Le V.I.P. room du GF : s€x, football & hype 24/7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ?

+2
forzagrenoble
RoYrB
6 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? - Page 6 Empty Re: Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ?

Message par Akrourforever Lun 2 Aoû - 11:05

Je pense tout de même que le début du championnat devrait conditionner la suite vu justement l'état moral des troupes + comme tu le dis bazda et son défaitisme chronique.
Si Mendy signe et que Ljubo+Matsui restent, je pense que 1 seule signature devrait suffire (comme je l'ai déjà dit, pour moi, Ljubo+Matsui comptent pour 2 recrues d'expérience dans le plan de recrutement d'Index)...

Akrourforever
membre permanent du VIP room
membre permanent du VIP room

Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? - Page 6 Empty Re: Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ?

Message par forzagrenoble Lun 2 Aoû - 11:35

L'an passé on n' a jamais été capable de gagner 2 matchs de suite (maximum une série de 3-4 matchs sans défaites seulement je crois).
C'est surtout à ce nvieau que va se jouer la saison, réaliser à un moment une série de 3 victoires.

Je viens de voir al ficjhe de Jackson Mendy , 1 mètre 92, aligné avec Paillot de temps en temps ça peut faire mal défensivement ou sur les montées lors des corners.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jackson_Mendy

sinon il a le profil des autres joueurs (Ravet, Cianci, Tihnan) assez jeune avec 6-7 matchs en L1 (enfin Bundesliga pour Mendy)

Je trouve qu'il manque cruellement de joueur "L2" (ayant un peu le profil De Freitas) ou expérimentés. Même si je suis plus pour faire redescendre des joueurs expérimentés de L1 (comme Flachez-vitakic à l'époque) car en cas de remontée c'est toujours un plus.
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? - Page 6 Empty Re: Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ?

Message par Akrourforever Lun 2 Aoû - 16:26

Mendy m'a fait bonne impression lors des matchs amicaux: peu de technique, assez lent mais très bon de la tête et bon physiquement. Je pense que ça ne peut être qu'un plus (et il peut jouer à gauche apparemment)...

Akrourforever
membre permanent du VIP room
membre permanent du VIP room

Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? - Page 6 Empty Re: Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ?

Message par forzagrenoble Lun 2 Aoû - 17:26

un bon bourrin qui peut faire du bien Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? - Page 6 Icon_cheers

En fait je me demande si la L2 a évolué ou si on s'est embourgeoisé.

Les premières années L2 on avait quasiment pas de mecs ayant joué en L1 : Weber et c'est tout. Le reste devait avoir joué quelques matchs (Gueguen, David) . Mais l'ensemble avait de l'expérience L2-National.

Ensuite ce fût pareil avec des joueurs types de L2 : Malm etc.

C'est lors de l'arrivée de Pouliquen puis Bazda qu'on a vraiment eu un effectif expérimenté et composé d'ex joueur de L1 : Chapuis puis les Flachez, Vitakic, Robin, Wimbée. En gros effectif expérimenté avec 150 matchs de L1 minimum.

Cette saison on a Dieuze , Viviani, Paillot, Johansen , Ljuboja et de jeunes, il manque les joueurs intermédiaires permettant de densifier l'effectif et d'établir une concurrence au niveau des postes.
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? - Page 6 Empty Re: Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ?

Message par Akrourforever Lun 2 Aoû - 18:17

Juan est le joueur type de L2: peu de technique et ça casse les jambes; Dieuze dans une moindre mesure a été révélé à Toulouse lors de la remontée National-L2-L1 en 3 saisons...
Paillot a 1/2 saison avec nous en L2, Mainfroi (avant qu'il se transforme en fantôme) 1 saison (mais jouait à Montpellier en L2 aussi), Johansen, ça fait 2-3 saisons qu'il traîne en L2 (Strasbourg+Metz). Ca reste de l'expérimenté L2 en toile de fond tout de même... Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? - Page 6 Icon_wink

Akrourforever
membre permanent du VIP room
membre permanent du VIP room

Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? - Page 6 Empty Re: Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ?

Message par forzagrenoble Lun 2 Aoû - 23:37

Une légende circulerait en Ouest sur le fait qu'on n'aurait pas vu un
tacle fait par Mainfroi depuis son retour de blessure Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? - Page 6 Icon_basketball
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ? - Page 6 Empty Re: Mise en perspective cavalière -> le GF en L2, comment ça marche ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser