Le V.I.P. room du GF : s€x, football & hype 24/7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Der Hammer des Fußballs : the popoyo

5 participants

Aller en bas

I shot the sherrif

Der Hammer des Fußballs : the popoyo Vote_lcap9%Der Hammer des Fußballs : the popoyo Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
Der Hammer des Fußballs : the popoyo Vote_lcap9%Der Hammer des Fußballs : the popoyo Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
Der Hammer des Fußballs : the popoyo Vote_lcap9%Der Hammer des Fußballs : the popoyo Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
Der Hammer des Fußballs : the popoyo Vote_lcap9%Der Hammer des Fußballs : the popoyo Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
Der Hammer des Fußballs : the popoyo Vote_lcap9%Der Hammer des Fußballs : the popoyo Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
Der Hammer des Fußballs : the popoyo Vote_lcap9%Der Hammer des Fußballs : the popoyo Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
Der Hammer des Fußballs : the popoyo Vote_lcap9%Der Hammer des Fußballs : the popoyo Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
Der Hammer des Fußballs : the popoyo Vote_lcap18%Der Hammer des Fußballs : the popoyo Vote_rcap 18% 
[ 2 ]
Der Hammer des Fußballs : the popoyo Vote_lcap18%Der Hammer des Fußballs : the popoyo Vote_rcap 18% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 11
 
 

Der Hammer des Fußballs : the popoyo Empty Der Hammer des Fußballs : the popoyo

Message par Cocopaga Mar 8 Juil - 1:02

Déjà je commence par vous expliquer que le "ß", et si mes souvenir sont bon (je n'ai jamais pris de cours, mais un allemand nommé Olger m'a inculqué deux trois truc), se prononce "S". Petite précision pour ceux qui souhaitent prononcer correctement le titre de mon topic, qui n'as pas vraiment de rapport avec son contenu, mais ça, vous vous en rendrez compte en temps voulu.

Déjà, il faut définir certains termes que je vais employer. pour commencer : le Popoyo, le Aulas (dit la pute) et le grand livre du football.

Popoyo : terme employé pour désigner une dérive moderne de la mouvance footix. Inutile de redéfinir le footix, tout le monde à sa propres définition, même si au final c'est moi qui est (sic) la bonne et un test à été élaboré par mes soins pour les déceler. Le Popoyo à été élevé dans les même condition que le footix classique, mais à un moment il à décidé de prendre sa propre voie. Il vie football, mange football, pense Christian Jean-Pierre, mais n'y connais absolument rien, et c'est là la principale différence avec le Footix classique. Le footix lui n'est qu'un vulgaire opportuniste de ligue des champion et phases finales type Euro, coupe du monde. Lui, le Popoyo, suis la coupe de l'UEFA, la L2 et autres compétition considéré comme secondaire par certains (en fait par tout le monde mais bon). Le Popoyo étant immergé 24h sur 24 dans le foot, il est donc logique qu'il achète tous ce qu'il peut en rapport avec le Foot. Il aime les magasin de foot, possède 70 maillot dont 20 collector (fluo, il les considère comme collector, alors qu'en faite ils sont juste moche, et donc les club ne les gardes qu'un ans), une centaine d'écharpes Ultra... En gros le Popoyo c'est le consommateur américain fan de foot (merde, j'aurais due commencer par là).

Aulas : bon tout le monde le sait, Aulas ce dit d'un dirigeant de football qui privilégie l'aspect financier à l'aspect humain et qui manie la langue de bois comme Mr Copé, le maitre en la matière.

Le grand livre du foot : la bible en fait de très nombreuses références, c'est la dernière forme connu du Saint Graal (pas le Fc Saint Galle, faut pas confondre). Ce livre contient tout ce qui vas ce passer dans le football, la futur non participation de la France au mondiale 2010, le futur raté de carrière de Benzema ...

On en vient enfin aux moutons, la dérive du football moderne. Je suis allé sur le site du Cletic de Glasgow et de l'ASSE cette aprem et j'ai vus ça :

https://wwwa.applyonlinenow.com/UKCCapp/Ctl/entry?sc=8celtsp_ost&mc=SME-AP-11111-13467
http://cartebancaire.asse.fr/

C'est quoi ce bug ?! Putain après l'augmentation injustifié des redevances télé alors que le niveau générale est en chute libre, après le G14, après les fromages OL et les taxis OL, on à les cartes bancaires de club. Mais on vie où là ? Le foot est devenu non pas une religion mais une façon de vivre. Un putain d'enculé de fils de pute de Lyonnais peut vire en parfaite autarcie avec l'OL. Il se fait coiffer par l'OL, boit et mange OL, vas faire ses courses à OL land, et pour y aller bien sure, il utilise OL taxi. Il vit dans un des hôtel détenu par le club et paye tout ça avec sa carte de crédit du club avec un je cite "Typical rate 15.9% APR (variable)". Cela n'as absolument aucun rapport avec le foot, la dérive est grave et profonde je trouve, je veut bien le "des jeux et du pains", mais là !!! Même le grand livre du foot que je consulte souvent n'en fait pas référence, et pour cause, ce n'est plus du foot, c'est de la traite pure et simple. Pourquoi le G14, pourquoi ce type de comportement de la part des dirigeant, qui avec le parfait consentement des supporter, est en train de transformer le beau football de papy, les tacles à la carotide et l'alcool en un marasme aseptisé suivi par des gens qui ne comprennent même pas pourquoi ils sont là. Le Popoyo est rois, l'argent fait sa loi et moi j'aime pas ça !!! (je finit donc sur cette petite note poétique)


PS : ça ce post sur GF38.net ça ?
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Der Hammer des Fußballs : the popoyo Empty Re: Der Hammer des Fußballs : the popoyo

Message par Bavoman Mar 8 Juil - 1:36

Je suis contre ce que tu dis...
Bavoman
Bavoman
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Der Hammer des Fußballs : the popoyo Empty Re: Der Hammer des Fußballs : the popoyo

Message par Monus Mar 8 Juil - 9:40

moi non plus...
Monus
Monus
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Der Hammer des Fußballs : the popoyo Empty Re: Der Hammer des Fußballs : the popoyo

Message par Ludoya Mar 8 Juil - 12:05

Popo-popoyopopo-popoyopopo !
Ludoya
Ludoya
Membre culte du VIP room
Membre culte du VIP room

Nombre de messages : 2064
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Der Hammer des Fußballs : the popoyo Empty Re: Der Hammer des Fußballs : the popoyo

Message par Cocopaga Mar 8 Juil - 14:39

Bavoman a écrit:Je suis contre ce que tu dis...

Encore un hérétique qui ne crois pas au grand livre du football !!!! Blasphémateur !!!! Aulas, sort de ce corps !!!! Evil or Very Mad monkey
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Der Hammer des Fußballs : the popoyo Empty Re: Der Hammer des Fußballs : the popoyo

Message par Monus Mar 8 Juil - 18:58

Ich weiss es nicht!
Monus
Monus
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Der Hammer des Fußballs : the popoyo Empty Re: Der Hammer des Fußballs : the popoyo

Message par Howard Hughes Mer 9 Juil - 6:21

quel est le grand livre du football?
Sinon tu sais cocopaga en allemagne il y a des cercueils aux couleurs des clubs donc tu peux reposer en paix avec ton club( j ' avais vu en photo celui du bayern...)
Howard Hughes
Howard Hughes
membre intérimaire
membre intérimaire

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Der Hammer des Fußballs : the popoyo Empty Re: Der Hammer des Fußballs : the popoyo

Message par Monus Mer 9 Juil - 9:38

y avait-il le nabot basque dedans? What a Face
Monus
Monus
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Der Hammer des Fußballs : the popoyo Empty Re: Der Hammer des Fußballs : the popoyo

Message par Howard Hughes Mer 9 Juil - 10:39

je crois pas lol
Howard Hughes
Howard Hughes
membre intérimaire
membre intérimaire

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Der Hammer des Fußballs : the popoyo Empty Re: Der Hammer des Fußballs : the popoyo

Message par Cocopaga Mer 9 Juil - 13:28

En argentine il y a même des cimetière pour les supporter des clubs !!!
Moi je trouve que cela n'as absolument aucun rapport avec le foot, c'est grave d'en arriver là. Ce n'est qu'un sport, certes le préféré de millions (maillard ?!?) de gens, mais ça s'arrête là.
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Der Hammer des Fußballs : the popoyo Empty Re: Der Hammer des Fußballs : the popoyo

Message par Monus Mer 9 Juil - 14:26

Au moins, au curling, le supporter se contente d'un balai...
Monus
Monus
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Der Hammer des Fußballs : the popoyo Empty Re: Der Hammer des Fußballs : the popoyo

Message par Bavoman Mer 9 Juil - 14:55

OOOOH YEAH ©
Bavoman
Bavoman
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Der Hammer des Fußballs : the popoyo Empty Re: Der Hammer des Fußballs : the popoyo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser