Le V.I.P. room du GF : s€x, football & hype 24/7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Frieren : le Tome 5 édition Collector du manga Frieren en ...
10.95 €
Voir le deal

Chat Roulette

+7
Dora Boit!
Cocopaga
merluzzo
fabash
forzagrenoble
RoYrB
Billy Montoya
11 participants

Aller en bas

Chat Roulette Empty Chat Roulette

Message par Billy Montoya Mer 24 Mar - 18:35

http://www.chatroulette.com/

j'ai découvert ce site grâce à So Foot (comme quoi, il y a autre chose que des itws)

Passé le coté "n'avoir aucune vie", et le feeling très "cocopagien" du site, je trouve que c'est une mine d'or

J'aurais souhaité partagé mes expériences (crypto sexuelles) avec certains d'entre vous sur le sujet......

Perso, je n'ai qu'un conseil : Fake Webcam + webcam recorder = culte
Billy Montoya
Billy Montoya
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chat Roulette Empty Re: Chat Roulette

Message par RoYrB Mer 24 Mar - 18:43

ça fait un moment que ça a fait le buzz (je me demande même si on en à pas parlé vite faf' dans le coin)

ce qui est sure, c'est que les articles sur le sujet m'ont beaucoup fait rire. surtout les assoc de défense des ados qui glande sur le net.

la cause, avec chatroulette tu peux tomber sur un vieux pervers la bwana a l'air ! Chat Roulette Icon_smile

J'avoue ne pas avoir testé le truc, mais c'est évident que y'a moyen de se marrer puissance 10.000 !

qu'appel tu une fake webcam? en gros, tu tourne ta webcam pour qu'elle ne te film pas toi? tu envoie une vidéo à la place de ta tronche?

raconte nous sur qui tu es tombé... du vieux qui te montre son trou du c, ou de la jeunette prête a faire des dédipix avec un inconnu?

je crois avoir lu qu'il y avait un autre site presque pareil qui à tenté de surfé sur le buzz...

internet et loin, très loin de nous avoir révélé toutes les possibilités de bordel qu'il peux engendré!

Chat Roulette Icon_cheers
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 40
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chat Roulette Empty Re: Chat Roulette

Message par forzagrenoble Mer 24 Mar - 19:52

C'st le truc à aire entre pote ou copiiine quoi de 15 ans ofu ouf ouf Very Happy

Sinon en effet il a la version alone, dick in the hand Chat Roulette Icon_cheers
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chat Roulette Empty Re: Chat Roulette

Message par fabash Mer 24 Mar - 20:41

C'est surtout une roulette à Bwana Chat Roulette Icon_cheers

fabash
A côté des toilettes du carré VIP
A côté des toilettes du carré VIP

Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Rive gauche
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chat Roulette Empty Re: Chat Roulette

Message par Billy Montoya Mer 24 Mar - 22:21

perso, j'ai essayé 3 fois

la 1ère, à la "Billy Montoya style", avec le masque, c'était inintéressant, beaucoup de bwanas, etc

la 2ème fois, j'ai foutu une vidéo pourrave d'un mec bourré sous sa douche (à la place de ma webcam), c'était super culte... Ban au bout de 3 minutes

la dernière fois, je me suis marré, j'ai tenté d'enregistrer quelques gars, y avait des nanas, des mecs, des bwanas, c'était vraiment pépère... Ban au bout de 5-10 minutes

Concrètement, c'est un truc de gars de 15 ans, mais ça se tente ! Ca me rappelle la seule fois que je me suis fait une soirée Tchat avec des potes... de grosses heures de rires, mais ça ne vaut pas le coup de le faire plus...

Par contre, objectivement, mettez pas votre vraie tronche à l'intérieur...
Billy Montoya
Billy Montoya
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chat Roulette Empty Re: Chat Roulette

Message par forzagrenoble Mer 24 Mar - 23:49

fabash a écrit:C'est surtout une roulette à Bwana Chat Roulette Icon_cheers

Very Happy

c'est ce que je voulais dire. De la petite pucelle alcoolisé après 2 panachés "pouf pouf
pouf on va rigoler" Nos cendrillons savent pertinnemment qu'elles vont
tomber sur Jean Pierre la biite à l'air sous son gros bide ou Billy
Montoya en train de loutre ses vidéos trashos de gerbe Very Happy , la glorieuse incertitude du sport Very Happy

On se fait chier dans notre socièté, on ne baise plus, on se lasse vite , on se taffe des kiffes, on s'ennuie Chat Roulette Icon_cheers
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chat Roulette Empty Re: Chat Roulette

Message par merluzzo Sam 12 Mar - 14:22

Salut,

Tu a essayé d'aller sur www.bazoocam.org , il est bien aussi...


merluzzo
nouveau venu
nouveau venu

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chat Roulette Empty Re: Chat Roulette

Message par Cocopaga Mar 5 Avr - 14:19

c'est quoi ça? un fan de lorient qui aime la grèce (masterjock inside)
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 103
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chat Roulette Empty Re: Chat Roulette

Message par RoYrB Mar 5 Avr - 21:03

chat roulette est peut-etre un peu mort, mais il y a pas mal de variante un peu funky :

www.puss-hazard.org
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 40
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chat Roulette Empty Re: Chat Roulette

Message par Dora Boit! Dim 17 Avr - 3:49

J'ai vomi! What a Face
Dora Boit!
Dora Boit!
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Nombre de messages : 1067
Age : 82
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Percolateur
Date d'inscription : 08/08/2008

http://babe-sitters.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chat Roulette Empty Re: Chat Roulette

Message par JamOl Dim 17 Avr - 14:24

Ahahah
JamOl
JamOl
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chat Roulette Empty Re: Chat Roulette

Message par RoYrB Mar 19 Avr - 14:00

je vous déconseille d'ouvrir les liens suivants !

Surtout si vous êtes au boulot ! si vous êtes mineur ! si vous êtes sensible, etc...

bref, ne surtout pas ouvrir ces sites qui sont "chocking" !

http://www.goatse.bz/

http://www.meatspin.biz/

http://www.suckdude.com/

http://www.clownsong.com/

http://www.octopusgirl.com/

http://www.whipcrack.org/

cheers
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 40
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chat Roulette Empty Re: Chat Roulette

Message par bourinu Mar 15 Nov - 9:03

RoYrB a écrit:chat roulette est peut-etre un peu mort, mais il y a pas mal de variante un peu funky :

www.puss-hazard.org

c'est marrant ce site Smile)

bourinu
juste de passage
juste de passage

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chat Roulette Empty Re: Chat Roulette

Message par SPIII Jeu 29 Déc - 2:54

RoYrB a écrit:je vous déconseille d'ouvrir les liens suivants !

Surtout si vous êtes au boulot ! si vous êtes mineur ! si vous êtes sensible, etc...

bref, ne surtout pas ouvrir ces sites qui sont "chocking" !

http://www.goatse.bz/

http://www.meatspin.biz/

http://www.suckdude.com/

http://www.clownsong.com/

http://www.octopusgirl.com/

http://www.whipcrack.org/

cheers

Tu viens d'égayer ma nuit d'insomnie Very Happy
SPIII
SPIII
A l'entrée du carré VIP
A l'entrée du carré VIP

Nombre de messages : 147
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chat Roulette Empty Re: Chat Roulette

Message par bluemonday Mar 10 Jan - 19:24

Si tu es choqué oui tu a encore à découvrir,
si tu ne l'es pas tu es déviant, pervers, adepte des coins les plus crados de la stratophère sexe cheers
Plus sérieusement. Une "mamy" (disons plus de 58-60 ans, classée dans les "grand mère" physiquement) un peu décalée qui serait ouverte sur le sexe face aux plus jeunes, tu négliges, tu es même choqué par l'appel du pied à priori.

Celui qui répondrai à l'appel (genre roy) est-il déviant !? cheers
bluemonday
bluemonday
Pilier du bar du VIP room
Pilier du bar du VIP room

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chat Roulette Empty Re: Chat Roulette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser