Le V.I.P. room du GF : s€x, football & hype 24/7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Le GF38 futur champion de DRH ?

4 participants

Aller en bas

Le GF38 futur champion de DRH ? Empty Le GF38 futur champion de DRH ?

Message par RoYrB Ven 2 Avr - 11:17

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100402_091523_grenoble-en-national.html


Grenoble en Ligue 2, sportivement, c'est presque fait. Mais le club isérois pourrait carrément se retrouver en National la saison prochaine. Le GF38 passe ce jeudi devant la DNCG, qui s'interroge sur la dernière augmentation de capital du club. En mars dernier, le groupe japonais Index, propriétaire du club à 99,41%, a revendu 40% de ses parts à des fonds privés. Or l'argent de cette cession, soit 4,6 millions d'euros, n'aurait pas encore été libéré, rapporte L'Equipe.

L'actionnaire et les dirigeants du club sont donc convoqués pour s'expliquer devant la DNCG et rassurer le gendarme financier du foot. Mais la situation reste inquiétante : depuis la crise, la santé financière d'Index n'est pas au mieux et celle du GF38 non plus, avec 28 millions de budget, 29 contrats pros et pas de centre de formation de haut niveau. Si le risque de rétrogradation administrative est bien réel, la DNCG devrait toutefois laisser un sursis à Grenoble, jusqu'au 15 mai, pour clarifier la situation. En attendant, les élus isérois opteraient plutôt pour un désengagement d'Index, qui a pourtant investi près de 40 millions d'euros. Un repreneur serait déjà sur les rangs. Affaire à suivre...

ça c'est bon !

Aujourd'hui, petite réunion au GF, normalement c'est la réponse d'index au plan proposé par Wantiez et sa clique pour les 3 prochaines années...

j'espère qu'on aura des petites infos croustillante Le GF38 futur champion de DRH ? Icon_bounce

pour la DNCG, il suffit juste que les 2 fonds d'investissement à la con file le blé avant le 15 mai en gros...

Qui serai le "repreneur" local? Le GF38 futur champion de DRH ? Icon_smile

en national on va se gaver par contre! Le GF38 futur champion de DRH ? Icon_cheers
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le GF38 futur champion de DRH ? Empty Re: Le GF38 futur champion de DRH ?

Message par forzagrenoble Ven 2 Avr - 14:55

Le sketch de l'été. On pensait bien que ouverture de capital => trouver des fonds pour compenser les pertes. Je pense que c'est ce qui a pourri l'aspect sportif de la saison en empêchant tout recrutement de joueur au potentiel L1 (Meriem etc) . Sans compter que Bazda avait un contrat en béton , donc impossible de tenter la relance sportive à ce niveau (Quand on voit que Sainté a fait de la merdre).

Honnêtement je pense que ça se solutionnera, mais c'est un peu l'avenir sportif du GF qui semble un peu trop conditionné par Index, son manque de transparence au niveau du projet sportif (Le cnetre de formation me semble plus conditionné par une volonté des pouvoirs publics qui financeront quoiqu'il en soit en bonne partie le projet). En plus Index semble assez pénalisant concernant l'aspect sponsoring, etc.

Le seul point positif me semble être au niveau du côté émotionnel : pas d'enflammade, pragmatisme même si on a parfois l'impression que ça navigue a vu, notamment parce qu'on n'a pas réussit la 2e saison en L1 et surtout pas su, pas pu ou pas voulu, réagir pour redresser l'aspect sportif.
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le GF38 futur champion de DRH ? Empty Re: Le GF38 futur champion de DRH ?

Message par Ludoya Ven 2 Avr - 16:06

Les chacals mafieux sont de retour ! Le GF38 futur champion de DRH ? Icon_cheers
Ludoya
Ludoya
Membre culte du VIP room
Membre culte du VIP room

Nombre de messages : 2064
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le GF38 futur champion de DRH ? Empty Re: Le GF38 futur champion de DRH ?

Message par RoYrB Ven 2 Avr - 17:37

j'attend mon super texto hyper rassurant! everything is all right, offer par le GFcrew ...
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le GF38 futur champion de DRH ? Empty Re: Le GF38 futur champion de DRH ?

Message par Dora Boit! Lun 5 Avr - 12:06

Wantiez: "Du calme, tout va bien. Je gère, on gère, tout est OK.
Ayez confiance... blablabla..."

SILENCE, ON COULE!
Dora Boit!
Dora Boit!
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Nombre de messages : 1067
Age : 84
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Percolateur
Date d'inscription : 08/08/2008

http://babe-sitters.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le GF38 futur champion de DRH ? Empty Re: Le GF38 futur champion de DRH ?

Message par RoYrB Mar 6 Avr - 17:50

franchement ça me ferai marrer les russes, disont qu'on pourrait lire d'autre genre de propos raciste sur l'autre forum.

car 6 ans de "japs" "suchis" "jaune" etc... ça use...

J'ai vu qu'il faisait tous leur petit zemmour (d'ailleurs, je suis sure qu'en public ils s'offusquent de ces propos)
-russes argent sale, mafia, tepu... enfin comme nous, mais au premier degré!

par contre je préviens, quelques soit le repreneur (si repreneur il y a) on va tomber comme avec index, une petite bwana qui pense avoir des houilles de tauraux !

on aura jamais la chance de tomber sur abracadabra ou le prince de Man City... (quoique ça ne changerai rien de toute manière)
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le GF38 futur champion de DRH ? Empty Re: Le GF38 futur champion de DRH ?

Message par forzagrenoble Mar 6 Avr - 22:12

Si des "russes" reprennent le GF on est vraiment un bled de mafieux Le GF38 futur champion de DRH ? Icon_cheers Les patrons du Minsk sont sur le coup Very Happy
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le GF38 futur champion de DRH ? Empty Re: Le GF38 futur champion de DRH ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser