Le V.I.P. room du GF : s€x, football & hype 24/7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
anipassion.com

où joue t'on demain : ah oui la ville du sexe tarifié !

2 participants

Aller en bas

où joue t'on demain : ah oui la ville du sexe tarifié ! Empty où joue t'on demain : ah oui la ville du sexe tarifié !

Message par forzagrenoble Ven 23 Avr - 11:02

J'avais oublié où jouait le gF tant cette fin de saison est passionnante

Nice, intérêt sportif que neni.

Nice ville des russes , du frics, du bling bling, des vieux, des hutes qui pissent sur le trottoir pour aguicher le pervers. Des hutes en pagailles au sens propre comme figuré. Des palmies. LA promenade des anglais ...

La ville de Christian Estrosi, tout un symbôle où joue t'on demain : ah oui la ville du sexe tarifié ! Icon_cheers Christian Estrosi, symbôle du kistch, il a une tête à se taper de la vieille blondasse siliconnée à la ricaine de 55 ans Very Happy

Le foot ? Nice s'il gagne est sauvé s'il reste réellement du suspens. Grenoble , bah Grenoble pourrait avoir de gros regrets s'il gagne ce amtch qui aurait pu être capital avec un autre scénario.
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

où joue t'on demain : ah oui la ville du sexe tarifié ! Empty Re: où joue t'on demain : ah oui la ville du sexe tarifié !

Message par RoYrB Ven 23 Avr - 11:30

je mise 100€ et une de mes 2 houilles que t'avais fait exactement la même intro de post dans le topic nice/grenoble de l'année dernière ! où joue t'on demain : ah oui la ville du sexe tarifié ! Icon_lol
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

où joue t'on demain : ah oui la ville du sexe tarifié ! Empty Re: où joue t'on demain : ah oui la ville du sexe tarifié !

Message par forzagrenoble Ven 23 Avr - 11:38

Mais sort le ton topic ! Comme ça tu paieras ta tournée de champ' à l'alu et moi lors d'un avant match, ensuite on la prendra à 2 dans la poussière ou les chiots. J'aime le sexe sale ! où joue t'on demain : ah oui la ville du sexe tarifié ! Icon_cheers
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

où joue t'on demain : ah oui la ville du sexe tarifié ! Empty Re: où joue t'on demain : ah oui la ville du sexe tarifié !

Message par RoYrB Ven 23 Avr - 11:52

J'ai pas envie de me retrouver en gardav' à la BRP en compagnie de ribery moi monsieur ! où joue t'on demain : ah oui la ville du sexe tarifié ! Icon_porc
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser