Le V.I.P. room du GF : s€x, football & hype 24/7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le post du footix , la compo du GF

+3
RoYrB
Akrourforever
forzagrenoble
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le post du footix , la compo du GF Empty Le post du footix , la compo du GF

Message par forzagrenoble Ven 9 Juil - 10:53



Honnêtement je trouve qu'elle tient la route cette équipe. Jeune c'est sûr mais contrairement à d'autres je pense que Ravet a passé un pallier (un doublé en L1, ne pas oublier cela) et me semble plus fort par exemple qu'un N'Ganga quand il enflammait le couloir comme milieu offensif. Cianci avait fait quelques gros matchs (Un très belle entrée contre l'OL notamment, puis une bonne fin de saison) et a du potentiel.

Avec Bourabia (un technincien qui va emm... les défenses) et Taider le milieu me semble étoffé. On a peut être sous la main les joueurs qu'on serait aller chercher ailleurs. Secteur a étoffer avec des joueurs d'expériences ou revanchards (à l'image d'un Romao il ya quelques années) comme le souligne Gili.

Derrière. Je regrette que Dady N'Goye ne soit pas resté il semblerait (?) car c'était notre meilleur défenseur enfin celui qui me semblait avoir le jeu le plus abouti, le plus mature.

La défense est un secteur où il y a du travail pour doubler les postes car c'est forcément le secteur où il y a le plus de suspensions. Un arrière gauche à recruter avec le jeune Turan en concurrence.

Devant ça dépendra de Ljuboja. Tadic reste un élément intéressant. Tihnan est un espoir. Si on considère que Taider est attaquant, ça fait un élément prometteur pour le secteur offensif.

A étoffer avec un joueur d'expérience ou un bon plan.

Je pense qu'il faut renforcer le groupe par des joeurs capable de conserver le ballon, d'apporter du soutien (Ravet peut avoir ce rôle) si Ljuboja restait, il ne ferait pas tout mais il est tellement doué ...


Un groupe jeune, perfectible, qui aura de l'envie. La saison dépendra de sa progression , de sa naïveté ou pas, ce paramètre peut être compensé par les joueurs expérimentés.

Bazdarevic aura également un grand rôle a jouer pour faire progresser ce groupe tactiquement. Le GF 38, un destin à l'image de l'ASNL ?

--------------------- Viviani -------------
(Maubleu)

-- Mainfroi – Marque – Paillot – Turan

(Lamange)

-- Cianci -- Juan -- Dieuze – Ravet ------
(Bourabia - Ayari -Tourtour + Courtois en joker)

----------------Tadic-Tihnan ----------------
(Taider)



Encore sous contrat : Ljuboja - Matsui.



Actuellement 18 joueurs + 2 en stand by Courtois étant "out" jusqu'à la fin de l'année. donc 17 joueurs opérationnels.
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le post du footix , la compo du GF Empty Re: Le post du footix , la compo du GF

Message par Akrourforever Ven 9 Juil - 14:53

c'est quoi cette police de merdre GFEM38? Le post du footix , la compo du GF Icon_biggrin

Akrourforever
membre permanent du VIP room
membre permanent du VIP room

Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le post du footix , la compo du GF Empty Re: Le post du footix , la compo du GF

Message par RoYrB Ven 9 Juil - 15:18

Merci forz' pour ce rappel des joueurs sous contrat (et leur postes) car je connais pas notre effectif (trop de jeune pour moi)

-------------- XXX -------------
(Maubleu)

Mainfroi – Marque – Paillot – XXX
(Lamange - Rendulic - XXX - Turan)

-- Cianci -- XXX -- Dieuze – Ravet ------
(Bourabia - Juan - Ayari - Tourtour -XXX)

----------------Tadic- XXX ----------------
(Tihnan- Taider)

Voila pour moi ce qu'on doit viser:

Virer Viviani, et trouver un con de L2, style gardien de 30 balais qui n'a fait que la L2 par exemple...

Garder Rendulic, en remplacant DC en L2, il peut passer, il faut aussi un jeune de plus je pense si on à rien en stock. car marq-paillot c'est des hommes de verres, ils me font peur sur le sujet. un AG à la mainfroi serai tres bien aussi.

J'espère qu'on ne jouera pas avec juan-dieuze associé... d'accord, c'est la L2, mais j'ai envie de voir du foot, pas l'uruguay ou l'equipe de france Le post du footix , la compo du GF Icon_smile

D'un point de vue offensif, je crois pas mal à l'eclosion de cianci-ravet-tadic. mais ça reste un risque mine de rien. on sait que courtois reviendra en decembre pour le mieux, voir janvier... d'ici la, si on pouvait avoir un type qui offre un peu plus de garantis, un besogneux sans génie mais qui à 4/5 saison de L2 avec des stats acceptable...

c'est pareil pour devant. soit on trouve parmis les jeunes en test, ou nos jeunes, un putain de monstres sur lequel on peux miser sans flipper. soit on doit trouver un second couteau de L2 qui à déjà mis 10 buts en 1 saison une fois, et 5 l'année dernière...

sur le papier, l'equipe ne vaut rien du tout. maintenant on connait un peu le potentiel de certain. mainfroi-marq-paillot peuvent se reveler dure à prendre, un ravet-tadic peuvent loutre le feu... sait-on jamais?

j'y crois, mais va falloir convaincre rapidement si on veux pas compter les points à prendre pour faire 42 en janvier fevrier....

Le post du footix , la compo du GF Icon_basketball
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le post du footix , la compo du GF Empty Re: Le post du footix , la compo du GF

Message par forzagrenoble Sam 10 Juil - 0:28

GFEM s'étant relaché sur le les autres , je viens de me rendre compe que c
'est le seul post qui tente d'établir une compo (savoir si Taider joue
milieu offensif ou devant on s'en fou, c'est pareil dans l'absolu selon
le choix tactiqueLe post du footix , la compo du GF Icon_cheers) et une liste d'effectif complète (sur le fofo manque Taider , Ayari par exemple).

Je pense sincèrement que le fait que Bourabia et Taider aient resigné c'est une très bonne chose. Le post du footix , la compo du GF Icon_basketball


nb : Je continue de penser que Rendulic voir Vitakic pourrant resigner s'ils ne trouvent pas preneurs ?

nb 2 : Bourabia joue à gauche, Lamange au centre ou à droite il
me semble . Taider jouait à gauche contre Marseille aussi. Turan arrière gauche c'est sûr.
J'ai juste listé les remplaçants.
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le post du footix , la compo du GF Empty Re: Le post du footix , la compo du GF

Message par HELLMASTER Sam 10 Juil - 3:27

forzagrenoble a écrit:
--------------------- Viviani -------------
(Maubleu)

-- Mainfroi – Marque – Paillot – Turan

(Lamange)

-- Cianci -- Juan -- Dieuze – Ravet ------
(Bourabia - Ayari -Tourtour + Courtois en joker)

----------------Tadic-Tihnan ----------------
(Taider)
Avec cette compo là, faut pas espérer mieux que la 12ème place...
HELLMASTER
HELLMASTER
icone gay du VIP room
icone gay du VIP room

Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le post du footix , la compo du GF Empty Re: Le post du footix , la compo du GF

Message par Akrourforever Sam 10 Juil - 10:03

kisesa?

Akrourforever
membre permanent du VIP room
membre permanent du VIP room

Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le post du footix , la compo du GF Empty Re: Le post du footix , la compo du GF

Message par RoYrB Mar 13 Juil - 10:57

combien de temps on peut garder un jeune en essai ?

ça doit faire une semaine que les 4 cons sont la non?

au pire, il reste un match demain soir, un dernier test et on avise. ça serai bien que les decisions soit prises rapidement maintenant. que ça soit de conserver ou de virer les gonz.

il y a aussi un match samedi je crois. bref, la preparation est bien lancé, maintenant, il faut vraiment que les premiers dossier bouge vite.

officiellement, on vise 8 recrues. même si on en aura au final que 6/7 je pense, sauf si il y a plus de départ que prévu (viviani, etc...)

ça serai bien que la moitié arrive avant le match contre gueugnon, le reste pouvant arriver courant aout (meme si c'est pas préférable)

disons qu'on à l'habitude des arrivés tardives et des departs cata maintenant Le post du footix , la compo du GF Icon_smile (remarques, c'été une force en L2, on à toujours commencé correctement, un peu comme notre trou hivernal annuel... maintenant, avec le traumatisme résiduel de la saison dernière, faudra prendre des points sur les 4/5 premiers match si on veux pas trembler des fesses Le post du footix , la compo du GF Icon_cheers )
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le post du footix , la compo du GF Empty Re: Le post du footix , la compo du GF

Message par Akrourforever Mar 13 Juil - 10:59

La saison dernière, on n'a pas eu de trou hivernal, du moins le trou n'était pas plus dilaté qu'en automne et en été. Le post du footix , la compo du GF Icon_biggrin

Akrourforever
membre permanent du VIP room
membre permanent du VIP room

Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le post du footix , la compo du GF Empty Re: Le post du footix , la compo du GF

Message par Cocopaga Mar 13 Juil - 11:41

C'est 3 semaine max, ou quatre je sais plus (football manager Le post du footix , la compo du GF Herz ), on attend tellement qu'il y en à un (le seul don j'avais entendu parler) riff qui c'est fait prété ailleurs, a moins que je confonde et qu'il était pas en pret. Moi je dis on les signe tous, bon ou mauvais, rien à loutre, mais serieux, une saison à 14 joueurs j'y crois pas trop Le post du footix , la compo du GF Drunken_smilie
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le post du footix , la compo du GF Empty Re: Le post du footix , la compo du GF

Message par RoYrB Mar 13 Juil - 12:28

de toute manière, bazda n'est pas un dingue du turnover, il prefère aligné les blessés, les malades, et n'importe quel titu habituel à un autre poste plutot que d'allez chercher en reserve, donc 14 joueurs, ça suffit pour les 3/4 premiers mois de compèt Le post du footix , la compo du GF Icon_smile (surtout que le blessé diplomatique Cesar n'est plus la, alors...)
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le post du footix , la compo du GF Empty Re: Le post du footix , la compo du GF

Message par Cocopaga Mar 13 Juil - 14:15

C'est vrai que bazda, il à personne à gauche, il préfère changer d'aile el moub plutôt qu'enfin laisser jouer Yanev... Le post du footix , la compo du GF Icon_bounce
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le post du footix , la compo du GF Empty Re: Le post du footix , la compo du GF

Message par RoYrB Mar 13 Juil - 15:03

nouveau nom à inscrire dans nos compo de footix: Nimani

Bazda le replacera arrière gauche si besoin, jurisprudence Courtois Le post du footix , la compo du GF Icon_smile

Tu me fait penser qu'il faut impérativement qu'on trouve un gonz capable de tiré les coup franc, les corners, et mettre quelques "pleine lulu" de temps en temps... battles étant partie (enfin je parle du battles de 2009/2010 of course.)
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le post du footix , la compo du GF Empty Re: Le post du footix , la compo du GF

Message par Akrourforever Mar 13 Juil - 15:26

On a Dieuze déjà! Le post du footix , la compo du GF Fresse

Akrourforever
membre permanent du VIP room
membre permanent du VIP room

Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le post du footix , la compo du GF Empty Re: Le post du footix , la compo du GF

Message par Cocopaga Mar 13 Juil - 16:14

ray, bazda même combat. Tu laisse un bon tireur sur le banc pour voir des corner en touche et des coup franc dans le mur (jurice prudence france mexique et la non titularisation de gougou, on chope genre 6 cf et autant de corner, tous mal tiré sur un par malouda).
Alors même si on à juni sur le banc, il joue pas parce que juni... il reste devant, alors que bazda, il aime que les mec qui sont jamais sortis de leur propre surface de réparation
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le post du footix , la compo du GF Empty Re: Le post du footix , la compo du GF

Message par RoYrB Mar 13 Juil - 17:35

Akrourforever a écrit:On a Dieuze déjà! Le post du footix , la compo du GF Fresse

Dieuze il sera la pour mettre un coup de casque sur ces fameux corners/cf justement.

D'ailleurs, j'annonce que dieuze nous fera monté en L1 (enfin pas dans le jeu, mais par ces buts de crève la faim Le post du footix , la compo du GF Icon_smile )

Parler de Yanev ça me file un de ces coup de nostalgie ... Le post du footix , la compo du GF Icon_cry
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le post du footix , la compo du GF Empty Re: Le post du footix , la compo du GF

Message par Cocopaga Mar 13 Juil - 17:40

Je crois sincerement me faire un polo Yanev, histoire de bien faire le footix, couleur du gf, les armoiries de la ville, un drapeau de la bulgarie et un petit Yanev brodé Le post du footix , la compo du GF Herz comment j'aurais trop l'air beauf la dedant Le post du footix , la compo du GF Icon_flower
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le post du footix , la compo du GF Empty Re: Le post du footix , la compo du GF

Message par RoYrB Mar 13 Juil - 19:09

le mieux, c'est de trouver un maillot vintage du GF (style 2000), et faire floquer Yanev! le vrai truc du gonz qui veux pas faire footix, mais qui fait de la merdre anarchonique! Le post du footix , la compo du GF Icon_smile

non mais yanev, c'été un mini platini putain... comment il peut autant rater sa carrière le gonz. Le post du footix , la compo du GF Icon_cry
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le post du footix , la compo du GF Empty Re: Le post du footix , la compo du GF

Message par Akrourforever Mar 13 Juil - 19:11

Qu'est-ce que t'en sais qu'il rate sa carrière? Tu suis le Levski Sofia de près?

Akrourforever
membre permanent du VIP room
membre permanent du VIP room

Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le post du footix , la compo du GF Empty Re: Le post du footix , la compo du GF

Message par Cocopaga Mar 13 Juil - 19:13

Il l'as trop pas raté !!! C'est bazda qui lui à mis entre parenthèse pendant 1 ans. Sinon au litex, il c'est juste fait sortir comme une merdre de l'europaleague au 1er tour contre une équipe en carton, en aillant gagner le 1er match à l'exterieur... grosse loose
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le post du footix , la compo du GF Empty Re: Le post du footix , la compo du GF

Message par RoYrB Jeu 15 Juil - 15:04

Yanev, il avait un iniesta et un xavi dans chaque couille le gonz ! Le post du footix , la compo du GF Icon_cheers

non mais il nous faut un artiste à coté de dieuze en milieu de terrain... c'est obligé pour gagner des matchs mal embarqué.

d'ailleurs, perdre contre le 9ème du dernier champ de national, c'est bon signe pour l'année prochaine, ou on réédite les perf de la saison dernière? (remarque, quand tu vois l'équipe aligné Le post du footix , la compo du GF Icon_smile ... enfin, tant qu'il y a viviani dans les cage, on vise clairement la descente...)
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le post du footix , la compo du GF Empty Re: Le post du footix , la compo du GF

Message par forzagrenoble Ven 16 Juil - 17:01

Désolé d'interrompre vos itérations sur Yanev ... je commence à flipper Le post du footix , la compo du GF Icon_cheers
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le post du footix , la compo du GF Empty Re: Le post du footix , la compo du GF

Message par RoYrB Ven 16 Juil - 17:31

demain on joue contre Evian ?

après un nul et une defaite contre du national, on vise quoi pour demain? une branlé facon rennes ? Le post du footix , la compo du GF Icon_smile

Avec nos X joueurs qui seront encore à l'essai sur ce match, a-t-on des chances d'en signer 1 ?

ljuboja qui ne joue aucun amical, c'est la certitude qu'il part (oui, il n'y avait que forz et moi pour y croire Le post du footix , la compo du GF Icon_smile )

Ce qui serai bien, c'est de recruter 3 joueurs d'ici au match contre nice non? qu'on ai un début d'idée de la gueule de la futur équipe...

après, les 5 autres recrues (oui je crois à mort notre président) peuvent arriver un peu plus tard, dans la mesure ou de toute manière, le mercato va etre actif très tard cette année...
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le post du footix , la compo du GF Empty Re: Le post du footix , la compo du GF

Message par forzagrenoble Ven 16 Juil - 17:40

en relisant un vieux F j'ai lu que Ljudoja le Gf en veut 2 M€ ?

Les + : pas d'équipe type aligné je crois (je n'ai vu que le DL qui met
Ravet 2 fois dans sa compo Very Happy), en gros jamais Juan - Dieuze - Ravet
ensemble. Un base de 8-9 assez expérimentée.
Lasimant devrait signer, ça fera un attaquant.
Les jeunes sont prefectibles, le groupe aussi.

S'ils ne signent pas Ljubo et Matsui réintégrent le GF au moins jusqu'à fin août (fin du mercato)

les - : effectif trop jeunes, pas de groupe de 20 qui peut prendre des
repères. Que vaut on face à des Nantes, Angers, Le Havre, Le Mans à ce
jour ? si rein ne bouge je pense que le match contre Guingamp peut
s'avérer rès difficile.
Marque ? Je n'ai jamais pu me faire un avis sur ses quelques matchs en
L1, s'il tient la défense de base est solide (avec
Juan-dieuze-Ravet-Cianci devant pour l'instant) avec par exemple Belaid
à gauche qui semble assez bon.

Entre doutes et espoirs ,

to be continued Wink
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le post du footix , la compo du GF Empty Re: Le post du footix , la compo du GF

Message par RoYrB Ven 16 Juil - 17:54

pitié! pas de juan-dieuze ensemble...

je sais que bazda kiff les 0-0, et aime gagner 1-0 sur corner à la 93ème... mais faudrait qu'on trouve un vrai footballeur à aligner avec dieuze (ou juan?)

pour derrière, ça fait flipper. tout le monde mets Paillot-marq dans leurs compo de footix, mais je paris ma couille gauche, que ces 2 hommes de verres ne feront pas plus de 15 matchs titu cote à cote !

alors il reste Rendu, voir vitakic...

après, devant c'est tellement léger, qu'on risque de faire une nouvelle saison à 1 buts tout les 2 matchs...

rien d'alarman pour l'instant, si ce n'est qu'on entend surtout parler de jeunes à l'essai, mais pas trop des 3/4 nouveaux "joueurs d'expérience" qui devraient les encadrer. (on demande pas grand choses, mais des gonz de 25 à 29 ans, qui ont passer les 2 dernières saison titu en L2, même si c'est chez des équipes qui ont toutes finit en bas de classement par exemple... disons des gonz qui ont plus d'une ligne CFA2 sur leur fiche l'équipe Le post du footix , la compo du GF Icon_cheers
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le post du footix , la compo du GF Empty Re: Le post du footix , la compo du GF

Message par Akrourforever Ven 16 Juil - 18:11

Pour info, on ne joue pas de match amical face à Nice, mais face à AA, ce qui globalement est pareil.
Pour info encore, ETG a battu Sochaux 1-0 lors de leur dernier match amical donc ça pue pour demain...
What else? Le post du footix , la compo du GF Icon_biggrin

Akrourforever
membre permanent du VIP room
membre permanent du VIP room

Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le post du footix , la compo du GF Empty Re: Le post du footix , la compo du GF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser