De gauche ou de droite ?

Démocratie participative : le VIP room est-il de gauche ? - Page 2 Vote_lcap79%Démocratie participative : le VIP room est-il de gauche ? - Page 2 Vote_rcap 79% 
[ 11 ]
Démocratie participative : le VIP room est-il de gauche ? - Page 2 Vote_lcap21%Démocratie participative : le VIP room est-il de gauche ? - Page 2 Vote_rcap 21% 
[ 3 ]
Démocratie participative : le VIP room est-il de gauche ? - Page 2 Vote_lcap0%Démocratie participative : le VIP room est-il de gauche ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 14
 
 

Démocratie participative : le VIP room est-il de gauche ? - Page 2 Empty Re: Démocratie participative : le VIP room est-il de gauche ?

Message par Dora Boit! Sam 16 Mai - 4:38

forzagrenoble a écrit:D'après le sondage bon ça reste de sondages qui se sont néanmoins vérifié, la seule personne gagnant le second tour peu import qui était en face était Bayrou.

J'suis donc pas le seul à m'être fait manipuler comme une merdre par la télé et la radio? What a Face
Dora Boit!
Dora Boit!
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Nombre de messages : 1067
Age : 84
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Percolateur
Date d'inscription : 08/08/2008

http://babe-sitters.com/

Revenir en haut Aller en bas

Démocratie participative : le VIP room est-il de gauche ? - Page 2 Empty Re: Démocratie participative : le VIP room est-il de gauche ?

Message par Cocopaga Sam 16 Mai - 12:34

Personnellement Bayrou, ok il à 0 charisme, ok il est pipi caca, mais quand tu le compare au autre ça fait carrement moins peur. Lui tu te dis, il est équilibré, il est pas dans sa gauche vaviar pète houilles ou dans l'utra libéralisme aveugle de sarko (et surtout anthi libairtaire).
DOnc je regrette pas d'avoir voter pour lui. De tout façon le 2ème que j'aimais c'était me chasseur, parce qu'il avait du franc parlé. Serieusement, même pour fabius j'aurais voter contre sarko, mais ségo j'ai pas pu choisir, j'avais pas envie d'engager ma résponsabilité personnel dans ce affaire, pour pas regretter toute ma vie d'avoir voter pour elle. Comme pleins de gens qui l'on fait et qui regrette alors qu'elle à pas été élue
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démocratie participative : le VIP room est-il de gauche ? - Page 2 Empty Re: Démocratie participative : le VIP room est-il de gauche ?

Message par Monus Sam 16 Mai - 12:49

Bayrou, c'est le seul homme politique qui a reçu à faire passer le centre de 30 députés à 3 députés en 1 jour.
Monus
Monus
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démocratie participative : le VIP room est-il de gauche ? - Page 2 Empty Re: Démocratie participative : le VIP room est-il de gauche ?

Message par Cocopaga Sam 16 Mai - 12:53

Ben les gens ils comprennent rien à la vie aussi...
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démocratie participative : le VIP room est-il de gauche ? - Page 2 Empty Re: Démocratie participative : le VIP room est-il de gauche ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser