Le V.I.P. room du GF : s€x, football & hype 24/7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Croco coco

2 participants

Aller en bas

Croco coco Empty Croco coco

Message par Cocopaga Sam 5 Fév - 22:03

J'ai personnellement rarement pris autant de plaisirs à voir jouer le gf38, mes dernier souvenir aussi bon dans un stade (je parle pas en terme d'ambiance, mais d'abnégation des joueurs et de volonté affiché) remonte à l'année de la monté et celle du maintient. Je dis pas qu'on à retrouvé une équipe, car c'est grandement du à la non volonté de jouer de nîmes qu'on est arrivé à produire un tel match, mais honnetement, les voir s'arracher comme ça, ça m'as vraiment fait plaisirs, et je me suis pas ennuyer une seul seconde lors de ce match.

Le temps était parfait, le parcage à fait une bonne première mi temps, très propre, très bon, mais c'est endormie en seconde, le stade lui était amorfe, certainement sous le choc de ne pas voir son équipe se liquéfier. Puis ce scénario dantesque... Un penalty refusé qui est valable, un magnifique but hors jeu refusé (par contre la je sais pas si il l'était vraiment ou non), ce coup franc qui passe à 2cm du poteau, ces deux sauvetage sur la ligne par le gardien, ce poteau sur un corner bien tiré... Vraiment, la seconde mi temps était pleine d'émotion. Taider à été fantastique, il m'as rappelé danic. A noter le numéro 10 de nimes qui à fait une première mi temps 10/10 en passant tout ce qu'il tentait.

Bref, moi ces match le samedi aprem je kiff de plus en plus I love you I love you
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Croco coco Empty Re: Croco coco

Message par forzagrenoble Sam 5 Fév - 23:24

Les matchs le samedi sont appréciable cete année parce qu'il fait entre 12 et 15 degrès. Very Happy

Un net regain d'intérêt au niveau du jeu de notre équipe sur ces 2 premiers matchs de la saison à domicile. Il y a 15 jours c'est évident qu'on avait gaché de points.

dison qu'on ne sent plus de clivage. Les jeunes sont bon : Turan, Mendes, Taider , Ayari et les anciens donnent l'exemple à l'image du tacle symbolitique de Pancho. Le jeu est aussi plus cohérent. A ce nvieau là Mende apporte beaucoup de mouvement. Sans compter notre "goleador" JJ Mandrichi.
Nîmes a été vraiment "mou" à croire qu'il était venu chercher le nul. A part un ou 2 joueurs leur collectif était assez aphatique. Ceci dit leur gardien sort 2-3 arrêts
Le seul regret c'est qu'une nouvelle fois on se créée de nombreuses occasions franches et le match n'est pas plié. Nîmes réagit timidement lors de 10 dernières minutes mais ça peut être suffisant pour encaisser un but.

Maintenant on va être un peu dépendant de ce qui va se passer car si on s'impose encore à domicile dans 15 jours (avec disons un nul au Mans entre temps) et que le autres équipes stagnent, forcément , les joueurs et le public vont croie de plus en plus au maintien (sportif Wink )
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser