What a metz
4 participants
Le V.I.P. room du GF : s€x, football & hype 24/7 :: Forum PUBLIC :: Parole alternative : "On reeeeefait le GF 38"
Page 1 sur 1
What a metz
Oui je recycle mes blagues, et?
Pourquoi un mardi? Pourquoi il fait froid? Pourquoi on vas perdre? Pourquoi plus ça vas moins j'en ai à loutre de ce club de merdre, pourtant l'an dernier j'étais content d'aller au stade, même pour les défaites
Pourquoi un mardi? Pourquoi il fait froid? Pourquoi on vas perdre? Pourquoi plus ça vas moins j'en ai à loutre de ce club de merdre, pourtant l'an dernier j'étais content d'aller au stade, même pour les défaites
Cocopaga- idole de toute une génération
Re: What a metz
L'an passé on au un bon printemps à partir de Bordeaux à domicile . je crois qu'on perd juste un match contre sochaux ou une équipe dans ce genre. Et le football était pas trop pourri.
J'étais enthousiaste jusqu'à Angers ensuite ce fût (je mets un accent circonflexe j'encuve la nouvelle orthographe ) un calvaire. Là on attends une équipe qui vide ses tripes et qui tente de jouer un semblant de football cohérent pas de la DH sans esprit d'équipe.
J'étais enthousiaste jusqu'à Angers ensuite ce fût (je mets un accent circonflexe j'encuve la nouvelle orthographe ) un calvaire. Là on attends une équipe qui vide ses tripes et qui tente de jouer un semblant de football cohérent pas de la DH sans esprit d'équipe.
forzagrenoble- idole de toute une génération
j'suis optimiste, c'est une bonne journée, je suis de bonne humeur, une jolie fille m'as invité demain soir chez elle, j'vois pas comment on pourrait perdre ce soir
Si on perd ce soir ça ne t'empêchera pas de la baiser demain (ou l'inverse)
j'espère bien, une orgie de fromage et de vin ne serait être gâché par une défaite parmis tant d'autres. Non mais, il fait beau, j'vois pas comment on peu perdre ce soir. C'est la première pierre du nouveua gf38, croyez moi :!!!!
Cocopaga a écrit:j'suis optimiste, c'est une bonne journée, je suis de bonne humeur, une jolie fille m'as invité demain soir chez elle
je traduis le langage coco , il y a 20 personnes invités
burpssss- Robert Malm du forum
Comment rentrer ches soi en vélo avec un vynil sous le bras
La L2 c'est le pire truc que le foot ait inventé
Mine de rien on a été gâté pendant 3 ans.
Première mi-temps un brin meilleure que ce qu'on a vu denièrement.
Metz peut en mettre un nous aussi. Lasimant fait presque une vrai action, Maubleu fait un vrai arrêt.
Marque surnage du collectif, petit plus pour Bourabia et Mandrichi (ne peut pas tout faire seul).
Johansen en progression. Mendy presque un jeu de latéral et Mainfroi fait presque une vrai montée digne de ce nom. Abardonado aux poignées d'amour et pieds carrés
Je m'eclipse à la mi-temps ayant des obligations culturelles . j'apprends que le GF s'impose par sms.
L'effet Pilaud ?
Mais que la vie est belle quand une fille vous lance un vrai regard bien chaud qui sent l'alcool et le sexe mais que vous ne la revoyez pas, la vie est formidable C'était ma journée, j'étais beau et mystérieux.
La L2 c'est le pire truc que le foot ait inventé
Mine de rien on a été gâté pendant 3 ans.
Première mi-temps un brin meilleure que ce qu'on a vu denièrement.
Metz peut en mettre un nous aussi. Lasimant fait presque une vrai action, Maubleu fait un vrai arrêt.
Marque surnage du collectif, petit plus pour Bourabia et Mandrichi (ne peut pas tout faire seul).
Johansen en progression. Mendy presque un jeu de latéral et Mainfroi fait presque une vrai montée digne de ce nom. Abardonado aux poignées d'amour et pieds carrés
Je m'eclipse à la mi-temps ayant des obligations culturelles . j'apprends que le GF s'impose par sms.
L'effet Pilaud ?
Mais que la vie est belle quand une fille vous lance un vrai regard bien chaud qui sent l'alcool et le sexe mais que vous ne la revoyez pas, la vie est formidable C'était ma journée, j'étais beau et mystérieux.
je l'avais dis, on à gagné, avec de l'envie en fin de match en plus (une vrai volonté de ne pas perdre ou faire nul)
et pour reims, quelqu'un a une idée du resultat ? je me referai bien un petit pécul de retraite sur un site de pari
RoYrB- idole de toute une génération
Ca bande ou ca ne bande pas avec le GF
y'a-t-il un record de non-match nul sur une saison/série de match ?
En basket oui Sinon 11 défaitesde suite l'an passé
Je voudrai bien qu'on gagne à Reims puis Ajaccio et que d'un coup avec notre équipe de manche, on parle de montée. Yes on est des footix
Courbit ! Courbit ! Démission
Je voudrai bien qu'on gagne à Reims puis Ajaccio et que d'un coup avec notre équipe de manche, on parle de montée. Yes on est des footix
Courbit ! Courbit ! Démission
RoYrB a écrit:et pour reims, quelqu'un a une idée du resultat ? je me referai bien un petit pécul de retraite sur un site de pari
on gagne, en ce moment tout ce goupille bien.
forzagrenoble a écrit:En basket oui Sinon 11 défaitesde suite l'an passé
y'a pas une année ou sainté ce maintien en L1 en ne faisant aucun match nul de la saison ?
Je ne suce pas les verts (pas ceux là en tous cas) je ne sais pas
en tout cas bordaux avait fait une saison bien dégueu avec genre 15 nul dont 7 0-0
Le V.I.P. room du GF : s€x, football & hype 24/7 :: Forum PUBLIC :: Parole alternative : "On reeeeefait le GF 38"
Page 1 sur 1