Le V.I.P. room du GF : s€x, football & hype 24/7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Crises cardiaques dans le milieu du foot : non-dit ou hasard ?

4 participants

Aller en bas

Crises cardiaques dans le milieu du foot : non-dit ou hasard ? Empty Crises cardiaques dans le milieu du foot : non-dit ou hasard ?

Message par forzagrenoble Lun 10 Aoû - 1:11

Les joueurs tombent les uns après les autres depuis quelques années, et
la loi du silence, l'omerta on ne sait rien, aucun parallèle n'en fait
entre ces cas

Tous ces cas relèvent-ils du hasard où ont-ils un lien , un mal que
l'on ose nommer dans un milieu dominé par l'argent qui achète tout, y
compris le silence : DOPAGE (en masse) !
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crises cardiaques dans le milieu du foot : non-dit ou hasard ? Empty Re: Crises cardiaques dans le milieu du foot : non-dit ou hasard ?

Message par Cocopaga Lun 10 Aoû - 1:51

Ouais je suis totalement d'accord avec forza, j'avais aussi vue une émission y à 4-5ans sur le dopage dans le foot italien, avec les veuves d'ex joueurs qui témoignent que dans le foot italien, les hommes meurent carrément plus tôt que les autres.
Enfin pourquoi le foot serais épargné franchement, sauf qu'entre rascisme,violence et tricherie, y à pas de place pour ledopage dans les média
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crises cardiaques dans le milieu du foot : non-dit ou hasard ? Empty Re: Crises cardiaques dans le milieu du foot : non-dit ou hasard ?

Message par pascal brutal Lun 10 Aoû - 10:11

Pour moi dans le foot il y a 2 types de dopages, dont 1 me parait plus dangereux que l'autre.

Il doit y avoir d'un côté les substances plus ou moins interdites selon les pays (créatine) qui permettent de récupérer plus vite, d'éliminer les toxines, qui contribuent donc aux performances sur le long terme, mais qui "n'améliorent" pas le corps de façon générale. Pour moi ce type là de dopage est généralisé.

Et il doit y avoir un dopage moins régulier, pour certains joueurs bien particuliers, type des petits rapides ou des grands costauds, qui misent énormément sur le physique, la vitesse (des mecs comme ribéry, évra, etc). Ce type là est peut être moins développé.
pascal brutal
pascal brutal
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Nombre de messages : 1168
Age : 39
Localisation : Le pays des kikooLoLs !
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crises cardiaques dans le milieu du foot : non-dit ou hasard ? Empty Re: Crises cardiaques dans le milieu du foot : non-dit ou hasard ?

Message par Cocopaga Lun 10 Aoû - 12:05

Non mais la créatine, ça tue pas desmecde 20ans... Mon père et préparateur sportif, il connais bien tout les produits, et il l'es dans lessport de musculation, donc où ça ce dope bien. Des fois il parle des effet de tel ou tel produit en voyant un mec qui c'est certainement dopé, ça fait peur. Les hormones de croissance ça fait faire des enfant handicapé... pleins de truc du genre
Enfin tout ça pour dire, c'est pas la créatine le problème, c'est d'autre produit. Non mais serieusement, un sport où leschampionnat sont truqué, ou une equipecondamné peut gagner la LDC, où le rascisme est pire qu'un cancer, oùla violence dans les tribune grandis de plus en plus... Mais pourquoi donc sur le dopage le foot serait blanc?
Mais vraiment... c'est juste qu'il y à aucun système de contrôle serieux, c'est de la merdre, on cherche la cock, le cannabis, mais surtout pas les hormones, l'epo et autres conneries.
On dirait le foot us, t'es contrôlé, avertissement, le 2ème encore avertissement, le 3ème 1 mois de suspention.Sachant que chaque année c'est remis à 0 bounce
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crises cardiaques dans le milieu du foot : non-dit ou hasard ? Empty Re: Crises cardiaques dans le milieu du foot : non-dit ou hasard ?

Message par forzagrenoble Lun 10 Aoû - 12:21

Racisme, dopage, violence on rejoint le concept de sport et d'éducation bounce


La créatine c'est dépassé je epnse que tous les sportifs en prennent à titre de complément alimentaire.

Au niveau du foot : soit il ya un dopage généralisé (ou dans certains pays ce qui eput expliquer certaines performances de fous :barca: ) dans le sport voir institutionnalisé dans certains clubs pour éviter les "soucis" (le type qui claque d'un arrêt cardiaque ça fait tache) comme dans le cyclisme à l'époque soit des produits circulent sous le manteaux et certains font des mauvais trip. Ou alors la politqiue des clubs est de l'ordre : on ne sait rien on ne vous couvre pas mais vous avez le droit et ne vous faites pas chopper.
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crises cardiaques dans le milieu du foot : non-dit ou hasard ? Empty Re: Crises cardiaques dans le milieu du foot : non-dit ou hasard ?

Message par pascal brutal Lun 10 Aoû - 14:48

Je citais la créatine pour le fait qu'elle était plus ou moins interdite selon les pays, j'imagine qu'il y a d'autres produits du genre qui ont des effets de récupération plus violents.

Je pense qu'à très haut niveau c'est généralisé, mais venez pas me dire qu'un El Moubarki se dope à autre chose qu'au kabab, svp !
pascal brutal
pascal brutal
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Nombre de messages : 1168
Age : 39
Localisation : Le pays des kikooLoLs !
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crises cardiaques dans le milieu du foot : non-dit ou hasard ? Empty Re: Crises cardiaques dans le milieu du foot : non-dit ou hasard ?

Message par Billy Montoya Lun 10 Aoû - 15:21

je pense que le fait que 3/4 des cas se déroulent en Espagne est du fait du hasard..........................................................

Espagne : championne du monde de basket, championne d'Europe de foot, médailles d'or multiples en marathon et ski de fond..................

Non, non, tout va bien........................................... Neutral
Billy Montoya
Billy Montoya
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crises cardiaques dans le milieu du foot : non-dit ou hasard ? Empty Re: Crises cardiaques dans le milieu du foot : non-dit ou hasard ?

Message par forzagrenoble Lun 10 Aoû - 17:13

Sport co, type Handaball, Basket il y a toujours l'apsect technique qui peut entraver le dopage.

Les espagnols qui niquent tout en cyclisme c'est plus chaud à enrayer.

Chelem de 16h13 cheers
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crises cardiaques dans le milieu du foot : non-dit ou hasard ? Empty Re: Crises cardiaques dans le milieu du foot : non-dit ou hasard ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser