Le V.I.P. room du GF : s€x, football & hype 24/7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

La france d'en beauf

+3
pascal brutal
forzagrenoble
Cocopaga
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La france d'en beauf Empty La france d'en beauf

Message par Cocopaga Lun 27 Juil - 13:10

Vacances dans le sud avec le gotha de Grenoble (voir uriage). Donc non je n'étais pas avec l'allumette à mon grand désarrois Sad
Bref, appartement dans une super résidence privé avec piscine, cadre magnifique, et la re découverte d'une autre monde. "non je suis pas riche" non ben tout le monde à une grand mère qui achète un aparte dans le sud juste pour les grand parents bounce
Bref, sa copine viens de Marseille, une assyrienne apparemment. On mange chez l'oncle de la petite, tout ce passe bien, ils sont charment, grand apparte dans le vieux centre de frejus, immense (un bon 150m²) et déco corida. En gros originie espgnoles quoi (et on vas vite avoir la confirmation). Bon ça discute, et puis ça commence à parler des arabes "a mais je les aiment bien, tant qu'il vivent chez eux" "à mais qu'ils meurent tous ces gens là" "ils sont pas humain" le tout dis dans la plus grand décontraction. Bon moi je dis rien hein... j'suis polie j'vais pas lancer "ouais mais ma copine (enfin copine... c'est plus très claire) est à moitié algérienne donc merci de fermer vos gueule". Après à la plage "à mais ma grand mère elle ressemblait à une arabe mais elle les détestais". Et puis hier soir, je mange avec mon pote chez son père, et pof ça recommence...
Enfin bref, je kiff la mentalité du sud, les hommes branle rien, les femme au fourneau et on est tous raciste pour danette !!!!

C'est le fait d'être riche qui rend raciste, ou c'est le fait de mater les journaux de tf1? C'est un peut comme la poule et l'oeuf, qui est venu le 1er?
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La france d'en beauf Empty Re: La france d'en beauf

Message par forzagrenoble Lun 27 Juil - 13:21

Espagnol "pied noir " bien raciste quoi Wink "puurréééééé moooooooooon fiiiiiils" Crying or Very sad
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La france d'en beauf Empty Re: La france d'en beauf

Message par Cocopaga Lun 27 Juil - 13:28

Déjà qu'espagnole c'est pas mal raciste... bounce
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La france d'en beauf Empty Re: La france d'en beauf

Message par pascal brutal Lun 27 Juil - 13:32

Ptetre y'a 2 tendances....

Quand tu fais de l'oseille soit tu rales sur ceux qui t'en piquent potentiellement, enfin c'est ce que dit JP Pernaud quoi...

Soit t'es un peu cultivé et tu t'achetes de l'herbe et tu fais des festivals off.

Enfin le sud c'est particulier, les mecs de fréjus saint raph sainte maxime, ils se touchent parce qu'ils sont entre friqués et que par opposition à toulon et marseille ils ont rendu inaccessibles leurs villes aux flux migratoires. Du coup c'est bien connu, moins y'en a plus ça fait peur, pour caricaturer. What a Face

En tous cas moi j'aime pas les espagnols, tous des dopés ! Very Happy
pascal brutal
pascal brutal
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Nombre de messages : 1168
Age : 39
Localisation : Le pays des kikooLoLs !
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La france d'en beauf Empty Re: La france d'en beauf

Message par Cocopaga Lun 27 Juil - 13:37

Sauf qu'as frejus y a des putain de cité qui on rien à envié à grenoble et que c'est LA ville des cailles comme tout. Sinon saint raph c'est clean car riche, et sainte maxime je sais pas Very Happy
Moi j'aime pas les espagnole parce qu'ils sont raciste, mal coiffé et parle une langue très moche
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La france d'en beauf Empty Re: La france d'en beauf

Message par pascal brutal Lun 27 Juil - 13:49

Tout à fait, fréjus c'est pas pareil, mais l'esprit lui... disons qu'ils préfèrent assurément tendre vers certains voisins que vers d'autres. Suspect
pascal brutal
pascal brutal
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Nombre de messages : 1168
Age : 39
Localisation : Le pays des kikooLoLs !
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La france d'en beauf Empty Re: La france d'en beauf

Message par Onizuka Lun 27 Juil - 14:16

pas loin, y'a Cavalaire, ou sa bande de kéké super contre la société, pourtant, c'est papa maman qui fait la société, connard !
Onizuka
Onizuka
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Nombre de messages : 1677
Age : 38
Localisation : To Loose
Emploi/loisirs : Chômeur à mi-temps
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La france d'en beauf Empty Re: La france d'en beauf

Message par forzagrenoble Lun 27 Juil - 15:25

Fréjus l'ancienne ville de Léotard Wink

De toute façon dans le sud c'est une notion de hauteur et de rivage Very Happy en gros les pauvres ils sont ni en hauteur (les collines) ni sur les rivages (sauf l'Etang de berre mais c'est particulier Very Happy)

Les espagnols c'est les maris des femmes à moustache ? bounce
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La france d'en beauf Empty Re: La france d'en beauf

Message par forzagrenoble Ven 11 Sep - 12:35

Le Buzz Hortefeux qui a vu la vidéo ?
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La france d'en beauf Empty Re: La france d'en beauf

Message par Cocopaga Ven 11 Sep - 12:46

Mouais, il dit un truc très bof, mais je pense que c'est dis sur le ton de l'humour. Après a savoir si un politique de part son rôle peut ou non faire ce genre de blague. Moi je pense que oui (même si c'est pas très drôle) mais sur le plan de la déontologie c'est bof l'éponge Very Happy
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La france d'en beauf Empty Re: La france d'en beauf

Message par RoYrB Ven 11 Sep - 12:48

moi j'ai vu la vidéo, et c'est juste nul et con comme buzz...

c'est genre une discussion a la con, avec blague que tu te fait en private avec des gens que tu connait et qui connaisse tes degrés d'humour...

sauf que la c'est filmé, et que c'est hortefeux, donc on va en entendre parler encore un moment, et soit ça retombe comme un truc nul, soit il vire ce qui est marrant finalement La france d'en beauf Icon_smile

cf. c'est un peu l'histoire du SMS du fils nicollin aux supp avant le derby "on va les niquer ces payday", en gros... sauf que surement plus 2ème degré que nicollin & co, qui sont passablement cons il faut le reconnaitre...
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La france d'en beauf Empty Re: La france d'en beauf

Message par Cocopaga Ven 11 Sep - 12:50

Etant donné que le lendemain du sms la paillade est passé dire bonjours aux nimois à leurs local (si mes souvenir son bon) c'était moyen second degrés Very Happy
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La france d'en beauf Empty Re: La france d'en beauf

Message par RoYrB Ven 11 Sep - 12:51

Cocopaga a écrit: Moi je pense que oui (même si c'est pas très drôle)

moi aussi je pense que oui, mais par contre je trouve ça drole intrasequement (et a fortiori avec Horteufeux ex-ministre de l'explusion La france d'en beauf Icon_smile )

enfin je sais pas ce qu'en pense nicob, mais en ce qui concerne mes potes "typé arabe" (putain à cause de nicob je ne sais même plus comment les appeller !? La france d'en beauf Icon_cyclops ) j'avoue que je leur fait souvent la blague, "tiens t'es la toi ce soir, c'est con on voulait allez en boite" et autre connerie du genre... (mais bon, j'ai un humour limite on le sait...)
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La france d'en beauf Empty Re: La france d'en beauf

Message par RoYrB Ven 11 Sep - 12:54

Cocopaga a écrit:Etant donné que le lendemain du sms la paillade est passé dire bonjours aux nimois à leurs local (si mes souvenir son bon) c'était moyen second degrés Very Happy

je parlais plus généralement du fils nicollin on va dire. après, les supp font ce qu'ils veulent. et comme le supp de foot est au départ un gros cons, alors il va pour de vrai "péter la gueule de ces paydaygay"

Après, il est facile de dire que les montpellièrin sont dans leur ensemble des gros dégénéré du bulbe... et je le pense. La france d'en beauf Icon_lol
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La france d'en beauf Empty Re: La france d'en beauf

Message par Nicob Ven 11 Sep - 13:23

Nicob il pense qu'Hortefeux c'est un gros payday et qu'avec son air de vicelard on a la chance (toute relative ...) qu'il ait pas été ministre de l'immigration ou de l'intérieur en 1940 dans la sous préfecture de l'Allier La france d'en beauf Icon_redface

Après c'est toujours pareil, le buzz sur Internet à propos de tout et de n'importe quoi enregistré par un téléphone portable et sorti de son contexte ça commence à gaver ... mais bon, d'un autre côté concernant Hortefeux, chasser le naturel et il revient au galop ... ça a donc le mérite de faire un peu tomber le masque ... L'humour (même mauvais) n'excuse pas tout La france d'en beauf Icon_wink, surtout quand t'es ministre (sinistre ...) de l'intérieur. Si t'es pas capable de te tenir un minimum en public t'as rien à faire comme ministre (un boulot à la con ceci étant dit...) !
Nicob
Nicob
Robert Malm du forum
Robert Malm du forum

Nombre de messages : 81
Localisation : Grenoble les Bains
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La france d'en beauf Empty Re: La france d'en beauf

Message par Nicob Ven 11 Sep - 15:03

Putain, (désolé pour les prostituées ...), je prends la peine d'utiliser le terme de payday pour qualifier Hortefeux et personne ne relève en me disant que j'suis un gros con car c'est du même niveau que le raccourci "putes/blackos" ! J'suis déçu les gars, vous êtes en train de digérer ou quoi ! La france d'en beauf Icon_biggrin
Nicob
Nicob
Robert Malm du forum
Robert Malm du forum

Nombre de messages : 81
Localisation : Grenoble les Bains
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La france d'en beauf Empty Re: La france d'en beauf

Message par forzagrenoble Ven 11 Sep - 15:27

D'un autre côté la terminologie employée même sur le ton de l'humour est raciste et caricaturale "il ne correspond pas au prototype ?"
Des nord africains, qui boivent de l'alcool ou qui ne font pas le ramadan il y en a plein. Certains boivent un verre régulièrment et font le ramadan .
Donc prototype, que prototype ? Le barbu ? (et encore il y a matuère à disserter sur les traditions culturelles qui ne mènent pas toutes à l'intégrisme religieux)

Les gars savent qu'ils sont filmés, mais leur bouffonerie, leur beauferie pour flatter le militant leur échappe (après 2 verres ?). C'est un peu une remarque de notable populiste, plus bête que raciste ou aussi franchouillard que bête.

Je pense que Manuel Valls avec des propos similaires très maladroit posait de vrais questions sur la mixité sociales etc. Même si ça ne passe pas c'est clair ...

La on est dans la pure tradition du ministre ou député qui une fois revenu "auprès de son electorat" le flatte en se mettant bassement à son niveau.

C'est peut être en cela que l'on est déçu , on attend autre chose de ces types qui vont nous demander d'être exemplaire , respecter les lois, alors qu'eux même ne le font pas.

A leur de la taxe carbone (qui mériterait un gros débat sur le principe de base = est-ce que ça incite à moins polluer ?) c'est en cela que l'on est deçu.

Retrouver des politiques avec une éthique, une grandeur d'âme, une classe , je pense que c'est utopique. D'autant que pour accèder à ce type de poste, il doit falloir preuve d'une stratégie d'alliance, qui ne permet pas d'avoir énormément d'éthique sur la longévité ?

Ca nuit peut être le bon boulot fait par des élus locaux ...
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La france d'en beauf Empty Re: La france d'en beauf

Message par Nicob Ven 11 Sep - 15:43

Assez d'accord avec toi Forza, j'vois pas comment tu peux demander à des gamins de 16 ans d'être respectueux de l'autorité, des flics, de la république et de ses élus quand tu tiens ce genre de discours condescendant et nauséabond, même "en off". Sans vouloir faire du poujadisme de comptoir de café, éthique et politique ça rime, malheureusement ça s'accorde rarement au quotidien à partir du moment ou tu atteins un certain degré de responsabilités.
Nicob
Nicob
Robert Malm du forum
Robert Malm du forum

Nombre de messages : 81
Localisation : Grenoble les Bains
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La france d'en beauf Empty Re: La france d'en beauf

Message par RoYrB Ven 11 Sep - 15:49

Nicob a écrit:Putain, (désolé pour les prostituées ...), je prends la peine d'utiliser le terme de payday pour qualifier Hortefeux et personne ne relève en me disant que j'suis un gros con car c'est du même niveau que le raccourci "putes/blackos" ! J'suis déçu les gars, vous êtes en train de digérer ou quoi ! La france d'en beauf Icon_biggrin

Tiens, je vais re-re-re-laner le débat !

il n'y a aucun raccourci "putes/blackos" dans le titre de l'autre topic. C'est la que tu te plante depuis le début de l'affaire (je l'ai compris qu'a la fin du debat quand tu dit: "voila ce qui me gène c'est que la 1ere choses qui vous viennent à l'esprit pour les identifié/différencié, c'est black".

le terme Black (ou blackos) du cours JJ, c'est une expression sur ce forum. et comme toute expression, elle à vécu.

De mémoire surement un peu incorrecte: Forza nous à parlé des hutes du cours JJ. donc nous pour se loutre de lui, on lui a demander si c'été avec roger ou avec alain (cf. les travelos du cours JJ poster vers l'ancien auto ponts)

et il à enchainé, non avec les hutes-femmes (parequ'il avait aussi concédé que bien bourré en fin de soirée, y'avait surement moyen de ne pas voir que la hute été un trav', bref), celle du début du cours, souvent des blacks.

Après est donc née l'expression consacré sur ce forum: "les blacks du cours JJ" qui définissent: aussi bien le fait d'allez voir les hutes du cours JJ en fin de soirée désepéré et arrosé (hute qui, que tu le veuille ou non sont black d'ailleurs La france d'en beauf Icon_smile ) comme le fait de se lever le gros thon de la soiré que tu as évité et que finalement à 3,2gr tu cède...


enfin bref, nicob je suis pas raciste, la preuve: je t'encuve! :bastiaTM:

Sinon nicob=nasser ou medhi de l'autre forum? genre y'a 1 des 2 qui avait peter les houilles à tout le monde pendant 15 jours à son arrivé, il voyait le racisme partout, etc...
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La france d'en beauf Empty Re: La france d'en beauf

Message par forzagrenoble Ven 11 Sep - 15:50

(posté en même temps Wink )

C'est tout à fait ça un Ministre de l'intérieur doit être exemplaire.
Il y a trop d'enjeux lié à sa personne, sa fonction.
Même si c'est schématique , Hortefeux , "raciste au grand jour" , pour tous les jeunes c'est dramatique. Déjà que sa politique prêtait à débat.

On va voir s'il démissionne ou est démissionné en théorie c'est obligé, l'erreur est trop grave pour un Ministre ...
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La france d'en beauf Empty Re: La france d'en beauf

Message par RoYrB Ven 11 Sep - 16:06

et encore, vous ne relevez pas le fait qu'il ne sait même pas parler la france.

Stéréotype, voir archétype oui.

Prototype c'est juste faux dans ce qu'il voulait dire... enfin bref, un ministre illettré et sans vocabulaire, ça n'étonne même plus.

Après, ce qui me parait sure, c'est que c'est juste un blague à la con. Valls, lui faisait une vrai remarque, qui d'ailleurs ne lui à pas porté préjudice, car au final on a compris ce qu'il voulait dire.

Horeufeux va surement avoir des problèmes, car même en blagues, effectivement un ministre qui plus ai de l'interieur, ex monsieur "identité national" ne doit pas se permettre se genre de phrase, quel que soit le degré.

surtout que ça fait maintenant bien 5 ans que tout les hommes politiques du monde se font gauler sur ce genre de truc. il faudrait qu'ils réalisent qu'ils sont filmé en permanance par la TV (car la je ne crois pas que ça soit des caméra "caché") plus faut qu'ils integrent le fait que tout le monde à un portable avec caméra etc...

Après, pas sure que ça lui coute sa place. (et les hommes politiques ne démissionne plus, meme dans la tourmente, sauf chevennement La france d'en beauf Icon_smile et gaymard)
mais c'est surtout qu'il est tellement proche de sarko, qu'il y a forcement moyen d'éttoufer ou calmer l'affaire en 2-4-2 ... un peu comme ça va etre le cas du bouquin sur le trucage ds votes du PS. Mercredi gros buzz monstre. vendredi déjà relegué loin... et sauf intervension ouf-ouf de ROyal (attaque en justice, démission du PS, ou autres) ça va mourrir doucement d'ici peu (pour ressortir dans X mois?)

Dans le genre, y'a bien le dossier Fresh, Dray, De Villepin, etc... on est bie occupé!

PS: un commentaire sur le MPF qui rejoins l'UMP? vite fait pour moi: c'est un peu la mort de l'UMP normalement, sauf que à gauche ils sont tellement loin qu'ils peuvent faire des conneries dans le genre et ça passera crême. Bayrou au second tour voir président en 2012 ?
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La france d'en beauf Empty Re: La france d'en beauf

Message par Nicob Ven 11 Sep - 16:11

Roy, si je considérais que les gens sur ce forum étaient racistes je posterais plus depuis longtemps... En règle générale le raciste a rarement un humour suffisamment fin pour que je consacre un peu de mon précieux temps à le lire, ce qui n'est pas le cas sur ce forum La france d'en beauf Icon_wink. D'un autre côté je n'aime pas foncièrement les antiracistes non plus, c'est tout le drame de ma vie, à part moi j'aime personne... La france d'en beauf Icon_biggrin
OK pour l'historique sur les blackos du cours JJ, ça remet en effet le truc en perspective ...

Pour revenir au neuneu de Clermont Ferrand, dans toute cette histoire le pire c'est qu'Hortefeux ne démissionnera jamais, y'a qu'en Angleterre ou aux USA qu'un homme politique démissionne pour un dérapage comme celui là ... Au moins une chose positive chez eux ....
Nicob
Nicob
Robert Malm du forum
Robert Malm du forum

Nombre de messages : 81
Localisation : Grenoble les Bains
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La france d'en beauf Empty Re: La france d'en beauf

Message par RoYrB Ven 11 Sep - 16:13

En plus, ce Brice, c'est un sale rouquin qui pue des poils !

La france d'en beauf Icon_lol
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La france d'en beauf Empty Re: La france d'en beauf

Message par Nicob Ven 11 Sep - 16:16

Ouais, d'ailleurs au moyen âge on les brulait en place publique ou a minima on les emmurait avec les chats, suppôts de Satan !!
La france d'en beauf Icon_twisted
Nicob
Nicob
Robert Malm du forum
Robert Malm du forum

Nombre de messages : 81
Localisation : Grenoble les Bains
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La france d'en beauf Empty Re: La france d'en beauf

Message par forzagrenoble Ven 11 Sep - 16:29

Nicob a écrit: D'un autre côté je n'aime pas foncièrement les antiracistes non plus, c'est tout le drame de ma vie, à part moi j'aime personne... La france d'en beauf Icon_biggrin

Oui moi l'antiraciste de base hyper humaniste c'et une hypocrisie.
Frontière entre "racisme " ou vécu personnel. Je m'explique . Moi, un certains types de "petits blonds" m'ont jamais encadré en vice versa c'est surement un truc lié à l'enfant blond etc, modèle parfait quand j'étais petit et vice versa (le brun petit paille "parfait " , poli, bien elevé, gentil beau Wink etc. jusqu'à 10-11 ans qui suscite jaliousie chez son oposé) . Ca se retrouve à l'âge adulte parfois j'aime pas des tronches de blondinet , un certinas types de tronches qui me le rendent bien" Je cerne pas.
Tu vosi un gros qui te fait une saloperie tu vas "dire sale gros porc" etc. Je pense que ça se retrouve aussi chez des ethnies , il y a des têtes sur lequels on fait un blocage.

Des types, blanc, jaunes rouges ont peut être des "gueules de méchants " et en souffre car c'est des types hyper sympa.

Je pense qu'il ya plein de gars qui ont des problèmes de faciès (peut importe sa couleur) particulier car ça lui rappelle le gars de 16 ans qui le mettait à l'amende quand il avait 11 an dans al cour du colllège etc. Si ça se confond à une origine ethnique ça laisse des traces.
Idem , plein de gonzes blanc, jaunes , noirs nous feraient chnager de trottoir dans la rue car ils ont "une sale gueule" (délit de sale gueule ?) La france d'en beauf Icon_biggrin

Simple itération/explication au delà du racisme ... madeleine de Proust quoi La france d'en beauf Icon_wink


Dernière édition par forzagrenoble le Ven 11 Sep - 16:32, édité 1 fois
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La france d'en beauf Empty Re: La france d'en beauf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser