Jonathan Thinan
3 participants
Le V.I.P. room du GF : s€x, football & hype 24/7 :: Forum PUBLIC :: Parole alternative : "On reeeeefait le GF 38"
Page 1 sur 1
Jonathan Thinan
Bonjour,
Je suis supporter de Montpellier et je voudrais vous poser quelques questions sur Jonathan Thinan.
Voila on apprend aujourdhui par le biais de notre site internet que ce dernier va rejoindre le MHSC.
Ne connaissant pas du tout ce joueur je voulais avoir quelques précisions sur ce joueur :
A quel poste est t-il le meilleur?
Qualités?
Défauts?
Mentalité?
A t-il fait une bonne saison cette année malgré les résultats de votre club?
Merci
Je voudrais vous saluer et vous encourager pour ce qui est en train d'arriver a votre club et celui de Strasbourg. Cela fait froid dans le dos car on a eu l'habitude de voir nos deux formations se rencontrer en Ligue 2 et en Ligue 1 a quelques reprises.
Bon courage !
Je suis supporter de Montpellier et je voudrais vous poser quelques questions sur Jonathan Thinan.
Voila on apprend aujourdhui par le biais de notre site internet que ce dernier va rejoindre le MHSC.
Ne connaissant pas du tout ce joueur je voulais avoir quelques précisions sur ce joueur :
Qualités?
Défauts?
Mentalité?
Merci
Je voudrais vous saluer et vous encourager pour ce qui est en train d'arriver a votre club et celui de Strasbourg. Cela fait froid dans le dos car on a eu l'habitude de voir nos deux formations se rencontrer en Ligue 2 et en Ligue 1 a quelques reprises.
Bon courage !
BaBaaa34- nouveau venu
Re: Jonathan Thinan
même pas foutu de baiser une supportrice oui
burpssss- Robert Malm du forum
Re: Jonathan Thinan
BaBaaa34 a écrit:Bonjour,
Qualités?
Défauts?
Mentalité?
Merci
Bon courage !
Un permier match prometteur en coupe dela Ligue . il marque dès juillet. Un peu sur la lancée de ce qu'il avait fait en CFA où il avait aaffiché des qualités de maturité dans son jeu par rapport aux autres attaquants.
Puis un ou 2 matchs décevant . Il disparait du groupe sur blessure il me semble.
Ensuite Lasimant lui est préféré par Pouliquen, alors que les supporteurs optent plutôt pour Mendès (qui semble avoir une force de percussion et une très bonne frappe) voir Tinhan (plus indolent) en soutien de Mandrichi en début d'année 2011. Tinhan est donc plutôt "numéro 3" sur le poste de 2e attaquant.
Il frappe un grand coup en réalisant le doublé contre Nantes début mars. On croit encore que le Gf peut se maintenir si Mandrichi n'est plus le seul à pouvoir marquer.
Fin de saison honnête sans faire autant basculer d'autres matchs. Le schéma de jeu étant plutôt basé sur Mandrichi seul en pointe.
Difficile de le juger dans ce contexte très particulier que fut cette saison 2010-2011 du GF38. En effet , rare furent les matchs où l'équipe au complet se donna complètement.
Est-ce que ces jeunes joueurs ont progressé notamment aux entrainements. On peu penser qu'avoir cotoyé Ljuboja voir Moreira la saison d'avant leur a été profitable tout comme évoluer avec Matsui, Courtois, Battles.
Le genre de joueur qui peut très bien éclater et devenir un attaquant de L1 correct ou finir en L2 ou National.
Des bonne base à développer certainement en lien avec sa progression sur le plan physique (capacité de vitesse mais peu de masse corporelle).
Description complète ça occupe
forzagrenoble- idole de toute une génération
Le V.I.P. room du GF : s€x, football & hype 24/7 :: Forum PUBLIC :: Parole alternative : "On reeeeefait le GF 38"
Page 1 sur 1