Le V.I.P. room du GF : s€x, football & hype 24/7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Le "DNCG Live"...

+14
RoYrB
Cocopaga
Billy Montoya
Bavoman
remgf38
rezus55
Apollo Fraise
pirlo38320
l'allumette alumée
Jankulowski et à la mer
Monus
Diesel
JamOl
Ludoya
18 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Le "DNCG Live"... - Page 7 Empty Re: Le "DNCG Live"...

Message par Ludoya Ven 29 Mai - 16:39

C'est là qu'on prend la mesure de ta connaissance du football...
Ludoya
Ludoya
Membre culte du VIP room
Membre culte du VIP room

Nombre de messages : 2064
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le "DNCG Live"... - Page 7 Empty Re: Le "DNCG Live"...

Message par Cocopaga Ven 29 Mai - 16:50

C'est là qu'on prend la mesure que romao est au max de sa forme et de son niveau et qu'on le vendras jamais plus chère, alors de fegou est devenue nul à chier et que si on le vend on le brade... Moi je suis pour garder les deux, mais vous voulez absolument vendre tout nos bon joueurs, donc autant le faire bien, et arrêter de faire de la merdre. Roamo il vas pas être meilleur la saison prochaine, si on vend fegou et qu'il explose dans une autre club vous allez tous chialler comme quoi on c'est fait entuber. Romao il part, et on en entend plus jamais parler
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le "DNCG Live"... - Page 7 Empty Re: Le "DNCG Live"...

Message par pascal brutal Ven 29 Mai - 16:53

Moi je laisse quand même une marge de progression à romao, au niveau technique et passes longues (tu me diras y'a pas trop de mal).

Et ouaip garder feghouli ça serait bien funky. Sauf si lui il veut se casser et qu'il fait son grandin toute la saison...
pascal brutal
pascal brutal
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Nombre de messages : 1168
Age : 39
Localisation : Le pays des kikooLoLs !
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le "DNCG Live"... - Page 7 Empty Re: Le "DNCG Live"...

Message par Ludoya Ven 29 Mai - 16:54

Sauf que Feghouli est remplaçable, pas Romao... Même si Sofiane explose ailleurs, rien ne dit qu'il l'aurait fait chez nous. tu te sépare de Romao, tu sais pas ce que tu peux trouver à la place...

Je n'irai pas plus loin dans ce débat, digne de les autres What a Face
Ludoya
Ludoya
Membre culte du VIP room
Membre culte du VIP room

Nombre de messages : 2064
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le "DNCG Live"... - Page 7 Empty Re: Le "DNCG Live"...

Message par pascal brutal Ven 29 Mai - 16:55

merdre, t'as raison, je m'étais promis de ne pas y participer, comme je fais là bas... raté.

Qui nous pond un bon gros fake de retournement de situation dans l'affaire dncg ? geek
pascal brutal
pascal brutal
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Nombre de messages : 1168
Age : 39
Localisation : Le pays des kikooLoLs !
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le "DNCG Live"... - Page 7 Empty Re: Le "DNCG Live"...

Message par RoYrB Ven 29 Mai - 17:17

Ludoya a écrit:Sauf que Feghouli est remplaçable, pas Romao... Même si Sofiane explose ailleurs, rien ne dit qu'il l'aurait fait chez nous. tu te sépare de Romao, tu sais pas ce que tu peux trouver à la place...

Je n'irai pas plus loin dans ce débat, digne de les autres What a Face

dire qu'on est sur le VIP et qu'on lit ça...

C'est bien connu, les milieux sur-défensifs de 26 ans c'est dur à trouver... alors que les milieux offensifs qui se la régale techniquement à 19 ans, on en trouve plein et pour pas chère...

J'ai envie d'arreter le VIP et de retourner sur le les autres quand je lis ça...

Romao est enorme, certes, je le kiff, certes, etc... mais il est dans un registre, ou tu trouve son remplacant facilement et pour pas trop chère... va trouver un joueur offensif à la féghouli qui voudrai venir à grenoble... a ba non, ça marche pas, car ces joueurs la son convoité par les gros clubs (qui les empilles en reserve) et en métant le paquet de pognon...

D'accord feghouli fait ça tete de con, mais à 19 ans, ça se recadre un joeur. il suffit de lui cité les 20 milieux offensifs des 5 dernières années qui ont signer dans un grand clubs à 19 balais... tu t'apercois qu'il y en à 2 qui s'en sortent et les autres son finit (a moins qu'il resorte à 28 ans, dans un club de bas de tableau de liga...)

l'exampel grandin, il avait 10 fois plus prouvé à caen que feghouli chez nous. il signe à marseille sur un caca nerveux, et aujourd'hui il est prété à grenoble, tu parle d'une grosse looose pour lui... bref, feghouli (et son entourage) y'a moyen de les calmer..
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le "DNCG Live"... - Page 7 Empty Re: Le "DNCG Live"...

Message par Ludoya Ven 29 Mai - 17:37

Si le mec veut pas rester, ça sert à quoi de le retenir ?
Peut-être qu'il sera décisif l'an prochain, mais peut-être que non et que sa côte va baisser. S'il veut rester, qu'il reste (tant mieux), s'il veut partir, faut le vendre.
Romao, à son poste, il y en a plein, c'est vrai. Mais est-ce qu'on en trouvera un autre aussi bien intégré et aussi "pesant" sur le rendement de l'équipe ? Je suis pas sûr...

Vous me rendez malade. Very Happy
Ludoya
Ludoya
Membre culte du VIP room
Membre culte du VIP room

Nombre de messages : 2064
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le "DNCG Live"... - Page 7 Empty Re: Le "DNCG Live"...

Message par CATAVANA Ven 29 Mai - 19:06

Ludoya a écrit:Si le mec veut pas rester, ça sert à quoi de le retenir ?
Peut-être qu'il sera décisif l'an prochain, mais peut-être que non et que sa côte va baisser. S'il veut rester, qu'il reste (tant mieux), s'il veut partir, faut le vendre.
Romao, à son poste, il y en a plein, c'est vrai. Mais est-ce qu'on en trouvera un autre aussi bien intégré et aussi "pesant" sur le rendement de l'équipe ? Je suis pas sûr...

Vous me rendez malade. Very Happy
d accord avec toi pour feghouli à 200 %.par contre,pour moi il y a aucun joueur irremplaçable(meme royrb).Pour une situation pérenne à l avenir c est meme pas une mauvaise idée de vendre romao.dans ce milieu,dès que tu peux rentrer du cash,il faut pas hésiter surtout pour un club à petit budget.le club ,à mes yeux,a été très bien géré cette saison sur pas mal de points(petite enveloppe pour le recrutement ,gestion d effectif,merchandising...).De plus, je fais totale confiance aux scouts du gf pour nous trouver des joueurs à moindre cout avec l enveloppe à leur dispo.

CATAVANA
icone gay du VIP room
icone gay du VIP room

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le "DNCG Live"... - Page 7 Empty Re: Le "DNCG Live"...

Message par Monus Ven 29 Mai - 19:08

J'adore ce débat: on dirait nasser vs 38nolimit sur les autres, sans les smileys et le langage sms!

De toute façon, nous, on ne décide de rien et si à la place de Romao et Feghouli qui partent tous les 2, on se retrouve avec Jeunechamps et Grandin de nouveau parce qu'on est tellement pd au GF qu'on redemande à se faire encuver par Marseille une deuxième fois, et ben voilà quoi!
Monus
Monus
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le "DNCG Live"... - Page 7 Empty Re: Le "DNCG Live"...

Message par CATAVANA Ven 29 Mai - 19:19

vous etes super défaitistes les gars.Déjà grandin il repart du coté de marseille car avec ou sans option d achat cela a pas l air de coller avec le club.faites confiance aux dirigeants,perso je serai toujours sur le fofo et au stade l année prochaine avec ou sans untel ou untel

CATAVANA
icone gay du VIP room
icone gay du VIP room

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le "DNCG Live"... - Page 7 Empty Re: Le "DNCG Live"...

Message par RoYrB Ven 29 Mai - 19:32

CATAVANA a écrit:...le club ,à mes yeux,a été très bien géré cette saison sur pas mal de points(petite enveloppe pour le recrutement ,gestion d effectif,merchandising...)...

hop c'est fini pour toi l'ami!

tu peut rendre ta carte du VIP et allez te faire fistez par un 38 tonnes...

tu peut pas dire bien gérer et marchandising dans le même phrase quand tu parle du GF38... (bien gérer oui, mais le reste non..)

ça fait 8 ans que je suis abonné, et j'ai toujours, toujours, toujours pu acheter le ballon du GF... sauf la saison dernière (avec pourtant monté + la demi-couille) ni cette saison (pourtant L1) je connais des clubs de 5ème division, et de sport moins "business" que le GF, et qui font plus de marchandising? t'es déjà allez sur la boutique (net ou en vrai) y'a rien. les 3 maillots, short/chaussette, maillot entrainement et echarpe. basta!

la dessus, y'a une vrai demande en plus, grenoble est peuplé de beauf au pouvoir d'achat largement suffisant pour acheter 2/3 t-shirt simple avec juste le logo, des ballons, et tout le reste des trucs minable (tour de coup, porte clé, briquets, Billy Montoya-ceinture)

bref, on en est ou la déjà ? Very Happy

Ha oui, aucun de tout les noms cité pour l'instant ne nous rejoindra, j'en mets ma couille gauche sur le tapis What a Face
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le "DNCG Live"... - Page 7 Empty Re: Le "DNCG Live"...

Message par Monus Ven 29 Mai - 19:52

Des noms cités? A part Coupet peut-être, c'est évident...

En parlant de Coupet, quand il posera ses valises et son dressing à Gre, la couille gauche, tu veux qu'on la coupe ou qu'on l'écrase? cyclops
Monus
Monus
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le "DNCG Live"... - Page 7 Empty Re: Le "DNCG Live"...

Message par CATAVANA Ven 29 Mai - 20:02

pour le merchandising,je suis partiellement d accord avec toi.je trouve qu avec leurs moyens le club se débrouille pas trop mal.il se développera avec le temps.d un coté ,tu vois le verre à moitié vide et moi à moitié plein.
ps/j ai horreur de la pensée unique

CATAVANA
icone gay du VIP room
icone gay du VIP room

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le "DNCG Live"... - Page 7 Empty Re: Le "DNCG Live"...

Message par RoYrB Ven 29 Mai - 20:37

non, je ne suis toujours pas d'accord (tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique Wink )

bref, le verre est un 9/10 vide. ce n'est pas une question de "avec leurs moyens le club se débrouille pas trop mal"

c'est quoi leur moyen? un budget/C.A. d'au moins 24m€ pour cette année, c'été pas si compliqué de bloquer un budget de 200.000 euros pour acheter des "goodies" à l'effigie du club et les revendre avec 75% de marge (dans la mesure ou c'est un produit de ton club, tu est prêts à payé plus chère pour une clé USB avec le logo GF38)

enfin bref, c'est pas ça qui aurai augmenter le budget de manière significative pour l'année prochaine, mais je supporte assez mal les "le club se débrouille avec ce qu'ils ont"... j'ai bosser dans des boites beaucoup plus petites qui faisait plus d'effort avec pourtant moins d'interet à le faire (pour un club de foot c'est le B.A. ba de vendre des merdes à ces fan)

PS: Coupet au GF, ça me plairai 1000 fois plus que Wimbée, mais c'est sure qu'on à pas les moyens (sont salaire, même avec une grosse réduc, ça fait trop pour nous...)
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le "DNCG Live"... - Page 7 Empty Re: Le "DNCG Live"...

Message par CATAVANA Ven 29 Mai - 23:11

je suis pas un produit du terroir.en arrivant il y a 6 ans, j ai été étonné de ne voir quasiment aucun maillot du club dans les rues.Aujourd hui,je croise minimum 2 à 3 personnes avec le maillot du GF.ton post est intéressant car perso les goodies c est pas ma tasse de thé mais je peux comprendre que cela peut plaire à beaucoup de passionnés du club.pas mal ton idée de clé usb.j aimerai bien savoir par simple curiosité les goodies que les menbres du fofo aimeraient voir en boutique.

CATAVANA
icone gay du VIP room
icone gay du VIP room

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le "DNCG Live"... - Page 7 Empty Re: Le "DNCG Live"...

Message par RoYrB Ven 29 Mai - 23:16

des Billy Montoya ceintures, des chattes pré-lubrifié et sur-vibrante, des poupés gonflable avec l'ecusson du GF sur la touff, etc...

le maillot, c'est pas du "marchandising" c'est le truc minimum que même si tu veux pas le faire t'es obligé... c'est pas la dessus que le GF fait le plus de marge (equipementier first) la marge, elle est sur les produits que tu "fait toi même" ...
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le "DNCG Live"... - Page 7 Empty Re: Le "DNCG Live"...

Message par Cocopaga Ven 29 Mai - 23:33

Moi, ben une gamme de fringue du club pas beauf, comme ils ont fait au havre. Et puis des truc de base, casquette, ballon, fanion (avec du choix)... Rien d'extraordinaire, mais avec la nouvelle boutique ça vas changer tout ça, 300 référence de prévue aparement...
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le "DNCG Live"... - Page 7 Empty Re: Le "DNCG Live"...

Message par CATAVANA Sam 30 Mai - 0:03

RoYrB a écrit:des Billy Montoya ceintures, des chattes pré-lubrifié et sur-vibrante, des poupés gonflable avec l'ecusson du GF sur la touff, etc...

le maillot, c'est pas du "marchandising" c'est le truc minimum que même si tu veux pas le faire t'es obligé... c'est pas la dessus que le GF fait le plus de marge (equipementier first) la marge, elle est sur les produits que tu "fait toi même" ...
le sex toy au couleur du club je suis sur que ce serait un succès

CATAVANA
icone gay du VIP room
icone gay du VIP room

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le "DNCG Live"... - Page 7 Empty Re: Le "DNCG Live"...

Message par forzagrenoble Sam 30 Mai - 5:48

Je lis vos meerde sur Feghouli et j'ai un pote qui m'a dit très
justement "feghouli , par exemple à la Juve s'ils le veulent ils
vont en faire une machine" Pour qui a fait du sport comprendra .

c'est
marant je aprele avec un mec qui connait le sport (postulat : tu as un
minimum pratiqué ou cerné "le niveau" et le système : si tu es
bon à minima, on boost le physique) , le sport, d'un
talent naissant tu sais que le gars il vont lui faire pousser de la
fonte, le rationnaliser , le corriger techniquement, et en faire une "machine". j'aime ces gonzes
plutôt que la "puscaille" Wink
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le "DNCG Live"... - Page 7 Empty Re: Le "DNCG Live"...

Message par CATAVANA Sam 30 Mai - 15:17

forzagrenoble a écrit:Je lis vos meerde sur Feghouli et j'ai un pote qui m'a dit très
justement "feghouli , par exemple à la Juve s'ils le veulent ils
vont en faire une machine" Pour qui a fait du sport comprendra .

c'est
marant je aprele avec un mec qui connait le sport (postulat : tu as un
minimum pratiqué ou cerné "le niveau" et le système : si tu es
bon à minima, on boost le physique) , le sport, d'un
talent naissant tu sais que le gars il vont lui faire pousser de la
fonte, le rationnaliser , le corriger techniquement, et en faire une "machine". j'aime ces gonzes
plutôt que la "puscaille" Wink
je suis d accord avec ton pote que la juve a les moyens d en faire une machine après la méthode employée dans ce club est beaucoup plus discutable
je te rappellerai au passage que c est dans le calcio que t as le plus de maladie grave post carrière qui parfois se termine en décès
je suis pas là pour cautionner le boostage aux hormones des sportifs

CATAVANA
icone gay du VIP room
icone gay du VIP room

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le "DNCG Live"... - Page 7 Empty Re: Le "DNCG Live"...

Message par forzagrenoble Sam 30 Mai - 17:26

Je parle du sport en général , que je connais "un peu" sous certains
aspects. En ski c'est apreil tu prends un type talentueux, technique,
'il est bien encadré , il devient une "machine" , le reste c'est du
mental et de la maturité et ce que n'ont peu quantifier "l'esprit
champion, le type capble de ressortir des abysses d'une blessure". Le
dopage ? Créatine c'est sur que c'est généralisé puisque c'est plus ou
moins légal , ça a peut être évlué vers d'autres produits, voilà ...
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le "DNCG Live"... - Page 7 Empty Re: Le "DNCG Live"...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser