Le V.I.P. room du GF : s€x, football & hype 24/7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Sochaux, l'exemple à suivre, le fantasme de Wantiez ?

+5
Ludoya
Monus
RoYrB
Cocopaga
forzagrenoble
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Sochaux, l'exemple à suivre, le fantasme de Wantiez ? - Page 2 Empty Re: Sochaux, l'exemple à suivre, le fantasme de Wantiez ?

Message par RoYrB Lun 19 Oct - 17:56

dans mon coin de tribune, y'a quelques milf bien footix, pas génial en soit, mais disont que ça à un coté marrant, tu sens le groupe de 3 copines qui ont pris l'abo pour avoir une excuse de faire une soiré meuf un samedi sur 2... elles ont dans les 40/45 ans, et se marre du début à la fin, à mon avis en après match c'est petit resto pépo sans les gosses, avant de finir dans une boite à gogo dancer avec la discussion avisé sur les sexe toys...

dommage qu'elles soit moyennement baisable (et encore, le moyennement est une note bourré, sans alcool elles sont mature je pense Sochaux, l'exemple à suivre, le fantasme de Wantiez ? - Page 2 Icon_smile )
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sochaux, l'exemple à suivre, le fantasme de Wantiez ? - Page 2 Empty Re: Sochaux, l'exemple à suivre, le fantasme de Wantiez ?

Message par forzagrenoble Lun 19 Oct - 18:01

Le pitch : le Gf 38 se casse la gueule, il faut remplir ce stade en brandant les places ou en créant un buzz (le foot on s'en branle nous au GF Sochaux, l'exemple à suivre, le fantasme de Wantiez ? - Page 2 Icon_biggrin)

La cible : les wifes 18-45, les hommes même tranche, nouveau public.

On a bien eu le karaoké , on peut faire un speed dating dans les coursives Sochaux, l'exemple à suivre, le fantasme de Wantiez ? - Page 2 Icon_biggrin
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sochaux, l'exemple à suivre, le fantasme de Wantiez ? - Page 2 Empty Re: Sochaux, l'exemple à suivre, le fantasme de Wantiez ?

Message par RoYrB Lun 19 Oct - 18:03

et pourquoi pas un speed scoring pour le GF ? Sochaux, l'exemple à suivre, le fantasme de Wantiez ? - Page 2 Icon_smile

Sinon pourquoi sur le site de l'univ de lille, fabien thores je sais pas quoi, pourquoi il n'y a aucune projection de place etc? et pas que le GF à 0 point, meme pour les autres équipes...

il attend quoi? la 12/13ème journée?

bref, j'aimerai savoir si on va finir 20ème avec 6 points, ou dernier avec 7 ... Sochaux, l'exemple à suivre, le fantasme de Wantiez ? - Page 2 Icon_lol
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sochaux, l'exemple à suivre, le fantasme de Wantiez ? - Page 2 Empty Re: Sochaux, l'exemple à suivre, le fantasme de Wantiez ?

Message par forzagrenoble Dim 29 Nov - 23:44

Up l'idéal srait d'avoir 12 points à la trève :

Victoire ici contre Toulouse et Nice et victoire au Mans : 12 points mini. Bon ça reste théorique.
A 10 ca peut passer avec une phase retour canon à 29-30 points.

il faudrait qu'il y ait des équipes parmi celles à 17-18 points qui
d'ici la trêve ne dépassent pas la barre des 22 pour espérer que
certaines d'entre elles ne prennent que 15-16 points maxi en phase
retour. Sinon le duel à distance se fera peut être avec Sainté.
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sochaux, l'exemple à suivre, le fantasme de Wantiez ? - Page 2 Empty Re: Sochaux, l'exemple à suivre, le fantasme de Wantiez ?

Message par l'allumette alumée Lun 30 Nov - 10:56

on fait un j9 ? Sochaux, l'exemple à suivre, le fantasme de Wantiez ? - Page 2 Icon_bounce
l'allumette alumée
l'allumette alumée
Membre culte du VIP room
Membre culte du VIP room

Nombre de messages : 2745
Age : 85
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sochaux, l'exemple à suivre, le fantasme de Wantiez ? - Page 2 Empty Re: Sochaux, l'exemple à suivre, le fantasme de Wantiez ?

Message par RoYrB Lun 30 Nov - 12:40

il reste 5 matchs. vu notre jeu sur les 4/5 derniers matchs, et surtout sur les 2 derniers on va dire.

il est pas illusoire de pensé qu'on peut prendre pas mal de point.

toulouse, sochaux, le mans, c'est pas super costaud.

nice sont sur un bon cycle, mais ou seront-ils fin decembre? pareil pour paris, souvent un poil meilleur à l'exterieur que chez eux. et qui de toute manière fonctionne de manière alternative.

les 3 prochains matchs il faut prendre entre 5 et 7 points. c'est à notre porté honnetement. faut juste qu'on arrive à gagner un match ! Sochaux, l'exemple à suivre, le fantasme de Wantiez ? - Page 2 Icon_king

quelque soit le nombre de points (enfin sauf si on fait une metz avec moins de 7 point à la trêve)

ce qui pourrait jouer en notre faveur, c'est de dépasser au moins boulogne ou le mans d'ici noel. abandonner la dernière place, même à l'arrache, avant la trêve, et cette putain de reprise sainté/bordeaux à domicile, ça changerai bien la donne je pense.

De toute manière, on a presque tout dit:

- le GF à de quoi être beaucoup, beaucoup mieux classé, autant en septembre on ne méritai pas mieux. autant maintenant faut prendre les 3 poooiiinnntssss! car notre retard est vraiment totalement monstrueusement énorme ! (comme ma biiite)

- Reprendre 2 équipes à donc l'air jouable. reprendre la 3ème va être vrai technique...

Toulouse on t'encuve!!!!
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sochaux, l'exemple à suivre, le fantasme de Wantiez ? - Page 2 Empty Re: Sochaux, l'exemple à suivre, le fantasme de Wantiez ?

Message par forzagrenoble Lun 30 Nov - 13:14

Une victoire à Lorient aurait été vraiment le scénario idéal popur inverser la tendance : défaite -> nul -> victoire.

je pense vraiment que le groupe s'est trouvé si on accrtoche l'OL, Lorient , Monaco avec Macquet - Juan c'est qu'il s'et passé un truc.

Je pense quand même que Bazda a réagit trop tardivement. Il aurait du repartir sur un groupe "sain" dès la dérote contre Rennes, ila trop tergiversé en gardant Boya titulaire etc. en faisant descendre Romao derrière trop tard. On peut le payer s'il manque 2-3 points en fin de sasion.

Il va y avoir 3 matchs en une semaine. Je pense que la gestion de l'effectif va être essentielles. Si Dieuze, Courtois revienne que Bazda donne du temps de jeu à Cianci, Bourabia, ça peut être bien géré.

Tout ce qu'on espère c'est que le GF relève la tête : 11-12 points à la trêve est un objectif raisonnable, vital?


Et je ne sais pas pourquoi je me dis qu'il va y avoir une "force obscure" Very Happy qui va entrainer une déferlante bleue au la demi-couille et que le GF va pèter tout le monde , ou presque, ici.

Ce qui me donne de l'espoir c'est que l'on voit :
- que le GF peut accrocher voir malmener des équipes de haut de tableau qui sont en pleine confiance.
et que des équipes comme Nancy, Le Mans, Boulogne et quelques autres lui sont largement inférieures.

Un des paramètres essentiel sera que Ljuboja ne soit pas bradé au mercato (qu'on se débarrasse de Feghouli et Boya pour recruter) Le fait que Matsui ait marqué c'est bien ausi ça peut le libérer, il va tenter des choses.

Le maintien est lié à Ljuboja mais à l'esprit que porteront les Akrour, Macquet, Juan, Calvé etc.
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sochaux, l'exemple à suivre, le fantasme de Wantiez ? - Page 2 Empty Re: Sochaux, l'exemple à suivre, le fantasme de Wantiez ?

Message par RoYrB Jeu 3 Déc - 12:33

Boulogne qui se prend une belle pilule en match en retard, à domicile, en menant 1-0 à la mi-temps. c'est bon pour nous (comptable et mentale!) Sochaux, l'exemple à suivre, le fantasme de Wantiez ? - Page 2 Icon_bounce

le petit avantage de cette saison, c'est que le mans et boulogne font de la grosse grosse merdre, on est à 6 points. c'est même honteux pour eux quand on vois notre parcours. Sochaux, l'exemple à suivre, le fantasme de Wantiez ? - Page 2 Icon_pirat

maintenant, faut faire gaffe, car le mans, avec tout leurs beaux projets (nouveau stade, namming, changement de nom du club, etc..) ils seront peut etre capable de faire 1 ou 2 coup au mercato qui changera la donne (alors que nous on aura comme d'hab une enveloppe d'environ 100.000 euros...)
Boulogne, je les vois pas trop s'en sortir. sauf retour monstre de thil et moreira assez rapidement (ou en sont-ils?)

et surtout, notre problème reste le même. comment imaginer en rattraper un 3ème? Sochaux, l'exemple à suivre, le fantasme de Wantiez ? - Page 2 Fresse

c'est surement illusoire, on n'a fait que 3 nuls à la con. mais on sent tellement de mieux dans l'équipe qu'on peut être confiant pour remonter sur les 2 pinpins précédemment cité.

il reste 2 matchs en retard, dont 1 qui peut nous être "utile" car sochaux va à marseille, et mine de rien c'est une équipe qui souvent navigue proche des relégables (même si ils ont déjà 18 points)


J'ai beau être un optimiste, j'ai beau voir l'équipe faire de bon match, j'ai beau voir les blessés revenir, je reste quasi sure qu'on ne s'en sortira pas... même en retrappant ou dépassant les 2 brélons d'ici noel avec une série de ouf, le reprise est trop monstre pour nous
bordeux, rennes, auxerre... montpellier et valenciennes seront peut etre rentré dans le rang? sainté c'est difficile de les prévoires on va dire...
putain je ne sait pas comment on va s'en sortir honnetement. même si on à l'air de mieux jouer contre les "gros"...

bref, ce matin je suis un peu bad trip sur le GF... on à intérêt de prendre trois points contre ces trou de balle de toulouse, sinon je vais badé encore un peu ( et je vous parle pas d'une nouvelle qui à mon avis nous tuerai direct!)

c'été la minute pseudo sérieuse footix du roy du matin sur notre bien aimé GF38 ! Sochaux, l'exemple à suivre, le fantasme de Wantiez ? - Page 2 Icon_smile
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sochaux, l'exemple à suivre, le fantasme de Wantiez ? - Page 2 Empty Re: Sochaux, l'exemple à suivre, le fantasme de Wantiez ?

Message par forzagrenoble Jeu 3 Déc - 14:42

boulogne, je pense qu'ils sont finis. il faut juste qu'il se réveille conte les Sainté, Saochaux etc. on s'en fout que PSG les trique 2-5 ou 0-1. L'autre jour ils ont perdus 1-0 c'est suffisant Mais si c'est Saochaux autant qu'ils les battents , au cas où Wink

Le Mans, je pense qu'ils peuvent réagir : mercato, entraineur qui part à la CAN, Coutadeur. Jeandupeux devrait les reprendre en main en janvier. Mais je pense que le gf lui est supérieur (il faudra qu'il le prouve làa bas Wink c'est LE match -armi tous- de cette fin de saison à gagner et pour Bazda Wink à ne surtout pas perdre ***...)

Le plus difficile c'est cette fameuse 17e place. Et à ce nvieau mis à part Sainté qui déconne bien (en ayant toutefois battu Bordeaux), rien ne nous est favorable : toutes ces équipes qui se battent des Top 4 .

*** ceci dit je reconnais cette qualité, cette intelligence à Bazda, il fera tout tactiquement pour cadenasser et gagner s'il sent que Grenoble est plus fort physiquement en seconde période.
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sochaux, l'exemple à suivre, le fantasme de Wantiez ? - Page 2 Empty Re: Sochaux, l'exemple à suivre, le fantasme de Wantiez ?

Message par forzagrenoble Dim 6 Déc - 22:36

L'année passée :

11 Sochaux, l'exemple à suivre, le fantasme de Wantiez ? - Page 2 546946 Grenoble Foot 38 20 15 5 5 5 11 14 -3
12 Sochaux, l'exemple à suivre, le fantasme de Wantiez ? - Page 2 500091 AS Monaco FC 19 15 5 4 6 16 15 1
13 Sochaux, l'exemple à suivre, le fantasme de Wantiez ? - Page 2 501913 FC Lorient 19 15 5 4 6 19 19 0
14 Sochaux, l'exemple à suivre, le fantasme de Wantiez ? - Page 2 500220 AJ Auxerre 19 15 5 4 6 13 14 -1
15 Sochaux, l'exemple à suivre, le fantasme de Wantiez ? - Page 2 500302 AS Nancy Lorraine 19 15 4 7 4 12 14 -2
16 Sochaux, l'exemple à suivre, le fantasme de Wantiez ? - Page 2 500052 Havre AC 12 15 3 3 9 12 24 -12
17 Sochaux, l'exemple à suivre, le fantasme de Wantiez ? - Page 2 501904 FC Nantes 12 15 3 3 9 10 23 -13
18 Sochaux, l'exemple à suivre, le fantasme de Wantiez ? - Page 2 500303 FC Sochaux-Montbéliard 10 15 1 7 7 14 21 -7
19 Sochaux, l'exemple à suivre, le fantasme de Wantiez ? - Page 2 500250 Valenciennes FC 10 15 2 4 9 10 20 -10
20 Sochaux, l'exemple à suivre, le fantasme de Wantiez ? - Page 2 500225 AS Saint-Etienne 10 15 3 1 11 8 24 -16

Cette année :

11 Sochaux, l'exemple à suivre, le fantasme de Wantiez ? - Page 2 524391 Toulouse FC 21 15 6 3 6 15 12 3
12 Sochaux, l'exemple à suivre, le fantasme de Wantiez ? - Page 2 500302 AS Nancy Lorraine 20 15 6 2 7 21 23 -2
13 Sochaux, l'exemple à suivre, le fantasme de Wantiez ? - Page 2 500208 OGC Nice 20 15 6 2 7 17 25 -8
14 Sochaux, l'exemple à suivre, le fantasme de Wantiez ? - Page 2 500054 LOSC Lille Métropole 19 14 5 4 5 18 16 2
15 Sochaux, l'exemple à suivre, le fantasme de Wantiez ? - Page 2 500303 FC Sochaux-Montbéliard 19 14 6 1 7 14 19 -5
16 Sochaux, l'exemple à suivre, le fantasme de Wantiez ? - Page 2 500369 RC Lens 18 15 5 3 7 15 23 -8
17 Sochaux, l'exemple à suivre, le fantasme de Wantiez ? - Page 2 500225 AS Saint-Etienne 15 15 4 3 8 11 18 -7
18 Sochaux, l'exemple à suivre, le fantasme de Wantiez ? - Page 2 500077 Boulogne Côte d'Opale 12 15 3 3 9 13 29 -16
19 Sochaux, l'exemple à suivre, le fantasme de Wantiez ? - Page 2 537103 Le Mans UC 72 9 15 2 3 10 13 23 -10
20 Sochaux, l'exemple à suivre, le fantasme de Wantiez ? - Page 2 546946 Grenoble Foot 38 6 15 1 3 11 9 26 -17

Mathématiquement, ça semble plus compliqué cette saison car le 16e a
plus de points ... mais l'an passé c'est Caen qui avait pourtant 21
points au bout de 15 journées qui est descendu.
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sochaux, l'exemple à suivre, le fantasme de Wantiez ? - Page 2 Empty Re: Sochaux, l'exemple à suivre, le fantasme de Wantiez ?

Message par RoYrB Jeu 10 Déc - 11:06

le mans qui change d'entraineur.

j'espère que leur problème sont assez profond, et que l'effectif est bien "gangréné" ... ça me ferai chier qu'il y ai le fameux "effet psycologique" et qu'ils gagnent plein de point d'ici la trêve... je misai beaucoup d'espoir sur le nullité pour leur passé devant rapidement.

Après, pour paraphrasé le grand F. 2 manières de voir les choses:

- soit on se concentre que sur nous, en disant qu'il faut rattraper le plus possible notre retard sur les 21 points à la trêve. histoire de pas avoir à sortir une 2ème partie de saison vraiment trop monstrueuse pour se maintenir.

- soit on brule des cierges pour que 3 équipes fassent de la grosse grosse merdre comme jamais, histoire d'être sauver avec 36 points :rasta: Sochaux, l'exemple à suivre, le fantasme de Wantiez ? - Page 2 Drunken_smilie ( a vos calculettes et calendrier!)
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sochaux, l'exemple à suivre, le fantasme de Wantiez ? - Page 2 Empty Re: Sochaux, l'exemple à suivre, le fantasme de Wantiez ?

Message par forzagrenoble Jeu 10 Déc - 12:07

Sochaux et Nice sont à 19-20 points. Ca fait parti des équipes de bas de classement qui n'ont pas pris un "bonus 3 points GF38" Very Happy Nice a battu l'Ol qui avait fait de la merdee là bas.
C'est en ça que le classement "est faussé" pour moi.
LE GF a faussé le classement en perdant contre Nancy, Lille, Boulogne, (bon Sainté c'est cadeau "3 points" de l'arbitre Very Happy ) il n'a qu'à s'en prendre qu'à lui-même. En revanche les OM, Bordeaux, Lyon qui font de la daube avant ou après la LDC, ça l'agace. Je pense que ces équipes ont moyens de mieux faire avec un effectif de qualité.
Il y a des équipes qui "devraient" avoir 3 points de moins et ça change tout.
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sochaux, l'exemple à suivre, le fantasme de Wantiez ? - Page 2 Empty Re: Sochaux, l'exemple à suivre, le fantasme de Wantiez ?

Message par RoYrB Jeu 10 Déc - 12:23

oui et non.

disons qu'a ce compte la on devrai pas avoir le point contre lyon. et on prendra aussi 0 points en janvier contre bordeaux.

les contres performances des gros font partie du truc. et ça nous arrivera aussi d'allez taper une équipe du top 5 par exemple.

ce qui fausse vraiment la lisibilité, c'est comme tu dit les équipes qui ont jouer contre nous dans notre super période 3 points offerts pour tout les clubs capable d'aligner 11 tétraplégique sur le terrain.

ce qui est chiant c'est qu'on se projete difficielement.

des équipes comme sainté et boulogne et le mans vont rencontrer marseille et lyon d'ici la trêve. "normalement" ça fera 0/6 pour les eux (enfin c'est surtout boulogne qui à les 2, sainté et le mans on aussi des gros match, mais je sais plus lesquel) ... si ça ce passe comme ça c'est tout bénéf pour nous à condition de plus chier. maintenant on sait pas quel genre de merdre les gros sont capable de faire...

hooo et puis merdre, de toute manière, tout dépend de nous, 36 points à prendre en 23 journée, c'est environ 1,5 points matchs. rien n'a beaucoup changé. rythme de champion victoire domicile, nul exterieur, avec encore quelques petit bonus pour 3/4 defaites maxi (sauf si peu de nul vs. victoire...)

on est pas dans la merdre! Sochaux, l'exemple à suivre, le fantasme de Wantiez ? - Page 2 Icon_cheers on veux juste avoir le droit de se battre...
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sochaux, l'exemple à suivre, le fantasme de Wantiez ? - Page 2 Empty Re: Sochaux, l'exemple à suivre, le fantasme de Wantiez ?

Message par forzagrenoble Jeu 10 Déc - 13:00

C'est OUI Very Happy

Disons que nous on a fait que nul contre Lyon, contre Bordeaux on se fait prendre par le petit (but hors jeu)
Je trouve qu'il ya eu trop de "couac".
Pour moi il est clair que l'an passé les équipes entre 12 et 14 n'avait quasiment pas battu de "top 4". Là elles en ont tronché un minimum, ça fait 17-18 points (plus GF qui leur a filé 3 points au lieu d'un)
Qu'un leader pomme à Rennes, Toulouse c'est dans l'ordre des choses. Qu'ils perdent contres des équipes classées entre 15 et 20, je trouce que cette année il y a en a beaucoup.
L'an passé le Gf s'est maintenu en ne battant aucun "top 4" il me semble. (Paris fini combien ?)
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sochaux, l'exemple à suivre, le fantasme de Wantiez ? - Page 2 Empty Re: Sochaux, l'exemple à suivre, le fantasme de Wantiez ?

Message par Allobroges Jeu 10 Déc - 22:44

Sochaux qui perd 2-0 à touloooooose
Sainté qui se prend 4-0 à lille
oh oui c'est bon
Allobroges
Allobroges
A côté des toilettes du carré VIP
A côté des toilettes du carré VIP

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sochaux, l'exemple à suivre, le fantasme de Wantiez ? - Page 2 Empty Re: Sochaux, l'exemple à suivre, le fantasme de Wantiez ?

Message par Ludoya Jeu 10 Déc - 23:41

C'est notre putain de chance. Si on se rate, on est mort.
Ludoya
Ludoya
Membre culte du VIP room
Membre culte du VIP room

Nombre de messages : 2064
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sochaux, l'exemple à suivre, le fantasme de Wantiez ? - Page 2 Empty Re: Sochaux, l'exemple à suivre, le fantasme de Wantiez ?

Message par RoYrB Ven 11 Déc - 3:50

ça c'est bein bandant!

puaint mais faut pas chire les 2 prochainsd match merd!e Sochaux, l'exemple à suivre, le fantasme de Wantiez ? - Page 2 Icon_bounce
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sochaux, l'exemple à suivre, le fantasme de Wantiez ? - Page 2 Empty Re: Sochaux, l'exemple à suivre, le fantasme de Wantiez ?

Message par Allobroges Ven 11 Déc - 10:43

Le seul point qui me fait flipper c'est que nos quatre derniers matchs se jouaient contre des équipes classées dans les premières places. Là on va joueur deux adversaires directs, je sais pas comment l'équipe va gérer ca.
Allobroges
Allobroges
A côté des toilettes du carré VIP
A côté des toilettes du carré VIP

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sochaux, l'exemple à suivre, le fantasme de Wantiez ? - Page 2 Empty Re: Sochaux, l'exemple à suivre, le fantasme de Wantiez ?

Message par l'allumette alumée Ven 11 Déc - 10:48

ba on va perdre !
ils nous ont fait quelques bons matchs à la suite, faudrait pas que ça continue Sochaux, l'exemple à suivre, le fantasme de Wantiez ? - Page 2 Suspect
l'allumette alumée
l'allumette alumée
Membre culte du VIP room
Membre culte du VIP room

Nombre de messages : 2745
Age : 85
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sochaux, l'exemple à suivre, le fantasme de Wantiez ? - Page 2 Empty Re: Sochaux, l'exemple à suivre, le fantasme de Wantiez ?

Message par forzagrenoble Ven 11 Déc - 11:27

Le Mans a lourdé Duarte ça devrait peut être repartir dans la Sarthe. Sauf si le malaise est plus large.

Sochaux et Sainté va enchainer 5 matchs en jouant tous les 3 jours ?
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sochaux, l'exemple à suivre, le fantasme de Wantiez ? - Page 2 Empty Re: Sochaux, l'exemple à suivre, le fantasme de Wantiez ?

Message par Nicob Ven 11 Déc - 11:56

Putain, on ne peut pas laisser passer ça, la conjoncture des astres est trop favorable... c'est là qu'on va voir si on mérite de rester dans les annales (je sais que vous auriez préféré que je ne mette qu'un "n" Sochaux, l'exemple à suivre, le fantasme de Wantiez ? - Page 2 Icon_biggrin ) de la ligue1 !! Si ça passe c'est bingo, on devient les chouchous des médias, cet encuvé de Pierre Ménez sera obligé de venir nous lécher les pieds et Drogba signe au mercato (à moins que ce soit Grandin Sochaux, l'exemple à suivre, le fantasme de Wantiez ? - Page 2 Icon_lol) !! Si ça casse, on repart en ligue 2 la queue entre les jambes et plein de regrets.... Sochaux, l'exemple à suivre, le fantasme de Wantiez ? - Page 2 Icon_cry
Nicob
Nicob
Robert Malm du forum
Robert Malm du forum

Nombre de messages : 81
Localisation : Grenoble les Bains
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sochaux, l'exemple à suivre, le fantasme de Wantiez ? - Page 2 Empty Re: Sochaux, l'exemple à suivre, le fantasme de Wantiez ?

Message par Allobroges Ven 11 Déc - 11:59

Niveau annale je pense qu'on est aller au fond des choses avec notre précédente série. Maintenant le but c'est de réussir à se sortir la tête de la merdre
Allobroges
Allobroges
A côté des toilettes du carré VIP
A côté des toilettes du carré VIP

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sochaux, l'exemple à suivre, le fantasme de Wantiez ? - Page 2 Empty Re: Sochaux, l'exemple à suivre, le fantasme de Wantiez ?

Message par RoYrB Ven 11 Déc - 12:19

après avoir viré l'entraineur, le mans cherche à récupéré Planté.

d'ailleurs quel con lui! putain il est 3ème gardien à sainté merdre! chez nous il aurait été nickel (enfin forcément meilleur que Jody, et surement que le Crom pas toujours rassurant)

la belle branlé prise par sainté, c'est un vrai motif d'espoir. on est bien placé pour le savoir, on se relève difficillement d'un 4-0 (meme si eux c'est à l'exterieur)
il est possible qu'ils ne fassent plus grand chose de bien d'ici la trêve. pareil pour sochaux qui est une équipe moyenne, mais leur petit 2-0 nous fait plaisir avant d'allez chez eux.

le mans va relever la tête? possible, ça fait chier mes possible c'est léquipe la plus facile à passé devant.

c'est d'ailleurs l'objectifs fou du GF pour moi. allez chercher le mans ou boulogne d'ici la trêve. laisser au dernier moment la place de lanterne rouge juste avant la trêve, je pense que ça permetrai de garder la dynamique pour le match retour, avec un début de calendrier monstre pour le GF.

ce qui me fait vraiment flipper, c'est que même si on joue mieux, on est encore bien convalescent. le csc et égalisation à lorient. quelques foirade niveau defense/gardien contre toulouse. etc....

faut vraiment continuer au minimum la série de non-defaite. (oui forza et guy roux, la victoire c'est mieux)

en fait j'ai un peu peur de la prochaine defaite, qui conjuger avec des bon résultats de nos adversaire nous tuerai définitivement le moral des troupes (qui sont d'ailleurs assez calme pour l'instant, ce qui est bien, pas d'euphorie à la con pour pas retomber de trop haut)

Putain mais sochaux c'est tellement le match de la dernière chance que je vais hypotéqué ma biite et tout parié sur une victoire du GF! Sochaux, l'exemple à suivre, le fantasme de Wantiez ? - Page 2 Icon_cheers (dans la réalité c'est le combo sochaux/le mans qui est "la derniere chance épisode 6" ... c'est mini 4 points merdre ! sinon on est mort!)
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sochaux, l'exemple à suivre, le fantasme de Wantiez ? - Page 2 Empty Re: Sochaux, l'exemple à suivre, le fantasme de Wantiez ?

Message par Ludoya Ven 11 Déc - 13:06

C'est chaque match qui est à la vie, à la mort, c'est ultra bandant.
On va se faire chier quand on sera officiellement relégué vers la mi-février. What a Face
Ludoya
Ludoya
Membre culte du VIP room
Membre culte du VIP room

Nombre de messages : 2064
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sochaux, l'exemple à suivre, le fantasme de Wantiez ? - Page 2 Empty Re: Sochaux, l'exemple à suivre, le fantasme de Wantiez ?

Message par forzagrenoble Ven 11 Déc - 13:24

Sainté je pense qu'il sont off pour 2 matchs avec ce "0-4" ?
Je pense qu'on va leur chauffer (farcir ?) le cul à la trêve Sochaux, l'exemple à suivre, le fantasme de Wantiez ? - Page 2 Icon_cheers

Le Mans j'espère que "l'effet Duarte" se produira plus tard.

quel match "ultime" ce Le Mans-GF, j'en bande déjà !
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sochaux, l'exemple à suivre, le fantasme de Wantiez ? - Page 2 Empty Re: Sochaux, l'exemple à suivre, le fantasme de Wantiez ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser